Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10871  10872  10873  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22285697
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:31:37  answer

Reprise du message précédent :

Y'a Fabius, Royal et Gillibert non ?  [:dks]
De gauche.
Et now Pasqua :o

D'après Wikipédia :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:32:20
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:31:37  profilanswer

n°22285724
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:33:21  answer

A ben c'est pas trop tôt monsieur le président !  :o
Maintenant, c'est sûr tout va changer :o

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:33:49
n°22285728
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:33:29  answer

Bollareck a écrit :

Bon.

Quelles sont les 5 personnalités - ministres et secrétaires d'état - qui ont déja comparu devant le CJR depuis 1993 ?

je vais combattre le feu par le feu et faire du bollareck

je vais simplement dire " tout le monde sait que c'est vrai"

et te laisse dans ton khakha et ta médiocrité  [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:34:54
n°22285742
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 13:34:24  answer

[:maurice chevallier:5]  

EDIT :  [:biiij]  
EDIT² : je prend acte de mon erreur et j'en tire toutes les conséquences en me retirant définitivement de ce topik :o

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:40:27
n°22285833
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 13:41:36  profilanswer

Et Georgina Dufoix et Edmond Hervé, qui a  été condamné.
Mais chuuut ... Laisse le patauger.

n°22286045
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2010 à 13:56:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ah que c'est bon de rire.  :lol:  

Pour mémoire : Pasqua comparait devant la CJR.  
C'est un ancien ministre d'un gouvernement de droite. C'est la première fois que ce n'est pas une personnalité de gauche.  :sweat:

Si on considère qu'avant la CJR il n'y avait rien :sarcastic:  
La Haute Cour de justice a juste changé de nom :sarcastic:  
Un peu comme le CSA ex-CNCL.
Ou si tu disais que Véolia en 2003 n'avait jamais eu de soucis avec la justice pour corriuption [:moule_bite]

[:geec]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22286075
ph75
Posté le 20-04-2010 à 13:59:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et Georgina Dufoix et Edmond Hervé, qui a  été condamné.

J'ai pas suivi le débat mais je sens que c'est encore du "mais du temps de la gôche (et de Mit'rand) c'était pareil/pire" ah quand on pense qu'on nous avait parlé de rupture en 2007 :D  

n°22286109
spartak01
Posté le 20-04-2010 à 14:01:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le plan banlieue n'entre pas dans le budget de l'éducation nationale.  
La France dépense beaucoup de son PIB chaque année pour l'éducation nationale, tout à fait dans la moyenne de l'OCDE. Mais pour des résultats carrément médiocres comme le montrent ses résultats aux comparatifs des performances scolaires.

Quand on te lit, on se dit qu'effectivement l'école à des résultats carréments médiocres...  :D  
Mais au lieu de régurgiter une énième fois les trolls niaiseux de l'IFRAP et autres groupuscules du hard-capitalisme, renseignes-toi un minimum...
Un lien qui pourrait t'aider... http://4tous.net/ecoledemain/

n°22286167
alamanda
Posté le 20-04-2010 à 14:06:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quand on te lit, on se dit qu'effectivement l'école à des résultats carréments médiocres...  :D  
Mais au lieu de régurgiter une énième fois les trolls niaiseux de l'IFRAP et autres groupuscules du hard-capitalisme, renseignes-toi un minimum...
Un lien qui pourrait t'aider... http://4tous.net/ecoledemain/

non mais comparer des choux et des carottes c'est super génial. ça permet de dire que le choux c'est nul parce que pas orange.  :D et on ne peut pas te contredire.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22286245
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 14:12:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Désolé, pas le temps pour ton troll habituel sur l'EN.

Ibo_Simon a écrit :

Tu arrives quand même à en faire une attaque sur la Gauche, alors, que en réfléchissant un peu, tu verrais que c'est au mieux pas une bonne nouvelle pour la France, et généralement une nouvelle preuve de ce que parlait Impacilla.

