Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10778  10779  10780  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22105039
ph75
Posté le 03-04-2010 à 14:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bruits et chuchotements à l'Elysée

Citation :

Pour une fois, ils sont d'emblée tombés d'accord. Patrick Buisson, cet idéologue érudit venu de l'extrême droite qui élabora en 2007 la stratégie de 'siphonage' des voix du Front national, et Pierre Giacometti, ce politologue qui étudie l'opinion pour le compte de Nicolas Sarkozy, ont tous deux exposé la situation au président : sa popularité devrait encore baisser.

D'habitude, ces deux-là ne partagent pas les mêmes analyses. Mais, cette fois, ils ont de concert alerté le chef de l'Etat sur l'apparition d'un nouveau danger : qu'au-delà de son impopularité puisse s'installer dans l'esprit des électeurs l'idée qu'il n'est plus le seul et le meilleur candidat de la droite. Nicolas Sarkozy a encaissé sans laisser transparaître le moindre doute. Pour l'heure, la plupart des simulations présidentielles le donnent encore comme le candidat le plus performant de la droite. Mais, désormais, il est nécessaire de remonter la pente.

Depuis son retour des Etats-Unis, les réunions se sont multipliées pour trouver le moyen de reprendre l'initiative. Nicolas Sarkozy s'est donc astreint à écouter les doléances des parlementaires et des chefs de file des élections régionales, lui qui ne déteste rien tant que ces séances de critiques publiques.
On a revu parmi les visiteurs l'économiste Nicolas Baverez, dont les analyses avaient été utilisées pour nourrir la campagne de 2007, avant d'être oubliées. Le président du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé, qui ne manquait jamais de se poser en rival, a été reçu à plusieurs reprises et répète que 'les conditions sont réunies pour une alliance objective' avec le président. Le branle-bas de combat a été décrété par Xavier Bertrand au sein de l'UMP.

Citation :

L'omniprésence du président est également en jeu. Depuis janvier, Nicolas Sarkozy s'est efforcé de moins apparaître. Mais l'usure de son image et de sa parole est telle que l'opinion ne s'est pas encore rendu compte de ce très relatif retrait. Le chef de l'Etat lui-même n'est pas encore tout à fait convaincu de sa nécessité. Un soir, un ami, qui se risquait à lui conseiller de prendre un peu de distance et de ralentir le rythme, n'a obtenu que cette réponse : "Le monde bouge plus vite et je suis de mon époque. Je considère comme une victoire que l'on ne parle plus du "château" lorsqu'on évoque l'Elysée." Ce que son conseiller Pierre Charon résume ainsi : "Il est condamné à ne jamais quitter les baguettes pour maintenir les assiettes en l'air."

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 14:51:50  profilanswer

n°22105040
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 14:51:55  profilanswer

cappa a écrit :

Mais j'ai peur que ce soit ça où rien :sweat:

Tu veux dire que Lefebvre n'a pas de cerveau propre, en tant que tel ? Ceci expliquerait cela [:otan beauval]

n°22105048
cappa
Posté le 03-04-2010 à 14:53:45  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu veux dire que Lefebvre n'a pas de cerveau propre, en tant que tel ? Ceci expliquerait cela [:otan beauval]

Il a pas de cerveaux propre, exactement, ou alors il l'a passé en machine et a lessivé le peu de neurones qu'il contenait. Du coup il est obligé d'en coloué un avec sarko, voire coppé les week-end.

ph75 a écrit :

Bruits et chuchotements à l'Elysée

Citation :

[b]Pour une fois, ils sont d'emblée tombés d'accord. Patrick Buisson, cet idéologue érudit venu de l'extrême droite qui élabora en 2007 la stratégie de 'siphonage' des voix du Front national, et Pierre Giacometti, ce politologue qui étudie l'opinion pour le compte de Nicolas Sarkozy, ont tous deux exposé la situation au président : sa popularité devrait encore baisser.

Pas besoin d'avoir fait Science-Po pour le savoir. En même temps, ce président ne sert vraiment à rien, et ses conseillers extrémistes sont vraiment qu'une affliction de plus qu'on doit endurer.  :sweat:

Message édité par cappa le 03-04-2010 à 14:56:22

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22105073
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 14:57:40  profilanswer

les médias sont tellement habitués à parler servilement de Sarko qu'il va avoir du mal à se faire discret désormais   :D

non non les gars ça suffit, oubliez-moi maintenant
                      /
                 [:jacenx]

n°22105094
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:00:42  profilanswer

moonboots a écrit :

les médias sont tellement habitués à parler servilement de Sarko qu'il va avoir du mal à se faire discret désormais   :D

non non les gars ça suffit, oubliez-moi maintenant
                      /
                 [:jacenx]

Bah, pendant qu'ils brodent sur sarko ça permet encore à la droite de se faire toute discrète pour magouiller. Donc super sarko ou sarko le honni, tant qu'il occupe le devant de la scène les magouilleurs en ont pour leur caviar.

