Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10688  10689  10690  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21989286
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-03-2010 à 13:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

je pousse tout les leviers en même temps et je tatanne la cage ou il se trouve :o

nan voltage intermédiaire, du qui fait mal mais qui dur logntemps  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 13:21:04  profilanswer

n°21989297
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-03-2010 à 13:21:46  profilanswer

alain32 a écrit :

J'ai traversé l'océan atlantique.  :o

Serieux, je me tape deja un fanboy du système américain sur le topic régionnales ( qui est parti complètement HS, je m'etonne qu'un modo aie pas encore recadré ), si il commence a y en avoir sur tous les topics, ca va vite me saouler.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21989303
cappa
Posté le 24-03-2010 à 13:22:27  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Ouais... Qu'il nous donne, explique la véritable réalité de ses réformes, qu'il est apparemment le seul à pouvoir percevoir.

Le terme de réforme est une véritable fumisterie, si tu l'enlèves de sa bouche il n'y a plus rien. L'ump est vraiment un parti d'arnaqueurs endimanchés  :sweat:

eurys a écrit :

Serieux, je me tape deja un fanboy du système américain sur le topic régionnales ( qui est parti complètement HS, je m'etonne qu'un modo aie pas encore recadré ), si il commence a y en avoir sur tous les topics, ca va vite me saouler.

Le groenland c'est dans l'Atlantique, donc rien n'est perdu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 24-03-2010 à 13:23:26

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21989340
ph75
Posté le 24-03-2010 à 13:24:39  profilanswer

Sarkozy assure qu'il va continuer les réformes

Citation :

Les réformes

Nicolas Sarkozy a estimé mercredi que «rien ne serait pire que de changer de cap du tout au tout, en cédant à l’agitation propre aux périodes électorales», a dit le président de la République. «Les conséquences économiques et sociales de la crise financière, la nécessité de tirer les leçons de ce qui s’est passé, exigent du sang-froid», a-t-il ajouté. «Il y a des choix sur lesquels nous devons faire preuve de constance. Nous devons continuer les réformes. Arrêter maintenant serait ruiner les efforts accomplis. Vous m’avez fait confiance pour moderniser la France, je tiendrai mes engagements», a-t-il également affirmé.

VOus n'en vouliez plus ? pas grave on continue comme avant [:e-v-tooms:1]

Citation :

Le chef de l’Etat a détaillé les réformes qu’il voulait poursuivre: «continuer à alléger nos charges sur le travail et sur l’investissement», «refuser toute augmentation des impôts», «continuer à investir dans l’innovation, la recherche, les infrastructures»…

Là c'est la TVA sociale qui pointe son nez ... on y échappera pas je crois ...

Citation :

La médecine de proximité

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi qu’une «grande concertation» allait s’engager sur les difficultés auxquelles est confrontée la médecine de proximité. «Depuis trois ans, l’essentiel de nos efforts ont porté sur l’hôpital et les personnels hospitaliers, le temps est venu d’attacher la même attention à la médecine de proximité», a déclaré le président de la République. «Je sais les difficultés auxquelles les médecins se trouvent confrontés, une grande concertation va s’engager pour déterminer comment ces difficultés peuvent être résolues de façon structurelle», a-t-il ajouté, appelant de ses voeux des «décisions structurelles».

Allez des prélévements supplémentaires et des sousous en plus pour les toubibs chouchous de la droite ...

n°21989349
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-03-2010 à 13:25:07  profilanswer

luckynick a écrit :

je pousse tout les leviers en même temps et je tatanne la cage ou il se trouve :o

Moi je prends la manettes de 460V, et je fais " JOUR ! NUIT ! JOUR ! NUIT ! JOUR ! NUIT !!!! TROP DE SOLEIL NUIT !!!! HAHAHAHA " [:system211]

---------------
n°21989380
jean-miche​l91
Posté le 24-03-2010 à 13:27:05  profilanswer

j'applaudis!!! parfaitement en accord avec ces propos!  :jap:  

---------------

n°21989381
ph75
Posté le 24-03-2010 à 13:27:06  profilanswer

n°21989392
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-03-2010 à 13:27:41  profilanswer

cappa a écrit :

En tous cas émission de qualitay
 [:federerlegrand:5]

Certes mais la différence de résultat avec l'expérience de Milgram s'explique par deux facteurs. Premièrement l'expérience de Milgram ne comportait que 4 injonctions , alors que l'expérience de F2 en comporte 5. Et surtout deuxièmement, c'est la présence du public qui se manifeste précisément lors de cette 5ème injonction.

