Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10790  10791  10792  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22142168
Giterural
Fier d'etre français
Posté le 07-04-2010 à 13:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Depuis que la police s'occupe du maintien de l'ordre intérieur et l'armée des actions extérieures.... C'est vrai que la différence n'est pas éclatante pour tous, certains envoient systématiquement l'armée en cas de troubles populaires. Mais bon, fût une époque où ils se seraient fait traiter de dictatures...
Aujourd'hui, dans la France d'après de Sarkozy où il est de bon ton de dénoncer les "droits-de-l'Hommiste" (expréssion reprise de JM Le Pen...), les normes semblent avoir changées... :sarcastic:

Non mais moi je te parle du passé du mec. Il n'est plus chef de commandos....donc je ne vois pas en quoi sa nomination pose problème, son activité passée va pas lui coller au cul toute sa vie.

A moins qu'à gauche on ne résonne comme ça, et tout de suite on comprend un peu mieux comment des prisonniers ont du mal à se réinsérer dans la société.....

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 13:03:30  profilanswer

n°22142178
alamanda
Posté le 07-04-2010 à 13:04:28  profilanswer

Giterural a écrit :

Non mais moi je te parle du passé du mec. Il n'est plus chef de commandos....donc je ne vois pas en quoi sa nomination pose problème, son activité passée va pas lui coller au cul toute sa vie.

A moins qu'à gauche on ne résonne comme ça, et tout de suite on comprend un peu mieux comment des prisonniers ont du mal à se réinsérer dans la société.....

il a été nommé parce qu'il a été chef de commando afin d'enrayer la violence du 93.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22142189
ogaby
Posté le 07-04-2010 à 13:05:43  profilanswer

luckynick a écrit :

genre comme cette dangereuse terroriste ? :

http://www.qctop.com/articles/upload/enfant-6518.jpg

[:tinostar]

Euh... attend je regarde mon pense bête.
http://hfr-rehost.net/images.4chan.org/b/src/1270555632831.png

Ben oui c'est ca. :o

n°22142192
Giterural
Fier d'etre français
Posté le 07-04-2010 à 13:05:50  profilanswer

alamanda a écrit :

il a été nommé parce qu'il a été chef de commando afin d'enrayer la violence du 93.  :o

Ca c'est comment l'article te l'exposes.....

Et après on dénigre la "plèbe" aveuglément influencée par TF1 alors que ça ne sait meme pas prendre du recul par rapport à l'oeuvre d'un journaliste  :sarcastic:

n°22142212
eurys
Humour noir en IV
Posté le 07-04-2010 à 13:08:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce n'est guère surprenant. Enfin si, je suis tout de même surprise que tout lui ait échappé aussi rapidement. Peut-être que sans cette crise économique, il aurait enchaîné deux mandats. Mais bon, il n'appartenait qu'à lui de négocier la crise différemment vis-à-vis de l'opinion afin de limiter la casse...

Un mot : régionales. Quand les gars ont vu les résultats électoraux dans leurs propres circonscriptions, a mon avis y'en a une bonne partie qui a littéralement paniqué.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22142235
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2010 à 13:10:21  profilanswer

Giterural a écrit :

ça fait combien de temps que la Seine-St-Denis, l'IDF et la France sont le lieu de travaux pratiques de la méthode policière Sarkozy?

n°22142238
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:10:25  answer

blastm a écrit :

il faudrait enfermer tous les multi-récidivistes de la prise d'otage en prison  [:sarko']

euh.. wait [:klemton]

Yo dawg, I herd you like prison, so I put a prison in your prison so you can be in jail while you're in jail  [:edhelas]  

n°22142243
alamanda
Posté le 07-04-2010 à 13:10:58  profilanswer

Giterural a écrit :

Ca c'est comment l'article te l'exposes.....

Et après on dénigre la "plèbe" aveuglément influencée par TF1 alors que ça ne sait meme pas prendre du recul par rapport à l'oeuvre d'un journaliste  :sarcastic:

et pourquoi, il ne pourrait pas avoir été nommé pour ça?
c'est honteux pour toi d'avoir été chef du raid, chef des CRS, préfet délégué à la sécurité en corse et enfin à paris?
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 07-04-2010 à 13:11:46

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22142257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2010 à 13:12:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait combien de temps que la Seine-St-Denis, l'IDF et la France sont le lieu de travaux pratiques de la méthode policière Sarkozy?

