Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6929 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20183921
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2009 à 14:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ment@l a écrit :

Franchement , il le meriterait
Je voudrai pas , n'en déplaise au si sympathique BHL, jouer a la brigade des moeurs, mais j'ai lu les passages incriminés, et franchement quand il explique son excitation a l'idée que le pauvre mec ait probablement une petite amie, imaginer ce gars qu'est probablement pas homo, peut être étudiant, obligé de se taper une gueule de macaque comme mitterand pour aider sa famille ...Disons que ça plaçait définitivement notre ministre de la culture du coté des pourris de ce monde.Et j'avais aussi quelque peu de mal avec le terme de "gosses" qu'il utilise le long de son récit.  

Oué enfin si le mec a une petite amie, c'est pas vraiment un gosse, hein [:petrus75]

Pour le reste, c'est assez glauque, mais il me semble que c'est l'intérêt du bouquin, non ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 14:48:35  profilanswer

n°20183949
Bollareck
Posté le 14-10-2009 à 14:50:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin si le mec a une petite amie, c'est pas vraiment un gosse, hein [:petrus75]

Pour le reste, c'est assez glauque, mais il me semble que c'est l'intérêt du bouquin, non ?

A 13 ans tu peux avoir une copine, hein , c'est pas interdit.  

n°20183976
YD54
Posté le 14-10-2009 à 14:52:03  profilanswer

n°20184011
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2009 à 14:54:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

A 13 ans tu peux avoir une copine, hein , c'est pas interdit.  

Et en Espagne (par exemple) tu peux même tirer un coup à cet âge-là (mais il faut attendre 2 ans de plus en Thaïlande) ; c'est pas interdit non plus. Retour à la case départ.

n°20184066
Bollareck
Posté le 14-10-2009 à 14:58:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et en Espagne (par exemple) tu peux même tirer un coup à cet âge-là (mais il faut attendre 2 ans de plus en Thaïlande) ; c'est pas interdit non plus. Retour à la case départ.

Pas compris  [:spamafote]

n°20184094
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2009 à 14:59:52  profilanswer

A partir du moment où tu es capable et autorisé par la loi à tirer un coup avec un adulte, t'es pas "un gosse".

n°20184097
Handsome d​evil
Posté le 14-10-2009 à 14:59:57  profilanswer

"Jean Sarkozy est le meilleur d'entre nous"

C'est pas ça qui va améliorer la réputation politique des Hauts-de-Seine  :sweat:

---------------
Zvarri !
n°20184107
ment@l
Posté le 14-10-2009 à 15:00:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

??? Pourquoi le fait d'avoir une petite amie indique il qu'on est majeur ?
Yep , pour être glauque c'est glauque.Notamment quand il explique savoir qu'il fait le mal, et que ça l'excite d'autant plus.
Tout ceux qui connaissent la thailande savent que la prostitution est une ggngraine pour ce pays. C'est pas tant qu'il baise des mecs des filles ou des trans qui me choque, c'est qu'il sont très souvent mineurs, dans ce pays (je me souviens pas que dans le bouquin il demande sa carte d'identité au gars) et que le touriste sexuel ne fait que profiter de la pauvreté de ces gens.
Alors soit on s'en fout, car après tout c'est pas des gosses français dont il s'agit, soit il faut obtenir la démission de ce type.
Mais ça n'a pas l'air d'être a l'ordre du jour, d'autant que les story teller sont si fort pour faire oublier une polemique par une autre polémique  :sarcastic:  
C'est moi ou bien Sarko n'as jamais autant été dans la mouise ?

n°20184109
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 15:00:31  profilanswer

http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] is.fr.html

la bonne époque :(

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20184123
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:01:34  answer

Handsome devil a écrit :

C'est pas ça qui va améliorer la réputation politique des Hauts-de-Seine  :sweat:

Et ne dit-on pas que ce sont les meilleurs qui partent les premiers ?  [:caleb2000]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 15:01:34  profilanswer

n°20184127
ment@l
Posté le 14-10-2009 à 15:01:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

A partir du moment où tu es capable et autorisé par la loi à tirer un coup avec un adulte, t'es pas "un gosse".

Tu veux dire qu'en thailande un gamin de 15 ans a le droit d'avoir des relations sexuelles avec un adulte ?  :ouch:  

n°20184135
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 14-10-2009 à 15:02:12  profilanswer

va finir au Québec le Jeannot ???  :??:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°20184140
Handsome d​evil
Posté le 14-10-2009 à 15:02:29  profilanswer

ment@l a écrit :

C'est moi ou bien Sarko n'as jamais autant été dans la mouise ?