Si on enlève ces deux facteurs, on retombe sur nos pattes.

---------------
n°21989409
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 13:28:37  answer

ph75 a écrit :

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi qu’une «grande concertation» allait s’engager sur les difficultés auxquelles est confrontée la médecine de proximité. «Depuis trois ans, l’essentiel de nos efforts ont porté sur l’hôpital et les personnels hospitaliers, le temps est venu d’attacher la même attention à la médecine de proximité», a déclaré le président de la République. «Je sais les difficultés auxquelles les médecins se trouvent confrontés, une grande concertation va s’engager pour déterminer comment ces difficultés peuvent être résolues de façon structurelle», a-t-il ajouté, appelant de ses voeux des «décisions structurelles». [/quote]Allez des prélévements supplémentaires et des sousous en plus pour les toubibs chouchous de la droite ...

Et bien faut croire que le lobbie des médecins est sur le point d'être entendu... Ils réclament une énième augmentation de la consultation. Ce sont des gens qui gagnent 89.000 € par an.

C'est à vomir.

n°21989416
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 13:29:23  answer

alain32 a écrit :

J'ai traversé l'océan atlantique.  :o

Brésil ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 13:29:23  profilanswer

n°21989426
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-03-2010 à 13:29:51  profilanswer

cappa a écrit :

Le groenland c'est dans l'Atlantique, donc rien n'est perdu  :o

Ouais bah le mien c'est pas les igloos qui le passionnent tu vois. Va donc y faire un tour depuis la page 7 si tu veux rigoler.

---------------
n°21989427
cappa
Posté le 24-03-2010 à 13:29:53  profilanswer

Le titre du Monde ne veut rien dire !  
J'ai vraiment eu du mal ce matin au tabac, à coté de ça tu as la tribune avec superfillon, aussi débile que d'habitude.  
Par contre pour le Monde pas d'excuses, la phrase elle-même n'a pas de sens, en quoi le gouvernement fait-il des lois comme sur la retraite? c'est pas le parlement? Hier c'était sarko et aujourd'hui fillon, c'est de la complaisance à 100%.
De plus on passe sous silence le fait que le vote de gauche n'implique pas de ministres de gauche, merci la démocratie.

eurys a écrit :

Ouais bah le mien c'est pas les igloos qui le passionnent tu vois. Va donc y faire un tour depuis la page 7 si tu veux rigoler.

C'est pas un gars du "nouveau centre" ump compliant ?

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 24-03-2010 à 13:32:00

---------------
n°21989437
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-03-2010 à 13:30:39  profilanswer

A ce rythme, la réforme des retraites va se finir en grève générale :/

n°21989439
Fitter Hap​pier
Posté le 24-03-2010 à 13:30:44  profilanswer

cappa a écrit :

Le terme de réforme est une véritable fumisterie, si tu l'enlèves de sa bouche il n'y a plus rien. L'ump est vraiment un parti d'arnaqueurs endimanchés  :sweat:

Si ça se trouve avec tout le vent qu'il fait c'est lui le responsable de Xynthia..

n°21989440
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 13:30:59  answer

Je penche plutôt pour la Guyane.

n°21989447
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 13:31:35  answer

ohla bolla a fait un beau delete de son post

il vient de se rendre compte qu'il a dit une grosse connerie :D

j'allais le quoter mais il a delete avant le fourbe

n°21989463
ogaby
Posté le 24-03-2010 à 13:32:17  profilanswer

[:aaaabe:3]  
  __/__
J'écoute mais je ne tiens pas compte

n°21989465
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-03-2010 à 13:32:22  profilanswer

T'as clairement des problèmes de compréhension bolla. Bon on le savait remarque, c'est pas spécialement nouveau.

edit: merde j'avais quote son post, il l'a efface ce fourbe.

Message édité par g4w3ll le 24-03-2010 à 13:33:59
n°21989466
cappa
Posté le 24-03-2010 à 13:32:26  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Si ça se trouve avec tout le vent qu'il fait c'est lui le responsable de Xynthia..

