Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11078  11079  11080  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22706869
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 13:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

c'est passé ça ou pas ?

Citation :

Sarkozy accueilli à Beauvais par un jet de bouteille en plastique

Le président de la République se rendait dans un collège pour un déplacement consacré à l’absentéisme scolaire et aux problèmes de violence au sein des établissements scolaires.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -plastique

[:macatack]

Citation :

Un jeune garçon a jeté, dans sa direction, une bouteille d’eau en plastique qui ne l’a pas atteint, un officier de sécurité s’étant interposé entre le projectile et le président.

Quel dévouement [:bakk21]  

Légion d'honneur pour le monsieur.

Et pour les merdes de pigeon, c'est pareil ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 13:21:14  profilanswer

n°22706872
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:21:38  answer

Etonnants ces conservateurs en Grande Bretagne  
La Grande-Bretagne enterre la société de surveillance
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] S-32280322

n°22706895
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 13:24:24  profilanswer

j_ef a écrit :

un truc pareil n'aurait pas pu arriver en allemagne  :o

ca aurait été pire en fait

Coup de sachet, commotion cérébrale.:/

n°22706918
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:26:56  answer

Purée, c'est une révolution qui ce prépare en GB ... :ouch:

...A moins que ce soit un Sarko bis.. que de la gueule.

Citation :

J’ai passé toute ma vie politique à me battre pour ouvrir la vie politique. Aussi, je vais être très clair : ce gouvernement ne ressemblera à aucun autre.

Ce gouvernement va transformer notre vie politique de sorte que l’Etat vous contrôlera bien moins, mais que vous contrôliez bien plus l’Etat.

Ce gouvernement va briser la concentration du pouvoir et rendre le pouvoir au peuple, parce que c’est ainsi que l’on construit une société plus juste.

Ce gouvernement va vous redonner confiance en la politique. Je ne vous parle pas de quelques règles nouvelles pour les députés, pas plus que de vieux trucs et astuces pour vous faire donner l’impression d’être un peu plus impliqué.

Je veux parler du programme le plus important d’autonomisation (empowerment, en VO) par un gouvernement britannique depuis l’affranchissement du 19ème siècle.

Ce sera le plus grand bouleversement de notre démocratie depuis 1832, lorsque la Grande loi de réforme a redessiné les limites de la démocratie britannique, en élargissant le droit de vote au-delà des seules classes possédantes.

Ils sont de droite ces types  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:29:12
n°22706927
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-05-2010 à 13:27:44  profilanswer

Et pendant ce temps en France on commence les conneries que les autres abandonnent  :sarcastic:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22706931
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 13:27:58  profilanswer

Libéraux démocrates + conservateurs façon anglaise.

n°22706940
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 13:28:58  profilanswer

blackstras a écrit :

Et pendant ce temps en France on commence les conneries que les autres abandonnent  :sarcastic:

le coup de la prise des empreintes des enfants sans l'avis des parents, c'est tout de même extrême.

n°22706947
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:29:40  answer

C'est ce que je me suis demandé à la lecture de l'article.
C'est assez inédit comme posture venant de politiques dites de droites pour être quotté...
Le pire (ou le mieux) c'est que cette position idéologique ne semble pas issue d'une démarche populiste

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:30:55
n°22706962
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:31:55  answer

Le problème c'est qu'ils n'ont pas la majorité pour faire ce qu'ils disent  [:beckaman007]  

n°22706965
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2010 à 13:32:08  profilanswer

Citation :

J’ai passé toute ma vie politique à me battre pour ouvrir la vie politique. Aussi, je vais être très clair : ce gouvernement ne ressemblera à aucun autre.

Ce gouvernement va transformer notre vie politique de sorte que l’Etat vous contrôlera bien moins, mais que vous contrôliez bien plus l’Etat.

Ce gouvernement va briser la concentration du pouvoir et rendre le pouvoir au peuple, parce que c’est ainsi que l’on construit une société plus juste.

Ce gouvernement va vous redonner confiance en la politique. Je ne vous parle pas de quelques règles nouvelles pour les députés, pas plus que de vieux trucs et astuces pour vous faire donner l’impression d’être un peu plus impliqué.

Je veux parler du programme le plus important d’autonomisation (empowerment, en VO) par un gouvernement britannique depuis l’affranchissement du 19ème siècle.

