Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10869  10870  10871  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22282951
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:05:54  answer

Reprise du message précédent :

Impacilla Carpisung a écrit :

Alors pourquoi venir nous narrer tes BAs si ce n'est pour te faire mousser ? :heink:  
Est-ce que de fais des saillies sur mes dons de sperme et de sang, moi ? :sarcastic:

Depuis quand raconter une action solidaire dans le contexte d'un débat sur la solidarité, c'est "se faire mousser" ?  [:dks]  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:05:54  profilanswer

n°22282955
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 10:06:28  profilanswer

Moi je te trouve bien premier degré.  [:theorie des lavabos]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22282967
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:07:16  answer

Impacilla Carpisung a écrit :

Moi je te trouve bien premier degré.  [:theorie des lavabos]

Ouf, je commençais à remplir un nouveau formulaire de création de compte [:bakk13]

n°22282996
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 10:09:51  profilanswer

[:jer0:1]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22283392
spartak01
Posté le 20-04-2010 à 10:40:47  profilanswer

Effectivement...  :jap:  

On a pas fini de payer les conneries de Sarkozy, Hortefeux, Besson et de toute cette droite "décomplexée"...  :pfff:  

n°22283409
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:41:58  answer

spartak01 a écrit :

On a pas fini de payer les conneries de Sarkozy, Hortefeux, Besson et de toute cette droite "décomplexée"...  :pfff:

Oui enfin bon, le problème de chômage et du racisme, ça date pas de 2007  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 10:42:16
n°22283486
bernardo56
Posté le 20-04-2010 à 10:47:31  profilanswer

Tres franchement, ya un moment ou va falloir le reconnaitre car, sous couvert de liberte-egalite-fraternite, on a eu et on a toujours une attitude collective raciste par rapport aux minorites visibles. Ca a commence par la construction des ghettos HLM en banlieue et ca existe aujourd'hui a travers la difficulte de se loger et de travailler quand tu es noir ou arabe, de s'integrer economiquement. J'habite a Londres et j'ai vite compris que le modele francais etait une arnaque : il n'y aucun modele francais de l'integration. C'est pas a paris que tu vois des agences immobilieres tenues par des minorites visibles, c'est pas a paris que tu vois les dentistes, les medecins issues des minorites visibles (et pourtant ce sont des business importants , centraux ...la sante , le logement). L'angleterre a ses problemes sans aucun doute et je n'encense pas ce systeme qui peut etre parfois dur mais pour ce qui est de l'integration, ils ont reussi une integration economique (et donc sociale) de leurs immigres et aujourd'hui ca change tout dans les tensions internes a la societe anglaise comparee a celle francaise. Les raisons sont certainement multiples ...si on compare Londres a Paris , on pourra se dire que l'urbanisme a eu un impact enorme sur l'integration (des transports efficaces 24/24 a londres alors qu'a paris, Si tu es de banlieue , tu ne te sens pas integre a la cite, tu es en dehors, donc moins de mix social...Ces barres d'immeubles ghettos degueulasses et stigmatisantes qui n'existent pas a londres...bref ...) ..ya aussi qu'en angleterre , on te demande pas d'etre Anglais d'abord pour travailler ensuite (et pourtant pour la petite histoire , j'ai entendu des choses beaucoup plus basiquement racistes de la part d'anglais que de francais..mais dans les faits, collectivement, la societe anglaise a compris l'interet qu'elle avait a integre economiquenent et donc socialement ses minorites)...

J'entends deja les neo-cons arriver au galop "oui mais tu as vu ces sauvageons!" ou encore crier a la victimisation ...on les a cree par le rejet ces sauvageons tout simplement, faut s'enlever la merde des yeux a un moment et etre capable de reconnaitre qu'il ya un racisme collectif inconscient en FR (yavait une emission des "infiltres" la dessus ou comment un black a 3 fois moins de chance de chopper un appart ou un boulot qu'un blanc)...Ca existe et c'est une realite tous les jours pour un max d'immigres issues de minorites visibles.

n°22283497
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 10:48:08  profilanswer

Ça date de Mitterand. :jap:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22283552
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-04-2010 à 10:52:04  profilanswer

oui mais a une époque, on faisait les choses bien, un petit lynchage et on en parlais plus...

les gens étaient moins partisans qu'a l'époque, quand on faisait étalage de son incompétence en la matière ca pouvais plus servir d'argument électoral ensuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-04-2010 à 10:52:26
n°22283588
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 10:54:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