L'effet fanfaron  :o

---------------
n°21989470
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 13:32:40  answer

Voui, vu !  :D  

Et il évoquait l'infantilisme de la gauche dans toute sa splendeur  :lol:

n°21989471
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-03-2010 à 13:32:54  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

j'applaudis!!! parfaitement en accord avec ces propos!  :jap:

Le seul truc que je comprends pas chez Gaston c'est pourquoi il peut faire des reflexions interessantes et avec lesquelles je peux être d'accord en temps normal, et pourquoi il me semble a ce point imbuvable et obtus quand approchent les échéances électorales :/

---------------
n°21989480
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-03-2010 à 13:33:38  profilanswer

Là tu aborde la problématique globale liée aux résultats de milgram, en temps que donnée psychologique comportementale.
Il est évident que dans cette approche la nature du tiers "autorité reconnu" n'a que peu d'importance (encore que).

Moi j'ai (aussi) trouvé intéressant le fait de pouvoir, preuves à l'appui, considérer que la télé soit devenue une autorité reconnue par des millions de gens du fait d'un quasi-endoctrinement dès le plus jeune age. Il serait d'ailleurs intéressant de rassembler les différentes études et résultats statistiques  en rapport avec cette hypothèse, et faire de même, concernant le coté totalitaire de la télé.

C'est marrant car je l'ai revu récemment, bon réalisateur Verneuil   [:xpay]  on voit d'ailleurs son influence sur l'oeuvre de Costa-Gavras.
Mais la thématique de ce film est plus du ressort des théories du complot (sans le coté péjoratif associé à ce terme hein) que de l'influence coercitive d'une autorité donnée.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°21989487
yoyo173
Posté le 24-03-2010 à 13:34:29  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Le vote blanc / nul est du foutage de gueule à mes yeux. Car en France du moins, ils servent à rien. Ils seraient porteurs d'un message comme tu dis si comme en Belgique (il me semble) l'abstention mènerait à une amende et donc là on y verrait un désir de remaniement au niveau politique. Mais ici l'abstention à une valeur forte (pourquoi crois-tu qu'on a parlé de "vote sanction" pour le gouvernement concernant à la fois l'abstentionnisme et le vote en faveur de la gauche.  
Je suis d'accord, y'a aussi le paramètre de la paresse. Mais je pense que beaucoup des gens ne sont plus adeptes de la stratégie du moins pire concernant le vote, et comme voter blanc vaut finalement moins que s'abstenir, c'est compréhensible qu'ils boudent les bureaux de vote. Et qu'on vienne pas me resservir ce vieux discours de propagande citoyenne, j'ai eu ma dose au collège.

Ah bon, et tu sors ça d'où ?

Dis moi plutôt , en quoi voter nul te pose problème ? Tu t'exprime et tu dis clairement que tu t'es déplacé, tu as accompli ton devoir citoyen mais aucune des propositions faites ne te conviennent. Le message est clair, non ?
Dans l'abstention, tu reste chez toi et tu exprimes .. quoi ? La flemme ? le fait que tu n'y connais rien ? que ça ne t'intéresse pas ? ou que tu ne veux d'aucune des propositions faites ?

Quand tu me sort le discours sur le vote sanction, je ne peux m'empêcher de ricaner. Dis moi, ces derniers jours, quelle est la conclusion à laquelle est venue le gouvernement ? Que sa politique est remise en cause ou qu'il ne s'agit que d'une conséquence du mal être lié à la crise.
Quand tu me parles de votes sanction, rassures moi, tu n'as pas entendu l'UMP expliquer que le fort taux d'abstention empêche de tirer des conclusions ?

Donc stp, arrêtons de faire passer la paresse pour un engagement citoyen.

Et c'est quoi ce vieux discours de propagande citoyenne dont tu parles ?

n°21989492
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-03-2010 à 13:35:12  profilanswer

cappa a écrit :

C'est pas un gars du "nouveau centre" ump compliant ?

Un mec qui pense que la sécurité de soi même doit se plier a la liberté, et qui pense qu'armer tout le monde va régler quoi que ce soit ?
Je doute que ca soit vraiment "NC-compliant" tu vois...

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 24-03-2010 à 13:36:26

---------------
n°21989518
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-03-2010 à 13:37:17  profilanswer

eurys a écrit :

Certes mais la différence de résultat avec l'expérience de Milgram s'explique par deux facteurs. Premièrement l'expérience de Milgram ne comportait que 4 injonctions , alors que l'expérience de F2 en comporte 5. Et surtout deuxièmement, c'est la présence du public qui se manifeste précisément lors de cette 5ème injonction.