---------------
n°22105114
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 15:04:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Bruits et chuchotements à l'Elysée[quote][b]Pour une fois, ils sont d'emblée tombés d'accord. Patrick Buisson, cet idéologue érudit venu de l'extrême droite qui élabora en 2007 la stratégie de 'siphonage' des voix du Front national, et Pierre Giacometti, ce politologue qui étudie l'opinion pour le compte de Nicolas Sarkozy, ont tous deux exposé la situation au président : sa popularité devrait encore baisser.

Le vrai lien comme d'hab' >> http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Tout ça m'inspire ceci :

http://cdn3.knowyourmeme.com/i/24745/original/lolcats-finish-him.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22105126
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-04-2010 à 15:07:58  profilanswer

mais pourquoi j'ai pensé a paris hilton quand j'ai lu sa théorie de l'intelligence chez les riches? :o

n°22105132
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:10:11  profilanswer

blastm a écrit :

mais pourquoi j'ai pensé a paris hilton quand j'ai lu sa théorie de l'intelligence chez les riches? :o

:D

---------------
n°22105133
alamanda
Posté le 03-04-2010 à 15:10:42  profilanswer

aucun, rapport entre le niveau reçu à la fin du lycée et le niveau nécessaire pour reussir.  

sinon pourquoi il fut un temps l'ascenseur social fonctionnait, les ouvriers ne pouvaient pas faire de l'aide au devoir non plus?
Perso ma mère ne m'en a jamais fait, elle n'aurait pas pu. Mais elle m'a bien expliqué que sans étude ben je n'aurais pas trop le choix de mon avenir.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22105149
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-04-2010 à 15:12:54  profilanswer

blastm a écrit :

Paris Hilton est tout sauf stupide. Elle est excellente pour jouer la conne et tromper les imbeciles, ce qui est quand meme le business le plus lucratif de tous les temps.

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 15:12:54  profilanswer

n°22105153
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:13:47  answer

alamanda a écrit :

aucun, rapport entre le niveau reçu à la fin du lycée et le niveau nécessaire pour reussir.  

sinon pourquoi il fut un temps l'ascenseur social fonctionnait, les ouvriers ne pouvaient pas faire de l'aide au devoir non plus?
Perso ma mère ne m'en a jamais fait, elle n'aurait pas pu. Mais elle m'a bien expliqué que sans étude ben je n'aurais pas trop le choix de mon avenir.

mais j'ai jamais parlé des aides aux devoirs moi [:cosmoschtroumpf]

n°22105154
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:14:05  profilanswer

[:cerveau pouah]    quand le libéralisme côtoie le fascisme...

et cette phrase :

Citation :

It would be interesting to see the above graph reproduced for adopted children only. I bet that the curve would be a lot flatter.

http://gregmankiw.blogspot.com/200 [...] f-all.html

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-04-2010 à 15:14:38
n°22105157
Anteus
Posté le 03-04-2010 à 15:14:45  profilanswer

Mais non, il ne peut pas, on te dit. C'est la raison pour laquelle il faut mettre en place un systeme identique aux courses de chevaux a handicap.

Par exemple, couper leur main dominante aux fils de riches pour qu'ils en chient plus pour faire leurs devoirs.

---------------
n°22105160
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:15:37  profilanswer

L'ascenseur social c'est pas des possibilité, parce que ton tailleur immigré pourrait en théorie vivre dans un immeuble de luxe à Neuilly et pas comme concierge, hein. Mais dans les fait il se farcit une tour de béton humide et bondé. C'est donc plutôt toi qui parle de microphénomène, la réalité c'est que dans 80% des cas ou plus, l'ascenseur est bloqué , quand il ne descend pas au sous-sol.

Anteus a écrit :

Paris Hilton est tout sauf stupide. Elle est excellente pour jouer la conne et tromper les imbeciles, ce qui est quand meme le business le plus lucratif de tous les temps.

