Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10767  10768  10769  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22086498
lokilefour​be
Posté le 01-04-2010 à 20:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

1) J'ai en effet très bien compris.
2) J'aime pas les petits, les ados c'est autre chose.
3) Faut bien bouffer. L'éboueur n'est pas forcément un amoureux des poubelles.

Bah fait éboueur, tes élèves te remercieront  :lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 20:24:28  profilanswer

n°22086508
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-04-2010 à 20:25:43  profilanswer

non j'suis pas gentil. Et si tu parles des religieux, faut préciser. Bien sur qu'il y a des viols dans les madrassa ou chez les moines tibétains. Mais c'est loin, on s'en fout.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22086513
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2010 à 20:26:12  profilanswer

nakata a écrit :

1) J'ai en effet très bien compris.
2) J'aime pas les petits, les ados c'est autre chose.
3) Faut bien bouffer. L'éboueur n'est pas forcément un amoureux des poubelles.

L'interaction avec les poubelles et leur devenir diffèrent quelque peu de ceux des enfants...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°22086518
nakata
frog game
Posté le 01-04-2010 à 20:26:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Faut connaitre avant le parler, hein. Y a pas plus de vocations chez les profs que dans les autres professions.

Et d'autre part, les profs qui ont la vocation sont la plupart du temps bien pires que les profs pour qui c'est juste un job. Car les "vocationneux" arrivent avec des attentes disproportionnées, et deviennent vite aigris. Alors que ceux qui n'ont pas d'attente particulière, font simplement leur boulot, et en général le font bien.

n°22086519
ogaby
Posté le 01-04-2010 à 20:26:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ouais mais nan...
Les chiens aiment bien les poubelles... donc il peut pas. :o

n°22086524
Gazette
Posté le 01-04-2010 à 20:27:33  profilanswer

nakata a écrit :

La vocation, c'est des bobards pour exiger de nous qu'on soit plus à fond dans notre profession que les autres.

Comme disait ma formatrice, le seul métier qui requiert une vocation, c'est curé.

Avec des formateurs pareil m'étonne pas que vous arriviez pas à faire votre boulot correctement.

---------------
Feedback
n°22086527
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2010 à 20:27:46  profilanswer

ogaby a écrit :

ouais mais nan...
Les chiens aiment bien les poubelles... donc il peut pas. :o

:D

Edit: oh non, pas lui. [:clooney46]

Message édité par Ibo_Simon le 01-04-2010 à 20:28:12
n°22086530
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2010 à 20:28:42  profilanswer

nakata a écrit :

Faut connaitre avant le parler, hein. Y a pas plus de vocations chez les profs que dans les autres professions.

Et d'autre part, les profs qui ont la vocation sont la plupart du temps bien pires que les profs pour qui c'est juste un job. Car les "vocationneux" arrivent avec des attentes disproportionnées, et deviennent vite aigris. Alors que ceux qui n'ont pas d'attente particulière, font simplement leur boulot, et en général le font bien.

Mais bien sûr...

Heureusement que tous ne sont pas comme toi.

---------------
n°22086552
Gottorp
Posté le 01-04-2010 à 20:31:17  profilanswer

bah, la difference entre un instit et un pédophile c'est que le pédophile aime les enfants  :D  

(sur ce, je sors voir les TT :D)

---------------
n°22086568
nakata
frog game
Posté le 01-04-2010 à 20:33:00  profilanswer

GAS a écrit :

Mais bien sûr...

Heureusement que tous ne sont pas comme toi.

Mais c'est ce que je viens de dire : y en a qui ont la "vocation", et font leur boulot comme des pieds. Tout simplement parce que le métier de professeur n'est pas une question de passion, mais de réflexion. J'aime bien, ces profs qui ont la "vocation", et qu'on retrouve en fin de journée en salle des profs, postillonnant que c'est tous des cons et qu'il n'y en a pas un à sauver.

Mais bon, j'aurais pas dû amener le sujet, je vais arrêter cette discussion avec des donneurs de leçons qui ne tiendraient probablement pas 5 minutes devant une classe de collégiens actuels.  [:cerveau manust]
/HS

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 01-04-2010 à 20:35:07
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 20:33:00  profilanswer

n°22086577
Gazette
Posté le 01-04-2010 à 20:33:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu sous-entend que tous le monde (si j'ai personne ???) sera avec un patrimoine justifiant le bouclier un jour ? Vont être contente les caissières de chez leclec de l'apprendre.  