Si on enlève ces deux facteurs, on retombe sur nos pattes.

Le point clef est bien de définir l'autorité comme étant la télé (public + présentatrice)

---------------
n°21989535
spartak01
Posté le 24-03-2010 à 13:38:19  profilanswer

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi qu’une «grande concertation» allait s’engager sur les difficultés auxquelles est confrontée la médecine de proximité. «Depuis trois ans, l’essentiel de nos efforts ont porté sur l’hôpital et les personnels hospitaliers, le temps est venu d’attacher la même attention à la médecine de proximité», a déclaré le président de la République.  
http://www.liberation.fr/politique [...] s-reformes

Je serais à la place des "médecins de proximité", je serrerais les fesses...  :o  

Citation :

Cette déclaration intervient alors que plusieurs hôpitaux ont annoncé qu'ils avaient ou allaient procéder à la suppression de plusieurs centaines ou dizaines de postes sur plusieurs années, comme le centre hospitalier du Havre (387 équivalents temps plein, ETP), le CHU de Nancy (600 postes), l'hôpital de Lens (plus de 100 postes), celui de Roubaix (180 postes) ou encore le CHU de Nantes, note-t-on.
Interrogé sur les décès de deux enfants victimes d'erreurs présumées dans l'administration de produits et d'un quinquagénaire victime d'un malaise cardiaque qui avait été refusé dans plusieurs établissements, Eric Woerth a déclaré que "ces faits très tristes" ne devaient conduire ni à jeter le discrédit sur l'hôpital français, ni à appeler systématiquement à une augmentation des moyens.

"Quitte à être impopulaire, je pense que l'hôpital a aujourd'hui les moyens de fonctionner", a-t-il dit, appelant à "une meilleure organisation".
"La réponse n'est pas systématiquement dans des moyens supplémentaires (mais) aussi dans une organisation différente. Il y a des endroits où il n'y a pas assez de moyens, comme l'hôpital psychiatrique (...), et il y a des endroits où probablement les moyens sont terriblement mal affectés", a-t-il ajouté.
http://www.infirmiers.com/actualit [...] itaux.html

n°21989541
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-03-2010 à 13:38:48  profilanswer

C'es passé la suppression des prestations sociales pour les parents des petits delinquants ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21989544
Bollareck
Posté le 24-03-2010 à 13:38:57  profilanswer

Tout simplement parce que ca fait 20 ans qu'on sait ce qui va arriver à notre système de retraites , que personne n'a eu le courage jusqu'ici de mettre en place les mesures qui s'imposaient et que la gauche se contente comme d'habitude de rejeter la faute sur les patrons qui ne veulent pas payer d'impôts supplémentaires rien que pour faire chier le monde et pour conserver leurs profits.  

Et quand je fais remarquer qu'un économiste est gauchiste c'est parce qu'une personne qui s'est engagée en politique comme Genereux s'est elle même mise en position de ne plus être objective. On a le droit de penser ce qu'on veut et de voter  pour qui l'on veut mais la moindre des choses si l'on veut être pris au sérieux en tant qu'économiste quand on donne des leçons au gouvernement est de garder ses opinions pour soi.  

Parce que excuse moi mais arriver la gueule enfarinée pour dire " y'a qu'a taxer davantage les bénéfices des entreprises " dans un pays comme la France , 5 eme puissance mondiale mais 59 eme mondiale pour son attractivité fiscale , et depuis 30 ans dans le top 3 des pays ou les prélèvements obligatoires sont les plus lourds  
c'est quand même gonflé et moi, c'est ce genre de discours qui me tape sur les nerfs.  

n°21989545
cappa
Posté le 24-03-2010 à 13:38:58  profilanswer

eurys a écrit :

Un mec qui pense que la sécurité de soi même doit se plier a la liberté, et qui pense qu'armer tout le monde va régler quoi que ce soit ?
Je doute que ca soit vraiment "NC-compliant" tu vois...

Il a ptet une boutique d'armes, ou alors c'est le fils d'un chasseur qui fait des généralisations. J'avais lu un bout mais je croyais qu'y avait une discussion antérieure , j'osais pas trop juger .

---------------
n°21989554
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-03-2010 à 13:39:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tout simplement parce que ca fait 20 ans qu'on sait ce qui va arriver à notre système de retraites , que personne n'a eu le courage jusqu'ici de mettre en place les mesures qui s'imposaient et que la gauche se contente comme d'habitude de rejeter la faute sur les patrons qui ne veulent pas payer d'impôts supplémentaires rien que pour faire chier le monde et pour conserver leurs profits.  