Pas le temps ? Eh bien tu vas le prendre :  

http://www.oecd.org/dataoecd/58/56/34749520.pdf
Dépenses en % du PIB pour l'éducation en 2001. ( ok c un peu vieux )  
France : 6%  
Allemagne : 5.3 %  
Japon : 4.6 %  
UK : 5.5 %  
et USA 7.3 %. Mais dont 5.1 % viennent de fonds publics contre 5.6 % en France  

Et maintenant voyons les résultats :  

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

En 2003, la France était à la 10e place pour les sciences, il est vrai avec des tests un peu différents. Elle recule cette année au 19e rang parmi les trente pays de l'OCDE. Ce décrochage se confirme aussi dans les deux autres domaines étudiés depuis 2000, la compréhension de l'écrit (lecture) et les mathématiques.

En lecture, la France a ainsi rétrogradé entre 2000 et 2006 de la 14e place à la 17e place. Même chose en mathématiques, où les Français sont passés en trois ans du 13e au 17e rang. "La France et le Japon ont vu leurs performances en lecture diminuer, mais pour des raisons diamétralement opposées. En France, c'est la proportion d'élèves en difficulté qui a augmenté, alors qu'au Japon c'est celle des bons élèves qui a baissé", développe Eric Charbonnier, analyste à la direction de l'éducation de l'OCDE.

Mais cette différence n'est pas la seule qui sépare les deux pays. Le Japon, comme l'Allemagne, l'Autriche ou encore la Suisse, fait partie des pays qui ont entrepris des réformes éducatives après avoir connu un véritable "choc PISA" à la révélation de leurs mauvais résultats.

"Le Japon ou la Suisse ont réagi en mettant en place un système d'évaluation national de leurs élèves. En Allemagne, un certain nombre de réformes en cours découlent de PISA", explique Nathalie Mons, maître de conférences en sciences de l'éducation à l'université Grenoble-II. En Allemagne, pour développer le goût pour les sciences, quelque 250 "laboratoires pour enfants" ont été créés sur tout le territoire. Au niveau fédéral, un programme prévoit d'étendre à tout le pays la prise en charge des enfants l'après-midi.

En France, PISA n'a pas été prise très au sérieux. Avec l'édition 2006, les choses pourraient changer. Car, selon Nathalie Mons, "un pays est mûr quand il existe un questionnement sur la qualité du système éducatif".  

Sans commentaire.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 14:12:28  profilanswer

n°22286269
alamanda
Posté le 20-04-2010 à 14:14:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

http://www.oecd.org/dataoecd/58/56/34749520.pdf
Dépenses en % du PIB pour l'éducation en 2001. ( ok c un peu vieux )  
France : 6%  
Allemagne : 5.3 %  
Japon : 4.6 %  
UK : 5.5 %  
et USA 7.3 %. Mais dont 5.1 % viennent de fonds publics contre 5.6 % en France  

Et maintenant voyons les résultats :  

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

En 2003, la France était à la 10e place pour les sciences, il est vrai avec des tests un peu différents. Elle recule cette année au 19e rang parmi les trente pays de l'OCDE. Ce décrochage se confirme aussi dans les deux autres domaines étudiés depuis 2000, la compréhension de l'écrit (lecture) et les mathématiques.

En lecture, la France a ainsi rétrogradé entre 2000 et 2006 de la 14e place à la 17e place. Même chose en mathématiques, où les Français sont passés en trois ans du 13e au 17e rang. "La France et le Japon ont vu leurs performances en lecture diminuer, mais pour des raisons diamétralement opposées. En France, c'est la proportion d'élèves en difficulté qui a augmenté, alors qu'au Japon c'est celle des bons élèves qui a baissé", développe Eric Charbonnier, analyste à la direction de l'éducation de l'OCDE.

