Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10870  10871  10872  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22284237
jean-miche​l91
Posté le 20-04-2010 à 11:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
le racisme cela a toujours été en France.... moi j'ai 44 ans d'origine Portugaise et pleins de gentils Français quand j'avais 13 ans me prédisait un avenir flamboyant comme maçon ou videur de poubelle! (véridique!!!)et c'était dit sans méchanceté en plus! c'est le pire... le racisme sans sans rendre compte!!  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 11:40:14  profilanswer

n°22284326
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2010 à 11:47:39  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ca c'est sûr, mais il me semble que Sarko a été élu pour 2 choses :

- Redresser l'économie (pouvoir d'achat, croissance, etc.)
- Résoudre les graves problèmes sociaux (pauvreté, insécurité, intégration, ghettoïsation, ...)

Ce serait pas mal qu'il commence à faire un truc, je veux bien admettre que sur l'économie il a pas eu de chance, ok, pourquoi pas, mais pour le second point il a toutes les cartes en mains, alors AU BOULOT !!!

Pas une excuse, quand on veut, on peut, c'est le cas pour les chomeurs, cela doit l'etre pour lui aussi  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22284329
Dolas
Posté le 20-04-2010 à 11:47:56  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

le racisme cela a toujours été en France.... moi j'ai 44 ans d'origine Portugaise et pleins de gentils Français quand j'avais 13 ans me prédisait un avenir flamboyant comme maçon ou videur de poubelle! (véridique!!!)et c'était dit sans méchanceté en plus! c'est le pire... le racisme sans sans rendre compte!!  :D

Et ils t'ont empêcher de faire autre chose ?

n°22284336
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-04-2010 à 11:48:33  profilanswer

cappa a écrit :

L'éolien c'est pourri , il faut bien l'avouer. C'est pas de l'écologie quand tu sais que forcément tu vas pas pouvoir les laisser en place longtemps sans les démonter. Je pense que c'est une arnaque destinée aux pays pauvres, en France on en a quasiment pas.

La hollande dispose de champs d'éoliennes au niveau de ses digues et elle se porte très bien.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22284342
jean-miche​l91
Posté le 20-04-2010 à 11:48:52  profilanswer

non mais c'était pas mon propos....

---------------

n°22284371
anthrax79
The fixer
Posté le 20-04-2010 à 11:50:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Travaillant dans l'EN, je peux te dire qu'il s'agit là d'une belle légende urbaine. Un élève d'établissment de centre-ville coutera plus cher à la collectivité qu'un élve de ZEP. celles-ci n'existent quasimment plus que sur le papier ou pour quelques opérations médias bidons pour ministre qui aiment se faire mousser. Crédits pédagogiques spécifiques finis, IPE en chute libre... :pfff:  

Je ne crois pas que ça corresponde en fait.
En réalité un lycee de centre-ville va couter plus cher en entretien. J'ai été délégué de classe, en centre ville et j'ai appris ça. C'est d'ailleurs un gros problème au niveau de la gestion.
De plus j'ai un ancien collègue qui est prof dans un lycée technique en zone difficile en banlieue. Ce qu'il me raconte est assez fou concernant la discipline. Ils ont des budgets supplémentaires ne serait-ce que pour palier aux nombreux dégats faits par les élèves. Les profs ont une deuxième voiture pour venir au lycée car celle-ci risque d'être dégradée ou brulée notamment s'ils se mettent à dos certains élèves. Et je vous raconte pas l'ambiance, si certains élèves auraient pu être bons l'ensemble de la classe est perturbée par ceux qui foutent le bordel. En réalité ce qu'il me dit c'est que sans un policier dans chaque classe ça peut pas marcher.
Il me dit que c'est pas un problème social. Je doute fort personnellement que ce ne soit pas le cas, mais ça demande quand même réflexion. Est-ce qu'il n'est pas plus économique d'investir dans de l'internat pour les zones difficiles et traiter les problèmes sociaux de cette manière, avec un internat discipliné et fortement encadré ? Faire ça au lieu de ramener toute la famille avec les parents, au niveau.

n°22284570
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 12:04:11  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

et de l'autre coté quand tu voit ce que le gouvernement cherche a faire passer en douce....la-garde-des-sceaux-renonce-a-modifier-la-prescription-des-abus-de-biens-sociaux

:o vraiment pas un gouvernement qui montre le bonne exemple au bon peuple je vous dis...  :D

C'est curieux cet acharnement de la droite. On pourrait presque penser que celle ci est intrinsèquement corrompue, corruptible. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22284573
bernardo56
Posté le 20-04-2010 à 12:04:15  profilanswer

Dolas a écrit :

Et ils t'ont empêcher de faire autre chose ?

