Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10779  10780  10781  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22105280
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

:jap:    c'est pourquoi il faut faire preuve de pédagogie avec les pauvres et leur expliquer qu'ils ne travaillent pas assez, par exemple dans les pays sous-développés, mais bon je ne sais pas si on peut tirer quelque chose des pauvres (voir la courbe de Mankiw, eh ouais, la science ça fait mal)

Le pauvre ne devrait pas travailler en fait d'après les courbes, il est tellement crétin qu'il mettrait la pagaille. C'est plutôt au riche de trimer :)

Message édité par cappa le 03-04-2010 à 15:30:51

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 15:30:25  profilanswer

n°22105281
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 15:30:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Je peux te parier que non. Elle est surtout parfaitement capable de jouer sur la vague "californian doll" et sait exploiter TOUS les cliches. Et ca marche. "The Simple Life" etait juste enorme de faussete, mais des millions d'americains se sont satisfaits de la regarder en se disant "qu'est-ce qu'elle est conne, je suis plus intelligent qu'elle, lol".

Et elle a empoche.

Mais empoché quoi ? Elle ne sait pas quoi faire de son fric, elle n'a pas assez de temps dans la journée pour dépenser ce qu'elle a déjà de côté, jusqu'à la fin de ses jours, pour cette même journée. A part se bourrer la gueule en public, montrer sa chatte à tous les passants et se faire filmer en train de sucer des queues, elle n'a aucun talent. Elle est vaguement bonnasse, quoiqu'elle possède des genoux très bizarres et qu'elle se tienne n'importe comment :D

n°22105286
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:31:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Vendredi, c'était hier, Anteus :o

Au states on est encore vendredi   [:cbrs]    (ah non merde)

n°22105298
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:32:16  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais empoché quoi ? Elle ne sait pas quoi faire de son fric, elle n'a pas assez de temps dans la journée pour dépenser ce qu'elle a déjà de côté, jusqu'à la fin de ses jours, pour cette même journée. A part se bourrer la gueule en public, montrer sa chatte à tous les passants et se faire filmer en train de sucer des queues, elle n'a aucun talent. Elle est vaguement bonnasse, quoiqu'elle possède des genoux très bizarres et qu'elle se tienne n'importe comment :D

C'est des genoux qui portent le destin de l'humanité comme tous les genous de riches, et c'est pour ça qu'on leur donne du caviar pour bien les renforcer (calcium et toussa :o ).

---------------
n°22105307
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:34:06  answer

n°22105312
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-04-2010 à 15:34:43  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais elle se bourre la gueule, montre sa chatte et suce des queues au bon moment, et se fait beaucoup de pub grace a ca. Et grace a ca, elle est percue comme humaine, "abordable", donc plus interessante. Bref, elle fait du business sur son image de pouffiasse, et elle le fait bien. Elle a deja trop de pognon, mais elle en fait encore. Et ca ne se fait pas par hasard [:spamafote]
Mais ca rassure tellement les gens de croire qu'elle est seulement une greluche heritiere.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22105321
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:35:55  profilanswer

Si si on rigole :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22098113

Message édité par cappa le 03-04-2010 à 15:36:22

---------------
n°22105329
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 15:37:54  profilanswer

Anteus a écrit :

Je peux te parier que non. Elle est surtout parfaitement capable de jouer sur la vague "californian doll" et sait exploiter TOUS les cliches. Et ca marche. "The Simple Life" etait juste enorme de faussete, mais des millions d'americains se sont satisfaits de la regarder en se disant "qu'est-ce qu'elle est conne, je suis plus intelligent qu'elle, lol".