Mais cette différence n'est pas la seule qui sépare les deux pays. Le Japon, comme l'Allemagne, l'Autriche ou encore la Suisse, fait partie des pays qui ont entrepris des réformes éducatives après avoir connu un véritable "choc PISA" à la révélation de leurs mauvais résultats.

"Le Japon ou la Suisse ont réagi en mettant en place un système d'évaluation national de leurs élèves. En Allemagne, un certain nombre de réformes en cours découlent de PISA", explique Nathalie Mons, maître de conférences en sciences de l'éducation à l'université Grenoble-II. En Allemagne, pour développer le goût pour les sciences, quelque 250 "laboratoires pour enfants" ont été créés sur tout le territoire. Au niveau fédéral, un programme prévoit d'étendre à tout le pays la prise en charge des enfants l'après-midi.

En France, PISA n'a pas été prise très au sérieux. Avec l'édition 2006, les choses pourraient changer. Car, selon Nathalie Mons, "un pays est mûr quand il existe un questionnement sur la qualité du système éducatif".  

Sans commentaire.

qu'est ce que je disais.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22286296
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-04-2010 à 14:17:24  profilanswer

Mouais, vu que ces dernières année on a plutôt tendance a cacher les recommandations internationales sous le tapis quand elles nous arrangent pas;
c'est pas gagné :o

n°22286305
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 14:18:05  profilanswer

alamanda a écrit :

qu'est ce que je disais.  :lol:  

Et hop , la parade : on se gondole.  

C'est Venise ici.  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 20-04-2010 à 14:18:37
n°22286321
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 14:19:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si on considère qu'avant la CJR il n'y avait rien :sarcastic:  
La Haute Cour de justice a juste changé de nom :sarcastic:  
Un peu comme le CSA ex-CNCL.
Ou si tu disais que Véolia en 2003 n'avait jamais eu de soucis avec la justice pour corriuption [:moule_bite]

[:geec]  

Non mais la vraie question est : qui a été condamné ces 15 dernières années et avait un grain de beauté sur la fesse gauche, mais attention pas un mélanome sinon ça marche pas ? Et qui a comparu devant la CJR mais a été acquitté sans que même le parquet n'ose demander sa condamnation, mais entre quand même dans les statistiques bollareckiennes ?

n°22286355
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 14:21:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non mais la vraie question est : qui a été condamné ces 15 dernières années et avait un grain de beauté sur la fesse gauche, mais attention pas un mélanome sinon ça marche pas ? Et qui a comparu devant la CJR mais a été acquitté sans que même le parquet n'ose demander sa condamnation, mais entre quand même dans les statistiques bollareckiennes ?

Gna gna gna  [:kleia]  
J'ai dit que c'était de la mauvaise foi assumée.  

Détends ton string  

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 20-04-2010 à 14:22:19
n°22286399
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 14:24:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Sans commentaire.

OK, donc tu résumes l'Education Nationale à l'école primaire. C'est pour le moins... primaire.  Maintenant OK pour admettre qu'il y a un souci en primaire qu'on n'a pas résolu, de là à remettre en cause l'Education Nationale et ses crédits faut vraiment être de mauvaise foi. Dans le même genre de démagogie je peux te parler des cours financés aux US par les marques type Mc DO et Pepsi qui apprennent à lire aux enfants en leur faisant lire (quasiment) des étiquettes de leurs produits, ce serait au moins aussi pertinent et beaucoup plus scandaleux. Mais non je ne m'abaisserai pas à ça. :o

n°22286407
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 14:25:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai pas le temps pour lire tes ifraperies.
Propose-les à d'autres.

n°22286413
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 14:25:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Arg, tu as trouvé ma kryptonite ! :lol:

T'aurais au moins pu répondre au lieu de faire ton gamin de 5 ans.

n°22286459
alamanda
Posté le 20-04-2010 à 14:29:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et hop , la parade : on se gondole.  