Ce sera le plus grand bouleversement de notre démocratie depuis 1832, lorsque la Grande loi de réforme a redessiné les limites de la démocratie britannique, en élargissant le droit de vote au-delà des seules classes possédantes.Ils sont de droite ces types  :??:

Faudra faire le bilan dans quelques années pour ça :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 13:32:08  profilanswer

n°22706987
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:34:15  answer

[Toine] a écrit :

Citation :

Ce sera le plus grand bouleversement de notre démocratie depuis 1832, lorsque la Grande loi de réforme a redessiné les limites de la démocratie britannique, en élargissant le droit de vote au-delà des seules classes possédantes.Ils sont de droite ces types  :??:

Nan mais au delà du futur constat cette seule démarche reste plus courageuse que l'intégralité des "renvois" proférés par l'UMP depuis 15 années
On va dire que ça ouvre la voie à un dialogue sociétal quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:35:00
n°22707013
ph75
Posté le 25-05-2010 à 13:37:43  profilanswer

Pourquoi pas mais le sociétal c'est le refuge des politiques depuis 25 ans depuis qu'ils n'ont plus prise sur le social et l'économique ...  

n°22707021
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 13:38:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui c'est plus prudent : les promesses et déclarations dans l'euphorie post-victoire...

Ca me rappelle l'Etat modeste de Chirac [:moule_bite]

Message édité par LooSHA le 25-05-2010 à 13:38:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22707023
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2010 à 13:38:29  profilanswer

La fracture sociale [:matleflou]

---------------
n°22707026
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:38:46  answer

Nan mais au delà du futur constat cette seule démarche reste plus courageuse que l'intégralité des "renvois" proférés par l'UMP depuis 15 années
On va dire que ça ouvre la voie à un dialogue sociétal quoi[/quotemsg]

:jap:  

Exactement, il ne sont plus sur la ligne dogmatique néolibéral du marché, de la finance, du marché,etc..... et ou le peuple n'est plus qu'un travailleur/consommateur, le citoyen ayant disparu.

n°22707030
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 13:39:12  profilanswer

Autant la France est carrément à la bourre sur ce plan la, autant à Londres c'est vraiment trop et hors de prix avec une caméra tous les 20 mètres.  
A noter aussi qu'on peut vivre pratiquement toute une vie en GB ou aux USA sans avoir à sortir son passeport ou sa carte d'identité alors qu'elle est constamment exigée comme "justificatif d'identité " en France, pour tout et n'importe quoi .

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22707035
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2010 à 13:39:21  profilanswer

Vous croyez encore au père noel vous? :o

---------------
n°22707037
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 13:39:26  profilanswer

Mouais.

---------------
n°22707049
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 13:40:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Autant la France est carrément à la bourre sur ce plan la, autant à Londres c'est vraiment trop et hors de prix avec une caméra tous les 20 mètres.  
A noter aussi qu'on peut vivre pratiquement toute une vie en GB ou aux USA sans avoir à sortir son passeport ou sa carte d'identité alors qu'elle est constamment exigée comme "justificatif d'identité " en France, pour tout et n'importe quoi .

dans ton village peut-être.

n°22707087
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2010 à 13:42:25  profilanswer

Nice : le paradis des caméras. Mais pas partout en ville hein, dans les quartiers vous pouvez dealer peinard, pas d'inquiétude  :o  

Pendant ce temps, en Italie, des choses qui n'arriveront pas en France également :  

Citation :

Les salaires des ministres seront réduits tandis que la rémunération des hauts fonctionnaires gagnant entre 90 000 et 130 000 euros par an sera diminuée de 5 % et celle des hauts fonctionnaires gagnant plus de 130 000 euros de 10 %. Les subventions aux partis politiques seront divisées par deux.

Citation :

Le gouvernement va par ailleurs augmenter la fiscalité sur les stock-options et sur les bonus des hauts dirigeants d'entreprises privées. Selon la presse, elle devrait être de 10 %.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 25-05-2010 à 13:43:01

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22707100
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:43:58  profilanswer

Cameron est l'archétype du sarko anglais, il a juste un peu plus de classe ... pour l'instant, mais quand les premières énormités et autre "fuck off" sortiront, on sera fixé :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22707118
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:45:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

La fracture sociale [:matleflou]

[:manneke2]

---------------
n°22707134
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-05-2010 à 13:46:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Un jeune garçon a jeté, dans sa direction, une bouteille d’eau en plastique qui ne l’a pas atteint, un officier de sécurité s’étant interposé entre le projectile et le président.

Quel dévouement [:bakk21]  

Légion d'honneur pour le monsieur.

Et pour les merdes de pigeon, c'est pareil ?

