Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11043  11044  11045  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22590443
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2010 à 15:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Oui oui, en attendant, à part tes vannes de merde, on attend j'attends toujours la moindre source digne de ce nom prouvant que les Russes sont totalement aveuglés sur leur situation par la presse aux ordres. D'ailleurs du temps de l'URSS, la majorité des mecs étaient derrière le PC grâce à la Pravda, c'est connu [:dawa]

[:aloy]  

J'ai dit que j'arrêtais le HS, tu ferais bien d'en faire autant :hello:  

Et on ne va pas quand même pas s'engueuler à propos d'un dictateur va-t-en guerre et peu respectueux des droits humains non ? Donc j'arrête là (bis).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 15:13:59  profilanswer

n°22590490
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 15:19:14  profilanswer

moonboots a écrit :

tu reconnais quand même que les Russes ne sont pas informés ? qu'ils ne connaissent pas de liberté d'expression ? de vote ?

Les Russes sont mal informés, (ils ont qd même accès à internet, par exemple, contrairement aux Chinois), ils n'ont pas ou peu de liberté d'expression (internet ne me semble pas trop fliqué, là encore), et ils ont le droite de vote, même si probablement en partie truqué (mais on est loin de l'URSS ou des dictatures afro-asiatiques).

n°22590539
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 15:24:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Russes sont mal informés, (ils ont qd même accès à internet, par exemple, contrairement aux Chinois), ils n'ont pas ou peu de liberté d'expression (internet ne me semble pas trop fliqué, là encore), et ils ont le droite de vote, même si probablement en partie truqué (mais on est loin de l'URSS ou des dictatures afro-asiatiques).

on descend les journalistes, la presse et la télé ne sont pas libres, les opposants sont muselés et n'ont pas de temps de parole...

n°22590568
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 15:28:11  profilanswer

moonboots a écrit :

on descend les journalistes, la presse et la télé ne sont pas libres, les opposants sont muselés et n'ont pas de temps de parole...

J'ai dit que la presse ou l'opposition étaient libres en Russie ? Mais ça n'empêche pas les Russes d'être au fait d'un certain nombre de chose : les fonctionnaires reçoivent leur salaire, la situation économique générale s'améliore (un peu), le pays a recouvré un statut international... C'est encore loin d'être parfait, mais c'est le mieux qu'ils aient eu depuis très longtemps [:spamafote]

n°22590604
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 15:32:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai dit que la presse ou l'opposition étaient libres en Russie ? Mais ça n'empêche pas les Russes d'être au fait d'un certain nombre de chose : les fonctionnaires reçoivent leur salaire, la situation économique générale s'améliore (un peu), le pays a recouvré un statut international... C'est encore loin d'être parfait, mais c'est le mieux qu'ils aient eu depuis très longtemps [:spamafote]

ok, enfin tout ce que je veux dire pour ma part c'est que le fait que la presse soit muselée n'est pas l'expression de l'inconscient politique du peuple russe mais juste une décision politique en haut lieu, et quand la presse sera libre idem, cela aura été une décision prise en haut lieu, sauf que cette fois ça correspondra sans doute davantage aux souhaits des Russes...

bref la situation politique d'un pays n'est pas le reflet de son peuple, pour répondre à Bolla

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 15:33:39
n°22590626
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2010 à 15:35:54  profilanswer

[HS]

scOulOu a écrit :

La presse n'est pas libre en Russie => les gens sont au courant "d'un certain nombre de chose"

Implacable logique :jap:  

Corollaire : plus la presse est libre, moins les gens sont au courant "d'un certain nombre de chose".
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22590651
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 15:39:41  profilanswer

moonboots a écrit :

ok, enfin tout ce que je veux dire pour ma part c'est que le fait que la presse soit muselée n'est pas l'expression de l'inconscient politique du peuple russe mais juste une décision politique en haut lieu, et quand la presse sera libre idem, cela aura été une décision prise en haut lieu, sauf que cette fois ça correspondra sans doute davantage aux souhaits des Russes...

bref la situation politique d'un pays n'est pas le reflet de son peuple, pour répondre à Bolla

Bah ça dépend du pays, du peuple, et de la situation, disons. Les Russes ne souhaitent sans doute pas museler la presse mais sont contents d'avoir Poutine. Et même dans une vraie démocratie, à quel point le peuple est responsable des actes des dirigeants qu'il a régulièrement élus ? Les Américains sont-ils responsables de la politique de merde menée à l'étranger par leurs dirigeants pendant des décennies (qui leur a valu le 11/09, au final) ? Les Français sont-ils responsables de la politique africaine de la France (qui leur a valu les attentats des années 90) ? On touche plus à la philosophie, là...