C'est pas aussi simple que ca...si tes potes te repetent toute ton adolescence que t'es un looser, ya un moment ou tu vas te demander si t'en es pas un...Apres si t'es costaud avec une bonne education, tu auras les armes pour aller au-dela de ce "rejet"...le regard de l'autre est important...

n°22284692
Dolas
Posté le 20-04-2010 à 12:11:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est pas aussi simple que ca...si tes potes te repetent toute ton adolescence que t'es un looser, ya un moment ou tu vas te demander si t'en es pas un...Apres si t'es costaud avec une bonne education, tu auras les armes pour aller au-dela de ce "rejet"...le regard de l'autre est important...

Mais il faut quand même faire la part des choses entre les "blagues" franchouillardes vaseuses et le racisme pur.
Un gosse français à l'étranger, on doit lui répéter souvent qu'il se lave pas, qu'il bouffe des grenouilles, des escargots, ...

n°22284730
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 12:14:03  profilanswer

A True Story a écrit :

Je ne dit pas que l'égalité des chances existe bel et bien en France, néanmoins ya un paquet de fric mit sur la table par l'Education Nationale pour sortir ces jeunes de la merde dans laquelle ils sont. Ca ne marche peut-etre pas, mais on ne peut pas dire que rien n'est fait.

comme le prouve le formidable plan banlieues, dont tu me rappelleras la somme allouée au final. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:14:03  profilanswer

n°22284742
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 12:15:25  profilanswer

déjà ils sont payés eux.
J'en connais un qui ne l'est pas.

n°22284743
jean-miche​l91
Posté le 20-04-2010 à 12:15:27  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais il faut quand même faire la part des choses entre les "blagues" franchouillardes vaseuses et le racisme pur.
Un gosse français à l'étranger, on doit lui répéter souvent qu'il se lave pas, qu'il bouffe des grenouilles, des escargots, ...

et bien va montrer la différence a celui qui la subit! non un racisme souterrain qui ne se montre pas au grand jour..  

---------------

n°22284748
Angellus2
Posté le 20-04-2010 à 12:15:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme le prouve le formidable plan banlieues, dont tu me rappelleras la somme allouée au final. :jap:

Il faut bien ça pour construire des lycées privés catholique :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22284767
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 12:17:38  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Il faut bien ça pour construire des lycées privés catholique :o

Cette histoire-là est énorme, n'empêche. :D  

et fadela qui ouvre pas sa gueule, bizarrement et qui vient serrer des mains. [:clooney46]

n°22284780
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 12:18:22  profilanswer

anthrax79 a écrit :

En réalité un lycee de centre-ville va couter plus cher en entretien. J'ai été délégué de classe, en centre ville et j'ai appris ça. C'est d'ailleurs un gros problème au niveau de la gestion.
De plus j'ai un ancien collègue qui est prof dans un lycée technique en zone difficile en banlieue. Ce qu'il me raconte est assez fou concernant la discipline. Ils ont des budgets supplémentaires ne serait-ce que pour palier aux nombreux dégats faits par les élèves. Les profs ont une deuxième voiture pour venir au lycée car celle-ci risque d'être dégradée ou brulée notamment s'ils se mettent à dos certains élèves. Et je vous raconte pas l'ambiance, si certains élèves auraient pu être bons l'ensemble de la classe est perturbée par ceux qui foutent le bordel. En réalité ce qu'il me dit c'est que sans un policier dans chaque classe ça peut pas marcher.
Il me dit que c'est pas un problème social. Je doute fort personnellement que ce ne soit pas le cas, mais ça demande quand même réflexion. Est-ce qu'il n'est pas plus économique d'investir dans de l'internat pour les zones difficiles et traiter les problèmes sociaux de cette manière, avec un internat discipliné et fortement encadré ? Faire ça au lieu de ramener toute la famille avec les parents, au niveau.

