Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22532874
spartak01
Posté le 10-05-2010 à 16:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Germinal II, le retour.  [:xam hot]  

On a retrouvé un des 3 derniers sarkozystes...  :D  
http://cattleya.bleublog.lematin.c [...] 285591.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 16:36:41  profilanswer

n°22532900
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2010 à 16:38:02  profilanswer

Il a dû oublier où il aime bouffer (Fouquet's) et vivre (La Lanterne), visiblement.

ça me rappelle l'excelllent:

Citation :

Des étrangers sans papiers travaillaient dans un restaurant huppé de Neuilly (Hauts-de-Seine), ancien fief électoral de Nicolas Sarkozy, sous le statut d'auto-entrepreneur, révèle le syndicat CGT.
L'information a été confirmée par le ministère de l'Immigration qui parle de onze employés avec ce statut "pour certains", dit-il.
La CGT a mené une opération médiatique d'occupation de l'établissement avec les salariés concernés, qui disent travailler en cuisine ou faire le ménage dans cet établissement.
Ce nouveau régime juridique "d'auto-entrepreneur" imaginé par le gouvernement de Nicolas Sarkozy et présenté comme un moyen de stimuler l'esprit d'entreprise, permet de créer une société individuellement. Il ouvre la voie à des formalités simplifiées et à un régime fiscal plus favorable.
Un responsable du restaurant, interrogé sur France 2, a nié avoir contraint ses employés à l'adopter mais expliqué qu'il avait été suggéré car il était plus favorable pour les personnes en question.

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2010 à 16:41:45
n°22533130
nakata
frog game
Posté le 10-05-2010 à 16:53:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, j'ai du aller bosser à20 ans pour que mes jeunes frêres puissent aller à l'université, et j'ai donc jamais pu avoir d'age con boite de nuit/joint/alcool  :na:

Pour ce qui est des boîtes et du whisky-coca, t'as rien manqué.  [:littlebill]

n°22533357
ovrefoss
Posté le 10-05-2010 à 17:09:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a dû oublier où il aime bouffer (Fouquet's) et vivre (La Lanterne), visiblement.

ça me rappelle l'excelllent:

Citation :

Des étrangers sans papiers travaillaient dans un restaurant huppé de Neuilly (Hauts-de-Seine), ancien fief électoral de Nicolas Sarkozy, sous le statut d'auto-entrepreneur, révèle le syndicat CGT.
L'information a été confirmée par le ministère de l'Immigration qui parle de onze employés avec ce statut "pour certains", dit-il.
La CGT a mené une opération médiatique d'occupation de l'établissement avec les salariés concernés, qui disent travailler en cuisine ou faire le ménage dans cet établissement.
Ce nouveau régime juridique "d'auto-entrepreneur" imaginé par le gouvernement de Nicolas Sarkozy et présenté comme un moyen de stimuler l'esprit d'entreprise, permet de créer une société individuellement. Il ouvre la voie à des formalités simplifiées et à un régime fiscal plus favorable.
Un responsable du restaurant, interrogé sur France 2, a nié avoir contraint ses employés à l'adopter mais expliqué qu'il avait été suggéré car il était plus favorable pour les personnes en question.

Plus le restau au bout de l'Ile de la Jatte, où il avait son assiette quand il y habitait.

La dizaine de sans-papiers du restau avaient tous été régularisés tellement ca faisait tache dans le voisinage :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22534359
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2010 à 18:35:36  profilanswer

Mais putain. De. Merde.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22534420
Innolis_Je​vede
70
Posté le 10-05-2010 à 18:43:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu veux dire la guerre ? (Trouve moi une guerre sans mort innocents et civils  :ange:)

rastafia a écrit :

Mais des hommes adultes tu acceptes le principe ?  [:cerveau autobot]

L'exemple des femmes et des enfants est pour illustrer l'innocence de civiles qui n'y sont pour rien... Et non, la guerre c'est assez claire comme cadre. Là je parle d'un terroriste du PKK qui laisse une bombe dans une rue bondé, attends que l'explosion tue des civiles.
Il n'y a pas de déclaration de guerre. C'est pas la Guerre. C'est du terrorisme, œuvres de groupuscules extrémistes.