Bon, dans le cas d'une vraie dictature bien sanglante, on est d'accord pour dire que le renversement du dictateur n'est pas facile, même avec une majorité de la population contre lui.

n°22590673
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 15:41:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

La presse n'est pas libre en Russie => les gens sont au courant "d'un certain nombre de chose"

Implacable logique :jap:  

Corollaire : plus la presse est libre, moins les gens sont au courant "d'un certain nombre de chose".
[/HS]

C'est marrant, t'as beau prétendre vouloir la fin du hs, tu ne peux t'empêcher de revenir à la charge avec ta non-argumentation de merde... Ca t'emmerde tant que ça, de n'avoir rien à dire ? :D

Ce que j'ai dit est appuyé par les articles que j'ai posté hier, et par tous les reportages sur le sujet. Contrairement à tes affirmations toujours si péremptoires.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 15-05-2010 à 15:42:35
n°22590692
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 15:46:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Américains sont-ils responsables de la politique de merde menée à l'étranger par leurs dirigeants pendant des décennies (qui leur a valu le 11/09, au final) ? Les Français sont-ils responsables de la politique africaine de la France (qui leur a valu les attentats des années 90) ? On touche plus à la philosophie, là...

eh bien les réponses sont non et non    [:cerveau spamafote]

n°22590701
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-05-2010 à 15:47:12  profilanswer

moonboots a écrit :

eh bien les réponses sont non et non    [:cerveau spamafote]

bien sur que oui, les français ont choisis leurs dirigeants, ils sont donc responsables de ce qui leur arrive  [:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 15-05-2010 à 15:47:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 15:47:12  profilanswer

n°22590708
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2010 à 15:47:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est marrant, t'as beau prétendre vouloir la fin du hs, tu ne peux t'empêcher de revenir à la charge avec ta non-argumentation de merde... Ca t'emmerde tant que ça

Tu devrais te calmer sur le caca.

---------------
n°22590716
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 15:48:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

bien sur que oui, les français ont choisis leurs dirigeants, ils sont donc responsables de ce qui leur arrive  [:cabri74]

c'est à dire qu'en France on savait pertinemment que les ADM étaient une vaste farce, les américains sûrement pas, donc ils n'étaient derrière Bush que parce qu'ils ont été trompés

n°22590725
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 15:49:32  profilanswer

moonboots a écrit :

eh bien les réponses sont non et non

Pourtant nos journaux en parlent souvent, même s'ils sont un peu pourris, et nous choisissons nos dirigeants en toute connaissance de cause - si nous nous sommes levés le cul pour nous informer, du moins... Alors ? Perso je pense que c'est un peu plus compliqué que ça (j'ai pas vraiment d'avis arrêté sur la question, d'ailleurs) :D

LooSHA > oui continue comme ça, je suis sûr que tu peux faire encore plus laconique, pourri et inutile [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 15-05-2010 à 15:52:32
n°22590780
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 15:58:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pourtant nos journaux en parlent souvent, même s'ils sont un peu pourris, et nous choisissons nos dirigeants en toute connaissance de cause - si nous nous sommes levés le cul pour nous informer, du moins... Alors ? Perso je pense que c'est un peu plus compliqué que ça (j'ai pas vraiment d'avis arrêté sur la question, d'ailleurs) :D

je crois que le terme de dirigeant a été vraiment perverti, en fait dans une démocratie soit on choisit collectivement de mener un projet, soit c'est une personnalité qui emporte l'adhésion parce qu'elle a convaincu autour d'un projet, mais choisir une personnalité ce n'est pas lui donner le blanc-seing pour qu'elle fasse ce qu'elle veut ensuite avec toutes les idées qui vont lui passer par la tête, d'ailleurs il y a une ambiguïté dans le terme-même de "dirigeant", un dirigeant ne dirige pas des Français censés lui obéir, il obéit au peuple et dirige les services de l'état en fonction de cette mission...
avec des types comme Sarkozy je ne vois rien de tout ça, ce type a été élu et croit par conséquent qu'il peut faire ce qu'il veut, et en plus on explique au peuple que ce que le président veut c'est ce que le peuple veut par la magie du concept d'inconscient politique...   :/

n°22590913
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-05-2010 à 16:19:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1 !  