Son Ministre de la Culture est toujours en place (et même s'il sauterait ce ne serait pas dramatique pour lui).
Son fils est "le meilleur d'entre eux".
Son salaire triple n'a pas souffert de la crise, et cette même crise lui offre une excuse parfaite pour avoir - comme quand il était au Budget - pulvérisé les caisses du pays.

Non franchement tout va bien.

---------------
Zvarri !
n°20184160
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-10-2009 à 15:03:51  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Moi je te dis qu'il est conservateur et clientéliste, et absolument pas libéral.
S'il prend des mesures qui te paraissent libérales, c'est parce que ça arrange ses copains, c'est tout.

On peut parfaitement être de droite et pas libéral.

Et j'ai infiniment plus de respect pour les libéraux (sans pour autant être d'accord avec) que pour Sarkozy.

On peut- parfaitement être libéral, et arranger ses copains. ça c'est déjà vue, et c'est pas nouveau. Et tu peux être en désaccord avec sarko et respecter les libéraux, il mène une politique libéral.

ph75 a écrit :

Tiens un exemple:
- 4ème licence mobile, cela inquiète un de ses potes qui va perdre sa vache à lait -> Sarko n'est pas libéral, il désapprouve la mesure,
- Licence de jeux sur internet, cela favorise ses potes qui vont sa gaver -> Sarko est libéral, il fait passer la loi.

Prenons par exemple le lobby juif à NY, vous pensez que les libéraux ne les arrangent pas en affaire ?  Mais vous sortez le l'œuf ma parole :D Vous pensez que Microsoft n'a jamais eu de coup de pouce politique de la part des libéraux ?
Attendez, mais sarko est loin, très très très loin des collusions d'intérêts qu'on peut trouvez chez ses collègues libéraux...Il est libéral, n'en déplaise au pro américains.  Après, vous idéalisez peut être le libéralisme, et tout comme le communisme, votre théorie est en réalité difficilement applicable si on s'en tient sa la stricte doctrine. Mais là, pour le coup, question modernisme vous repasserez et vous remporterez avec vous les notions d'archaïsmes : Les coco en sont déjà revenue depuis longtemps l'idéalisation des doctrines économique, ils ont, par rapport à cet aspect, un train d'avance...  [:wanleeburton]

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 14-10-2009 à 15:06:07

---------------
7666
n°20184168
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2009 à 15:04:31  profilanswer

Je vous demande d'arreter

Encore 8 jrs a ce niveau et ils vont être tout colère !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20184169
alamanda
Posté le 14-10-2009 à 15:04:31  profilanswer

ment@l a écrit :

Tu veux dire qu'en thailande un gamin de 15 ans a le droit d'avoir des relations sexuelles avec un adulte ?  :ouch:  

ben comme en France.  :heink:  :heink:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20184173
lokilefour​be
Posté le 14-10-2009 à 15:04:37  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Hé bé, avec même pas un deug en poche à 23 ans...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20184199
YD54
Posté le 14-10-2009 à 15:05:59  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Son Ministre de la Culture est toujours en place (et même s'il sauterait ce ne serait pas dramatique pour lui).
Son salaire triple n'a pas souffert de la crise, et cette même crise lui offre une excuse parfaite pour avoir - comme quand il était au Budget - pulvérisé les caisses du pays.

[:hotshot:2]

n°20184200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2009 à 15:06:08  profilanswer

ment@l a écrit :

Tu veux dire qu'en thailande un gamin de 15 ans a le droit d'avoir des relations sexuelles avec un adulte ?

Oui, comme en France.
Et comme je l'ai déjà dit, la majorité sexuelle est plus basse dans certains pays européens (13 ans en Espagne) ; cf la carte mondiale de la majorité sexuelle dans wiki. Biologiquement, un jeune adolescent est tout-à-fait capable de baiser, et la loi le reconnaît dans la plupart des pays.

n°20184219
Bollareck
Posté le 14-10-2009 à 15:06:49  profilanswer

ment@l a écrit :

En France aussi.