Et quand je fais remarquer qu'un économiste est gauchiste c'est parce qu'une personne qui s'est engagée en politique comme Genereux s'est elle même mise en position de ne plus être objective. On a le droit de penser ce qu'on veut et de voter  pour qui l'on veut mais la moindre des choses si l'on veut être pris au sérieux en tant qu'économiste quand on donne des leçons au gouvernement est de garder ses opinions pour soi.  

Parce que excuse moi mais arriver la gueule enfarinée pour dire " y'a qu'a taxer davantage les bénéfices des entreprises " dans un pays comme la France , 5 eme puissance mondiale mais 59 eme mondiale pour son attractivité fiscale , et depuis 30 ans dans le top 3 des pays ou les prélèvements obligatoires sont les plus lourds  
c'est quand même gonflé et moi, c'est ce genre de discours qui me tape sur les nerfs.  

vite quoter avant le delete :o

edit (gras) :  
 [:implosion du tibia]  

Pour etre pris au sérieux pour donner des leçons = ne rien dire  

il est ou le reverse haha déjà mmmm...

a voilà  [:reverse haha]

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 24-03-2010 à 13:42:14

---------------
n°21989575
Bollareck
Posté le 24-03-2010 à 13:41:26  profilanswer

Voir mon post ci dessus.  

Et sinon oui j'ai fait une connerie , j'ai lu insupportable au lieu de supportable. Ca arrive. Ca n'enlève rien à la tonalité du message que j'ai posté et qui est équivalente.

Message édité par Bollareck le 24-03-2010 à 13:42:42
n°21989581
ph75
Posté le 24-03-2010 à 13:41:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et quand je fais remarquer qu'un économiste est gauchiste c'est parce qu'une personne qui s'est engagée en politique comme Genereux s'est elle même mise en position de ne plus être objective.

... alors que bien sûr tous les économistes défendant les thèses libérales-monétaristes sont forcément objectifs ...
En fait c'est du stalinisme, mais bon entre les ultralibéraux et les staliniens ce sont les mêmes méthodes ...

n°21989594
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-03-2010 à 13:42:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

tiens moi c'est celui la  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21989597
cappa
Posté le 24-03-2010 à 13:42:46  profilanswer

luckynick a écrit :

vite quoter avant le delete :o

Ca va , y a eu pire. C'est vrai après tout qu'il faut avoir honte que la France ne soit pas les îles Cayman, on pourrait avoir des prostituées pour beaucoup moins cher  :o

---------------
n°21989604
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-03-2010 à 13:43:15  profilanswer

ph75 a écrit :

... alors que bien sûr tous les économistes défendant les thèses libérales-monétaristes sont forcément objectifs ...
En fait c'est du stalinisme, mais bon entre les ultralibéraux et les staliniens ce sont les mêmes méthodes ...

... totalitaires ? c'est le mot que tu cherchais  [:cupra]

---------------
n°21989643
Bollareck
Posté le 24-03-2010 à 13:46:27  profilanswer

ph75 a écrit :

On a le droit d'avori les opinions que l'on veut mais quand on s'engage en politique comme Généreux l'a fait, c'est encore une autre étape et alors il faut bien accepter l'idée que son objectivité puisse être remise en cause.
Jacques Marseille ne s'est jamais engagé en politique. Baverez non plus.  

n°21989648
Fitter Hap​pier
Posté le 24-03-2010 à 13:46:46  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ah bon, et tu sors ça d'où ?

Dis moi plutôt , en quoi voter nul te pose problème ? Tu t'exprime et tu dis clairement que tu t'es déplacé, tu as accompli ton devoir citoyen mais aucune des propositions faites ne te conviennent. Le message est clair, non ?
Dans l'abstention, tu reste chez toi et tu exprimes .. quoi ? La flemme ? le fait que tu n'y connais rien ? que ça ne t'intéresse pas ? ou que tu ne veux d'aucune des propositions faites ?

Quand tu me sort le discours sur le vote sanction, je ne peux m'empêcher de ricaner. Dis moi, ces derniers jours, quelle est la conclusion à laquelle est venue le gouvernement ? Que sa politique est remise en cause ou qu'il ne s'agit que d'une conséquence du mal être lié à la crise.
Quand tu me parles de votes sanction, rassures moi, tu n'as pas entendu l'UMP expliquer que le fort taux d'abstention empêche de tirer des conclusions ?