(le timbre va augmenté, edf veut augmenter, l'euro chute donc les importations en zone $ vont être plus cher, on prevoit un plan de 750 milliards en quelques jours alors que 1/20 de cette somme serait suffisante pour semble t'il régler le soucis de la faim dans le monde, on nous bassine avec la burqua, 1000 milliards de $ de capitalisation qui sautent mais pas de la faute d'un trader, heureusement y'a le festival des pouf de Cannes qui va mettre un peu de bling bling sur un état des lieux pas bien reluisant)

En attendant, faudrait que je me trouve le temps d'ecouter cette emission sur France Info

Mais les exportations rapporteront plus. Ca fait un moment que la zone euro se plaint de l'euro trop fort...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22590932
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2010 à 16:24:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais les exportations rapporteront plus. Ca fait un moment que la zone euro se plaint de l'euro trop fort...

D'un autre côté, ça chialait aussi qd il était en-dessous du dollar :D

n°22590947
doutrisor
Posté le 15-05-2010 à 16:26:33  profilanswer

moonboots a écrit :

je crois que le terme de dirigeant a été vraiment perverti, en fait dans une démocratie soit on choisit collectivement de mener un projet, soit c'est une personnalité qui emporte l'adhésion parce qu'elle a convaincu autour d'un projet, mais choisir une personnalité ce n'est pas lui donner le blanc-seing pour qu'elle fasse ce qu'elle veut ensuite avec toutes les idées qui vont lui passer par la tête, d'ailleurs il y a une ambiguïté dans le terme-même de "dirigeant", un dirigeant ne dirige pas des Français censés lui obéir, il obéit au peuple et dirige les services de l'état en fonction de cette mission...
avec des types comme Sarkozy je ne vois rien de tout ça, ce type a été élu et croit par conséquent qu'il peut faire ce qu'il veut, et en plus on explique au peuple que ce que le président veut c'est ce que le peuple veut par la magie du concept d'inconscient politique...   :/

Le système politique de la 5ème République verse dans l'excès inverse de la 4ème. Sarkozy ne détourne pas le système, il l'utilise.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22591074
Anteus
Posté le 15-05-2010 à 16:47:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'un autre côté, ça chialait aussi qd il était en-dessous du dollar :D

Voila. Ca chiale tout le temps. Jamais contents [:haha]

---------------
n°22591161
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-05-2010 à 17:05:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Il faudrait en finir avec cet archaïsme consistant à utiliser la même monnaie pour les importations et les exportations, voilà tout  [:frederic lefebvre]

n°22591283
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-05-2010 à 17:20:04  profilanswer

Accrochez-vous:

Citation :

[:nico42] Bernard Tapie annonce son retour en politique  [:nico42]  

L'ex-homme d'affaires et ancien ministre Bernard Tapie annonce sa décision de réintégrer le Parti radical de gauche (PRG) comme militant de base.  

Il précise dans Le Parisien, publié samedi, avoir pris l'engagement de "ne plus accepter de fonctions importantes, comme député ou ministre."

Bernard Tapie, qui est devenu acteur, a été relaxé en avril de faits de banqueroute datant de 1994 et a ainsi soldé ses comptes avec la justice française.

Il avait rejoint les radicaux de gauche en 1993 alors qu'il était ministre de la Ville de François Mitterrand et sa liste Energie radicale avait obtenu 12,5% aux européennes de 1994.

Dans Le Parisien, Bernard Tapie justifie son retour chez ses anciens amis par la passion de la politique, mais aussi par la crise.

"Tous les relais d'opinion nous expliquent à longueur de discours que tout est fichu, qu'il n'y a plus d'espoir", explique-t-il.

"C'est vrai que le monde traverse une crise extrêmement dure, mais moi, qui ai vécu des galères depuis quinze ans, je peux vous assurer que ce n'est pas ce langage qu'il faut tenir, d'abord parce qu'il est faux et ensuite parce qu'il est non productif", ajoute-t-il.

Parallèlement, Bernard Tapie annonce son come-back dans le monde des affaires puisqu'il lance avec son fils Laurent un signe de vente en ligne "militant", c'est à dire engagé dans la défense des consommateurs.

"Ces ventes flash concernent l'équipement de la maison, les produits personnels comme l'habillement ou les accessoires, les voyages et les loisirs. L'idée, c'est de négocier des grosses quantités directement auprès des fournisseurs, ce qui nous permet de faire des rabais", explique-t-il.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22591291
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 17:21:36  answer

Vous avez pas remarqué que depuis l'aggravation de la crise, les médias et le gouvernement ont cessés de parler des faux problèmes de la société, la Burqua, l'insécurité, les petites phrases assassines, etc... Quel silence, ça fait du bien !!!