Le terrorisme c'est tuer des civiles dans le cadre de revendications, sans pour autant qu'il y ai une guerre. Par nature, les victimes sont des innocents, hommes, femmes, nenfants. Chez nous (en France ou en Turquie), les nenfants ne s'engagent pas à l'armé, mais chez les terroristes, par contre, ils meurent pour la cause.  
Donc perso, que ce soit en tant que Français ou bien en tant que Turc, je ne l'accepte pas, et je suis pour qu'on laisse les nenfants en dehors de tout ça...

La guerre :

Ne pas confondre terrorisme et terrorisme d'État

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 10-05-2010 à 18:46:58

---------------
7666
n°22534537
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-05-2010 à 18:55:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Magnifique, parmi le best-of des faux-derches. Ils font partie de ces gens que je ne comprendrais jamais. Gruger tout le temps, par tous les moyens avec comme seul leitmotiv "Mais tu t'en fous!"

Ho putain le niveau de la vanne. [:prozac]

Même la France ne mérite pas un couple pareil.

Message édité par roscocoltran le 10-05-2010 à 18:58:06

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22534581
spartak01
Posté le 10-05-2010 à 19:00:03  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ne pas confondre terrorisme et terrorisme d'État

Ce serait comme confondre un bon chasseur et un mauvais chasseur... :o  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] inette_fun

n°22534774
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 10-05-2010 à 19:20:49  profilanswer

[:simius_computus:4]  
___/____
Et alors ?
C'est ça la classe, hein ?
Tu peux pas en dire autant !
Carlita, c'est le savoir vivre
de l'Italie éternelle...
C'est l'orgueil de la France !

---------------
... Vous allez tous payer...
n°22534812
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2010 à 19:24:43  profilanswer

vivement la sex tape  :love: hop, + 30 points dans les sondages mini

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 19:24:43  profilanswer

n°22534863
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 10-05-2010 à 19:29:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

vivement la sex tape  :love: hop, + 30 points dans les sondages mini

La connerie de Sarkozy est comme l'univers, continuellement en expansion...
 [:cajoline]

---------------
... Vous allez tous payer...
n°22534870
Gottorp
Posté le 10-05-2010 à 19:30:19  profilanswer

j_ef a écrit :

mais on est sûrs qu'elle a bien été relatée cette histoire, et qu'en parlant de faire attendre un chef d'état elle ne parlait pas de sarkozy ?   :o c'est raccord avec une autre rumeur en plus  :whistle:

disons que si c'est dans le livre de michelle obama et que carla dément, c'est que l'une des deux ment.

---------------
n°22534902
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2010 à 19:32:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

disons que si c'est dans le livre de michelle obama et que carla dément, c'est que l'une des deux ment.

C'est pas M.O l'auteur, ni la source.

n°22534933
moonboots
Posté le 10-05-2010 à 19:35:19  profilanswer

quel beauf ce sarko, fallait être aveugle pour ne pas le voir
heureusement qu'économiquement il est compétent

(enfin........)

Message édité par moonboots le 10-05-2010 à 19:52:07
n°22534936
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2010 à 19:35:23  profilanswer

La vraie question, c'est : comment va-t-il réagir ? :love:

Mais quel bel écran de fumée, encore une fois.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22534938
Gottorp
Posté le 10-05-2010 à 19:35:31  profilanswer

ha oui  [:clooney6]  pardon  :jap:  

Enfin, tout cela ce sont des clapotis (mais cela fait "crédible", cela qui donne une splendide image de la fonction présidentielle, au moins là il a réussi la rupture)

---------------
n°22534943
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 10-05-2010 à 19:35:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas M.O l'auteur, ni la source.