" C'est même recommandé "
                                  \

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/frederic_mitterrand/680098-1-fre-FR/frederic_mitterrand_reference.jpg

Message édité par Bollareck le 14-10-2009 à 15:08:35
n°20184269
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 15:10:00  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Prenons par exemple le lobby juif à NY, vous pensez que les libéraux ne les arrangent pas en affaire ?  Mais vous sortez le l'œuf ma parole :D Vous pensez que Microsoft n'a jamais eu de coup de pouce politique de la part des libéraux ?  
Attendez, mais sarko est loin, très très très loin des collusions d'intérêts qu'on peut trouvez chez ses collègues libéraux...Il est libéral, n'en déplaise au pro américains.  Après, vous idéalisez peut être le libéralisme, et tout comme le communisme, votre théorie est en réalité difficilement applicable si on s'en tient sa la stricte doctrine. Mais là, pour le coup, question modernisme vous repasserez et vous remporterez avec vous les notions d'archaïsmes : Les coco en sont déjà revenue depuis longtemps l'idéalisation des doctrines économique, ils ont, par rapport à cet aspect, un train d'avance...  [:wanleeburton]

tu parles desquels ? parce que quand même, les notions d'homme nouveau et tout ça, ça existe bel et bien encore !!! les trotsko m'ont pas l'air d'avoir des masses évolué ! (sauf qu'effectivement Nathalie Arthaud a apparemment modéré ses critiques vis-à-vis du système soviétique, cf. topic EG)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20184275
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2009 à 15:10:26  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je me demande si ils ont conscience que cette affaire, plus que celle Mitterrand, les grille pour un bon moment.

n°20184305
ment@l
Posté le 14-10-2009 à 15:12:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, comme en France.
Et comme je l'ai déjà dit, la majorité sexuelle est plus basse dans certains pays européens (13 ans en Espagne) ; cf la carte mondiale de la majorité sexuelle dans wiki. Biologiquement, un jeune adolescent est tout-à-fait capable de baiser, et la loi le reconnaît dans la plupart des pays.

Je croyais qu'a cet age ils pouvaient baiser....entre eux  
???
Donc un mec de 30 ans peut coucher avec une fille de 15 ans en France sans être accusé de détournement de mineur ?
Je ne savais pas du tout

n°20184306
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:12:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je me demande si ils ont conscience que cette affaire, plus que celle Mitterrand, les grille pour un bon moment.

Dans deux mois, tout le monde aura oublié, l'être humain ne possède pas une mémoire rémanente beaucoup plus importante que la poule ou le poisson rouge...

n°20184308
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 15:12:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qui exactement ce "ils" ?
l'UMP va perdre le 92, va perdre des régions en 2010, Sarkal va perdre en 2012, le système Balkany va tomber ???
moi je les vois continuer à prospérer pour un bout de temps...

---------------
n°20184342
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2009 à 15:15:30  profilanswer

non mais ce truc, c'est inoubliable.
Qui n'a un gosse, qui n'est pas adulte, et voit que avec le bagage léger de Sarko junior, il pourrait tout juste postuler au mac Do du coin?

n°20184350
ph75
Posté le 14-10-2009 à 15:15:53  profilanswer

Pas sûr le bouclier fiscal, le salaire de Sarko, le bling-bling les gens n'ont pas oublié ...
Ce sont les défaites électorales que effectivement les gens oublient vite ...

n°20184375
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2009 à 15:17:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

l'UMP va perdre le 92, va perdre des régions en 2010, Sarkal va perdre en 2012, le système Balkany va tomber ???

Perso, c'est bien la première fois que je vois des journalistes rire sans s'en cacher des propos de Parisot en plein point presse. On a atteint un seuil avec cette affaire, c'est tellement grostesque.

n°20184418
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-10-2009 à 15:20:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

tu parles desquels ? parce que quand même, les notions d'homme nouveau et tout ça, ça existe bel et bien encore !!! les trotsko m'ont pas l'air d'avoir des masses évolué ! (sauf qu'effectivement Nathalie Arthaud a apparemment modéré ses critiques vis-à-vis du système soviétique, cf. topic EG)

Nan mais arrêtes là, je joue plus. Les trosko, y en a pas au PG, et de toute façon, nous avons dis que nous avons vocation à gouverner...et ce d'y arriver par la voie démocratique, c'est assez claire non ? Et les stals, c'est tout partis coco confondue, c'est guère plus qu'une poignée de ploucs marginaux.  
Les coco béton électricité c'est en voie de disparition aussi...on en est à se demander comment sortir du nucléaire, là ou ya, disons, allez 20 ans, la question ne se ce serait même pas posé.
De toute façon, là ou nous sommes en mutations, et que nous sommes en train de terminer une profonde remise en question, les mickeys du libéralisme se développent industriellement. Donc là ou nous sommes en train d'en revenir, eux, ils s'y courent...  