C'est Venise ici.  [:cytrouille]

parade de quoi? les objectifs de l'éducation nationale française ne sont pas les memes que ceux de la finlande ou autres. je ne vois donc pas l'interet de les comparer. apres tu peux remettre en cause les objectifs mais c'est pas ce que tu fais.

---------------
n°22286480
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 14:30:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai pas le temps pour lire tes ifraperies.
Propose-les à d'autres.

Pas totalement sympa ta réponse [:ulalume]  
Pourtant je suis pas spécialement du bord de Bolla

n°22286512
ogaby
Posté le 20-04-2010 à 14:32:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

OK, donc tu résumes l'Education Nationale à l'école primaire. C'est pour le moins... primaire.  Maintenant OK pour admettre qu'il y a un souci en primaire qu'on n'a pas résolu, de là à remettre en cause l'Education Nationale et ses crédits faut vraiment être de mauvaise foi. Dans le même genre de démagogie je peux te parler des cours financés aux US par les marques type Mc DO et Pepsi qui apprennent à lire aux enfants en leur faisant lire (quasiment) des étiquettes de leurs produits, ce serait au moins aussi pertinent et beaucoup plus scandaleux. Mais non je ne m'abaisserai pas à ça. :o

Ouais en gros, on ne peut pas dire que la France investit énormément pour un résultat faible car l'argent peut être davantage, par exemple, dans le supérieur mais on ne peut pas dire non plus le contraire.

En fait on ne peut rien dire tant que l'EN ne cherche pas à comprendre ses résultats à PISA et de voir le tout avec les moyens mis en place.

n°22286520
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 14:33:08  profilanswer

En même temps moi j'ai répondu respectueusement à Bolla et je me suis pris un :

Bollareck a écrit :

J'ai dit que c'était de la mauvaise foi assumée.  

Détends ton string  

:o

Va être respectueux d'un gars comme ça après.  :sweat:

n°22286564
alamanda
Posté le 20-04-2010 à 14:36:16  profilanswer

ogaby a écrit :

Ouais en gros, on ne peut pas dire que la France investit énormément pour un résultat faible car l'argent peut être davantage, par exemple, dans le supérieur mais on ne peut pas dire non plus le contraire.

En fait on ne peut rien dire tant que l'EN ne cherche pas à comprendre ses résultats à PISA et de voir le tout avec les moyens mis en plac
e.

parce qu'on ne sait pas pourquoi?   on sait très bien mais ça va la foutre mal de dire que le but est de sélectionner les meilleurs et tant pis pour les autres.

---------------
n°22286567
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 14:36:57  profilanswer

mixoumix a écrit :

Va être respectueux d'un gars comme ça après.  :sweat:

Un peu de détachement et de second degré ne fait pas de mal  :D  

n°22286576
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 14:37:36  profilanswer

Pourquoi? Il faut entrer dans son troll sur l'EN?

On était en train de démonter la légende urbaine de l'argent de l'EN surinvesti en banlieue, note comment des types sortis de nulle part ont lâchés quelques clichés bien sentis, et là, le monsieur arrive avec son troll récurrent sur l'EN et le classement PISA.

Ben je suis désolé, mais j'ai pas le temps à gaspiller sur ce genre de faux débat.

n°22286582
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-04-2010 à 14:38:05  profilanswer

Le gouvernement se moque des riches vacanciers, tout fout le camp.

http://www.lefigaro.fr/entreprise/ [...] nuage-.php

Citation :

De même, les salariés bloqués à l'étranger, et dans l'incapacité de rejoindre leur travail, ne sont pas considérés comme récipiendaires de l'allocation des partenaires sociaux

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22286600
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 14:39:26  profilanswer

ogaby a écrit :

En fait on ne peut rien dire tant que l'EN ne cherche pas à comprendre ses résultats à PISA et de voir le tout avec les moyens mis en place.