Si c'est faux, Carla et Sarko porteront plainte comme d'habitude.  
Si ils taisent l'affaire c'est qu'ils veulent pas prendre le risque que la source se dévoile !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22534969
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 10-05-2010 à 19:37:55  profilanswer

Bon et sinon :D

Sarko ou Berlusconi?

http://www.versux.com/fight/12--Ni [...] Berlusconi

Pour l'instant Nico se prend une dérouillée :/

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°22535002
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2010 à 19:40:13  profilanswer

blackstras a écrit :

Si c'est faux, Carla et Sarko porteront plainte comme d'habitude.  
Si ils taisent l'affaire c'est qu'ils veulent pas prendre le risque que la source se dévoile !

Pourquoi "si c'est faux"?
Perso qui pourrait inventer ce genre de propos?
C'est l'avantage avec Sarkozy et Bruni, ils sont tellement barrés mentalement que rien que en lisant les propos, on sait si ils sont d'eux ou non (voir le nombre de fois que Sarkozy s'est fait griller dans son désormais classique "une source proche de l'Elysée" )

Ce genre de réflexion, que personne d'autre pourrait inventer tellement c'est stupide, ridicule, puéril, pathétique, effrayant de bêtise, c'est typique de Bruni.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2010 à 19:41:37
n°22535017
Gottorp
Posté le 10-05-2010 à 19:42:12  profilanswer

de toute façon, porter plainte pour cela, avec le droit anglo saxon et la liberté de la presse chez eux (et les bataillons d'avocats des tabloïdes) c'est pas gagné. Pis c'est ZE buzz dans le monde entier.  

(il a peut être voulu imiter Cliton ?)

---------------
n°22535044
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 10-05-2010 à 19:44:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est l'avantage avec Sarkozy et Bruni, ils sont tellement barrés mentalement que rien que en lisant les propos, on sait si ils sont d'eux ou non (voir le nombre de fois que Sarkozy s'est fait griller dans son désormais classique "une source proche de l'Elysée" )

Ce genre de réflexion, que personne d'autre pourrait inventer tellement c'est stupide, ridicule, puéril, pathétique, effrayant de bêtise, c'est typique de Bruni.

Je sais mais je continue encore à leur accorder le bénéfice du doute. Plus rien ne m'étonne de leur part  :sweat: !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22535089
rastafia
sélavi
Posté le 10-05-2010 à 19:49:15  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

L'exemple des femmes et des enfants est pour illustrer l'innocence de civiles qui n'y sont pour rien... Et non, la guerre c'est assez claire comme cadre. Là je parle d'un terroriste du PKK qui laisse une bombe dans une rue bondé, attends que l'explosion tue des civiles.
Il n'y a pas de déclaration de guerre. C'est pas la Guerre. C'est du terrorisme, œuvres de groupuscules extrémistes.

Le terrorisme c'est la guerre des pauvres. Les américains tuent des civils, femmes, enfants, et même des hommes. Ils torturent, ils enferment... C'est pas très différent, si on y regarde de près

n°22535111
Gottorp
Posté le 10-05-2010 à 19:51:41  profilanswer

Pis le président et la presse, cela commence à se voir quand même ... et pas que chez nous

Citation :

La seule chose que Sarkozy ne puisse pas faire, c’est se tenir à l’écart des médias et s’occuper de son “labyrinthe intérieur”, selon l’expression de son rival Dominique de Villepin, ce qui pourrait pourtant protéger son mandat du ridicule. Sarkozy en est convaincu, ce dont les médias ne parlent pas n’existe pas. Qu’adviendra-t-il de lui si c’est le Premier ministre que l’on voit sur tous les écrans ? Alors, il oscille devant des milliers de ­caméras entre les fantasmes de la ­toute-puissance et les angoisses de l’impuissance, il vocifère toujours plus contre les murmures dans l’opinion publique et pervertit l’Etat et les médias d’une nation pour en faire la thérapie de groupe d’un seul homme.