Mais tu es bien placé pour savoir que l'étazunien de base est plus con que la moyenne voyons :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22105341
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2010 à 15:39:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Paris Hilton est tout sauf stupide. Elle est excellente pour jouer la conne et tromper les imbeciles, ce qui est quand meme le business le plus lucratif de tous les temps.

là je suis d'accord, elle mène très bien sa barque sur son "créneau" de pouf 'j'ai oublié ma culotte et y'a 200 paparazi, oups'. Elle gère très bien son business (et elle a interet, grand papa hilton veut pas laisser l'heritage)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22105353
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:41:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais tu es bien placé pour savoir que l'étazunien de base est plus con que la moyenne voyons :o

[:transparency]    même qu'il s'est peut-être dit au contraire qu'elle était super plus intelligente qu'eux d'où succès

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 15:41:37  profilanswer

n°22105357
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:42:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

là je suis d'accord, elle mène très bien sa barque sur son "créneau" de pouf 'j'ai oublié ma culotte et y'a 200 paparazi, oups'. Elle gère très bien son business (et elle a interet, grand papa hilton veut pas laisser l'heritage)

Ouais mais entre faire du business et faire preuve de quelque chose qu'une amibe puisse nous envier, il y a quand même un monde.

---------------
n°22105358
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:42:20  answer

Punaise. T'es juste en train de dire qu'en une génération les classes populaires sont devenues uniformément idiotes. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 15:42:55
n°22105363
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:43:17  profilanswer

Seulement les fénéants de gochistes  :o

---------------
n°22105365
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 15:43:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais elle se bourre la gueule, montre sa chatte et suce des queues au bon moment, et se fait beaucoup de pub grace a ca. Et grace a ca, elle est percue comme humaine, "abordable", donc plus interessante. Bref, elle fait du business sur son image de pouffiasse, et elle le fait bien. Elle a deja trop de pognon, mais elle en fait encore. Et ca ne se fait pas par hasard [:spamafote]
Mais ca rassure tellement les gens de croire qu'elle est seulement une greluche heritiere.

"Les gens" te remercient, mais je n'ai nullement besoin de me rassurer à propos d'une héritière cocaïnée idiote et vaguement pute :D
Abandonne un peu ce ton condescendant, Anteus, redescend de ta branche :o

n°22105368
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 03-04-2010 à 15:45:03  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut, mais le fric amène le fric.  :o  
Ca aurait été une pouff de base sans fric, jamais les médias ne se seraient interessés à elle.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°22105369
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:45:19  answer

c'est à coz de l'assistanat gôchiss

ils préfère glander plutot que de se sortir les doigts du cul  [:hahanawak]

c la fote a 20 30 60 années de  Mitrandisme

eh oui 60 ans, la derniere fois ou on faisait vraiment bosser les gens [:le colonel moutarde:3]

désolé  [:iryngael]

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 15:45:46
n°22105371
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:45:44  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca aurait été une pouff de base sans fric, jamais les médias ne se seraient interessés à elle.

Et Loana ?
http://www.ninapeople.com/i/2009/4/14000_s.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 03-04-2010 à 15:45:58

---------------
n°22105376
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:46:47  profilanswer

Vaulti a écrit :

sauf si elle baise dans une piscine pendant une émission de TF1    [:cbrs]    quand on veut on peut

edit :  [:haha grillaid]

Message édité par moonboots le 03-04-2010 à 15:47:18
n°22105377
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 15:46:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Exact, parce qu'il considère sa petite fille comme une traînée. Ce qui prouve qu'elle est conne, car dans le cas contraire, elle se serait tenue à carreau en attendant qu'il claque, et seulement après, elle aurait montré sa chatte à tous les passants :o

n°22105399
Gottorp
Posté le 03-04-2010 à 15:54:19  profilanswer

cappa a écrit :

Ouais mais entre faire du business et faire preuve de quelque chose qu'une amibe puisse nous envier, il y a quand même un monde.