Les hauts de seine... ca s'appelle la pasquasie, c'est pas pour rien :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22142310
spartak01
Posté le 07-04-2010 à 13:15:54  profilanswer

Giterural a écrit :

L'armée sait , elle, réinsérer ses membres...  :o  
La preuve par l'exemple que commando mène à tout... à condition d'en sortir  :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 13:15:54  profilanswer

n°22142405
ogaby
Posté le 07-04-2010 à 13:23:37  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est honteux pour toi d'avoir été chef du raid, chef des CRS, préfet délégué à la sécurité en corse et enfin à paris?

A moins qu'il y ait une erreur dans l'article, il est nommé préfet de département et non préfet de police. Il va être le représentant du président de la République en Seine-Saint-Denis. Son rôle ne sera donc pas uniquement du maintien de l'ordre.

Pour moi c'est un poil inapproprié.

n°22142449
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2010 à 13:26:36  profilanswer

un poil seulement?

n°22142609
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:36:13  answer

[Toine] a écrit :

Les hauts de seine... ca s'appelle la pasquasie, c'est pas pour rien :o .

Aaah le tandem Pasqua-Pandraud [:cerveau lent]

C'est plus ce que c'etait, le ministere de l'Interieur  [:cerveau totoz]

n°22142652
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-04-2010 à 13:38:49  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

[:gnel42] Prise en otage http://hfr.toyonos.info/generateur [...] urit%C3%A9 [:gnel42]

Prise d'otage à la prison de la Santé à Paris

Citation :

Une prise d'otage est en cours à la prison de la Santé, dans le 14e arrondissement de Paris, a annoncé, mercredi 7 avril, le ministère de la justice.

Un membre du personnel médical de la prison – un médecin-chef selon une source syndicale – est retenu par un détenu qui a commis des prises d'otage dans d'autres établissements pénitentiaires. La prise d'otage a débuté vers 11 h 45, a-t-on déclaré de même source.
...

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:lt silver]  Tu peux sentir d'ici les rapaces de l'UMP qui vont se précipiter sur les micros pour condamner la prise d'otage et manifester leur soutien aux gardiens de prisons.

edit: et que le médecin-chef se rase de près: Il aura bientôt la visite du président de la république et de quelques photographes à domicile.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 07-04-2010 à 13:47:01

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22142773
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-04-2010 à 13:46:31  profilanswer

ogaby a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://image [...] 632831.png

j'avoue que c'est à ça que je pensais quand j'ai posté l'image  :whistle:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22142786
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-04-2010 à 13:47:40  profilanswer

alamanda a écrit :

oui

---------------
n°22142952
moonboots
Posté le 07-04-2010 à 13:58:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:lt silver]  Tu peux sentir d'ici les rapaces de l'UMP qui vont se précipiter sur les micros pour condamner la prise d'otage et manifester leur soutien aux gardiens de prisons.

edit: et que le médecin-chef se rase de près: Il aura bientôt la visite du président de la république et de quelques photographes à domicile.

et laisse-moi deviner... Sarko va recevoir les gardiens de prison et faire une loi qui aggrave le délit de prise d'otage

[:michaeldell]  

n°22142969
roscocoltr​an
Posté le 07-04-2010 à 13:59:12  profilanswer

Faut quand même admettre qu'être CRS, c'est être un con professionnel. Alors leur chef...

---------------
n°22142979
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 07-04-2010 à 13:59:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il a surtout de grandes chances de se faire tuer.  
Le preneur d'otage est Francis Dorffer, celui là meme qui a fait une prise d'otage en Novembre dans la prison de Clairvaux.  
En gros il fait partie des Détenus Particulièrement Surveillés (DPS), soit 1% des détenus, et il arrive à refaire une prise d'otage même pas 6 mois après?

Si avec tout ça la droite ose encore jouer la carte de l'insécurité et que ça marche c'est que le peuple est vraiment con.
Ca fait plusieurs jours que les administrations connaissent des problèmes (accident du RER A) et à chaque fois on nous sort que c'est la faute à pas de chance !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22143001
alamanda
Posté le 07-04-2010 à 14:00:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Faut quand même admettre qu'être CRS, c'est être un con professionnel. Alors leur chef...

:lol:

---------------
n°22143010
roscocoltr​an
Posté le 07-04-2010 à 14:01:45  profilanswer

moonboots a écrit :

et laisse-moi deviner... Sarko va recevoir les gardiens de prison et faire une loi qui aggrave le délit de prise d'otage

[:michaeldell]

à cela près qu'avant l'ère Sarkozy, les prises d'otages étaient autorisées en prison.