Bon, avec moi tu as gagné, je suis a ISF sous peu :D Mais le côté "libéral", je bosse et autre c'est justement de ne pas compter sur le boulot des parents pour se faire. Tu as, si tes parents ont de l'argent, toutes les cartes en mains pour te demerder seul (éducation, études, cultures, relations ou du moins "habitudes" d'un certain milieu, ...). Pas pour rien que les plus grands milliardaires US ne laisseront pas leur fortune à leurs mômes. Faut bosser dans la vie (je pense a Billou ou a Warren Buffet).  

De plus, hors reforme sarko, les frais pour un héritage "normal" etait suffisant pour transmettre à ses mômes, pour un ouvirer par exemple, la maison qu'il a battit de ses mains ou qu'il tenait lui même de sa famille.

Des mecs qui ont sacrément bossé toute leur vie.  :sarcastic:

Plus opportuniste il y a pas.

Tu nous sort un discours de winner, ça n'arrive pas à tous de réussir facile comme ça.

Message édité par Gazette le 01-04-2010 à 20:36:13

---------------
Feedback
n°22086605
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-04-2010 à 20:37:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a pété un plomb, ouais, Mélenche :D
L'autre essaie de lui poser des questions, Mélenchon râle sur les choix éditoriaux du Parisien qui au lieu de parler de je ne sais quel sujet crucial, a choisi de titrer sur la réouverture des maisons closes. Le journaleux essaie de dire que c'est quand même un sujet intéressant, Mélenchon s'engrène, et finit par l'engueuler de lui poser des questions sur les maisons closes, alors que bon, donc, c'est lui qui a amené le sujet sur le tapis. Bref, un grand moment de portenawak de tous les côtés :D

Journaliste spotted :D

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°22086628
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2010 à 20:39:25  profilanswer

nakata a écrit :

Mais c'est ce que je viens de dire : y en a qui ont la "vocation", et font leur boulot comme des pieds. Tout simplement parce que le métier de professeur n'est pas une question de passion, mais de réflexion. J'aime bien, ces profs qui ont la "vocation", et qu'on retrouve en fin de journée en salle des profs, postillonnant que c'est tous des cons et qu'il n'y en a pas un à sauver.

Mais bon, j'aurais pas dû amener le sujet, je vais arrêter cette discussion avec des donneurs de leçons qui ne tiendraient probablement pas 5 minutes devant une classe de collégiens actuels.  [:cerveau manust]
/HS

Et tu ne penses pas que c'est parce que tu crois ne pas avoir la vocation, que tu t'enfermes dans ce genre de discours pour compenser?

n°22086633
Gottorp
Posté le 01-04-2010 à 20:40:00  profilanswer

Ben Bill quand même, on monte pas une boite comme cela sans bosser. Buffet son fond également. Bien sur Billou vient d'un milieu favorable, c'est d'autant plus pour cela qu'il sait ce qu'ait avoir un background et ce que cela apporte. Après, si y'a un truc pour faire autant que lui sans bosser, je suis preneur en MP  :jap: Buffet vient aussi d'une famille avec un minimum d'argent mais pareil, MP pour son truc. Il font bosser plusieurs centaines de milliers de personnes et on peut pas dire que cela se fait en restant au lit

Edit : tout cela pour dire qu'avoir de l'argent permet d'offrir les bonnes cartes a ses enfants, pas la peine de pleurer sur un bouclier fiscal qui, si on le vire, va etre terrible pour eux.

Message édité par Gottorp le 01-04-2010 à 20:41:59

---------------
n°22086648
kayatchi
Posté le 01-04-2010 à 20:41:36  profilanswer

lorelei a écrit :

L'autre essaie de lui poser des questions, Mélenchon râle sur les choix éditoriaux du Parisien qui au lieu de parler de je ne sais quel sujet crucial, a choisi de titrer sur la réouverture des maisons closes. Le journaleux essaie de dire que c'est quand même un sujet intéressant, Mélenchon s'engrène, et finit par l'engueuler de lui poser des questions sur les maisons closes, alors que bon, donc, c'est lui qui a amené le sujet sur le tapis. Bref, un grand moment de portenawak de tous les côtés :D

Il a surtout malencontreusement montré son vrai visage. Qu'est-ce que ça serait si ce genre de personnage arrivait au pouvoir ? Pour le coup, je ne pense pas qu'il soit exagéré de parler de dictature stalinienne...

n°22086649
Philambert
Posté le 01-04-2010 à 20:41:36  profilanswer

HFR où les non-profs enseignent aux profs comment ils sont et devraient être.
A force de systématiquement lécher le cul de son prétendu électorat, on repousse les frontières du ridicule.

n°22086674
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2010 à 20:44:05  profilanswer

nakata a écrit :

/HS

Voir ce métier comme un métier technique, c'est là l'erreur des profs comme toi.