Et est-ce qu'ils se sont aussi couché sur la bouteille au cas où ça aurait été une boisson gazeuse ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22707135
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:46:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Nice : le paradis des caméras. Mais pas partout en ville hein, dans les quartiers vous pouvez dealer peinard, pas d'inquiétude  :o  

Pendant ce temps, en Italie, des choses qui n'arriveront pas en France également :  

Citation :

Les salaires des ministres seront réduits tandis que la rémunération des hauts fonctionnaires gagnant entre 90 000 et 130 000 euros par an sera diminuée de 5 % et celle des hauts fonctionnaires gagnant plus de 130 000 euros de 10 %. Les subventions aux partis politiques seront divisées par deux.

Citation :

Le gouvernement va par ailleurs augmenter la fiscalité sur les stock-options et sur les bonus des hauts dirigeants d'entreprises privées. Selon la presse, elle devrait être de 10 %.

euuuuuuuuuuuuh c'est toujours berlu au pouvoir là bas ??? j'ai la berlu là  [:ddr555]

---------------
n°22707148
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 13:47:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Où est le problème si tu n'as rien à te reprocher ? :??: C'est pas plus exigeant que de sortir ton titre de transport pour valider.

Pour les caméras de surveillance, il n'y en a jamais trop, pour la même raison, ceux qui n'ont rien à se reprocher sont pour, et le plus possible :jap:  
Les mêmes sont de parfaits libéraux :

Bollareck a écrit :

En même temps ce sont exactement les mêmes qui depuis des années réclament de la " transparence " de la "proximité " qui vont aujourd'hui gueuler contre la videosurveillance massifiée.  

Franchement , faire surveiller les lieux publics par des représentants de l'autorité publique, ca gêne qui à part ceux qui ont quelque chose à se reprocher ?  

Par exemple c'est si attentatoire que cela à vos libertés que d'être filmé raccompagnant votre copine chez elle puis par d'autres caméras en train d'embrasser une autre fille ??? Qui en a quelque chose à foutre, qui va le remarquer ? Tant qu'il n'y a pas de délit ou de crime chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Bollareck a écrit :

Personnellement je ne me suis jamais senti atteint dans mes libertés dans le métro de Toulouse, qui est truffé de caméras. Et curieusement il n'y a que trés trés trés peu d'actes de vandalisme et d'agressions dans ce métro.  

Mais curieusement ce sont toujours les personnes qui nont " rien à se reprocher " qui vont voir le mal partout ...  :)

Bollareck a écrit :

Seul véritable argument de ton post. Tout le reste n'est que gouts et couleurs. Si tu te sens pas tranquille avec des caméras de surveillance dans le métro , je n'y peux rien. Moi je n'ai rien à me reprocher .

Bollareck a écrit :

Le libéralisme est l'autre nom  du pragmatisme , ca n'est pas une idéologie : je suis libéral ET pour la vidéosurveillance. L'espace public appartenant à tout le monde , on n'est de toutes les façons pas libre d'y faire ce que l'on veut et il y'a même des lois pour règlementer tout ça. Les personnes honnêtes et qui n'ont rien à se reprocher n'ont en général rien à y redire d'ailleurs , surtout quand l'expérience empirique prouve que c'est un moyen vraiment efficace de lutter contre la délinquance ( qu'on a appelée naîvement " incivilité " pendant des années )

Comme au Royaume-Uni.

[:oh shi-]  

---------------
n°22707153
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 13:47:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Citation :

http://www.lejdd.fr/Economie/Actua [...] re-193107/

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22707177
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 13:48:59  profilanswer

Le "je suis libéral et pour la vidéosurveillance" est vraiment typique de ce genre de gars sur HFR.

n°22707201
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 13:50:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et est-ce qu'ils se sont aussi couché sur la bouteille au cas où ça aurait été une boisson gazeuse ?

Bien entendu : avec fouille réglementaire de tout les collégiens pour confisquer tout les Mentos, afin de prévenir le risque d'attentat au Coca light :jap:  

Et rien ne se fera.

---------------
n°22707209
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 13:51:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Où est le problème si tu n'as rien à te reprocher ? :??: C'est pas plus exigeant que de sortir ton titre de transport pour valider.

Pour les caméras de surveillance, il n'y en a jamais trop, pour la même raison, ceux qui n'ont rien à se reprocher sont pour, et le plus possible :jap:  

LooSHA a écrit :

Comme au Royaume-Uni.

Comme je le dis moi même ( et merci de me citer ) tout est dans le dosage. A Londres ca coute une fortune, et ca devient contre productif.  
Il faut se poser la question : Jusqu'a quel moment est ce rentable ? Mais pour cela, encore faut il commencer à mettre en oeuvre sérieusement la videosurveillance. Comme je le dis : sur ce plan la , nous sommes sous équipés , en retard.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22707234
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 13:52:53  profilanswer

Sous-équipés en caméras et suréquipés en contrôles d'identité ? :??: :love:

---------------
n°22707238
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 13:53:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien entendu : avec fouille réglementaire de tout les collégiens pour confisquer tout les Mentos, afin de prévenir le risque d'attentat au Coca light :jap:  

LooSHA a écrit :

Et rien ne se fera.