En parlant de ça, Hortefeux s'en sort tranquille de son procès pour ses propos sur les "auvergnats" grâce à la magistrale excuse que ses propos ne soient pas, soit-disant commis en public.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:54:29  profilanswer

n°22283601
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-04-2010 à 10:55:28  profilanswer

la vache, si en pleine rue, devant les caméra et vue des millions de fois sur le net, c'est pas public... :/

n°22283619
Dolas
Posté le 20-04-2010 à 10:56:56  profilanswer

blastm a écrit :

oui mais a une époque, on faisait les choses bien, un petit lynchage et on en parlais plus...

les gens étaient moins partisans qu'a l'époque, quand on faisait étalage de son incompétence en la matière ca pouvais plus servir d'argument électoral ensuite :o

Avant les nwars et les narabes savaient rester à leur place, à travailler dans le bâtiment ou le trafic de drogue [:mistersid2]

n°22283629
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 10:57:28  profilanswer

blastm a écrit :

la vache, si en pleine rue, devant les caméra et vue des millions de fois sur le net, c'est pas public... :/

Citation :

"Lorsqu'un ministre a le malheur d'échouer devant le tribunal et que le parquet de Paris envoie requérir l'un de ses poids lourds, le suspense est entier. Non pas sur le sens du réquisitoire, mais sur la façon dont le haut magistrat va sortir le ministre du mauvais pas. François Cordier, procureur adjoint et fin connaisseur du droit de la presse, en a fait vendredi 16 avril la brillante démonstration".

[:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-04-2010 à 10:57:54
n°22283687
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:01:09  answer

bernardo56 a écrit :

Tres franchement, ya un moment ou va falloir le reconnaitre car, sous couvert de liberte-egalite-fraternite, on a eu et on a toujours une attitude collective raciste par rapport aux minorites visibles. Ca a commence par la construction des ghettos HLM en banlieue et ca existe aujourd'hui a travers la difficulte de se loger et de travailler quand tu es noir ou arabe, de s'integrer economiquement. J'habite a Londres et j'ai vite compris que le modele francais etait une arnaque : il n'y aucun modele francais de l'integration. C'est pas a paris que tu vois des agences immobilieres tenues par des minorites visibles, c'est pas a paris que tu vois les dentistes, les medecins issues des minorites visibles (et pourtant ce sont des business importants , centraux ...la sante , le logement). L'angleterre a ses problemes sans aucun doute et je n'encense pas ce systeme qui peut etre parfois dur mais pour ce qui est de l'integration, ils ont reussi une integration economique (et donc sociale) de leurs immigres et aujourd'hui ca change tout dans les tensions internes a la societe anglaise comparee a celle francaise. Les raisons sont certainement multiples ...si on compare Londres a Paris , on pourra se dire que l'urbanisme a eu un impact enorme sur l'integration (des transports efficaces 24/24 a londres alors qu'a paris, Si tu es de banlieue , tu ne te sens pas integre a la cite, tu es en dehors, donc moins de mix social...Ces barres d'immeubles ghettos degueulasses et stigmatisantes qui n'existent pas a londres...bref ...) ..ya aussi qu'en angleterre , on te demande pas d'etre Anglais d'abord pour travailler ensuite (et pourtant pour la petite histoire , j'ai entendu des choses beaucoup plus basiquement racistes de la part d'anglais que de francais..mais dans les faits, collectivement, la societe anglaise a compris l'interet qu'elle avait a integre economiquenent et donc socialement ses minorites)...

J'entends deja les neo-cons arriver au galop "oui mais tu as vu ces sauvageons!" ou encore crier a la victimisation ...on les a cree par le rejet ces sauvageons tout simplement, faut s'enlever la merde des yeux a un moment et etre capable de reconnaitre qu'il ya un racisme collectif inconscient en FR (yavait une emission des "infiltres" la dessus ou comment un black a 3 fois moins de chance de chopper un appart ou un boulot qu'un blanc)...Ca existe et c'est une realite tous les jours pour un max d'immigres issues de minorites visibles.