Apprendre à un chimpanzé à porter une tenue de soirée, c'est à la portée de tout bon dresseur. Paris Hilton sans être demeurée, est surtout très bien dressée, et évidemment pourrait faire aussi bien bonne figure en soirée, que passer pour une niaise si elle est livrée à elle-même. Toujours est-il qu'elle est pas entrain d'étudier la plupart du temps alors elle a peu de chance d'avoir beaucoup de grain à moudre dans la cervelle quand même. D'ailleurs pourquoi faire? Papa est généreux :)

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 03-04-2010 à 15:19:06

---------------
n°22105170
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:17:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais non, il ne peut pas, on te dit. C'est la raison pour laquelle il faut mettre en place un systeme identique aux courses de chevaux a handicap.

Par exemple, couper leur main dominante aux fils de riches pour qu'ils en chient plus pour faire leurs devoirs.

ou les exterminer ?
sinon il y a l'impôt, c'est très douloureux aussi mais c'est préférable, et puis les riches ne sont ni matérialistes ni jaloux donc ils accepteront

n°22105172
alamanda
Posté le 03-04-2010 à 15:17:14  profilanswer

cappa a écrit :

L'ascenseur social c'est pas des possibilité, parce que ton tailleur immigré pourrait en théorie vivre dans un immeuble de luxe à Neuilly et pas comme concierge, hein. Mais dans les fait il se farcit une tour de béton humide et bondé. C'est donc plutôt toi qui parle de microphénomène, la réalité c'est que dans 80% des cas ou plus, l'ascenseur est bloqué , quand il ne descend pas au sous-sol.

non il n'est pas bloqué, il faut juste bosser plus pour reussir mais c'est possible. L'ascenceur social n'a jamais signifié que ça allait etre facile mais juste que c'est possible.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22105179
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:18:42  profilanswer

alamanda a écrit :

non il n'est pas bloqué, il faut juste bosser plus pour reussir mais c'est possible. L'ascenceur social n'a jamais signifié que ça allait etre facile mais juste que c'est possible.

si, il est bloqué, c'est le système républicain égalitariste qui a échoué, il faut réformer et privatiser tout ça     [:jibeyyy]

n°22105182
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:19:27  answer

alamanda a écrit :

Dans ce cas, pourquoi les enfants des classes populaires sont-ils trois fois moins représentés dans les grandes écoles qu'ils ne l'étaient dans les années 50?

Après, tout est toujours possible si on raisonne dans l'absolu...

n°22105190
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:20:20  answer

moonboots a écrit :

[:cerveau pouah]    quand le libéralisme côtoie le fascisme...

et cette phrase :

Citation :

It would be interesting to see the above graph reproduced for adopted children only. I bet that the curve would be a lot flatter.

http://gregmankiw.blogspot.com/200 [...] f-all.html

:pt1cable:

oui je sais :D il s'est fait allumé pour avoir publié ça

par exemple ici http://www.themonkeycage.org/2009/ [...] c_det.html

Citation :

I’ll just leave aside problems with the concept of IQ and with the notion that genes communicate intelligence. (See Cosma Shalizi.)

But you might think Mankiw would at least nod his head in the direction of omitted variables that are correlated with income and with SAT scores, but have nothing to do with genes. Like, I dunno, the quality of primary and secondary education, which could — and let me go out on a limb here — be a bit more sucky in poor neighborhoods than rich neighborhoods. Or, maybe, and again, this is just crazy speculation, rich parents do more to prepare their children for standardized tests.

That’s what I would do if I were writing a blithe little blog post. You know, hedge my bets. If I wanted to work hard, I would type “adopted children sat scores family income” into Google, and then I would learn just how difficult it is to separate out the effects of genes and the environment, even when you look at adopted children:

Chapter 4…tries to estimate the effect of specific family characteristics on young children’s test scores. This is not easy. Hundreds of different family characteristics correlate with children’s test performance. Disentangling their effects is a statistical nightmare. Almost any family characteristic can also serve as a proxy for a child’s genes. We know, for example, that a mother’s genes affect her test scores and that her test scores affect her educational attainment. Thus when we compare children whose mothers finished college to children whose mothers only finished high school, the two groups’ vocabulary scores can differ for genetic as well as environmental reasons. Even when a child is adopted, moreover, the way the adoptive parents treat the child may depend on the child’s genes. Parents read more to children who seem to enjoy it, for example, and whether children enjoy being read to may well depend partly on their genes.