T'as rien compris, mais merci d'être passé.  ;)  

Je dis que résumer l'EN à la primaire est ridicule (et ne nie pas ses problèmes, tu auras - peut-être - remarqué). C'est tout. Si demain je dis que mon dentiste m'a mal soigné une dent, ou que la chirurgie esthétique soigne moins bien la culotte de cheval en France qu'ailleurs, je me vois mal prétendre que le système de santé français est le pire du monde. (un peu d'exagération s'est glissée dans mon post, mais les dummies ne comprennent rien sans ça)

n°22286621
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 14:40:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

T'es la lie de l'humanité !

Spoiler :

C'est du second degré, hein ?!

n°22286643
Anteus
Posté le 20-04-2010 à 14:42:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais je peux me tromper

Fixed :o

---------------
n°22286650
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2010 à 14:43:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sans commentaire.

Si : sous les gouvernements de droâte, les écoles, professeurs et élèves souffrent, les résultats baissent :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22286653
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 14:43:41  answer

Anteus a écrit :

Le gouvernement se moque des riches vacanciers, tout fout le camp.

http://www.lefigaro.fr/entreprise/ [...] nuage-.php

Citation :

De même, les salariés bloqués à l'étranger, et dans l'incapacité de rejoindre leur travail, ne sont pas considérés comme récipiendaires de l'allocation des partenaires sociaux

Les commentaires sont quand même vachement mieux que l'article

n°22286696
ogaby
Posté le 20-04-2010 à 14:46:25  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'as rien compris, mais merci d'être passé.  ;)

J'aime pas ce genre de phrase. :/

mixoumix a écrit :

Je dis que résumer l'EN à la primaire est ridicule (et ne nie pas ses problèmes, tu auras - peut-être - remarqué). C'est tout. Si demain je dis que mon dentiste m'a mal soigné une dent, ou que la chirurgie esthétique soigne moins bien la culotte de cheval en France qu'ailleurs, je me vois mal prétendre que le système de santé français est le pire du monde. (un peu d'exagération s'est glissée dans mon post, mais les dummies ne comprennent rien sans ça)

Lapin.
PISA se fait normalement sur assez gros échantillon nan? C'est pas comme un dentiste a mal soigné une fois une dent alors tous les dentistes sont mauvais.

n°22286711
Bollareck
Posté le 20-04-2010 à 14:47:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On était en train de démonter la légende urbaine de l'argent de l'EN surinvesti en banlieue, note comment des types sortis de nulle part ont lâchés quelques clichés bien sentis, et là, le monsieur arrive avec son troll récurrent sur l'EN et le classement PISA.

Ben je suis désolé, mais j'ai pas le temps à gaspiller sur ce genre de faux débat.

Tu ne démontes rien du tout, les centaines de millions de la politique de la ville dépensés pour les banlieues depuis 25 ans ne proviennent majoritairement pas du budget de l'éducation nationale mais de ceux des affaires sociales , de la solidarité nationale , de l'urbanisme du logement et des transports...  

Sinon j'en ai un peu marre d'entendre des types qui paient 100 € de loyer par mois( quand ils le paient ) avec les APL , ont un RER ( gratuit pour les chomeurs et bénéficiares du RSA )  a moins d'1 km de chez eux, et qui vivent à 45 minutes du plus gros bassin d'emploi de France se plaindre d'être défavorisés .  