Exactement, et quant on voit comment galère ses français  issus de l'immigration malgré tout le bagage universitaire qu'ils ont, on se dit que pour un jeune de banlieue sans diplôme ou avec un simple cap/bep c'est mission impossible. Après on s'étonne que ça explose ou que les jeunes vendent du shit pour vivre.  :pfff:  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 11:02:27
n°22283700
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-04-2010 à 11:02:01  profilanswer

Dolas a écrit :

Avant les nwars et les narabes savaient rester à leur place, à travailler dans le bâtiment ou le trafic de drogue [:mistersid2]

y a quoi, une centaine d'année, on avait pas de noirs et d'arabes, ils osaient pas venir quand ils voyaient ce qu'on faisait aux ritals et aux belges.. c'est dire combien ca part en sucette [:retsa:2]

Message édité par blastm le 20-04-2010 à 11:02:59
n°22283779
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:07:21  answer

bernardo56 a écrit :

C'est pas a paris que tu vois des agences immobilieres tenues par des minorites visibles, c'est pas a paris que tu vois les dentistes, les medecins issues des minorites visibles (et pourtant ce sont des business importants , centraux ...la sante , le logement).

Désolé mais j'ai que des contres exemples
Après le XXème arrondissement c'est un peu le village d'Asterix niveau diversité

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 11:08:04
n°22283815
doutrisor
Posté le 20-04-2010 à 11:10:11  profilanswer

Cela montre, une fois de plus, que le racisme, quel qu'il soit, est non seulement répugnant mais surtout absurde et irrationnel. On comprend bien pourquoi d'autres pays accueillent nos diplômés à bras ouverts : des diplômés sans avoir à payer leurs études, c'est tout bénéf' !  
Et pendant ce temps, les medias français donnent complaisamment la parole à des "penseurs" nous répétant encore et toujours qu'un immigré ou un enfant d'immigré est forcément un voleur, un voyou, un trafiquant de drogues, un fanatique islamique, un monstre venu corrompre nos belles valeurs occidentales....  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22283836
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2010 à 11:11:17  profilanswer

Alors que pour ne pas perdre cette valeur ajoutée, il suffit de ne pas former (ou interdire les formations) aux noirs & aux n'arabes.  [:retsa:1]  

Simple !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22283860
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 11:12:55  profilanswer

doutrisor a écrit :

Cela montre, une fois de plus, que le racisme, quel qu'il soit, est non seulement répugnant mais surtout absurde et irrationnel. On comprend bien pourquoi d'autres pays accueillent nos diplômés à bras ouverts : des diplômés sans avoir à payer leurs études, c'est tout bénéf' !  
Et pendant ce temps, les medias français donnent complaisamment la parole à des "penseurs" nous répétant encore et toujours qu'un immigré ou un enfant d'immigré est forcément un voleur, un voyou, un trafiquant de drogues, un fanatique islamique, un monstre venu corrompre nos belles valeurs occidentales....  :sarcastic:

Le truc qui me sidère, c'est que ce genre de connards aient même des émissions sur FranceO.
ça fait vraiment "on pousse le vice jusqu'à les (les minorités visibles) narguer sur des chaines qui leur sont destinées".

n°22283886
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 11:14:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors que pour ne pas perdre cette valeur ajoutée, il suffit de ne pas former (ou interdire les formations) aux noirs & aux n'arabes.  [:retsa:1]  

Simple !

C'est un peu le principe en fait.
Voir les orientations qu'on te propose en banlieue parisienne, les implantations des lycées, et les dotations des services d'orientation.

n°22283896
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-04-2010 à 11:15:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"Lorsqu'un ministre a le malheur d'échouer devant le tribunal et que le parquet de Paris envoie requérir l'un de ses poids lourds, le suspense est entier. Non pas sur le sens du réquisitoire, mais sur la façon dont le haut magistrat va sortir le ministre du mauvais pas. François Cordier, procureur adjoint au ordres et fin connaisseur du droit de la presse, en a fait vendredi 16 avril la brillante démonstration".

[:clooney16]

prochaine réforme de la justice   l'arbitraire : éliminer les magistrats du siège :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22283903
bernardo56
Posté le 20-04-2010 à 11:16:04  profilanswer

Je n'ai pas dit que ca n'existe pas...mais ca n'a rien a voir avec l'ampleur de ce phenomene sur Londres...C'est difficile d'avoir des chiffres pour ce genre de propos mais je compare mon experience de 5 ans (dans le 20eme  :o ) a paris et de 3 ans a londres pour le moment. Tout n'est pas mauvais en Fr et loin de moi l'idee d'alimenter un desamour de mon pays. Mais force est de constater qu'on a foire quelque chose au niveau integration. Mais personne en veut prendre de responsabilites la-dessus malheureusement.  

n°22283997
A True Sto​ry
Posté le 20-04-2010 à 11:22:23  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ah ouais, tu as entendu ça ou?