mouuuuaaaaaaHHHHHHH.

n°22284797
Angellus2
Posté le 20-04-2010 à 12:19:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et fadela qui ouvre pas sa gueule, bizarrement et qui vient serrer des mains. [:clooney46]

J'imagine pas la polémique si ça avait été un lycée musulman :/

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22284801
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2010 à 12:19:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

??? pas au courant  ...

(il reste encore assez de prêtres / frères pour faire classe ? - sinon c'est pas un vrai lycée catho  :o )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22284814
pantalaimo​n
Posté le 20-04-2010 à 12:20:59  profilanswer

Citation :

En installant aujourd’hui l’ancien patron du Raid, Christian Lambert, dans le fauteuil de préfet de Seine-Saint-Denis, Nicolas Sarkozy marque le retour à une politique de sécurité ferme.

C'est vrai qu'on était en plein laisser-aller la  :ouch:  

Citation :

Après l’échec de la majorité aux régionales et le regain du FN, il a pris conscience du malaise de son électorat sur la sécurité.

Oh oui vas-y suce moi encore!  [:retsa:2]  

Citation :

« On a un vrai problème, on a besoin d’un grand coup de collier ! Ce n’est pas un hasard si Sarkozy est redevenu ministre de l’Intérieur », décrypte un ministre. « Il y a une attente forte », concède l’Elysée.

[:ycar:2] l'hystérie gagne du terrain, encore, encore!!

---------------
...
n°22284838
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 12:23:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

??? pas au courant  ...

(il reste encore assez de prêtres / frères pour faire classe ? - sinon c'est pas un vrai lycée catho  :o )

http://www.bakchich.info/Plan-banl [...] 10056.html

Citation :

À Sartrouville (78), une banlieue parisienne de classes moyennes, trône sur les bords de Seine, le lycée Jean-Paul II, un établissement catholique privé flambant neuf. De rares grandes résidences et le Château de Maisons-Laffitte cernent l’établissement, de part et d’autre de la Seine. A part ça, rien à l’horizon. La ligne de bus même s’arrête à quelques cinquantaines de mètres du bahut. Drôle d’endroit pour un lycée. Baies vitrées, lignes épurés, grilles semblables à celles d’un parking extérieur, les locaux eux-mêmes semblent illustrer quelque chose… La pureté religieuse ? C’est en tout cas du tout neuf.
Mix de sous

Le lycée, qui accueille aujourd’hui 150 élèves de seconde, a été inauguré en grandes pompes en octobre dernier, par Mgr Aumonier, l’Evêque de Versailles, grand patron de l’enseignement catholique en France, et Olivier Roucher, Directeur diocésain de l’enseignement catholique. En présence notamment de Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional, et d’Alain Boissinot, Recteur de l’Académie de Versailles. Surprenant mélange ! Qui s’affiche aussi dans les financements que perçoit Jean-Paul II.

La région a participé à hauteur de 70% (soit 1,36 millions d’euros) à la construction du lycée. Il a aussi reçu près d’1 million d’euros de la part de la mairie, une initiative originale puisqu’elle ne respecte pas la loi Falloux de 1850. Autre privilège, Jean-Paul II bénéficie de l’appellation “sous contrat d’association avec l’Etat” alors qu’un établissement privé ne peut recevoir de fonds publics qu’après 5 ans d’existence. Grâce à ce passe-droit, le ministère de l’Education Nationale finance cinq postes d’enseignants du lycée !

Mais surtout, notre établissement s’inscrit dans la Dynamique Espoir Banlieue, portée par la Secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, Fadela Amara.

Le Plan Banlieue, pourtant relativement peu pourvu en budget (environ 800 000 euros pour 2010), a même sorti sa bourse pour aider le lycée. L’équivalent de 145 heures d’enseignement !

