Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11204  11205  11206  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23095131
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-06-2010 à 11:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

il te reste à lire celle de laval ensuite :o

et Besson pour finir :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 11:41:47  profilanswer

n°23095139
moonboots
Posté le 25-06-2010 à 11:42:07  profilanswer

non mais justement blackstras parlait de Yade

n°23095144
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-06-2010 à 11:42:25  profilanswer

blastm a écrit :

on est vendredi, mais c'est pas charitable de se moquer comme ca de ses emplois fictifs, auxquels elle s'évertue avec tant d'application a donner la contenance :o

Avec plusieurs piliers du topics TT ça m'étonnerai qu'on ai un vendredi de khälitaÿ  [:cerveau totoz]  

Heureusement nos bien aimez dirigeants sont là pour nous secourir  [:lefebvre aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23095152
alamanda
Posté le 25-06-2010 à 11:42:51  profilanswer

ça peut faire un jeu du vendredi. sans l'aide de google associé le nom de la personne à son poste.  :bounce:  
 :lol:  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23095191
alamanda
Posté le 25-06-2010 à 11:45:12  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais justement blackstras parlait de Yade

j'avais mal lu. On peut citer pour Yade, je critique l'équipe de france, zut mon hotel est plus cher mais comme je suis une super communicante, je ne loge pas dans la chambre (elle est déja payé et c'est non remboursable) mais dans un hotel moins cher et je prends meme un billet d'avions en classe économique. Si ce n'est pas super ça.
Au final nous avons payé 2 chambres d'hotel au lieu d'une. :bounce:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23095211
alamanda
Posté le 25-06-2010 à 11:46:45  profilanswer

atta il faut une liste de plusieurs et les postes associés sinon c'est mission impossible.

merci wiki
il est, depuis le 22 mars 2010, ministre de la Jeunesse et des Solidarités actives. Ah ben merde je croyais que c'était bachelot et yade pour la jeunesse.

Secrétaire d'État chargée des Aînés : Nora Berra
Secrétaire d'État chargé de l'Intérieur et des Collectivités territoriales Alain Marleix
Secrétaire d'État chargée des Technologies vertes et des Négociations sur le climat Valérie Létard
Secrétaire d'État chargé du Logement et de l'Urbanisme Benoist Apparu (on a meme pas la photo sur wiki)

Message édité par alamanda le 25-06-2010 à 11:50:04

---------------
n°23095273
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 11:50:54  answer

Les secrétaires d'Etat, c'est soit les juniors qu'on a envie de garder sous le coude parce qu'on pense qu'ils sont prometteurs, soit pour pour blindé le CV de la petite fille d'un ami :o

n°23095342
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2010 à 11:56:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et Besson pour finir :o

c est pas vraiment le même niveau entre les trois.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23095442
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2010 à 12:05:00  profilanswer

http://paris-ile-de-france-centre. [...] 99120.html

Citation :

Par ailleurs, notre équipe a été giflée par le même service d'ordre de Nicolas Sarkozy.

[:the este]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23095464
moonboots
Posté le 25-06-2010 à 12:06:47  profilanswer

et le type n'avait pas de casier judiciaire contrairement à ce qui a été affirmé

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 12:06:47  profilanswer

n°23095491
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 12:08:31  answer

Citation :

Nos journalistes présents sur place ont pu constater que le jeune homme était recouvert de sang. Blessé, il s'est vu prescrire neuf jours d'incapacité totale de travail.

Pour arrêter un mec ? Il devait être sacrément costaud  [:hahaguy]

n°23095504
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-06-2010 à 12:09:03  profilanswer

alamanda a écrit :

j'avais mal lu. On peut citer pour Yade, je critique l'équipe de france, zut mon hotel est plus cher mais comme je suis une super communicante, je ne loge pas dans la chambre (elle est déja payé et c'est non remboursable) mais dans un hotel moins cher et je prends meme un billet d'avions en classe économique. Si ce n'est pas super ça.
Au final nous avons payé 2 chambres d'hotel au lieu d'une. :bounce:

Oui justement c'est là toute son incompétence. Là elle reste dans son champs d'action de secrétaire d'Etat.
Après c'est une très bonne communicante, j'ai l'impression que son voeu c'est de se faire aimer par tout le monde, sauf que ça commence à se voir à l'UMP et ça plait pas à grand monde.

