| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 05-02-2009 à 22:28:44 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 22:28:05 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
bab'z | Allez pour réagir au sarko show! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -fr_webcam |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 22:28:38 ![]() |
alain32 rien ne va |
Kephset |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tourtour | Heureusement que Plenel est là ce soir pour dénoncer un peu le systeme Sarko, ça fait du bien. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 22:29:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
barnabe | Plenel en tonton flingueur, presque seul contre Calvi, Beytout, et la meuf... |
grozibouille |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mxtrem |
|
grozibouille |
|
sidela |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Obtus76 Dawa. |
grozibouille | Hamon 4 lames dans la nuit !!! |
Mais j'avoue, putain y débite Message édité par Juju_Zero le 05-02-2009 à 22:34:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mxtrem |
|
barnabe |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 22:34:34 ![]()
|
grozibouille |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 22:35:13 ![]()
|
Mxtrem |
|
barnabe | le livre de Péan sort à point pour l'affaire kouchner, dont on a rien à foutre, qui est là juste comme un paravent... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kephset |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it