| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:15:06 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 19-05-2010 à 20:17:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
SFO | Et les journaux qui mettent la merde des Diafoirus au grand jour, mais ca se fait rare, on rit de moins en moins. D'ailleurs, les liberaux sont tellement serieux et savants qu'ils ne font plus rire, de plus en plus pleurer avec leurs stupidies théories qui déjantent l'économie --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
luvidoc | mouhaha aubry incapable de répondre aux questions de pujada.... Message édité par luvidoc le 19-05-2010 à 20:19:58 |
Ibo_Simon |
|
SFO |
On va finir par croire que c'est tellement édenique, ta lecture des rapports de l'IFRAP, que ca t'en dégonfle une en vidant l'autre. Vrai ou faux ?
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:59:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:59:03 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 19-05-2010 à 21:10:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tiens, au passage, en cherchant cette photo, je suis tombé sur quelques photos smiley-isables.
"Valérie, tu vois bien la même chose que moi ? " Fillon le visionnaire
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 19-05-2010 à 21:16:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Message édité par Impacilla Carpisung le 19-05-2010 à 21:27:28 --------------- Frédéric Lefebvre |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-05-2010 à 21:57:20 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 22:26:01 ![]()
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 02:40:26 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, j'ai 11 pages dans la vue |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de toute façon, vu la réputation de l'Homme, il lui faut deux appart, il va pas apporter ses coups d'un soir (ou ses maitresses) devant sa fille (pis faut aussi qu'elle ait un peu d'intimité la pitchoune). Enfin, avec tout cela, on sait qu'un cadre moyen gagne, au final, plus de 6500€ net + 5000€ de frais + quelques autres avantages et que lorsque l'on fini tard une réunion, faire 15mn de voiture pour rejoindre son appart c'est trop et qu'il faut un logement (de 55m²) dans les locaux. Je vais penser a renegocier mon salaires et mes avantages moi tiens. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-05-2010 à 09:11:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tourtour | L'Allemagne interdit les ventes à découvert.
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-05-2010 à 09:27:45 |
arthas77 |
|
blastm Nullus anxietas |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
blastm Nullus anxietas |