Encore hier quand elle vient dire sur RMC que Guillon l'a fait "beaucoup rigoler" (d'ailleurs rigoler ça m'a paru très enfantin comme expression) elle sait très bien que c'est son maitre qui a fait virer ce dernier mais ne veut pas prendre de risques et ça marche très bien vu que 5 min après Guillon sur cette même radio se félicite de ce soutien supplémentaire.

Et pour Fadela Amara je la prendrais même pas pour récurer mes chiottes. Elle je suis même pas sur qu'elle a un brevet des collèges validé.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23095524
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-06-2010 à 12:10:26  profilanswer

moonboots a écrit :

et le type n'avait pas de casier judiciaire contrairement à ce qui a été affirmé

Il n'y a que lui qui sait s'il a des choses à se reprocher, un casier judiciaire n'est pas infaillible.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23095534
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-06-2010 à 12:11:01  profilanswer

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°23095542
roscocoltr​an
Posté le 25-06-2010 à 12:11:52  profilanswer

Qui vous dit qu'il n'a pas mordu un policier jusqu'au sang ?

---------------
n°23095555
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-06-2010 à 12:12:25  profilanswer

j_ef a écrit :

et c'est pas un truc de droiteux d'habitude de nous reprocher de gober tout et n'importe quoi ?  :o

Oui mais là il a cité Libération et journal de gauchistes donc ça compte pas !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23095607
roscocoltr​an
Posté le 25-06-2010 à 12:17:48  profilanswer

Citation :

L'élu UMP Jacques Myard a déposé de son côté une proposition de loi "visant à renforcer le lien à la Nation des sportifs sélectionnés en équipe de France".

Il propose notamment qu'un joueur ne puisse être sélectionné en équipe de France "qu'à la condition d'avoir sa résidence fiscale en France ou dans un Etat de l'UE" et que "tout joueur soit tenu au respect et à la promotion des emblèmes républicains et du principe de laïcité".

Y a des tennisman qui se font tout petits en ce moment. [:cerveau lent]

---------------
n°23095809
bernardo56
Posté le 25-06-2010 à 12:37:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est naif de vouloir embaucher le meilleur peut importe sa couleur de peau. J'avais cru comprendre que c'était comme ça que fonctionnait l'angleterre.  Non on n'a pas besoin d'avoir un modèle de sa couleur de peau pour penser que tu peux reussir dans la vie. Je n'en ai pas besoin, je n'ai pas non plus un réfexe quand je rencontre quelqu'un de différent sinon ça serait toutes les 5 secondes car tout le monde est différent.
 C'est le communitarisme actuelle qui fait croire ça. Mais il est vrai qu'il est plus intellectuellement facile de se laisser aller ce raisonnement, qu'essayer de voir l'etre humain dans chaque personne.  Chacun ses modèles et tous différents, vive le modèle du patchwork américain, l'un à coté de l'autre mais on ne se mélange surtout pas. ça fait une sacrée belle société solidaire, heuresement qu'il existe un ennemi étranger pour maintenir le tout.  
Non je ne souhaite pas que la minorité noire progresse, je n'ai rien à foutre de la minorité noire en tant que minorité noire , mais je souhaite que les gens qui constituent la société française progressent qu'ils soient blanc noir, jaune ou violet. Je m'emploie dans ma vie de tous les jours à progresser non pas parce que je suis noire mais parce que je suis un être humain.  
C'est ma vision de la vie naive peut etre, mais sans espoir de changement,  on serait encore à l'époque des privilèges  puisque tout est une question de dominé et de dominant

C'est toutes les 5 secondes sans que tu t'en rendes forcement compte.

Si c'est ton interet que la minorite noire progresse car tu es noire tout simplement et que si pour les noirs c'etaient ya comme 150 ans, tu serais bine emmerde si tu souhaitais etre chercheuse.  

Bref j'ai mon idee la dessus. Mais je comprends parfaitement ta position et ton envie que les choses soient differentes.Mais ca n'a rien a voir avec ce qu'il se passe en realite. Certe il est toujours mieux de viser meilleures relations humaines et je le fais tout comme toi.  