Ibo_Simon a écrit :

C'est un peu le principe en fait.
Voir les orientations qu'on te propose en banlieue parisienne, les implantations des lycées, et les dotations des services d'orientation.

Je ne dit pas que l'égalité des chances existe bel et bien en France, néanmoins ya un paquet de fric mit sur la table par l'Education Nationale pour sortir ces jeunes de la merde dans laquelle ils sont. Ca ne marche peut-etre pas, mais on ne peut pas dire que rien n'est fait.

n°22284005
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 11:23:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je n'ai pas dit que ca n'existe pas...mais ca n'a rien a voir avec l'ampleur de ce phenomene sur Londres...C'est difficile d'avoir des chiffres pour ce genre de propos mais je compare mon experience de 5 ans (dans le 20eme  :o ) a paris et de 3 ans a londres pour le moment. Tout n'est pas mauvais en Fr et loin de moi l'idee d'alimenter un desamour de mon pays. Mais force est de constater qu'on a foire quelque chose au niveau integration. Mais personne en veut prendre de responsabilites la-dessus malheureusement.  

Ça peut peut-être s'expliquer par le fait que le Ministère de l'Intégration a jusqu'ici pour missions prioritaires :

- d'expliquer aux ressortissants étrangers qu'ils n'ont pas la sacro-sainte "identité française".
- d'expulser tout ce qui est légalement expulsable, intégrable ou non intégrable.

Enfin je dis ça, je dis rien.  :sweat:

n°22284027
spartak01
Posté le 20-04-2010 à 11:24:55  profilanswer

Non, mais il a pris depuis un vernis "convenable" qui fait que les bons gros beaufs se lachent. Les bonnes blagues qui étaient juste digne de fin de repas bien arrosés ou des grosses têtes ont aujourd'hui un label "air du temps" qui était inconcevable il y a encore quelques années...  :pfff:

n°22284028
A True Sto​ry
Posté le 20-04-2010 à 11:24:58  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ça peut peut-être s'expliquer par le fait que le Ministère de l'Intégration a jusqu'ici pour missions prioritaires :

- d'expliquer aux ressortissants étrangers qu'ils n'ont pas la sacro-sainte "identité française".
- d'expulser tout ce qui est légalement expulsable, intégrable ou non intégrable.

Enfin je dis ça, je dis rien.  :sweat:

Ca n'arrange rien, mais ça ne dure que depuis 2 ans...alors que le problème de l'intégration est récurrent depuis plus de 20 ans.

n°22284036
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 11:25:28  profilanswer

A True Story a écrit :

Ah ouais, tu as entendu ça ou?

En gros c'est sorti par exemple du prolifique clavier de ozidivision. Maintenant je t'accorde que le qualifier de penseur est quasiment mensonger.

n°22284044
jean-miche​l91
Posté le 20-04-2010 à 11:26:26  profilanswer

et de l'autre coté quand tu voit ce que le gouvernement cherche a faire passer en douce....la-garde-des-sceaux-renonce-a-modifier-la-prescription-des-abus-de-biens-sociaux

:o vraiment pas un gouvernement qui montre le bonne exemple au bon peuple je vous dis...  :D

---------------

n°22284053
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:27:08  answer

mixoumix a écrit :

En gros c'est sorti par exemple du prolifique clavier de ozidivision. Maintenant je t'accorde que le qualifier de penseur est quasiment mensonger.

Tu vas m'expliquer, mais lentement parce que je suis fatigué, comment on arrive de france ô, les médias à Ozdivision sur un forum français, je crois que j'ai pas tout suivi  [:dks]

n°22284081
spartak01
Posté le 20-04-2010 à 11:29:43  profilanswer

A True Story a écrit :

Je ne dit pas que l'égalité des chances existe bel et bien en France, néanmoins ya un paquet de fric mit sur la table par l'Education Nationale pour sortir ces jeunes de la merde dans laquelle ils sont. Ca ne marche peut-etre pas, mais on ne peut pas dire que rien n'est fait.

Travaillant dans l'EN, je peux te dire qu'il s'agit là d'une belle légende urbaine. Un élève d'établissment de centre-ville coutera plus cher à la collectivité qu'un élve de ZEP. celles-ci n'existent quasimment plus que sur le papier ou pour quelques opérations médias bidons pour ministre qui aiment se faire mousser. Crédits pédagogiques spécifiques finis, IPE en chute libre... :pfff:  

n°22284089
ogaby
Posté le 20-04-2010 à 11:30:23  profilanswer

La prescription des abus de biens sociaux, un serpent de mer politique

Citation :

La ministre de la justice renonce à modifier le régime de la prescription du délit d'abus de biens sociaux tel qu'il figure dans l'avant-projet de réforme de la procédure pénale.

