Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10868  10869  10870  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22278699
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 21:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Je trouve la solidarite organisee normale, et la solidarite personnelle un effort. D'ou ma perception.

Bye :hello:

on peut aussi préférer donner des sous en estimant que d'autres font mieux le boulot que soi-même, c'est de la délégation et ça n'a rien de honteux, la police fera toujours mieux la police que la milice de citoyens, les pompiers, les profs, les médecins et les assistants sociaux idem, je ne comprends pas trop la distinction que tu fais, travailler la moitié de son temps pour la collectivité, c'est aussi un effort, c'est juste un peu moins palpable que le coup de main associatif, mais ça n'en reste pas moins un effort concret, sauf qu'il y en a qui râlent parce que c'est un effort obligatoire et non consenti (enfin... on est quand même dans une espèce de démocratie), mais je vois mal ceux que ça ennuie de sacrifier une partie de leurs revenus pour l'état mouiller le maillot ou sortir le portefeuille pour telle ou telle cause, ou alors ce sera à un niveau ridicule qui leur donnera bonne conscience sans trop entamer leur temps ou leur argent... ou alors ils se défoncent réellement, mais alors selon moi ils font une erreur théorique

Message édité par moonboots le 19-04-2010 à 21:22:01
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 21:14:46  profilanswer

n°22278852
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-04-2010 à 21:27:37  profilanswer

S'est passé quoi d'intéressant ? :o

n°22278871
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 21:28:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Ben gauchiste, déjà, c'est péjoratif. Tu comprends, ça ?

C'est vrai "homme de gauche" c'est plus tendance, ça fait plus spirituel :o  
D'ailleurs, souvent, quand quelqu'un appelle un homme de gauche gauchiste, ce dernier lui rétorque facho, c'est marrant :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22279364
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-04-2010 à 22:01:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ça vaut pas cette histoire que j'ai lu dans le canard: Un mec en scooter, qui se fait percuter par une voiture et projeter au sol. Bilan 14 fractures: 11 au péroné, 1 au tibia, 1 au poignet  et 1 à l'épaule.

exploits de la chef de patrouille de compagnie du périphérique:
1) elle demande qu'on bouge le gars, lamentablement vautré par terre (heureusement les pompiers s'y opposent)
2) elle demande les papiers du véhicule, le mec murmure qu'ils sont dans sa poche de pantalon. Forcément cette génie lui demande de les lu fournir.
3) la flic revient à la charge pour faire signer au gars un constat, alors qu'il est déjà immobilisé dans un brancard et sous morphine.

En cadeau, la fliquette a déposé sur la couverture de survie du brancard 3 PV:

1 pour non-présentation de carte grise
1 pour non-présentation immédiate de permis de conduire
1 pour non-présentation d'assurance.

total, 135€ d'amende.

[:mam]

[:implosion du tibia]  

Ca doit être ça ce qu'on appelle la double peine :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22279440
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 22:06:17  answer

roscocoltran a écrit :

Ça vaut pas cette histoire que j'ai lu dans le canard: Un mec en scooter, qui se fait percuter par une voiture et projeter au sol. Bilan 14 fractures: 11 au péroné, 1 au tibia, 1 au poignet  et 1 à l'épaule.

exploits de la chef de patrouille de compagnie du périphérique:
1) elle demande qu'on bouge le gars, lamentablement vautré par terre (heureusement les pompiers s'y opposent)
2) elle demande les papiers du véhicule, le mec murmure qu'ils sont dans sa poche de pantalon. Forcément cette génie lui demande de les lu fournir.
3) la flic revient à la charge pour faire signer au gars un constat, alors qu'il est déjà immobilisé dans un brancard et sous morphine.

En cadeau, la fliquette a déposé sur la couverture de survie du brancard 3 PV:

1 pour non-présentation de carte grise
1 pour non-présentation immédiate de permis de conduire
1 pour non-présentation d'assurance.

total, 135€ d'amende.

[:mam]

No way  :ouch:  

n°22279615
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-04-2010 à 22:18:38  profilanswer

sinon j'ai pas suivi ce week-end, sont passez où bolla et ozi ?

---------------
n°22279673
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 22:21:50  profilanswer

luckynick a écrit :

et poupou   :o
perdus dans le nuage islandais      [:jacenx]

n°22280037
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-04-2010 à 22:44:43  profilanswer

moonboots a écrit :

et poupou   :o
perdus dans le nuage islandais      [:jacenx]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=VOLCAN

---------------
n°22280105
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-04-2010 à 22:49:30  profilanswer

luckynick a écrit :

ben ozi a probablement fait son week-end sur wow comme un gros geek. Bolla je ne sais pas. Poupou va peut-être revenir de chez les morts via le nouveau portail en Islande.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22282265
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 07:41:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne fais pas la lecon. Je veux juste demontrer que les expatries ne sont pas forcement les gros egoistes amoureux du fric qu'on decrit souvent sur ce topic. Note que je n'ai jamais dit "je le fais" que quand on m'a pose la question. J'ai juste poste un lien montrant que la solidarite francaise marche aussi de la part des gens qui "on tourne le dos a la France".