Mona Soyoc a écrit :

Exact, parce qu'il considère sa petite fille comme une traînée. Ce qui prouve qu'elle est conne, car dans le cas contraire, elle se serait tenue à carreau en attendant qu'il claque, et seulement après, elle aurait montré sa chatte à tous les passants :o

dans l'un comme dans l'autre, elle prouve qu'elle reussi ses affaires et sa "marque". Après on aime ou on aime pas (moi je vomis) mais elle montre qu'elle est capable de gèrer ses affaires ou de s'entourer de personnes compétantes. En plus le groupe appartiens plus à la famille. Je doute de sa connerie, tout est joué, prévu, organisé. C'est juste un modèle assez a gerber mais un modèle qui marche. Et c'est aussi cela l'Amerique ! (on attend la sex tape de nicolas et carlita ou de rachida et le papa ou jean et jessica, nicolas, carlita, chantale et marine, merde un peu d'amerique chez nous aussi)

---------------
n°22105405
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 03-04-2010 à 15:56:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans l'un comme dans l'autre, elle prouve qu'elle reussi ses affaires et sa "marque". Après on aime ou on aime pas (moi je vomis) mais elle montre qu'elle est capable de gèrer ses affaires ou de s'entourer de personnes compétantes. En plus le groupe appartiens plus à la famille. Je doute de sa connerie, tout est joué, prévu, organisé. C'est juste un modèle assez a gerber mais un modèle qui marche. Et c'est aussi cela l'Amerique ! (on attend la sex tape de nicolas et carlita ou de rachida et le papa ou jean et jessica, nicolas, carlita, chantale et marine, merde un peu d'amerique chez nous aussi)

[:sarko]  
___/___
Arrention !!!
J'envoie mes
hackers de l'Elysée !

n°22105413
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:58:54  profilanswer

put1 mais c'est dingue, ça devient big brother là, il est barjot ce président    [:prozac]

n°22105415
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 15:59:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Toi, tu vas avoir des problèmes [:elleestbonnecellela]

n°22105422
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 16:02:00  profilanswer

moonboots a écrit :

put1 mais c'est dingue, ça devient big brother là, il est barjot ce président    [:prozac]

Il est bargeot, oui, mais il pense que c'est un sale coup balancé par un "ami", et il voudrait bien savoir qui c'est, afin de pouvoir "remercier" cet "ami" :o

Spoiler :

http://www.la-brocante-edmond.com/img/p/520-2471-thickbox.jpg

n°22105425
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 16:03:10  profilanswer

Retournée au néant.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22105433
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 03-04-2010 à 16:04:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Il est bargeot, oui, mais il pense que c'est un sale coup balancé par un "ami", et il voudrait bien savoir qui c'est, afin de pouvoir "remercier" cet "ami" :o

[:wkatepebaboune]  
____/____
Lagardère...
Mon frère...!

n°22105435
Gottorp
Posté le 03-04-2010 à 16:04:35  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Toi, tu vas avoir des problèmes [:elleestbonnecellela]

non, cela prouve que comme tous les français, je suis amoureux de la premiere dame et que comme de nombreuses célébrités, je veux la voir en action  [:cerveau discobeck]  

Après je vais plaider la déviance sexuelle et les problèmes mentaux (qui seront pretexte à une nouvelle loi).  

En fait, je suis jaloux de pas avoir pensé a reserver une table au Fouquet's dès septembre 2006 pour la fameuse nuit de 2007, je suis sur qu'en jouant bien le fan absolue y'avait moyen de chopper des places ou un poste bien placé dans une grosse boite française (Fouquet's 2007 j'y étais)

---------------
n°22105437
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 16:04:52  profilanswer

n°22105504
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 16:15:33  profilanswer

OK, à l'hôpital :/

---------------
n°22105516
nakata
frog game
Posté le 03-04-2010 à 16:18:04  profilanswer

Il y a quelque temps, j'étais tombé sur un reportage sur la pouf du 2e loft, je sais plus comme elle s'appelait, une métisse... Elle était pathétique, à être persuadée qu'elle allait revenir dans la lumière alors que même les journalistes de seconde zone lui posaient des lapins.  :sweat:  

Je ne sais pas combien d'anciens lofteurs aujourd'hui oubliés ont été déglingués par leur quart d'heure de célébrité.

n°22105517
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-04-2010 à 16:18:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Bruits et chuchotements à l'Elysée

Citation :

Pour une fois, ils sont d'emblée tombés d'accord. Patrick Buisson, cet idéologue érudit venu de l'extrême droite qui élabora en 2007 la stratégie de 'siphonage' des voix du Front national, et Pierre Giacometti, ce politologue qui étudie l'opinion pour le compte de Nicolas Sarkozy, ont tous deux exposé la situation au président : sa popularité devrait encore baisser.