On est dans l'œil du cyclone  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 17:22:33
n°22591334
Gottorp
Posté le 15-05-2010 à 17:26:45  profilanswer

Anteus a écrit :

la majorité des entreprises commercent en zone euro et c'est une minorité qui bosse en zone dollars. Plus de gens vont subir qu'y gagner avec un euro faible (par contre les actionnaires d'EADS vont être heureux)

---------------
n°22591354
sidela
Posté le 15-05-2010 à 17:29:23  profilanswer

Citation :

Gouvernement: Ceux qui sont prêts à baisser leur salaire

ILS SONT CONTRE

François Baroin, ministre du Budget
"La rémunération des ministres est moins élevée en France qu’à l’étranger. Elle est indexée sur les traitements de la Fonction publique, qui ne baissent pas chez nous, alors que d’autres pays les réduisent. Je me méfie des décisions démagogiques."

Eric Woerth, ministre du Travail
"Non, c’est une mesure qui accompagne la baisse du salaire des fonctionnaires au Portugal. En France, les ministres ont une rémunération d’agents publics. Si je devais baisser mon salaire cela voudrait dire que les salaires des agents publics baissent aussi, ce dont il n’est pas question."

Georges Tron, secrétaire d’Etat à la Fonction publique
"Il n’y a pas de raison de baisser le salaire des ministres en France puisque le salaire des fonctionnaires ne baisse pas."  

http://www.lejdd.fr/Economie/Actua [...] re-193107/

[:haha pfff]

n°22591374
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2010 à 17:32:01  profilanswer

La racaille :o

---------------
n°22591393
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-05-2010 à 17:33:50  profilanswer

C'est vrai que l'insecurite tout le monde s'en branles ça ne touche que les Grecs, quand tu te fera poigniarder a 21h en plein Paris, ça te fera une belle jambe que les Grece soit en crise  :sarcastic:

n°22591573
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 17:55:32  profilanswer

les traitements des fonctionnaires ne baissent pas mais quand ils s'augmentent ils n'augmentent pas les fonctionnaires
ça fait un peu penser au discours sur la hausse du prix du gaz, quand les matières premières baissent par contre la baisse n'est pas répercutée...

n°22591626
Comet
Posté le 15-05-2010 à 18:00:58  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Gouvernement: Ceux qui sont prêts à baisser leur salaire
http://www.lejdd.fr/Economie/Actua [...] re-193107/

[:haha pfff]

cf le canard de cette semaine, avec la réaction pour le moins froide de ses collègues qu'a suscitée la proposition de Lagarde de "diminuer le train de vie ministériel"
Après je suis plutôt sensible au caractère démago d'une telle mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 15-05-2010 à 18:02:06

---------------
n°22591628
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 15-05-2010 à 18:01:06  profilanswer

Heu si y les apéros géants depuis lundi  [:haha pfff]

n°22591635
SFO
Posté le 15-05-2010 à 18:01:47  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le système politique de la 5ème République verse dans l'excès inverse de la 4ème. Sarkozy ne détourne pas le système, il l'utilise.

La 4ème était basée sur les alliances pour constituer le cabinet, la 5ème donne trop de pouvoirs et de poids au président pour peser sur l'éxécutif.  

Sarkozy et Guaino (ou Lefebvre, un autre idéologue hors concours de ce quinquennat) sont quand même idéologiquement plus proches de Debré et de de Gaulle que de Jean Monnet ou Mendès-France.

Plus je décrypte le mode de fonctionnement de Sarkozy, et plus je sens s'affirmer la banalité des chars russes ou allemands (l'un ou l'autre, le résultat est le même) descendant les Champs-Elysées. Bollareck devrait confirmer dans l'heure qui suit  :sweat:  

n°22591724
SFO
Posté le 15-05-2010 à 18:10:11  profilanswer

C'est ta vision   :??:  

Le grand bain de l'identité nationale a été subtilisé par l'hystérie sur la burqa pour continuer d'enfoncer l'état laïque, et il faut bien remarquer qui s'est jeté dans la brèche pour flatter la droite ridée, crapoteuse, fidèle à la messe dominicale : le grand pantin Copé, et quelques petits adjudants socialistes  :hello:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°22591774
Dam468
E=mc²
Posté le 15-05-2010 à 18:17:04  profilanswer

zlatco a écrit :

Heu si y les apéros géants depuis lundi  [:haha pfff]

voui mais là on va pas en parler trop fort ni trop longtemps, ça rapporte trop de blé dans les caisses,
et si RTL pouvait la mettre en veilleuse avec ses pubs hypocrites, y aurait ptet moins de beuveries..  [:das moorrad]

n°22591787
SFO
Posté le 15-05-2010 à 18:18:15  profilanswer

Baisser les salaires en Grèce, au Portugal, en Espagne, en France, en Italie, en Belgique, ca aurait de la gueule pour faire avaler la pilule du traité de Lisbonne, ouais. Mais après, tu envisages quoi ? Une augentation du budget de la police anti-émeutes ?