Communautarisme que tout cela... :pfff:

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 07:41:05  profilanswer

n°22282270
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-04-2010 à 07:45:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne fais pas la lecon. Je veux juste demontrer que les expatries ne sont pas forcement les gros egoistes amoureux du fric qu'on decrit souvent sur ce topic. Note que je n'ai jamais dit "je le fais" que quand on m'a pose la question. J'ai juste poste un lien montrant que la solidarite francaise marche aussi de la part des gens qui "on tourne le dos a la France".

Ah mais vous n'avez jamais tourné le dos à la France, vous avez tourné le dos aux impôts qu'il faut payer en France. Et aussi aux salaires trop bas, à la discrimination à l'embauche et à un système hiérarchique pyramidal d'un autre âge, d'ailleurs :o

Ce qui ne vous donne pas le droit de choisir NOTRE président à NOTRE place, et je suis personnellement contre le vote aux présidentielles des français expatriés [:cosmoschtroumpf]

n°22282277
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-04-2010 à 07:46:37  profilanswer

moonboots a écrit :

pour moi typiquement les trucs genre le Téléthon c'est vraiment du chantage affectif, ce n'est pas à la télé de décider qui il faut aider mais à nos représentants

Clair, raison pour laquelle je n'ai jamais donné un centime au Téléthon, alors que je donne régulièrement à diverses ONG.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22282302
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-04-2010 à 07:57:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Je trouve la solidarite organisee normale, et la solidarite personnelle un effort. D'ou ma perception.

Bye :hello:

On est d'accord pour la solidarité personnelle. Mais la solidarité organisée n'est pas normale, elle est nécessaire pour la stabilité de la société. Cette nécessité varie en fonction de la conjoncture économique, l'imposition n'étant pas une chose fixe. La conjoncture actuelle demande plus de solidarité, et notamment de la part la plus aisée, qui est largement épargnée et a bénéficié le plus de la croissance ces dernières décennies. Et c'est d'autant plus vrai en France que depuis la Révolution, nous sommes censés suivre le triptyque "Liberté, Egalité, Fraternité". Le terme Fraternité, quelque peu passé de mode, pourrait aujourd'hui signifier solidarité.

Message édité par el muchacho le 20-04-2010 à 07:58:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22282312
otobox
Posté le 20-04-2010 à 08:04:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Clair, raison pour laquelle je n'ai jamais donné un centime au Téléthon, alors que je donne régulièrement à diverses ONG.

Je donnerai au Telethon quand il sera organisé pour donner à l'armée, parce que son budget sera affecté à la recherche... :o

La différence entre la solidarité nationale, payée par nos impôts et la solidarité privée, celle pratiquée par les habitants français de New-York ces derniers jours par exemple, est fondamentale.

Dans le premier cas, tout le monde en bénéficie, quelque soit son origine, âge, sexe etc. C'est une vraie solidarité.

Dans le deuxième cas, c'est une solidarité "choisie", comme l'exemple donné plus haut, où une dame voulait bien recevoir du monde chez elle, à partit du moment où c'était une jeune femme. Je peux comprendre ce choix, il est parfaitement légitime, mais n'est pas très efficace.

En effet, si nous devions compter que sur ce genre de solidarité, un sacré paquet de gens, tous ceux qui ne correspondraient pas aux canons de l'acceptable, resteraient sur le coté. La solidarité nationale est aveugle, puisque tous les français peuvent en bénéficier. On peut le déplorer, parce que ça peut comporter des dérives, mais c'est la méthode qui reste la plus juste pour tout le monde.

n°22282315
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 08:05:07  profilanswer

Charité bien ordonnée commençant par soi même, je m'entraîne à la solidarité en me faisant des cadeaux. Alors, certes, ce n'est pas facile tous les mois, d'autant plus quand on a des soucis mécaniques avec sa caisse vieillissante et que ça coute atrocement cher de faire réparer, mais j'essaie.
Là, depuis quelques temps j'ai un peu de mal à être solidaire avec moi même mais je reprends doucement : couteaux japonais, plasma, nouvel ensemble 7.1...
J'espère pouvoir pousser un jour jusqu'à une nouvelle auto. Et peut-être qu'un jour, suffisamment entraîné à l'auto-charité, j'aurai assez d'expérience pour me lancer dans l'extra-charité.
C'est un bien long et humble parcours que j'entreprends. :sweat:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22282373
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 08:30:11  answer

roscocoltran a écrit :

ben ozi a probablement fait son week-end sur wow comme un gros geek. Bolla je ne sais pas. Poupou va peut-être revenir de chez les morts via le nouveau portail en Islande.