D'habitude, ces deux-là ne partagent pas les mêmes analyses. Mais, cette fois, ils ont de concert alerté le chef de l'Etat sur l'apparition d'un nouveau danger : qu'au-delà de son impopularité puisse s'installer dans l'esprit des électeurs l'idée qu'il n'est plus le seul et le meilleur candidat de la droite. Nicolas Sarkozy a encaissé sans laisser transparaître le moindre doute. Pour l'heure, la plupart des simulations présidentielles le donnent encore comme le candidat le plus performant de la droite. Mais, désormais, il est nécessaire de remonter la pente.

Depuis son retour des Etats-Unis, les réunions se sont multipliées pour trouver le moyen de reprendre l'initiative. Nicolas Sarkozy s'est donc astreint à écouter les doléances des parlementaires et des chefs de file des élections régionales, lui qui ne déteste rien tant que ces séances de critiques publiques.
On a revu parmi les visiteurs l'économiste Nicolas Baverez, dont les analyses avaient été utilisées pour nourrir la campagne de 2007, avant d'être oubliées. Le président du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé, qui ne manquait jamais de se poser en rival, a été reçu à plusieurs reprises et répète que 'les conditions sont réunies pour une alliance objective' avec le président. Le branle-bas de combat a été décrété par Xavier Bertrand au sein de l'UMP.

Citation :

L'omniprésence du président est également en jeu. Depuis janvier, Nicolas Sarkozy s'est efforcé de moins apparaître. Mais l'usure de son image et de sa parole est telle que l'opinion ne s'est pas encore rendu compte de ce très relatif retrait. Le chef de l'Etat lui-même n'est pas encore tout à fait convaincu de sa nécessité. Un soir, un ami, qui se risquait à lui conseiller de prendre un peu de distance et de ralentir le rythme, n'a obtenu que cette réponse : "Le monde bouge plus vite et je suis de mon époque. Je considère comme une victoire que l'on ne parle plus du "château" lorsqu'on évoque l'Elysée." Ce que son conseiller Pierre Charon résume ainsi : "Il est condamné à ne jamais quitter les baguettes pour maintenir les assiettes en l'air."

Ouais enfin j'ai fait la même analyse hier pour pas un rond hein. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22105782
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 17:08:31  answer

plus on est diplômé moins on travaille et plus on est payé
les personnes qui travaillent le plus sont généralement les moins payées
et pour les "élites" qui "travaillent" 15h par jour faut compter les nombreuses heures de "travail" au resto ou consacrées aux ronds de jambe
pour rentrer dans une grande école il faut savoir pourquoi on essaie d'y rentrer, il faut savoir que 2 ans de travail de dingue ne sont rien comparé à une vie entière de travail avilissant et qui te bousille physiquement pour un salaire de misère, là où un diplôme de grande école t'assure de manger des petits fours et de jouer au chef en guise de "temps de travail"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 17:11:17
n°22105856
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 17:20:46  answer

La grande crise arrive, je me marre déjà depuis quelque années... Ca va chauffer les riders.
Et plus ce sera long à venir, plus ce sera bon.
Voilà, vous pouvez durcir encore plus.

n°22105977
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2010 à 17:47:07  profilanswer

Ta pensée est quelque peu décousue...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22106122
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 18:09:36  answer

[Toine] a écrit :

Ta pensée est quelque peu décousue...