:sleep:  

---------------
n°22591809
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-05-2010 à 18:20:16  profilanswer

Comet a écrit :

cf le canard de cette semaine, avec la réaction pour le moins froide de ses collègues qu'a suscitée la proposition de Lagarde de "diminuer le train de vie ministériel"
Après je suis plutôt sensible au caractère démago d'une telle mesure.

J'ai beaucoup aimé la sortie de Fillon sur les "conneries de 2007". :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22591825
SFO
Posté le 15-05-2010 à 18:22:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai beaucoup aimé la sortie de Fillon sur les "conneries depuis 2007". :o

:sol:  

---------------
n°22591901
Comet
Posté le 15-05-2010 à 18:34:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai beaucoup aimé la sortie de Fillon sur les "conneries de 2007". :o

Et son commentaire sur Borloo (qui tentait apparemment d'éviter que la loi sur le grenelle soit complètement vide) :love: :
"Borloo a toujours été comme ça, quand il a quelque chose en tête, il utilise tous les moyens pour arriver à ses fins. Il peut se rouler par terre, il peut même pleurer, et le plus souvent il fait intervenir l'Elysée"

---------------
n°22592153
Anteus
Posté le 15-05-2010 à 19:01:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

la majorité des entreprises commercent en zone euro et c'est une minorité qui bosse en zone dollars. Plus de gens vont subir qu'y gagner avec un euro faible (par contre les actionnaires d'EADS vont être heureux)

Mais c'est bien d'eux qu'il s'agit :o

Et ce pauvre Serge qui n'arrive pas a vendre ses Rafales, la faute a qui? La faute a l'euro :o

---------------
n°22592154
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 19:01:25  profilanswer

il ne m'a pas l'air très sérieux le Borloo

n°22592333
Gottorp
Posté le 15-05-2010 à 19:27:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais c'est bien d'eux qu'il s'agit :o

Et ce pauvre Serge qui n'arrive pas a vendre ses Rafales, la faute a qui? La faute a l'euro :o

Dans ce cas précis, il y a les contingences politiques derrières. Il a qu'a faire comme les anglais et filer un milliard de dollars aux saoudiens et basta. Un petit pot de vin, il à l'habitude  :o

---------------
n°22592683
nakata
frog game
Posté le 15-05-2010 à 20:12:27  profilanswer

Anteus a écrit :

Moi j'ai rien contre la baisse de l'euro, MAIS BORDEL, SI CA POUVAIT AVOIR LIEU APRES MON VOYAGE DE CET ETE EN DEHORS DE LA ZONE EURO, MON BUDGET ESTIME EST PASSE DE 1800 à 2000 EUROS DEPUIS FEVRIER §§§  
  [:ilovezadig:1]

n°22592841
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-05-2010 à 20:28:04  profilanswer

nakata a écrit :

Moi j'ai rien contre la baisse de l'euro, MAIS BORDEL, SI CA POUVAIT AVOIR LIEU APRES MON VOYAGE DE CET ETE EN DEHORS DE LA ZONE EURO, MON BUDGET ESTIME EST PASSE DE 1800 à 2000 EUROS DEPUIS FEVRIER §§§  
  [:ilovezadig:1]

PAREIL JE PERDS PRATIQUEMENT 300€ PARCEQUE JE VAIS AUX MALDIVES ET QUE JE DOIS CHANGER MES EUROS CONTRE DES $, EN SEPTEMBRE OUI MAIS PAS MAINTENANT   :fou:   :fou:   :fou:

n°22592914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2010 à 20:35:24  profilanswer

Elle est d'autant plus moisie que quand ils se sont augmentés de 70%, j'ai pas vu le traitement des fonctionnaires augmenter.
Mais bas peuple, n'ayez crainte, sur demande de Sarkal 1er, ils vont finir par le baisser leur salaire. De 5% comme outre Manche.

Message édité par el muchacho le 15-05-2010 à 20:38:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11043  11044  11045  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)