bolla est venu vendredi nous balancer une petite pique comme quoi il avait raison et son TT était in justifié, et apres il est reparti et pas revenu

il doit bouder :o

n°22282491
spartak01
Posté le 20-04-2010 à 09:05:34  profilanswer

Quelqu'un a vu l'émission avec Calvi sur les petits boulots hier soir ?
reportages (hélas...) banals sur les petits boulots de merde payés des miettes, sur l'exploitation au quotidien des stagiaires... Et Wauquiez, interrogé, qui annonce tout fiérot que tout ça c'était avant mais que désormais cela allait changer grâce à la nouvelle arme secrète anti-chômage de ce gouvernement qui est.... (roulement de tambour...) l'alternance.... :sweat:  
personne y avait pensé. C'est tout nouveau... :pfff:  
De l'art de prendre les gens pour des cons...
Et bien sur, on a eu le droit au petit couplet sur le gros problème de l'orientation en France. pas usé jusqu'a la corde ça aussi... :sarcastic:  
Il aurait du en profiter pour nous expliquer comment il conciliait problème d'orientation et suppression de postes dans les Centres d'Information et d'Orientation... :ange:  

n°22282501
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 09:08:25  answer

Wauquiez  [:clooney3]

n°22282551
jean-miche​l91
Posté le 20-04-2010 à 09:17:59  profilanswer

le problème c'est qu'ils sont impuissant , et qu'ils savent même plus comment le cacher!!  :D

---------------

n°22282629
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 20-04-2010 à 09:30:06  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Charité bien ordonnée commençant par soi même, je m'entraîne à la solidarité en me faisant des cadeaux. Alors, certes, ce n'est pas facile tous les mois, d'autant plus quand on a des soucis mécaniques avec sa caisse vieillissante et que ça coute atrocement cher de faire réparer, mais j'essaie.
Là, depuis quelques temps j'ai un peu de mal à être solidaire avec moi même mais je reprends doucement : couteaux japonais, plasma, nouvel ensemble 7.1...
J'espère pouvoir pousser un jour jusqu'à une nouvelle auto. Et peut-être qu'un jour, suffisamment entraîné à l'auto-charité, j'aurai assez d'expérience pour me lancer dans l'extra-charité.
C'est un bien long et humble parcours que j'entreprends. :sweat:

:wahoo: Tiens, je pense la même chose, la charité bien ordonnée commence par soi-même.
 Mais çà ne m'empêche pas d'être généreux envers les autres, j'ai un ami qui est au chomage, son frigo est vide
 il ne peut rien se payer, je lui apporte de quoi manger, enfin bref je l'aide comme je peux, je ne le laisse pas  
 tomber, il est obligé de vendre sa voiture pour payer son loyer, pfff c'est lamentable et j'ai pitié de lui, il a été
 licencié et il est tombé bien bas, c'est dégueulasse  :sweat:  :sweat:

n°22282666
moonboots
Posté le 20-04-2010 à 09:35:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

salopard     [:haha]  

n°22282689
moonboots
Posté le 20-04-2010 à 09:38:24  profilanswer

otobox a écrit :

En effet, si nous devions compter que sur ce genre de solidarité, un sacré paquet de gens, tous ceux qui ne correspondraient pas aux canons de l'acceptable, resteraient sur le coté. La solidarité nationale est aveugle, puisque tous les français peuvent en bénéficier. On peut le déplorer, parce que ça peut comporter des dérives, mais c'est la méthode qui reste la plus juste pour tout le monde.

moi je veux bien héberger des jeunes américaines coincées en France   [:viscere musc]

n°22282715
Petaouchno​ck
Posté le 20-04-2010 à 09:42:02  profilanswer

moonboots a écrit :

moi je veux bien héberger des jeunes américaines coincées en France   [:viscere musc]

Tiens çà m'étonnes pas, çà !

n°22282723
moonboots
Posté le 20-04-2010 à 09:43:11  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Tiens çà m'étonnes pas, çà !