Donc stp, arrêtons de faire passer la paresse pour un engagement citoyen.

Et c'est quoi ce vieux discours de propagande citoyenne dont tu parles ?

En même temps, l'UMP était dans la position où ils ne devaient surtout pas ce remettre en question : préférant fantasmer sur un abstentionnisme signifiant "Paresse et désintérêt du monde politique" plutôt que revendication, reflexion logique étant donné qu'elle représente la seule issue pour eux de ne pas se sentir botter le cul. Et entre-nous, d'autres parties -certes moins consensuels- s'expriment sur l'abstentionnisme de manière moins hésitante. Le vote blanc est un vote mou, déjà qu'en votant tu cautionnes cette démocratie (ce qui pourrait être sujet à un autre débat) et ces propositions, une sorte de "pas d'accord light".  

Ensuite, le résumer à une paresse encore une fois, est une vision un peu simpliste non ?
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] voter.html

Quand je parle de propagande citoyenne, c'est les matraquages du "Vote ou crève" assené tout le long de l'école lors de "l'éducation civique" à grand coup de trucs démagos du style : " DES GENS SONT MORTS POUR CA ! ".

n°21989664
ph75
Posté le 24-03-2010 à 13:47:56  profilanswer

Sarko n'est pas sourd: il a entendu qu'on était tous aveugles!

Citation :

Le discours, concocté, une fois encore, par Henri Guaino, avait en revanche l'avantage de la clarté. Le Président a proposé une analyse et cinq priorités.
L'analyse est simple : les Français ne sont pas contents parce que la crise les empêche de constater à quel point les reformes vont améliorer leur existence.

Citation :

Nicolas Sarkozy s'est personnellement engagé sur le front de la sécurité, ce qui est une façon de souligner, en creux, l'échec de son ami Brice Hortefeux. En tout cas, on est heureux d’apprendre que la sécurité devient une priorité ! Ce n’est pas comme si dans ce domaine Nicolas Sarkozy était à l’œuvre depuis… 2002, date de sa première entrée au ministère de l’Intérieur ! Pis : voilà que dans la foulée le Président de la République ose déclarer que « personne ne conteste » la baisse de l’insécurité. Faut-il que le Château s’abonne à Marianne  qui n’a de cesse de répéter que s’il y a baisse, Nicolas Sarkozy la doit surtout à un « bel habillage des chiffres  » ?

n°21989677
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2010 à 13:48:50  profilanswer

Aucun économiste n'est parfaitement neutre. Ils sont tous hémiplégique à un niveau plus ou moins avancé. Ou alors ils créent un courant neuf qui sera, de facto, de droite ou de gauche.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21989683
ph75
Posté le 24-03-2010 à 13:49:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

il faut bien accepter l'idée que son objectivité puisse être remise en cause.
Jacques Marseille ne s'est jamais engagé en politique. Baverez non plus.

Accepte alors que l'objectivité des Marseille et Baverez puisse être remis en cause, toi le grand pourfendeur de la pensée unique ...

n°21989684
cappa
Posté le 24-03-2010 à 13:49:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarko n'est pas sourd: il a entendu qu'on était tous aveugles!

Citation :

Le discours, concocté, une fois encore, par Henri Guaino, avait en revanche l'avantage de la clarté. Le Président a proposé une analyse et cinq priorités.
L'analyse est simple : les Français ne sont pas contents parce que la crise les empêche de constater à quel point les reformes vont améliorer leur existence.

Citation :

Nicolas Sarkozy s'est personnellement engagé sur le front de la sécurité, ce qui est une façon de souligner, en creux, l'échec de son ami Brice Hortefeux. En tout cas, on est heureux d’apprendre que la sécurité devient une priorité ! Ce n’est pas comme si dans ce domaine Nicolas Sarkozy était à l’œuvre depuis… 2002, date de sa première entrée au ministère de l’Intérieur ! Pis : voilà que dans la foulée le Président de la République ose déclarer que « personne ne conteste » la baisse de l’insécurité. Faut-il que le Château s’abonne à Marianne  qui n’a de cesse de répéter que s’il y a baisse, Nicolas Sarkozy la doit surtout à un « bel habillage des chiffres  » ?

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10688  10689  10690  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)