Serpico je te repondrais plus longuement ce weekend. Juste un ptit truc a propos du communautarisme : il est la le communautarisme, tous les jours autour de nous, c'est pas un truc que t'oublies ou t'elimines , t'es oblige de vivre avec ...et meme si tu penses que c'est possible de te sortir d'une communaute , tu te mens a toi meme. tu auras toujours une communaute , que ce soit ton ethnie, ta famille , tes amis ...tu seras toujours quelqu'un de specifique a travers le regard des autres.  

n°23095810
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-06-2010 à 12:37:30  profilanswer

moonboots a écrit :

l'article de libé disait "d'après des sources policières"...

je crois qu'as partir de maintenant, faut appliquer la jurisprudence Soumaré... attendre au moins 72h pour donner le temps de vérifier correctement les accusation de récidive :o

Message édité par blastm le 25-06-2010 à 12:38:40
n°23095908
Altarius
As de la digression
Posté le 25-06-2010 à 12:46:31  profilanswer

moonboots a écrit :

...
j'ajouterais qu'il y en avait moins qu'en 1789     [:ach_lette]

Putain le plagiat !

Altarius a écrit :

...
Même un peu plus faible que la mobilisation 1789 [:sarko_aloy]

Tu va voir Moon, je vais contacter la Hadopi pour contrefaçon caractérisé. Ca va chier [:korner:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 25-06-2010 à 12:47:12

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23095930
roscocoltr​an
Posté le 25-06-2010 à 12:48:18  profilanswer

Ca commence. :o

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

La Courneuve: le service d'ordre de l'Elysée aurait giflé un journaliste

L'équipe tournait un reportage consacré au trafic de crack quand elle a eu la surprise d'assister à l'arrivée du chef de l'Etat et de son service de sécurité. Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme a été intercepté par le service de protection du chef de l'Etat après avoir insulté ce dernier.

Selon le récit des journalistes, ils ont vu le jeune homme "couvert de sang". Il se serait d'ailleurs fait prescrire neuf jours d'interruption temporaire de travail et doit être jugé vendredi 26 juin en comparution immédiate.

Lorsque l'équipe de France 3 a voulu filmer la scène, le service de protection l'en a empéché, tentant de s'emparer de la caméra d'un journaliste, qui a été giflé dans l'altercation, toujours selon l'équipe de la chaîne publique.

Sarko venait livrer ?

---------------
n°23095938
moonboots
Posté le 25-06-2010 à 12:49:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Putain le plagiat !

:ouch:    oops désolé

pour le capital comme pour les blagues, mort au droit de propriété spoliateur    [:lechewal]

n°23095943
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-06-2010 à 12:50:17  profilanswer

encore ces bolchéviques de France 3 :D

n°23096070
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2010 à 13:02:38  profilanswer

il a juste été tenu "de manière un peu ferme"  [:lefebvre aloy]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nteuil.php

---------------
n°23096089
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 25-06-2010 à 13:04:43  profilanswer

doutrisor a écrit :

Cela te vexe à ce point quand j'écris une simple vérité ? Quand tes idoles du gouvernement auront le même parcours que des gens comme Rice (parcours universitaire, professionnel, politique) tu pourras l'ouvrir. En attendant, Rice doit son succès à ses compétences et à son travail, Yade est là uniquement pour faire joli, pour que l'UMP puisse clamer : "Regardez ! Il y a quelqu'un issu des minorités au gouvernement !"

Je n'apprécie pas Rice, mais je préfère saluer son mérite plutôt que d'applaudir la médiocrité de la plupart des membres du gouvernement, qui sont ne sont là que par faveur politique.

Et comme symbole de la france-afrique en souvenir de tonton Senghor et par les contacts de son mari (une belle bande de transfuge PS-UMP tiens d'ailleurs...)....berk ...

bernardo56 a écrit :

C'est toutes les 5 secondes sans que tu t'en rendes forcement compte.

Si c'est ton interet que la minorite noire progresse car tu es noire tout simplement et que si pour les noirs c'etaient ya comme 150 ans, tu serais bine emmerde si tu souhaitais etre chercheuse.

Bref j'ai mon idee la dessus. Mais je comprends parfaitement ta position et ton envie que les choses soient differentes.Mais ca n'a rien a voir avec ce qu'il se passe en realite. Certe il est toujours mieux de viser meilleures relations humaines et je le fais tout comme toi.  

Serpico je te repondrais plus longuement ce weekend. Juste un ptit truc a propos du communautarisme : il est la le communautarisme, tous les jours autour de nous, c'est pas un truc que t'oublies ou t'elimines , t'es oblige de vivre avec ...et meme si tu penses que c'est possible de te sortir d'une communaute , tu te mens a toi meme. tu auras toujours une communaute , que ce soit ton ethnie, ta famille , tes amis ...tu seras toujours quelqu'un de specifique a travers le regard des autres.  

:jap: No problemo.