Citation :

A chaque retour de la droite au pouvoir, la question du changement de ce régime de prescription est revenue sur la table, portée par de puissants lobbys. En 1995, le président (RPR) de la commission des lois Pierre Mazeaud s'était dévoué pour déposer une proposition de loi qui fixait à six ans le délai de prescription afin de "lever cette épée de Damoclès qui pèse indéfiniment" sur les personnes soupçonnées d'abus de biens sociaux. Son initiative suscitant un tollé de la part des magistrats financiers, le premier ministre de l'époque, Alain Juppé, avait lâché le député, face à l'accusation de vouloir amnistier les affaires de corruption. Trois mois plus tard, un autre député, Xavier de Roux (UDF) déposait une nouvelle proposition de loi sans obtenir son inscription à l'ordre du jour du Parlement.

Citation :

A l'occasion du débat sur le projet de loi d'amnistie de juillet 2002, son rapporteur Michel Hunault (UMP-RPR) avait annoncé que la majorité "n'échapperait pas" à ce débat. Face au nouveau tollé provoqué, le garde des sceaux, Dominique Perben, s'était vu contraint de démentir les propos du député.

Depuis 1995, la droite a essayé par 3 fois de réduire le délai de prescription.  
 [:implosion du tibia]  

n°22284095
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:30:44  answer

jean-michel91 a écrit :

et de l'autre coté quand tu voit ce que le gouvernement cherche a faire passer en douce....la-garde-des-sceaux-renonce-a-modifier-la-prescription-des-abus-de-biens-sociaux

:o vraiment pas un gouvernement qui montre le bonne exemple au bon peuple je vous dis...  :D

Entre ce genre de coup fourré, le cumul des mandats...
Classe politique de merde  [:massys]

n°22284110
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2010 à 11:31:42  profilanswer

bernardo56 a écrit :

de l'integration. C'est pas a paris que tu vois des agences immobilieres tenues par des minorites visibles, c'est pas a paris que tu vois les dentistes, les medecins issues des minorites visibles (et pourtant ce sont des business importants , centraux ...la sante , le logement).

J'avais un dentiste irakien à Paris  [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°22284144
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 11:34:37  profilanswer

A True Story a écrit :

Ca n'arrange rien, mais ça ne dure que depuis 2 ans...alors que le problème de l'intégration est récurrent depuis plus de 20 ans.

Ca c'est sûr, mais il me semble que Sarko a été élu pour 2 choses :

- Redresser l'économie (pouvoir d'achat, croissance, etc.)
- Résoudre les graves problèmes sociaux (pauvreté, insécurité, intégration, ghettoïsation, ...)

Ce serait pas mal qu'il commence à faire un truc, je veux bien admettre que sur l'économie il a pas eu de chance, ok, pourquoi pas, mais pour le second point il a toutes les cartes en mains, alors AU BOULOT !!!

n°22284184
bernardo56
Posté le 20-04-2010 à 11:36:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'avais un dentiste irakien à Paris  [:tinostar]

J'avais oublie qu'il ya avait une forte communaute irakienne a Paris..pourquoi il etait pas algerien ou marocain ??  :o  

n°22284194
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 11:37:26  profilanswer

En effet j'ai été un peu paresseux en (ne) reprenant (pas) l'historique du débat. Alors disons que dans ce cas je suis d'accord pour dire que cette critique des médias est des plus exagérées.

n°22284232
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-04-2010 à 11:40:05  profilanswer

Et après on râle sur ceux qui balancent des pierres sur les bus, alors que ce sont les souchiens qui les arment !  :fou:  :o

n°22284233
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2010 à 11:40:06  profilanswer

Il faut renforcer la sécurité.

Cela tombe bien, depuis plusieurs années (1999) le nombre de force de l'ordre en France a augmenté de moins de 100 personnes ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22284237
jean-miche​l91
Posté le 20-04-2010 à 11:40:14  profilanswer

le racisme cela a toujours été en France.... moi j'ai 44 ans d'origine Portugaise et pleins de gentils Français quand j'avais 13 ans me prédisait un avenir flamboyant comme maçon ou videur de poubelle! (véridique!!!)et c'était dit sans méchanceté en plus! c'est le pire... le racisme sans sans rendre compte!!  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10869  10870  10871  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)