En même temps , est ce que ca ne serait pas surréagir à l'actualité économique et en rajouter dans la démagogie ?  [:spamafote]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22707258
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 13:54:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme je le dis moi même ( et merci de me citer ) tout est dans le dosage. A Londres ca coute une fortune, et ca devient contre productif.  
Il faut se poser la question : Jusqu'a quel moment est ce rentable ? Mais pour cela, encore faut il commencer à mettre en oeuvre sérieusement la videosurveillance. Comme je le dis : sur ce plan la , nous sommes sous équipés , en retard.

Partout ça coute une fortune.
Et le système étant par nature contre-productif, évidemment qu'appliquer à grande échelle, il le sera d'autant plus.

Et non, la France est bien loti dans la course à la crétinerie appelée vidéo-surveillance, ces promoteurs ayant vu les premiers remous, ont bien rpis soin de la renommer en vidéo-protection.

n°22707270
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 13:55:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sous-équipés en caméras et suréquipés en contrôles d'identité ? :??: :love:

Autre rengaine qu'on entend un peu trop souvent et qui me casse sérieusement les oreilles.

C'est bizarre mais à part un collégue de boulot à qui c'est arrivé deux fois il y'a quelques semaines ( la police recherchait quelqu'un qui habitait son quartier pour une affaire de deal ) je ne connais personne qui se plaigne de " contrôles d'identité intempestifs" .  

Ceux qui se font contrôler 3 fois dans la journée savent trés bien pourquoi.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22707275
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-05-2010 à 13:55:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Citation :

Une imposition à 10%? par hasard connais tu les taux d'imposition des stocks options?

n°22707283
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:56:06  answer

Bollareck a écrit :

En même temps , est ce que ca ne serait pas surréagir à l'actualité économique et en rajouter dans la démagogie ?  [:spamafote]

Je pense que personne ici ne pense qu'un bon ministre est trop payé, cette brochette de bras cassés en l'occurrence devrait toucher le salaire d'un catégorie B

n°22707287
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:56:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Comme au Royaume-Uni.

citer 5 fois bolla, à chaque décade tu fera  [:shimay:1]  

---------------
n°22707296
ph75
Posté le 25-05-2010 à 13:56:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

pour cela, encore faut il commencer à mettre en oeuvre sérieusement la videosurveillance. Comme je le dis : sur ce plan la , nous sommes sous équipés , en retard.

C'est bidon, ça sert juste à renflouer les caisses noires des municipalités, vu que tout est installé par des boites privées ... regardez quelle était la ville pionnière en vidéosurveillance il y a 20 ans et vous comprendrez  ;) ...

n°22707297
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-05-2010 à 13:56:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Partout ça coute une fortune.
Et le système étant par nature contre-productif, évidemment qu'appliquer à grande échelle, il le sera d'autant plus.

Et non, la France est bien loti dans la course à la crétinerie appelée vidéo-surveillance, ces promoteurs ayant vu les premiers remous, ont bien rpis soin de la renommer en vidéo-protection.

en meme temps on ne juge pas un service public à sa productivité...

n°22707299
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 13:57:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Faudrait savoir alors, pourquoi mettre lien vers l'article du JDD ?

Et la démagogie, c'est pour un ministre de baisser son indemnité de 10% et d'avoir un train de vie - payé par l'argent public - plus modeste ou bien pour un président de s'auto-augmenter de 200% ?

Si c'est démagogique, lutter contres les fraudes au RSA, c'est tout aussi démagogique. Tout comme d'expulser des gens en le faisant savoir.

---------------
n°22707310
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:57:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Autre rengaine qu'on entend un peu trop souvent et qui me casse sérieusement les oreilles.

C'est bizarre mais à part un collégue de boulot à qui c'est arrivé deux fois il y'a quelques semaines ( la police recherchait quelqu'un qui habitait son quartier pour une affaire de deal ) je ne connais personne qui se plaigne de " contrôles d'identité intempestifs" .  

Ceux qui se font contrôler 3 fois dans la journée savent [b]trés bien pourquoi[/b].

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=basan%C3%A9

---------------
n°22707318
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:58:18  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est bidon, ça sert juste à renflouer les caisses noires des municipalités, vu que tout est installé par des boites privées ... regardez quelle était la ville pionnière en vidéosurveillance il y a 20 ans et vous comprendrez  ;) ...

[:skyfire76]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11078  11079  11080  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)