Effectivement le regard de l'autre te catégorise, meme si tu essayes de résister à la tentation de rentrer dans le role que l'on veut te donner.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 25-06-2010 à 13:10:49
n°23096099
spartak01
Posté le 25-06-2010 à 13:05:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca commence. :o

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

La Courneuve: le service d'ordre de l'Elysée aurait giflé un journaliste

L'équipe tournait un reportage consacré au trafic de crack quand elle a eu la surprise d'assister à l'arrivée du chef de l'Etat et de son service de sécurité. Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme a été intercepté par le service de protection du chef de l'Etat après avoir insulté ce dernier.

Selon le récit des journalistes, ils ont vu le jeune homme "couvert de sang". Il se serait d'ailleurs fait prescrire neuf jours d'interruption temporaire de travail et doit être jugé vendredi 26 juin en comparution immédiate.

Lorsque l'équipe de France 3 a voulu filmer la scène, le service de protection l'en a empéché, tentant de s'emparer de la caméra d'un journaliste, qui a été giflé dans l'altercation, toujours selon l'équipe de la chaîne publique.

Sarko venait livrer ?

On savait que sarko avait une vision de la démocratie qui se rapprochait de celle de Poutine, mais on savait pas qu'ils avaient le même service d'ordre... :pfff:

n°23096124
Altarius
As de la digression
Posté le 25-06-2010 à 13:09:46  profilanswer

moonboots a écrit :

:ouch:    oops désolé

pour le capital comme pour les blagues, mort au droit de propriété spoliateur    [:lechewal]

"le droit d'auteur, à fusiller tout de suite" http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:etC8sprFTLIRFM:image.ifrance.com/cinema/film/7/0/140407-1-morceaux-de-conversations-avec-jean-luc-godard.jpg

Citation :

Bettencourt: le parquet était au courant de possibles fraudes fiscales mais n'a rien fait

Le parquet de Nanterre était au courant de possibles fraudes fiscales de la milliardaire Liliane Bettencourt depuis 2008 mais n’a pas alerté le fisc et n’a pas déclenché d’enquête sur cette affaire, affirme l’hebdomadaire Marianne dans un article à paraître samedi.

Sollicité par l’AFP, le parquet de Nanterre, dirigé par le procureur Philippe Courroye, n’avait pu être joint vendredi midi...

Courroye, quel homme intègre et indépendant, n'est ce pas Mr Bockel [:hakxe]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23096136
ph75
Posté le 25-06-2010 à 13:10:52  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est juste une anticipation de ce qui va lui arriver, il est accusé donc forcément coupable ...

n°23096161
spartak01
Posté le 25-06-2010 à 13:12:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

il a juste été tenu "de manière un peu ferme"  [:lefebvre aloy]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nteuil.php

ha la novlangue UMP...
"manière un peu ferme" = 9 jours d'ITT
"riposte proportionnelle" = 1 mois d'ITT
" légitime défense" = éternité d'ITT  (je ne parles pas de décès pour ne pas choquer Alliance...  :D )

n°23096176
ph75
Posté le 25-06-2010 à 13:14:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Le parquet de Nanterre était au courant de possibles fraudes fiscales de la milliardaire Liliane Bettencourt depuis 2008 mais n’a pas alerté le fisc et n’a pas déclenché d’enquête sur cette affaire, affirme l’hebdomadaire Marianne dans un article à paraître samedi.
Sollicité par l’AFP, le parquet de Nanterre, dirigé par le procureur Philippe Courroye, n’avait pu être joint vendredi midi...

C'est normal toutes ses équipes sont à la traque des fraudes du polygame nantais, aux dernières nouvelles un morceau de basse-côte aurait été vendu sans ticket de caisse ...

n°23096181
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 13:14:41  answer

ph75 a écrit :

C'est normal toutes ses équipes sont à la traque des fraudes du polygame nantais, aux dernières nouvelles un morceau de basse-côte aurait été vendu sans ticket de caisse ...

:lol:

n°23096203
moonboots
Posté le 25-06-2010 à 13:16:35  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est juste une anticipation de ce qui va lui arriver, il est accusé donc forcément coupable ...

d'ailleurs s'il n'avait pas été appréhendé il aurait commis bien pire  

http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/02/minority_report_gestural-450x255.jpg

n°23096209
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 13:17:26  answer

moonboots a écrit :

d'ailleurs s'il n'avait pas été appréhendé il aurait commis bien pire  

http://www.w3sh.com/wordpress/wp-c [...] 50x255.jpg

D'ailleurs Ségolène aurait fait bien pire

[:frederic lefebvre]

n°23096224
ph75
Posté le 25-06-2010 à 13:19:06  profilanswer

Domenech à la une, les retraites aux oubliettes: la faute aux journalistes?

