| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:31:37 ![]() Reprise du message précédent :
D'après Wikipédia Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:32:20 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:31:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:33:21 ![]() A ben c'est pas trop tôt monsieur le président ! Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:33:29 ![]()
je vais simplement dire " tout le monde sait que c'est vrai" et te laisse dans ton khakha et ta médiocrité Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:34:54 |
Bollareck |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ph75 |
J'ai pas suivi le débat mais je sens que c'est encore du "mais du temps de la gôche (et de Mit'rand) c'était pareil/pire" ah quand on pense qu'on nous avait parlé de rupture en 2007 |
spartak01 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:12:28 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
blastm Nullus anxietas | Mouais, vu que ces dernières année on a plutôt tendance a cacher les recommandations internationales sous le tapis quand elles nous arrangent pas;
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 20-04-2010 à 14:18:37 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 20-04-2010 à 14:22:19 |
|
Ibo_Simon |
|
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 14:30:17 ![]()
|
ogaby |
|
|
alamanda |
Bollareck |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le gouvernement se moque des riches vacanciers, tout fout le camp.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 14:43:41 ![]()
|
ogaby |
J'aime pas ce genre de phrase.
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 14:48:04 ![]() |
Ibo_Simon |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 20-04-2010 à 14:52:39 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
ph75 |
Ca avait déjà été relevé dans le Canard il me semble, sinon cet article résume le problème: http://www.lefigaro.fr/sante/2008/ [...] rance-.php
|
LooSHA D'abord ! |
Pour ma part j'en ai un peu marre de te lire parfois, je sens te que je vais te foutre en liste noire et prier pour qu'on ne te cite plus. Je ne pense pas qu'avec ce régime tu tiendrais bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-04-2010 à 14:56:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it