---------------
n°22535143
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 19:54:02  answer

Enzan a écrit :

Mais putain. De. Merde.

A chaque fois je me dis "bon la ils auront vraiment tout fait", et en fait a chaque fois ils  arrivent a me surprendre, je me dois de saluer cette performance, cette constance remarquable dans le nawak, ce desir insatiable de passer pour des grosses buses, c'est vertigineux, quelque part  :jap:

n°22535179
moonboots
Posté le 10-05-2010 à 19:57:42  profilanswer

ce qui est dur à tenir c'est ce rythme quotidien     [:jacenx]     spa facile

n°22535224
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:01:18  answer

[:prozac]

Vivement mai 2012  

Tout ces machins, depuis le Fouquet's jusqu'à ça, il faut les garder bien au chaud pour qu'on puisse en faire une liste exhaustive en 2012 et la balancer à la tronche de tout les sarkozystes qu'on pourra croiser, que ce soit sur les forums comme IRL. Balancer tout les dossiers Sarko sera un devoir patriotique, comme tout ce qui pourra nuire à sa réélection.

n°22535229
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2010 à 20:01:26  profilanswer

Disons que tu as posté au milieu d'une discussion sur l'augmentation de la misère, et le contraste ne m'a pas franchement fait rire. Et comme tu le soulignes, c'est déjà assez rageant d'avoir un clown à la tête de la France, si en plus sa femme s'y met aussi...

---------------
n°22535305
Innolis_Je​vede
70
Posté le 10-05-2010 à 20:07:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Le terrorisme c'est la guerre des pauvres. Les américains tuent des civils, femmes, enfants, et même des hommes. Ils torturent, ils enferment... C'est pas très différent, si on y regarde de près

Le pire c'est les gens qui tuent les phoques au gourdin... Nan mais bref, le terrorisme, je ne cautionne pas. Je peux être pro kurde et soutenir leur cause, mais ne pas cautionner les actes terroristes.  Chacun sa façon de voire les choses, chacun sa mesure et ses valeurs : le terrorisme est la barrière infranchissable en ce qui concerne les miennes.

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 10-05-2010 à 20:32:54

---------------
7666
n°22535330
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:09:14  answer

Enzan a écrit :

Disons que tu as posté au milieu d'une discussion sur l'augmentation de la misère, et le contraste ne m'a pas franchement fait rire. Et comme tu le soulignes, c'est déjà assez rageant d'avoir un clown à la tête de la France, si en plus sa femme s'y met aussi...

A dire vrai, j'ai vu que le sujet de la discussion etait effectivement assez grave, et j'ai hesite avant de poster. Et finalement, je me suis dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et le pire c'est que rien que de relire la news ca me fait marrer, non pas a cause de ce que ca implique d'avoir un couple presidentiel aussi lamentable, mais parce que je peux pas m'empecher d'imaginer la scene et la tronche de michelle obama quand elle a entendu ca [:ula]

n°22535335
moonboots
Posté le 10-05-2010 à 20:09:38  profilanswer

au moins DSK sait se tenir

n°22535349
rastafia
sélavi
Posté le 10-05-2010 à 20:10:42  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Le pire c'est les gens qui tuent les phoques au gourdin... Nan mais bref, le terrorisme, je ne cautionne pas. Je peux être pro kurde et soutenir leurs cause, mais ne pas cautionner les actes terroristes.  Chacun sa façon de voire les choses, chacun sa mesure et ses valeurs : le terrorisme est la barrière infranchissable en ce qui concerne les miennes.

Ok, moi c'est la guerre, ma limite... (Le terrorisme étant l'une de ses formes)

Mais autant être contre la famine ou la mauvaise foi...

