| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:21:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:21:38 ![]() Etonnants ces conservateurs en Grande Bretagne |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:26:56 ![]() Purée, c'est une révolution qui ce prépare en GB ... ...A moins que ce soit un Sarko bis.. que de la gueule.
Ils sont de droite ces types Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:29:12 |
Ibo_Simon | Libéraux démocrates + conservateurs façon anglaise. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:29:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:31:55 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:34:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:35:00 |
ph75 | Pourquoi pas mais le sociétal c'est le refuge des politiques depuis 25 ans depuis qu'ils n'ont plus prise sur le social et l'économique ... |
LooSHA D'abord ! |
Ca me rappelle l'Etat modeste de Chirac Message édité par LooSHA le 25-05-2010 à 13:38:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
[Toine] A la demande générale... | La fracture sociale --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Vous croyez encore au père noel vous? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nice : le paradis des caméras. Mais pas partout en ville hein, dans les quartiers vous pouvez dealer peinard, pas d'inquiétude
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 25-05-2010 à 13:43:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Bollareck |
Bollareck |
Ibo_Simon |
|
Bollareck |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:56:06 ![]()
|
ph75 |
C'est bidon, ça sert juste à renflouer les caisses noires des municipalités, vu que tout est installé par des boites privées ... regardez quelle était la ville pionnière en vidéosurveillance il y a 20 ans et vous comprendrez |
ozidivision Résistant |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it