A côté, le seul lycée public de Sartrouville, Évariste-Galois, mal réputé dans le coin, depuis les “émeutes” des années 1990, a lui aussi droit à des aides. Minimes celles-ci, puisqu’elles se concrétisent par le seul tutorat de 65 élèves.

Autre bizarrerie, ni Fadela Amara, ni son cabinet, que Bakchich a contacté, n’étaient au courant qu’ils versaient cet argent ! Car c’est le très catho Xavier Darcos, ex ministre de l’Éducation nationale, qui, quand la Dynamique Espoir Banlieue a été lancée en 2008, a demandé que celle-ci finance des postes du privé.

Que le cœur du projet éducatif de Jean-Paul II soit « un chemin de Vie éclairé par l’Évangile à la suite du Christ et en son nom », ne semble pas gêner le ministère de l’Éducation. La pastorale comme composante de l’Identité nationale ?

et ça vient ensuite attaquer les musulmans à propos de laicité.[:rofl]

Message édité par Ibo_Simon le 20-04-2010 à 12:24:14
n°22284898
pantalaimo​n
Posté le 20-04-2010 à 12:30:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

??? pas au courant  ...

La classe est faite pas des profs payés par l'EN qui ont passé un concours délivré par l'Etat (le CAER ou le CAFEP - CAPES / PLP / PEPS pour faire simple). Après il peut y avoir d'autres cours non financés par l'Etat, ce sont les classes qui sont sous contrat, pas forcément les établissements entiers.

Pour rebondir sur le plan banlieue qui finance du privé sous contrat, oui c'est réel, pour des classes sous contrat donc qui n'ont rien à voir avec de l'enseignement religieux. Après ça peut aider un établissement à mieux fonctionner et donc donner en parallèle sur ses fonds propres des cours de chant par exemple  :D  

Et puis il y a les abus, comme par exemple un député de chez moi qui dirige un énorme réseau d'établissements privés sous contrat et qui se fait flécher par le MEN plein de moyens dont des moyens plan banlieue, pour un établissement qui n'a pas grand chose de populaire... Tout le monde s'en moque...

---------------
...
n°22284922
bernardo56
Posté le 20-04-2010 à 12:32:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Certes mais la repetition des blagues vaseuses , ca peut faire mal. Enfin je parlais plus de racisme sur le facies surtout. Un portugais ca se voit pas forcement qu'il est portugais physiquement parlant donc il va echapper a un multitude de petits racismes de tous les jours.  

Je suis pas naif , le racisme c'est aussi dans les 2 sens et c'est a tout le monde de faire des efforts...mais comment tu peux demander a une population de faire des efforts alors que toi meme t'en fais pas assez (ou te'n a pas fait assez) ? C'est pas tellement une question d'argent finalement mais plus une question d'education, d'environnement et de volonte. En France on est un peu dans le reve de la mixite qui se fait toute seule alors que dans la realite ca se fait pas tout seul.  

Perso si ca comptait sur moi , petage de toutes les barres d'immeuble...ca coutera pas plus cher de construire des pavillion neufs et plus sympathiques dans un environnement plus agreable que de repeindre ces tours pendant 10 ans...

n°22284941
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-04-2010 à 12:33:46  profilanswer

C'est juste scandaleux...  :fou:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°22284995
The_Sunris​or
Posté le 20-04-2010 à 12:39:07  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Certes mais la repetition des blagues vaseuses , ca peut faire mal. Enfin je parlais plus de racisme sur le facies surtout. Un portugais ca se voit pas forcement qu'il est portugais physiquement parlant donc il va echapper a un multitude de petits racismes de tous les jours. ...

En même temps qui est le plus prompt à agiter des drapeaux pour montrer son appartenance à une culture et ainsi marquer sa différence ?

n°22285014
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 12:41:09  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

En même temps qui est le plus prompt à agiter des drapeaux pour montrer son appartenance à une culture et ainsi marquer sa différence ?