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 10-05-2010 à 20:10:56
n°22535356
moonboots
Posté le 10-05-2010 à 20:11:06  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Le pire c'est les gens qui tuent les phoques au gourdin... Nan mais bref, le terrorisme, je ne cautionne pas. Je peux être pro kurde et soutenir leurs cause, mais ne pas cautionner les actes terroristes.  Chacun sa façon de voire les choses, chacun sa mesure et ses valeurs : le terrorisme est la barrière infranchissable en ce qui concerne les miennes.

ça mérite un topic si tu veux mon avis
d'ailleurs tiens récemment il y avait une émission radio intéressante sur les années de plomb en Italie (et comment l'extrême droite a aussi posé des bombes)

n°22535359
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2010 à 20:11:12  profilanswer

moonboots a écrit :

[:bakk28]  

ça dépend si il y a de la crème au chocolat à la cuisine ou pas. :D

n°22535401
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:15:45  answer

J'ai la flemme d'écrire, mais juste pour dire que l'histoire de la partie de jambes en l'air présidentielle, je m'en contrefous d'une force... Sa politique est suffisamment choquante pour s'amuser en plus à étudier ses moeurs.
Ca va faire le tour de la planète et le gens diront "Ah les français"...    

C'est un mec qui n'aime pas la province, qui n'aime pas le monde agricole, qui n'aime pas le vin, alors quelque part, cette anecdote le rend un peu français finalement, ce sarko l'américain.

n°22535422
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:18:34  answer

[:roi]

Putain, quand même, quand je parlerai de ma jeunesse à mes enfants/petits-enfants, quand ils étudieront son quinquennat, je pourrai leur dire "J'y étais / IWH comme on aurait dit sur HFR"  [:adodonicoco]

n°22535577
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:33:56  answer

moonboots a écrit :

Tu sais, les présidentiables UMP...

n°22535629
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:37:33  answer

moonboots a écrit :

ça mérite un topic si tu veux mon avis
d'ailleurs tiens récemment il y avait une émission radio intéressante sur les années de plomb en Italie (et comment l'extrême droite a aussi posé des bombes)

Sans aller si loin...

Grèce, la "police" fait une descente dans les quartiers d'extrême gauche...

http://www.youtube.com/watch?v=hkQ [...] r_embedded

Avec une police comme ça, les malfrats n'ont plus rien à faire...

n°22535663
Innolis_Je​vede
70
Posté le 10-05-2010 à 20:40:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Ok, moi c'est la guerre, ma limite... (Le terrorisme étant l'une de ses formes)

Mais autant être contre la famine ou la mauvaise foi...

A la base, je n'ai pas fait de digression. Ma posture est très clair. En substance, si j'étais kurde, je ne cautionnerait pas le terrorisme pour ma cause. C'est tout. (Je suis quasiment né dans les bureaux devsol et pkk, quelque part c'est une question qui me touche personnellement).

---------------
7666
n°22535667
moonboots
Posté le 10-05-2010 à 20:40:34  profilanswer

ça a l'air chaud depuis un certain temps en Grèce, ça a des odeurs de révolution (j'ai juste dit odeurs), celle-là même dont se moque la droite
rira bien qui rira le dernier

[:haha]

enfin, pour être plus précis c'est que la droite ne cesse de dire que "de toute façon la révolution ne viendra pas parce que tout baigne, vous êtes des bobos, blabla" et quand ça commence à péter c'est la panique sur le mode "eh mais les mecs vous cautionnez la violence, c'est dégueulasse, les riches stigmatisés opprimés blabla"

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2010 à 20:56:57
n°22535767
Angellus2
Posté le 10-05-2010 à 20:46:47  profilanswer

"c'est pas grave, ça le rend plus humain"
 :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22536443
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-05-2010 à 21:29:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qui pourrait inventer un SMS "Si tu reviens j'annule tout" ?
Qui pourrait inventer une liaison Biolay-Bruni et Sarkozy-Jouanno ?
Qui pourrait inventer une rumeur ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)