(à gros boobs only)

n°22282751
ph75
Posté le 20-04-2010 à 09:46:28  profilanswer

moonboots a écrit :

moi je veux bien héberger des jeunes américaines coincées en France    

et moi coincer de jeunes américaines hébergées en France :o  

n°22282765
moonboots
Posté le 20-04-2010 à 09:48:21  profilanswer

ça va de soi    :o  

n°22282840
Petaouchno​ck
Posté le 20-04-2010 à 09:56:45  profilanswer

çà coule de source

n°22282842
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 09:56:50  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

:wahoo: Tiens, je pense la même chose, la charité bien ordonnée commence par soi-même.
 Mais çà ne m'empêche pas d'être généreux envers les autres, j'ai un ami qui est au chomage, son frigo est vide
 il ne peut rien se payer, je lui apporte de quoi manger, enfin bref je l'aide comme je peux, je ne le laisse pas  
 tomber, il est obligé de vendre sa voiture pour payer son loyer, pfff c'est lamentable et j'ai pitié de lui, il a été
 licencié et il est tombé bien bas, c'est dégueulasse  :sweat:  :sweat:

Et tu te sens plus importante, du coup ? :sarcastic:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22282850
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 09:57:19  profilanswer

moonboots a écrit :

Je les préfèrerais dévergondées... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22282862
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 09:58:18  answer

Oui t'as raison. Pour éviter d'aider pour satisfaire notre égo, vaut mieux pas aider du tout et laissez les gens dans la merde. Comme ça, tu pourras dire que "le monde c'est de la merde", "je suis un enculé" et être droit dans tes bottes  :jap:

n°22282863
moonboots
Posté le 20-04-2010 à 09:58:22  profilanswer

:D

Message édité par moonboots le 20-04-2010 à 09:58:34
n°22282880
Petaouchno​ck
Posté le 20-04-2010 à 09:59:50  profilanswer

Non pas du tout, je l'aide point, je ne me sent pas plus important que les autres
çà n'a rien à voir

n°22282891
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:00:21  answer

+1 :o

n°22282894
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 10:00:25  profilanswer

Les insultes en douce, ça suffit ! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22282898
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:00:49  answer

[:dks]

Je vois pas d'où pourrait venir la répétition vu que j'ai pas posté ici depuis une semaine :o

EDIT avant TT : et je te trouve bien suceptible...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 10:02:48
n°22282903
Petaouchno​ck
Posté le 20-04-2010 à 10:01:36  profilanswer

alors là, je ne suis pas étonné, tant qu'à faire.....

n°22282908
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2010 à 10:01:50  profilanswer

dis pas ça, malheureux. :D  

n°22282928
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-04-2010 à 10:03:55  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Non pas du tout, je l'aide point, je ne me sent pas plus important que les autres
çà n'a rien à voir

Alors pourquoi venir nous narrer tes BAs si ce n'est pour te faire mousser ? :heink:  
Est-ce que de fais des saillies sur mes dons de sperme et de sang, moi ? :sarcastic:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22282931
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:03:58  answer

spartak01 a écrit :

Quelqu'un a vu l'émission avec Calvi sur les petits boulots hier soir ?
reportages (hélas...) banals sur les petits boulots de merde payés des miettes, sur l'exploitation au quotidien des stagiaires... Et Wauquiez, interrogé, qui annonce tout fiérot que tout ça c'était avant mais que désormais cela allait changer grâce à la nouvelle arme secrète anti-chômage de ce gouvernement qui est.... (roulement de tambour...) l'alternance.... :sweat:
personne y avait pensé. C'est tout nouveau... :pfff:
De l'art de prendre les gens pour des cons...
Et bien sur, on a eu le droit au petit couplet sur le gros problème de l'orientation en France. pas usé jusqu'a la corde ça aussi... :sarcastic:
Il aurait du en profiter pour nous expliquer comment il conciliait problème d'orientation et suppression de postes dans les Centres d'Information et d'Orientation... :ange:

C'est pas Calvi mais Complément d'enquête avec  Benoît Duquesne. J'ai bien aimé ces français avec master voir double master qui trouvent pas de boulot en France. leur "tare", s'appeler Mohamed ou Fatima, suffit qu'ils aillent a Dubai pour les portes des grande banques s'ouvrent.  Un se posait la question savoir pourquoi la France se donner les moyens de former ses enfants pour les laisser sur le trottoir ensuite, un gâchis énorme.... Chacun essai de se rassurer en se disant que la France n'est pas raciste  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 10:04:37
n°22282951
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:05:54  answer

Alors pourquoi venir nous narrer tes BAs si ce n'est pour te faire mousser ? :heink:  
Est-ce que de fais des saillies sur mes dons de sperme et de sang, moi ? :sarcastic:

Depuis quand raconter une action solidaire dans le contexte d'un débat sur la solidarité, c'est "se faire mousser" ?  [:dks]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10868  10869  10870  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)