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 14-10-2009 à 15:23:13

---------------
7666
n°20184421
alamanda
Posté le 14-10-2009 à 15:21:00  profilanswer

ment@l a écrit :

Je croyais qu'a cet age ils pouvaient baiser....entre eux  
???
Donc un mec de 30 ans peut coucher avec une fille de 15 ans en France sans être accusé de détournement de mineur ?
Je ne savais pas du tout

détournement de mineur ce n'est pas obligatoirement sexuel. bien souvent ce n'est pas le cas.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20184444
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 15:22:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Perso, c'est bien la première fois que je vois des journalistes rire sans s'en cacher des propos de Parisot en plein point presse. On a atteint un seuil avec cette affaire, c'est tellement grostesque.

ben là c'était un rire "automatique", parce que franchement c'est gratiné, mais quand on lit ça par exemple (écrit pour le UK mais valable en France)...

Citation :

"de nombreux journalistes politiques et économiques ont reçu une éducation élitiste et fréquenté les mêmes établissements universitaires que les hommes politiques dont ils couvrent l'actualité... Par conséquent, ces reporters n'ont guère tendance à considérer leur rôle comme celui d'un chien de garde ou d'un contrepoids aux pouvoirs politique et économique en place".

http://meridien.canalblog.com/arch [...] 32263.html

---------------
n°20184449
ogaby
Posté le 14-10-2009 à 15:22:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est vrai que c'est drôle. :d

Citation :

"Moi je trouve tout à fait intéressant qu'il soit candidat et je serai intéressée de connaître son projet quand il en aura un"

Citation :

"Je ne sais pas pourquoi ça vous fait rire. Vous n'avez même pas attendu de voir s'il avait un projet à vous présenter. Qu'est ce qui vous dit qu'il n'en a pas un ? (...) Je trouve que vous ne manquez pas de toupet!"

n°20184458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 15:22:42  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Nan mais arrêtes là, je joue plus. Les trosko, y en a pas au PG, et de toute façon, nous avons dis que nous avons vocation à gouverner...et ce d'y arriver par la voie démocratique, c'est assez claire non ? Et les stals, c'est tout partis coco confondue, c'est guère plus qu'une poignée de ploucs marginaux.  
Les coco béton électricité c'est en voie de disparition aussi...on en ai à se demander comment sortir du nucléaire, là ou ya, disons, allez 20 ans, la question ne se ce serait même pas posé.  
De toute façon, là ou nous sommes en mutations, et que nous sommes en train de terminer une profonde remise en question, les mickeys du libéralisme se développent industriellement. Donc là ou nous sommes en train d'en revenir, eux, ils s'y courent...  

pourquoi tu me parles du PG ?

---------------
n°20184472
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-10-2009 à 15:23:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pourquoi tu me parles des stals ?

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 14-10-2009 à 15:23:55

---------------
7666
n°20184478
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-10-2009 à 15:24:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pas trop dur ces deux la...  :o
Déjà l'UMP va perdre le Sénat en 2011 ce qui est déjà une sacré révolution. Jamais sous la cinquième, la gauche a été majoritaire au Sénat.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 14-10-2009 à 15:26:41

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20184509
YD54
Posté le 14-10-2009 à 15:25:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Parce que c'est son parti fétich pour d'autre c'est l'UMP^^

n°20184524
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-10-2009 à 15:26:24  profilanswer

YD54 a écrit :

Parce que c'est son parti fétich pour d'autre c'est l'UMP^^

Parceque je suis militant du PG. Je siège à la coordination départemental aussi.

---------------
7666
n°20184530
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2009 à 15:26:34  profilanswer

Citation :

Innolis_Jevede a écrit :

Pourquoi tu me parles des stals ?

alors...voyons voir avec Ctrl+F...[:canaille]  

---------------
n°20184534
YD54
Posté le 14-10-2009 à 15:27:02  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Parceque je suis militant du PG. Je siège à la coordination départemental aussi.

C'est bien ce que je dis :o

n°20184549
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:28:06  answer

Y'a que le Parti de Gauche qui puisse nous débarrasser de cette République de coquins  [:airforceone]  

n°20184557
YD54
Posté le 14-10-2009 à 15:28:33  profilanswer

Chacun ses idées  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)