---------------
n°22086685
alamanda
Posté le 01-04-2010 à 20:45:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu ne penses pas que c'est parce que tu crois ne pas avoir la vocation, que tu t'enfermes dans ce genre de discours pour compenser?

c'est quoi avoir la vocation en fait?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22086694
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2010 à 20:45:55  profilanswer

Philambert a écrit :

HFR où les non-profs enseignent aux profs comment ils sont et devraient être.
A force de systématiquement lécher le cul de son prétendu électorat, on repousse les frontières du ridicule.

Ouais ouais et il faut être auteur de théâtre pour critiquer une pièce et président de la République pour critiquer Sarkozy :sleep:

---------------
n°22086713
Philambert
Posté le 01-04-2010 à 20:48:17  profilanswer

kayatchi a écrit :

Il a surtout malencontreusement montré son vrai visage. Qu'est-ce que ça serait si ce genre de personnage arrivait au pouvoir ? Pour le coup, je ne pense pas qu'il soit exagéré de parler de dictature stalinienne...

Melenchon vie littéralement de la démagogie. Alors un petite sortie contre les "media incompétent" ça fait in et ça caresse son éléctorat dans le sens du poil. Et puis c'est pas la qualité de ses idées politiques qui va lui permettre d'exister médiatiquement...

n°22086740
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2010 à 20:51:51  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est quoi avoir la vocation en fait?  

C'est se pointer au boulot tous les jours sans penser uniquement à la paie qui tombe en fin de mois.
C'est s'impliquer dans ce qu'on fait, c'est avoir un intérêt autre que pécunier.

Après perso, j'aime pas trop les discours du type "de toute façon, j'aime pas les enfants/les femmes/les mecs", ça cache souvent autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-04-2010 à 20:53:12
n°22086752
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-04-2010 à 20:52:57  profilanswer

moonboots a écrit :

vu la proportion d'Églises touchées par les scandales je ne crois pas

Combien de pretres dans le monde? Combien de pretres pedophiles?

Combien de personnes dans le monde? Combien de personnes condamnees pour pedophilie?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22086816
alamanda
Posté le 01-04-2010 à 21:01:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est se pointer au boulot tous les jours sans penser uniquement à la paie qui tombe en fin de mois.
C'est s'impliquer dans ce qu'on fait, c'est avoir un intérêt autre que pécunier.

Après perso, j'aime pas trop les discours du type "de toute façon, j'aime pas les enfants/les femmes/les mecs", ça cache souvent autre chose.

ah ok, je suis d'accord.
dans le discours de nakata, on ressent un peu d'amertume et un peu de déception.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 01-04-2010 à 21:03:02

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22086830
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 01-04-2010 à 21:03:16  profilanswer

Oui les musulmans c'est des terroristes et les juifs des sales riches  :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22086834
kayatchi
Posté le 01-04-2010 à 21:03:59  profilanswer

Philambert a écrit :

Melenchon vie littéralement de la démagogie. Alors un petite sortie contre les "media incompétent" ça fait in et ça caresse son éléctorat dans le sens du poil. Et puis c'est pas la qualité de ses idées politiques qui va lui permettre d'exister médiatiquement...

Je ne crois pas que ça soit un acte délibéré de démagogie. Ca donne vraiment l'impression d'être de la haine contenue qui ressort au grand jour, de façon incontrôlée. Combien d'autres catégories, comme "les journalistes", a-t-il dans son collimateur ? Que ferait-il si un jour il avait les moyens d'agir ? Ca fait peur.

n°22086906
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2010 à 21:12:22  profilanswer

alamanda a écrit :

ah ok, je suis d'accord.
dans le discours de nakata, on ressent un peu d'amertume et un peu de déception.

C'est sa problème à mon avis.

n°22086973
Philambert
Posté le 01-04-2010 à 21:17:48  profilanswer

kayatchi a écrit :

Je ne crois pas que ça soit un acte délibéré de démagogie. Ca donne vraiment l'impression d'être de la haine contenue qui ressort au grand jour, de façon incontrôlée. Combien d'autres catégories, comme "les journalistes", a-t-il dans son collimateur ? Que ferait-il si un jour il avait les moyens d'agir ? Ca fait peur.