The best solution to such problems is to conduct experiments. In the 1970s, for example, the federal government conducted a series of “negative income tax” experiments that increased the cash income of randomly selected low-income families. These experiments did not last very long, the samples getting any given “treatment” were small, and the results were poorly reported, so it is hard to know exactly what happened. Short-term income increases did not have statistically reliable effects on low-income children’s test scores, but that does not mean their true effect was zero. As far as we know, these are the only randomized experiments that have altered families’ socioeconomic characteristics and then measured the effect on children’s test scores.

In theory, we can also separate the effects of parents’ socioeconomic status from the effects of their genes by studying adopted children. But because adoption agencies try to screen out “unsuitable” parents, the range of environments in adoptive homes is usually restricted. The adoptive samples for which we have data are also small. Thus while parental SES does not predict adopted children’s IQ scores as well as it predicts natural children’s IQ scores, the data on adopted children are not likely to persuade skeptics.  

And if I truly wanted to sacrifice my blood, sweat, and tears for the Glorious Enterprise of Blogging, I would Google “adopted children sat scores socioeconomic status” and — hey, look! — the first hit is a potentially relevant article in some backwater journal called the “American Economic Review.” It’s called “The Nature and Nurture of Economic Outcomes.” Let’s see…

In this paper, I use data on adoptees to measure causal effects on children’s outcomes from being raised in a high-education or high-SES family. My key identifying assumption is the random assignment of adoptees to families. I find that being raised in a high-SES family (or in a high-income town) greatly increases the probability that a child will attend college and increases the selectivity of the college attended…In the NCDS data, the effect of the nurturing parent’s SES on the child’s college attendance is similar for adoptees and non-adoptees. In results reported here and in Sacerdote (2000), there is some evidence that the effect of family environment may be greater on educational attainment than for test scores. These findings support the notion that environment can be incredibly potent in determining children’s outcomes and that environment’s potency may vary with the outcome considered.

And then I might really hedge my bets.

n°22105196
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 15:22:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Ce qui est parfaitement et inutilement cruel, lorsqu'il suffit de stériliser les riches :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22105218
Anteus
Posté le 03-04-2010 à 15:23:03  profilanswer

moonboots a écrit :

ou les exterminer ?
sinon il y a l'impôt, c'est très douloureux aussi mais c'est préférable, et puis les riches ne sont ni matérialistes ni jaloux donc ils accepteront

On est tres tres materialistes, et si on est pas jaloux, on est tres pingres. Donc les impots, ca va nous faire chier.

Mais on s'en sortira, comme d'habitude. On compensera les impots par des hausses de salaires pour nous, financees par des suppressions d'avantages pour les pauvres et des baisses de salaires chez eux.

---------------
n°22105219
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:23:03  profilanswer

alamanda a écrit :

Mais enfin c'est pas ça l'ascenseur social, ça ne présuppose pas que les jeunes sont des fainéants ou des fous de boulots, c'est le fait que la société arrive à hisser un grand nombre dans les hautes sphères malgré les origines. Et la société ne le fait pas. Le problème des causes est autre chose. Tu as le droit de penser que les jeunes sont devenus crétins, ou des flemmards , après tout les ogm et le H1N1 contiennent peut-être des émollients pour cerveaux.

J'en déduis que tu es pdg ou haut fonctionnaire si je suis ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 03-04-2010 à 15:24:21

---------------
n°22105223
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:23:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui est parfaitement et inutilement cruel, lorsqu'il suffit de stériliser les riches :/

:??:   mais qui va te donner du travail, à toi, pauvre ?

n°22105228
Anteus
Posté le 03-04-2010 à 15:24:09  profilanswer

Bof, tu sais, voir un type qui reussit, c'est un truc que n'aiment pas ces gens. Alors ils diront "coup de chance", "tout le monde n'a pas ta chance", "tu es une exception", et ils continueront a geindre en attendant la manne gouvernementale qui n'arrivera jamais.

---------------
n°22105233
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:24:34  profilanswer

Anteus a écrit :

On est tres tres materialistes, et si on est pas jaloux, on est tres pingres. Donc les impots, ca va nous faire chier.

Mais on s'en sortira, comme d'habitude. On compensera les impots par des hausses de salaires pour nous, financees par des suppressions d'avantages pour les pauvres et des baisses de salaires chez eux.