Belle inversion des rôles, n'empêche.  [:pimsa]

n°22285019
The_Sunris​or
Posté le 20-04-2010 à 12:41:48  profilanswer

Ozi l'a jamais faite celle là ?  :D

n°22285033
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 12:43:07  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Ozi l'a jamais faite celle là ?  :D

Surement, c'est bien le genre.

n°22285162
spartak01
Posté le 20-04-2010 à 12:53:02  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

les supporters de foot ?  :whistle:  
A moins que ce soit l'UMP... :ange:

n°22285204
bernardo56
Posté le 20-04-2010 à 12:56:45  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Ben si tu te sens un poil rejet , pas etonnant comme reaction.  

Attention rien est simple quand on aborde ces sujets. par exemple, on a pas la meme histoire coloniale que l'angleterre et ca joue aussi dans les evenements d'aujourd'hui et dans l'integration de population immigree...on a une histoire douloureuse avec l'algerie par exemple , avec les pays d'afrique noire ...etc ...

Mais ya une autre chose que j'ai remarque ici a Londres : les populations immigrees sont fieres, fieres d'etre la ou elles sont , fiers de leur positions sociales etc ...Je sais ca semble debile mais j'ai pas du tout eu le meme sentiment en france...

n°22285224
ovrefoss
Posté le 20-04-2010 à 12:58:45  profilanswer

anthrax79 a écrit :

On sent dans cette déclaration péremptoire l'expertise d'un élève des lycées Pailleron.

C'est pourtant passé cette semaine, l'histoire des lycées ou universités construits par Vinci et qui s'effondreraient parce que les planchers sont trop minces, PARCE QUE VINCI FAIT DU DUMPING AU MOMENT DE SA PROPOSITION DE MARCHÉ PUBLIC, ET SE RATTRAPE EN FAISANT DE LA GROSSE MERDE SUR LE DOS DE L'ETAT, DU CONTRIBUABLE, DES ETUDIANTS ???

Ce qui n'empêche pas Vinci de verser des sommes astronomiques à Antoine Zaccharias, ni d'avoir des prix préférentiels sur les domaines immobiliers bradés par l'état, etc.

Les cons, ca ose tout.  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22285346
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 13:08:00  profilanswer

Citation :

Le Télégramme relève que "la visite que devait effectuer hier, à Brest, Patrick Devedjian, ministre de la Relance, témoigne d'une certaine légèreté dans les mœurs ministérielles où on ne se déplace plus qu'en avion, en montrant aussi peu de délicatesse pour programmer son arrivée que pour l'annuler".

Jeudi 15 avril, Devedjian annonce qu'il se rendra à Brest le lundi suivant. Branle-bas de combat dans la ville : plusieurs centaines de personnes sont mobilisées pour ce déplacement. Le ministre est censé notamment visiter l'Ifremer, le technopôle, l'Institut polaire, les labos de la fac de Sciences et même un nouvel établissement pour personnes âgées. Mais la veille de son arrivée, coup de théâtre, le ministère fait savoir que la visite est annulée pour cause de nuages de cendres islandais.
Devedjian ne peut-il pas se rendre en Bretagne autrement qu'en avion ? A priori non. Et Le Télégramme d'ironiser sur ce revirement fâcheux : "Le ministère, de toute évidence, ignore que l'on peut également rejoindre Brest par train, même quand les avions ne sont pas cloués au sol. Faute de train de nuit et compte tenu des circonstances, le ministre aurait d'ailleurs pu arriver dimanche, jour où habituellement il n'est pas à la Relance, avec départ de Paris-Montparnasse à 16h et arrivée à Brest à 20h33. Il y a d'excellents hôtels dans la ville et cela lui laissait le temps d'aller éventuellement au ciné, voire même de faire Brest «by night». Si Patrick Devedjian était venu en train (retour hier à 17h34, arrivée à Montparnasse à 22h15), sans doute aurait-il, lui aussi, été convaincu, à l'instar du Général naguère, de l'impérieuse nécessité du désenclavement ferroviaire de la pointe bretonne. Peut-être même aurait-il eu les félicitations de son collègue Jean-Louis Borloo, ministre du Développement durable, tant le train est aujourd'hui le moyen de transport le plus écologique. Et celui sur lequel l'État mise pour la relance..."