Mélenchon ne fait rien au hasard. Il fait une sortie contre les "media" mais il choisit soigneusement de ne s'attaquer qu'à un stagiaire. Quelqu'un sans pouvoir, sans expérience et qui a peu de chance de pouvoir lui répondre. Tout est calculé. Il amene lui meme le sujet sur la une du Parisien. Il manipule la chose pour pretendre qu'on ne parle pas des elections et "s'emporte" tout seul.

Quant aux catégories : les journalistes, les patrons, les traders et tout ce dont il sera à la mode de se plaindre quand il deviendra nécessaire de réaffirmer son existence médiatique.
Il n'arrivera jamais à un plus haut niveau de pouvoir cela dit. Mis a part piquer les voix de Le Pen et Besancenot il n'a aucun impact.

n°22086999
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2010 à 21:20:47  profilanswer

Philambert a écrit :

Mélenchon ne fait rien au hasard. Il fait une sortie contre les "media" mais il choisit soigneusement de ne s'attaquer qu'à un stagiaire. Quelqu'un sans pouvoir, sans expérience et qui a peu de chance de pouvoir lui répondre. Tout est calculé. Il amene lui meme le sujet sur la une du Parisien. Il manipule la chose pour pretendre qu'on ne parle pas des elections et "s'emporte" tout seul.

Quant aux catégories : les journalistes, les patrons, les traders et tout ce dont il sera à la mode de se plaindre quand il deviendra nécessaire de réaffirmer son existence médiatique.
Il n'arrivera jamais à un plus haut niveau de pouvoir cela dit. Mis a part piquer les voix de Le Pen et Besancenot il n'a aucun impact.

Le "allez au diable madame Chabot", c'était pour la concierge de son immeuble?

n°22087109
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-04-2010 à 21:33:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Et est-ce qu'il a fermé la porte en sortant ?

Spoiler :

[:iryngael]  :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22087129
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 21:35:14  answer

waip bin globalement d'accord avec le mec de la licra

le sang gôchiss doit tourner dans mes veines  [:popok]

n°22087143
Philambert
Posté le 01-04-2010 à 21:36:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le "allez au diable madame Chabot", c'était pour la concierge de son immeuble?

Chabot? La parfaite tête de turc qu'il invite pourtant à diner pour lui lécher les fesses?
Ses tristes combines sont tellement éculées, Mitterand, Bayrou, pratiquement tout le monde a déjà fait le coup. Il faudrait qu'il se renouvelle un peu. Pas évident avec Le Pen qui occupe le créneaux des étrangers et Besancenot celui de l'anticapitalisme. Il a bien tenté de ramasser celui de l'écologie mais Cohn Bendit lui est passé sous le nez. Bon il lui reste celui de l'Europe. Tout n'est pas perdu mais la concurrence est rude.

n°22087323
moonboots
Posté le 01-04-2010 à 21:53:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Combien de pretres dans le monde? Combien de pretres pedophiles?

Combien de personnes dans le monde? Combien de personnes condamnees pour pedophilie?

un article traite du sujet sur wiki :

Citation :

D’après le John Jay Report, 4.392 prêtres ont été accusés d'actes d'abus sexuels, entre 1950 et 2002 aux Etats-Unis. Cela représente plus de 4% des 109.694 prêtres ayant servi pendant cette période. Peu élevé dans les années 50, le nombre de cas a augmenté dans les années 60, atteint un pic à la fin des années 70, diminué dans les années 80 pour retrouver, dans les années 90, le même niveau que dans les années 50. Parmi les victimes, 51 % avaient entre 11 et 14 ans et 16 % entre 16 et 17 ans. D'après le rapport, publié en 2004, il y avait 10.667 victimes déclarées. Le nombre réel est sans doute plus élevé, toutes les victimes n'ayant pas forcément témoigné. En 2005, le nombre de cas rapportés, pour cette période de 1950 à 2002, était passé à 13.000 victimes d'abus commis par plus de 5.000 prêtres.

Ca fait donc au moins 5% de prêtres pédophiles, je trouve ça énorme. Dans un petit article de la revue Golias (revue catholique assez iconoclaste)

Citation :

Père Federico Lombardi, porte-parole du Saint-Siège : « Dix-sept cas de harcèlements ou de violences imputables à des religieux catholiques ; 510 cas dans d’autres milieux (hors clergé). Ne serait-il pas juste, en premier lieu pour les victimes qu’on s’occupe au moins un peu d’eux ? » (Courrier International n°1011, page 16, Cacher ou punir, le Vatican doit choisir).