"Et c'est pour ça que je veux une loi...blabla ..... c'est une injustice et je n'accepte pas cette injustice et je l'assume parfaitement"
 [:sarko_aloy]

Et j'ajoute que les gardiens de prison font un travail rmarquab'

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 07-04-2010 à 14:01:56

---------------
n°22143014
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2010 à 14:02:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
we are the dollars and cents
n°22143034
roscocoltr​an
Posté le 07-04-2010 à 14:03:43  profilanswer

blackstras a écrit :

Il a surtout de grandes chances de se faire tuer.
Le preneur d'otage est Francis Dorffer, celui là meme qui a fait une prise d'otage en Novembre dans la prison de Clairvaux.
En gros il fait partie des Détenus Particulièrement Surveillés (DPS), soit 1% des détenus, et il arrive à refaire une prise d'otage même pas 6 mois après?

Si avec tout ça la droite ose encore jouer la carte de l'insécurité et que ça marche c'est que le peuple est vraiment con.
Ca fait plusieurs jours que les administrations connaissent des problèmes (accident du RER A) et à chaque fois on nous sort que c'est la faute à pas de chance !

"hep, pssst, combien pour que le président vous désarme en direct à 20h00 ?"

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 07-04-2010 à 14:04:02

---------------
n°22143040
spartak01
Posté le 07-04-2010 à 14:04:05  profilanswer

n°22143049
roscocoltr​an
Posté le 07-04-2010 à 14:05:07  profilanswer

Ha, Fender a de la famille dans la grande maison.

---------------
n°22143058
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2010 à 14:05:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

à cela près qu'avant l'ère Sarkozy, les prises d'otages étaient autorisées en prison.

"Et c'est pour ça que je veux une loi...blabla ..... c'est une injustice et je n'accepte pas cette injustice et je l'assume parfaitement"
 [:sarko_aloy]  

Et j'ajoute que les gardiens de prison font un travail rmarquab'

tu parles du corps de métier où l'Etat préfère attirer de la nouvelle chair à canon (via des pubs complètement hors de propos) plutôt que d'améliorer les conditions et le lieu de travail?

n°22143141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2010 à 14:11:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est à dire ?  :??:

:sarcastic:  

roscocoltran a écrit :

Ha, Fender a de la famille dans la grande maison.

non, même pas :D
j'en fais pas pour autre chose que du spam, en fait, mais là, tu peux être sûr que quelqu'un en a fait une pour de vrai :o

---------------
we are the dollars and cents
n°22143229
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-04-2010 à 14:18:03  profilanswer

c'est beau les généralités. CRS = cons. Cheminot = glandeur, fonctionnaire = gros branleurs, patron = escroc, grand patron = grand escroc, petit patron = petit escroc, agriculteur = bouseux, informaticien = puceau,  

ad lib  :pfff:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22143235
spartak01
Posté le 07-04-2010 à 14:18:11  profilanswer

Fender a écrit :

non, même pas :D
j'en fais pas pour autre chose que du spam, en fait, mais là, tu peux être sûr que quelqu'un en a fait une pour de vrai :o

T'as un nom ?  :ange:

n°22143252
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-04-2010 à 14:19:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu parles du corps de métier où l'Etat préfère attirer de la nouvelle chair à canon (via des pubs complètement hors de propos) plutôt que d'améliorer les conditions et le lieu de travail?

surtout que depuis qu'ils se sont mis a faire des grèves que personne ne remarque;
ils sont passé dans les camps de la corporation de fonctionnaires/fainéants/gauchistes qui font tellement mal leur travail que la france est condamné par la CEDH   :whistle:  
alors on va pas les soutenir, non plus :ange:

Message édité par blastm le 07-04-2010 à 14:19:29
n°22143277
spartak01
Posté le 07-04-2010 à 14:20:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est beau les généralités. CRS = cons. Cheminot = glandeur, fonctionnaire = gros branleurs, patron = escroc, grand patron = grand escroc, petit patron = petit escroc, agriculteur = bouseux, informaticien = puceau,  