source: ASI.

n°22285441
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 13:15:16  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

C'est curieux cet acharnement de la droite. On pourrait presque penser que celle ci est intrinsèquement corrompue, corruptible. :o

Ah que c'est bon de rire.  :lol:  

Pour mémoire : Pasqua comparait devant la CJR.  
C'est un ancien ministre d'un gouvernement de droite. C'est la première fois que ce n'est pas une personnalité de gauche.  :sweat:

n°22285480
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:18:16  answer

Bollareck a écrit :

C'est la première fois que ce n'est pas une personnalité de gauche.  :sweat:

:heink:

n°22285518
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:20:15  answer

Ben c'est vrai  :o

n°22285565
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 13:23:10  profilanswer

bollareck what else. [:clooney16]

n°22285575
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 13:23:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le plan banlieue n'entre pas dans le budget de l'éducation nationale.  
La France dépense beaucoup de son PIB chaque année pour l'éducation nationale, tout à fait dans la moyenne de l'OCDE. Mais pour des résultats carrément médiocres comme le montrent ses résultats aux comparatifs des performances scolaires.

n°22285634
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 13:27:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

bollareck what else. [:clooney16]

C'est un peu de mauvaise foi (assumée ) mais c'est exact, tu peux vérifier.  :D

n°22285664
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:29:35  answer

Bollareck a écrit :

j'ai vérifié et tu as tort

[:itm]

n°22285679
ph75
Posté le 20-04-2010 à 13:30:23  profilanswer

Nicolas Sarkozy promet la "fermeté absolue" dans les banlieues

Citation :

Nicolas Sarkozy a assuré que l'Etat ferait preuve de "fermeté absolue" dans la lutte contre l'insécurité et le trafic de drogue dans les banlieues françaises.

Déjà 8 ans de fermeté absolue et on voit le résultat ...  :pfff:

Citation :

Il a été accueilli au dépôt de la société TRA par le nouveau préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, ancien patron du RAID, unité d'élite de la police, qui remplace Nacer Meddah, un des rares préfets issus de la diversité.

Citation :

Le président a promis des "résultats" et, s'il a admis que tout ne pouvait se résumer "à des problèmes de police et de sécurité", il a estimé que, sans sécurité, il n'y aurait "pas de développement économique et social".

Tiens au bout de 8 ans ...

Citation :

Un conducteur a alors tendu un CD à Nicolas Sarkozy et lui a demandé de "faire écouter ça à votre femme".
"Attendez, je vais l'appeler et je vous la passe", a répondu le président, qui s'est exécuté, provoquant une conversation de quelques minutes entre le conducteur et Carla Bruni.

Mais quel guignol [:prozac]

Citation :

Le chef de l'Etat a ensuite prononcé un discours à l'occasion de la prise de fonctions de Christian Lambert, un préfet "à poigne" auquel il a rendu hommage.

Il faut terroriser les terroristes [:paskoua]

n°22285690
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 13:31:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le plan banlieue n'entre pas dans le budget de l'éducation nationale.  
La France dépense beaucoup de son PIB chaque année pour l'éducation nationale, tout à fait dans la moyenne de l'OCDE. Mais pour des résultats carrément médiocres comme le montrent ses résultats aux comparatifs des performances scolaires.

Désolé, pas le temps pour ton troll habituel sur l'EN.

Bollareck a écrit :

Tu arrives quand même à en faire une attaque sur la Gauche, alors, que en réfléchissant un peu, tu verrais que c'est au mieux pas une bonne nouvelle pour la France, et généralement une nouvelle preuve de ce que parlait Impacilla.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-04-2010 à 13:32:14
n°22285694
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 13:31:22  profilanswer

Bon.

Quelles sont les 5 personnalités - ministres et secrétaires d'état - qui ont déja comparu devant le CJR depuis 1993 ?

n°22285697
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:31:37  answer

Y'a Fabius, Royal et Gillibert non ?  [:dks]
De gauche.
Et now Pasqua :o

D'après Wikipédia :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:32:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10870  10871  10872  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)