[:hahaaulas]

n°22106292
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2010 à 18:36:49  profilanswer

Il n'y a qu'une infime partie de ceux qui sortent des grandes écoles qui font des heures de travail au "resto" comme tu dis. L'immense majorité restent des petits/moyens cadres.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22106319
Gottorp
Posté le 03-04-2010 à 18:40:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il n'y a qu'une infime partie de ceux qui sortent des grandes écoles qui font des heures de travail au "resto" comme tu dis. L'immense majorité restent des petits/moyens cadres.

même un cadre moyen peut bosser au resto (avec un client par exemple, c'est un bon moyen de signer un contrat ou finaliser la vente).  

Mais c'est pas tous les jours  :jap:  :(

---------------
n°22106380
bernardo56
Posté le 03-04-2010 à 18:48:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Bof, tu sais, voir un type qui reussit, c'est un truc que n'aiment pas ces gens. Alors ils diront "coup de chance", "tout le monde n'a pas ta chance", "tu es une exception", et ils continueront a geindre en attendant la manne gouvernementale qui n'arrivera jamais.

Arretes de raconter des conneries ou de caricaturer car tu es bien incapable de repondre...

Perso j'attends pas la manne gouvernementale et je m'en tape. Il ya des faits et ces faits sont tenaces. La reussite je n'ai aucun probleme avec tant qu'elle se fait pas automatiquement sur le dos des autres ...et malheureusement ca n'est pas le cas. Les types comme toi vous trouvez des choses normales qu'on devrait trouver anormales et c'est tout le probleme. C'est anormal qu'un type qui se met plein de pognon dans les poches puisse encore gueuler car il paye beaucoup d'impots , totalement anormal au regard de comment il a eu son argent. Il a son argent en grande partie grace aux autres , quelque soit son boulot...il a des employes qu'il paye pas cher , il a des gens qui achetent ses produits et donc qui lui donne de l'argent etc etc ....

Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit a plus d'argent que d'autres , il a surement bosse un peu plus que d'autres mais il faut imposer des limites . c'est evident au regard de comment la societe fonctionne en vase clos. Il n'aurait pas autant d'argent sans les autres , c'est un fait reel et tenace.  

Les riches ils sont super contents d'avoir cette organisation collective qu'on appelle la societe pour pouvoir se faire un max de fric (ou encore la police pour proteger leur petit magot...)...mais des qu'il s'agit de donner de sa poche ha la ca devient tout a coup vachement individualiste , comme par hasard...."on nous tue avec les impots" disait il en passant au volant de la toute derniere BMW a 200 patates....

n°22106436
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 18:55:25  answer

Gottorp a écrit :

même un cadre moyen peut bosser au resto (avec un client par exemple, c'est un bon moyen de signer un contrat ou finaliser la vente).  

Mais c'est pas tous les jours  :jap:  :(

C'est surtout un moyen de ce nourrir sur le dot du contribuable.

n°22106442
alamanda
Posté le 03-04-2010 à 18:56:30  profilanswer

cappa a écrit :

Mais enfin c'est pas ça l'ascenseur social, ça ne présuppose pas que les jeunes sont des fainéants ou des fous de boulots, c'est le fait que la société arrive à hisser un grand nombre dans les hautes sphères malgré les origines. Et la société ne le fait pas. Le problème des causes est autre chose. Tu as le droit de penser que les jeunes sont devenus crétins, ou des flemmards , après tout les ogm et le H1N1 contiennent peut-être des émollients pour cerveaux.

la société les hisse comment? tu crois que Aimé césaire a été choisi pour aller faire ses études à Paris que parce qu'il était noir? il était bon tout simplement. et actuellement la société française laisse leur chance encore au plus pauvre par contre ça ne sera pas la star académie.  
Si tu bosses à l'école, tu peux t'en sortir. J'en ai marre qu'on pense que je suis une exception parce que ma mère était femme de ménage, pas meme le certificat d'étude et que je suis docteur en physique. non ce n'est pas une exception, j'ai galéré vécu pendant 5 ans de mes études loin de ma famille (guadeloupe) avec 400 euros par mois (5eme échelon de la bourse). Je ne suis pas extraordinaire, je n'avais pas le choix donc j'ai bossé. J'ai pas payé mes études, j'ai pas eu à débourser 10000 euros par an.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10779  10780  10781  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)