Et encore, y'en a qui cumulent. Si on suit ton raisonnement, les CRS sont des cons gros branleurs...  :whistle:  
Tu m'étonnes que la plupart votent à droite... :D

n°22143292
moonboots
Posté le 07-04-2010 à 14:21:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

même cons=cons c'est dégueulasse     :pfff:

n°22143318
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-04-2010 à 14:23:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et encore, y'en a qui cumulent. Si on suit ton raisonnement, les CRS sont des cons gros branleurs...  :whistle:  
Tu m'étonnes que la plupart votent à droite... :D

et là t'enchaîne sur le grand patron des fonctionnaires crs, t'as la quinte flush  :pt1cable:
 :ange:

n°22143346
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-04-2010 à 14:25:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

et la version hfr :
CRS = connal. Cheminot = glandu, fonctionnaire = grosse branlouze, patron = enkulaÿ, grand patron = gros enkulaÿ, petit patron = petit enkulaÿ, agriculteur = bouzal, informaticien = pussal

:o

---------------
n°22144107
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-04-2010 à 15:24:02  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est surtout que Sarko vit dans sa bulle (dans le canard ils le comparent au Pape  :D ). Là toutes les carpettes du gouvernement se rendent compte que c'est fini pour lui, mais c'est le seul à ne rien voir.

Citation :

Il était un petit roi
Roi de soi et de tout ça
Il était un petit roi
Qui vivait comme un p'tit roi
Loin des autres et de tous ceux
Roi de soi et de tout ça
Loin des autres et de tous ceux
Qui n'étaient pas assez bas

Au royaume du petit roi
Roi de soi et de tout ça
Au royaume le beau est roi
Aussi roi que le p'tit roi
Les miroirs dans leur éclat
Beau le roi et beau tout ça
Soumis ne réfléchissent pas
Que le roi n'est pas tout ça

Si quelqu'un d'autre que le roi
Roi de soi et cætera
V'nait à s'y croiser parfois
Il n'y voyait que le roi
Les amis du petit roi
De ses amis le p'tit roi
Les amis du petit roi
Auraient tout donné au roi

Mais ses amis le p'tit roi
Roi de soi et de tout ça
Le p'tit roi n'les voyait pas
C'n'était qu'les amis du roi
La cour un jour loin du roi
Loin du roi et de tout ça
La cour un jour s'en alla
Fatiguée de petit joie

Le p'tit roi n's'en soucia pas
"Loin d'tout ça" dit-il tout bas
Le p'tit roi n'pensait qu'à soi
"Moi moi moi moi moi moi moi !"
Et rien qu'à ça, ça va de soi

Une nuit le roi eu froid
Froid de ça et de tout ça
Une nuit le petit roi
Fut pris d'un grand désarroi
Ses amis n'étaient plus là
Pauvre roi et roi de quoi
Même l'égoïsme le quitta
Pauvre roi regardez ça

La solitude s'installa
Pauvre roi et roi pourquoi
La solitude s'installa
Bien plus reine que le p'tit roi
Et pour une fois le p'tit roi
Roi pour soi et roi de ça
Et pour une fois il pleura
Très très très bas
Qu'elle ne l'voit pas

Il était un petit roi
Roi de soi et de tout ça
Il était un petit roi
Qui n'avait plus rien d'un roi!

(Les Nonnes Troppo :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 07-04-2010 à 15:25:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22144168
ment@l
Posté le 07-04-2010 à 15:29:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il faut qu'un homme de droite émerge pour régler une fois pour toute les problèmes d'insécurité et appliquer une tolérance zéro envers une certaine catégorie de la population: bref la rupture avec l'ancien système.

Oh oui, vite , un homme de droite un vrai , un dur , pour appliquer la préférence nationale ! :o  

n°22144212
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-04-2010 à 15:33:01  profilanswer

Le Pen est trop vieux, mais on peut toujours greffer les 5-6 cerveaux de Sarko dans la boîte crânienne de Mégret ou de Carl Lang :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22144214
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-04-2010 à 15:33:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

(Les Nonnes Troppo :sol: )

rahhh que c'etait bon les Nonnes !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22144215
ment@l
Posté le 07-04-2010 à 15:33:09  profilanswer

ogaby a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://image [...] 632831.png

Si tu permet je vais copier l'image sur le topic USA, ça sera pile dans le fil de la discussion et ça exprimer mieux mon point de vue que des mots

n°22144336
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 07-04-2010 à 15:42:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il faut qu'un homme de droite émerge pour régler une fois pour toute les problèmes d'insécurité et appliquer une tolérance zéro envers une certaine catégorie de la population: bref la rupture avec l'ancien système.

:pt1cable:

n°22144364
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 07-04-2010 à 15:44:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

"hep, pssst, combien pour que le président vous désarme en direct à 20h00 ?"

[:sarko]  
___/___
Donnez moi
l'p'tit noir, là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10790  10791  10792  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)