[:cbrs]   exact, sauf si l'impôt est progressif et exponentiel, je crois que ce sera plus simple que le plafonnement, mais s'il le faut nous y viendrons

[:ach_lette]

n°22105234
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 15:24:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Non, je ne peux pas te laisser dire ça :D
Paris Hilton est une idiote milliardaire, elle n'a aucunement besoin de jouer les connes pour tromper les imbéciles. Jouer les connes pour tromper les imbéciles, ça sert à accéder à un confort que tu n'aurais pas eu sans cela. Paris Hilton a déjà tout. Elle est réellement conne, c'est tout :D

n°22105239
Anteus
Posté le 03-04-2010 à 15:25:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Personne, du gros tas de pauvre emergera un beau nouveau tas de riches. Et tout recommencera :D

---------------
n°22105242
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:25:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Bof, tu sais, voir un type qui reussit, c'est un truc que n'aiment pas ces gens. Alors ils diront "coup de chance", "tout le monde n'a pas ta chance", "tu es une exception", et ils continueront a geindre en attendant la manne gouvernementale qui n'arrivera jamais.

Je comprends peut-être mal, mais on dirait que tu dis que le système scolaire est une manne gouvernementale?

moonboots a écrit :

[:cbrs]   exact, sauf si l'impôt est progressif et exponentiel, je crois que ce sera plus simple que le plafonnement, mais s'il le faut nous y viendrons

[:ach_lette]

L'impôt pourrait déjà être linéaire, ça ferait un beau pactol.

Message édité par cappa le 03-04-2010 à 15:26:21

---------------
n°22105245
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:26:07  answer

[:power600]  

dredi c'était hier :o

n°22105248
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-04-2010 à 15:26:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Vendredi, c'était hier, Anteus :o

n°22105251
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 15:26:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Parce qu'en plus tu te crois riche :D

moonboots a écrit :

L'Etat, car s'attaquer aux riches, c'est le premier pas vers la mise en place d'une société socialiste où toute l'économie est nationalisée :sweat:  

---------------
n°22105253
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:27:16  answer

Anteus a écrit :

oh oui c'est bon c'est bon [:rofl]

les gôchiss qui se plaignent plutot que de bosser

:lol:

n°22105256
Anteus
Posté le 03-04-2010 à 15:27:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non, je ne peux pas te laisser dire ça :D
Paris Hilton est une idiote milliardaire, elle n'a aucunement besoin de jouer les connes pour tromper les imbéciles. Jouer les connes pour tromper les imbéciles, ça sert à accéder à un confort que tu n'aurais pas eu sans cela. Paris Hilton a déjà tout. Elle est réellement conne, c'est tout :D

Je peux te parier que non. Elle est surtout parfaitement capable de jouer sur la vague "californian doll" et sait exploiter TOUS les cliches. Et ca marche. "The Simple Life" etait juste enorme de faussete, mais des millions d'americains se sont satisfaits de la regarder en se disant "qu'est-ce qu'elle est conne, je suis plus intelligent qu'elle, lol".

Et elle a empoche.

---------------
n°22105259
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:27:38  answer

Mona Soyoc a écrit :

Vendredi, c'était hier, Anteus :o

je t'ai devancé :o

n°22105264
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:28:28  profilanswer

Anteus a écrit :

:jap:    c'est pourquoi il faut faire preuve de pédagogie avec les pauvres et leur expliquer qu'ils ne travaillent pas assez, par exemple dans les pays sous-développés, mais bon je ne sais pas si on peut tirer quelque chose des pauvres (voir la courbe de Mankiw, eh ouais, la science ça fait mal)

n°22105274
moonboots
Posté le 03-04-2010 à 15:29:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Personne, du gros tas de pauvre emergera un beau nouveau tas de riches. Et tout recommencera :D

:??:  impossible puisque les pauvres le sont parce qu'ils le méritent, comment veux-tu faire émerger des riches à partir d'une population pauvre ?

n°22105278
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:30:07  answer

moonboots a écrit :

:jap:    c'est pourquoi il faut faire preuve de pédagogie avec les pauvres et leur expliquer qu'ils ne travaillent pas assez, par exemple dans les pays sous-développés, mais bon je ne sais pas si on peut tirer quelque chose des pauvres (voir la courbe de Mankiw, eh ouais, la science ça fait mal)

[:cerveau hurle]  PUTAIN DE MERDE DE NEGROS QUI VEULENT PAS BOSSER

http://www.dailymotion.com/video/x [...] vres_music

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 15:30:33
n°22105280
cappa
Posté le 03-04-2010 à 15:30:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Le pauvre ne devrait pas travailler en fait d'après les courbes, il est tellement crétin qu'il mettrait la pagaille. C'est plutôt au riche de trimer :)

Message édité par cappa le 03-04-2010 à 15:30:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10778  10779  10780  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)