Citation :

ôt ou tard, ça finit toujours pareil : c'est la faute aux journalistes. « Non seulement ils ne traitent en une que de la crise de l'équipe de France au détriment de la journée d'action contre les retraites, mais en plus, ils le font de manière racoleuse ». Voilà ce que j'entends partout où trainaient mes oreilles tout au long de la soirée d'hier.

Citation :

Avouons-le sans détour, oui, cette couverture médiatique insensée d'un événement mineur était « journalistiquement » déraisonnable, y compris le barnum mobilisé pour suivre la réception fantôme de Thierry Henry au palais de l'Elysée. Cent caméras mobilisées, des centaines de journalistes, des heures d'antenne occupées... Pour rien. Rien de rien. Mais l'essentiel était acquis pour l'Elysée. On n'a rien vu, mais on a parlé que de ça. Au petit jeu de l'ultra-médiatisation manipulatrice, le chef de l'Etat reste le plus fort. Tout cela pour tenter d'éclipser au maximum la journée d'action contre la réforme des retraites. Chapeau !

Et cette nouvelle péripétie n'est pas de nature à retrouver la confiance de la population envers ses journalistes, de plus en plus suspects d'être complices de tous les puissants de France, à commencer par le chef de l'État. Résultat : hier après-midi, lors des défilés parisiens contre la réforme des retraites, certaines équipes de télévision ont été prises à partie par des manifestants.

n°23096261
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 13:22:05  answer

http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] zy-222521/

Sympa le service d'ordre, les journalistes sont les bienvenues pour permettre à sa seigneurie de camoufler toute ses exactions, mais par contre quand ils risque de filmer un débordement policier, on leur frappe sur la gueule...

n°23096324
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2010 à 13:28:57  profilanswer

Ah bah c'est pas une insulte, c'est une revendication :whistle:

---------------
n°23096330
ph75
Posté le 25-06-2010 à 13:29:18  profilanswer

Citation :

Au moment où il revient, après être allé chercher la caméra, le journaliste voit un jeune homme se faire arrêter par des policiers. Il aurait insulté le chef de l’Etat. "Le gamin a dit "suce-moi" et quand le service d’ordre de Nicolas Sarkozy l’a arrêté, j’ai essayé de filmer mais nous n’avons pas pu. L’un des hommes s’est alors approché de moi et m’a claqué directement, en disant on ne filme pas".

Quels crétins ces gars de F3, il suffisait de placer un autocollant TF1 sur la caméra et Europe 1 sur le magnétophone ...

Message édité par ph75 le 25-06-2010 à 13:29:34
n°23096414
darksword
publicitaire
Posté le 25-06-2010 à 13:37:22  profilanswer

Mais non, cela n'a rien à voir. Le cameraman étant auvergnat, la police a cru que celui-ci était en train de voler la caméra du reporter. Les gauchistes-anarcho-autonomes auraient-ils préférés que la police détourne les yeux d'un possible vol en réunion avec violence, ce qui aurait été, le cas échéant, une forme de censure politique et policière?

Message édité par darksword le 25-06-2010 à 13:38:29
n°23096434
alamanda
Posté le 25-06-2010 à 13:38:51  profilanswer

Le modo t'a dit d'arreter de mettre en gras.  :o

Message édité par alamanda le 25-06-2010 à 13:40:48

---------------
n°23096537
roscocoltr​an
Posté le 25-06-2010 à 13:49:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Bettencourt: le parquet était au courant de possibles fraudes fiscales mais n'a rien fait

Courroye, quel homme intègre et indépendant, n'est ce pas Mr Bockel [:hakxe]

Le fameux procureur Courroye, dont le canard relate régulièrement les exploits et l'amitié avec sarko. Il était cité dans les enregistrements de Bettencourt comme quelqu'un que Maistre "connaissait bien". Si vous voyez ce que je veux dire.  [:atom1ck]

---------------
n°23096539
ph75
Posté le 25-06-2010 à 13:49:53  profilanswer

BRP est un vrai journaliste (après on est d'accord ou pas), ce n'est pas du paraphrasage de dépêches comme dans le reste du post ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11204  11205  11206  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)