Ces conclusions évitent de parler de la dangerosité relative des deux populations concernées : celles des prêtres et celles des hommes adultes de plus de 20 ans. Pour les évaluer de façon comparative il convient absolument de tenir compte des effectifs des dites populations. En se basant sur les données publiées d’une part par l’INSEE et d’autre part par l’Église catholique, on parvient à l’estimation suivante : il existe environ mille fois plus d’hommes adultes de plus de 20 ans que de prêtres., et par conséquent, si les dangerosités respectives des deux populations étaient identiques, nous devrions observer pour les prêtres un pourcentage voisin de 0,1% seulement.

Il n’en est rien hélas, et les quelques données statistiques en notre possession montrent de façon claire et évidente que la dangerosité d’un clerc est de 10 à 34 fois supérieure à celle d’un simple laïc, selon le pays concerné.

Bon leur mode de calcul est un peu tiré par les cheveux comme ils le reconnaissent, mais ça révèle bien que les proportions ne sont pas les mêmes.
D'autre part il y a le problème de la réaction de la hiérarchie catholique qui pose problème...

Message édité par moonboots le 01-04-2010 à 22:08:08
n°22087415
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 01-04-2010 à 21:59:50  profilanswer

Philambert a écrit :

Chabot? La parfaite tête de turc qu'il invite pourtant à diner pour lui lécher les fesses?
Ses tristes combines sont tellement éculées, Mitterand, Bayrou, pratiquement tout le monde a déjà fait le coup. Il faudrait qu'il se renouvelle un peu. Pas évident avec Le Pen qui occupe le créneaux des étrangers et Besancenot celui de l'anticapitalisme. Il a bien tenté de ramasser celui de l'écologie mais Cohn Bendit lui est passé sous le nez. Bon il lui reste celui de l'Europe. Tout n'est pas perdu mais la concurrence est rude.

Tout à fait, Sarkozy est dans le créneau de l'antiEurope, aussi, ça c'est de la concurrence. :jap:

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22087914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 22:43:25  profilanswer

moonboots a écrit :

il était temps que Fillon décroche dans les sondages, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il restait si populaire

Je crois que ce qui l'étonnait, c'était la formulation: l'usage de "François" et non "du premier ministre".

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22088009
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2010 à 22:51:49  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Journaliste spotted :D

Le journaleux était tout aussi crétin d'embrayer sur le sujet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22088072
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 23:00:03  profilanswer

Seulement le 1er avril. :o
Je pense que s'il admire autant Lady Gaga que Sarko, on ne peut pas dire qu'elle ait un fan de plus.

Message édité par el muchacho le 01-04-2010 à 23:01:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22088081
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2010 à 23:00:38  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Tout à fait, Sarkozy est dans le créneau de l'antiEurope, aussi, ça c'est de la concurrence. :jap:

Sarkozy est aux ordres des commissaires europeens.
Comme tous les dirigeants des pays de l'ue.
Il est effectivement dans l'antieurope jouant le jeu d'une union europeenne et de ses commissaires aux ordres des lobby americains...

---------------
El predicator du topic foot
n°22088144
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 01-04-2010 à 23:09:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Sarkozy est aux ordres des commissaires europeens.
Comme tous les dirigeants des pays de l'ue.
Il est effectivement dans l'antieurope jouant le jeu d'une union europeenne et de ses commissaires aux ordres des lobby americains...

Quand je parlais d'antiEurope, je parlais dans le sens "critique de l'europe lorsqu'une Réforme n'est pas acceptée", mais ça marche aussi beaucoup avec l'opposition.

M'am Chabot, je suis volontaire pour réformer le pays, mais à cause de l'opposition stalinienne et de l'europe, tous membres de l'AntiFrance, des réformes capitales sont bloquées. :o

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22088193
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-04-2010 à 23:14:40  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

et Ozi :love: :love: :love:
Demain toussa. [:garath_]

ozi TT en plus de bolla  :heink: ?

C'abusé ça pas les deux en même temps on à dit  :non:  

Bon m'en fou j'étais malade.

Ca a du être d'un ennui ces deux dernier jours, des posts intelligents, intelligibles, des arguments concrets et des propositions nuancées pfff  [:hephaestos]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10767  10768  10769  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)