Qu'ils aillent faire un tour dans la Creuze , dans le Finistère, ou du coté de Charleville Mézières.

n°22286724
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 14:48:04  answer

Alors cette soirée entre compat' s'était comment?

n°22286749
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 14:49:03  profilanswer

C'est peut-être la solution au grand mystère sur les commentaires du figaro:

pourquoi sont-ils si débiles? parce que leurs auteurs sont tous simplement illettrés.

n°22286758
alamanda
Posté le 20-04-2010 à 14:49:32  profilanswer

ogaby a écrit :

Lapin.
PISA se fait normalement sur assez gros échantillon nan? C'est pas comme un dentiste a mal soigné une fois une dent alors tous les dentistes sont mauvais.

echantillon du primaire. donc ce qu'il dit reste valable. :o

---------------
n°22286777
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 14:50:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le troll sur les hôpitaux et les cliniques ne devrait pas tarder. Tiens une anecdote très récente, histoire de lancer le troll et voir si l'hameçon prend un poisson : une amie a accouché dernièrement d'un magnifique petit bébé à la clinique (parce que la clinique "c'est mieux" ). Tout allait bien, mais comme le bébé était un peu gros par rapport au gabarit de la mère la clinique lui a fortement conseillée d'accoucher par césarienne (à base de "c'est mieux pour le bébé", "y a aucun risque, contrairement aux voies naturelles", quasiment "vous êtes une mauvaise mère si vous le faites pas" ).

Résultat : le bébé est né en parfaite santé. La mère, elle, est tombée dans le coma, y est restée presque une journée et est à présent en convalescence, heureusement à première vue sans séquelles.

Au final pour quoi ? Pour permettre à la clinique de débiter un peu plus d'accouchements par jour, de bien planifier ses interventions, bref, pour faire de la médecine à la chaîne. Avec une cicatrice à vie pour la mère au passage, et un traumatisme de son accouchement qui aura surement des répercussions psychologiques plus tard.

Merci la médecine privée.

[/HS un peu énervé]

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 20-04-2010 à 14:52:39
n°22286804
Anteus
Posté le 20-04-2010 à 14:52:17  profilanswer

Ils ont reussi a prendre un vol pour Toulouse, et le consulat ne nous a envoyé personne d'autre, ils préfèrent garder notre option pour une famille plutôt que de la griller avec deux-trois jeunes [:spamafote]

Mais il y a des gens bloques jusqu'au 26 :/

---------------
n°22286821
ph75
Posté le 20-04-2010 à 14:53:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

permettre à la clinique de débiter un peu plus d'accouchements par jour

Ca avait déjà été relevé dans le Canard il me semble, sinon cet article résume le problème: http://www.lefigaro.fr/sante/2008/ [...] rance-.php

n°22286871
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2010 à 14:55:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu ne démontes rien du tout, les centaines de millions de la politique de la ville dépensés pour les banlieues depuis 25 ans ne proviennent majoritairement pas du budget de l'éducation nationale mais de ceux des affaires sociales , de la solidarité nationale , de l'urbanisme du logement et des transports...

On va prendre "centaines" au sens maximum : 900 millions.
On divise par 25.
On dit que ce sont des roros.
36 millions par an, c'est quoi, le prix de l'armement d'un Rafale ?

Bollareck a écrit :

Sinon j'en ai un peu marre d'entendre des types qui paient 100 € de loyer par mois( quand ils le paient ) avec les APL , ont un RER ( gratuit pour les chomeurs et bénéficiares du RSA )  a moins d'1 km de chez eux, et qui vivent à 45 minutes du plus gros bassin d'emploi de France se plaindre d'être défavorisés .

Vu que tu es incapable de montrer un cas de ce genre, on va avoir droit à "je sais ce que je dis" et autre "je n'ai rien à prouver" [:tartragnan]

Pour ma part j'en ai un peu marre de te lire parfois, je sens te que je vais te foutre en liste noire et prier pour qu'on ne te cite plus. Je ne pense pas qu'avec ce régime tu tiendrais bien longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-04-2010 à 14:56:52

---------------
n°22286883
spartak01
Posté le 20-04-2010 à 14:56:38  profilanswer

alamanda a écrit :

non mais comparer des choux et des carottes c'est super génial. ça permet de dire que le choux c'est nul parce que pas orange.  :D et on ne peut pas te contredire.

peux-tu expliciter, stp ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10871  10872  10873  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)