Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10659  10660  10661  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21973146
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 09:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Franchement depuis 2007, il y a eu des petites grèves, mais rien qui ressemble aux mobilisations de 2003 pour les retraites, et encore moins à celles de 2006 contre le CPE (j'étais à fond dans le mouvement à l'époque, nostalgie :D ).

ça dépend où.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 09:36:27  profilanswer

n°21973159
ph75
Posté le 23-03-2010 à 09:38:14  profilanswer

On t'as déjà expliqué que l'expresssion "une élection se gagne au centre" ne veut pas dire gagner avec des idées du centre et des électeurs centristes.
Cela signifie élargir sa base électorale au delà de ses sympathisants naturels. Ce que Sarko a réussi à faire avec son programme libéral-droitier.
Donc pour gagner en 2012 il faut récupérer ces électeurs qui avaient été temporairement séduit pas Sarko. Et là pas sûr qu'Aubry (ou DSK) soit intrinsèquement la meilleure pour le faire ...

n°21973168
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 23-03-2010 à 09:38:54  profilanswer

nakata a écrit :

Franchement depuis 2007, il y a eu des petites grèves, mais rien qui ressemble aux mobilisations de 2003 pour les retraites, et encore moins à celles de 2006 contre le CPE (j'étais à fond dans le mouvement à l'époque, nostalgie :D ).

Sarko s'en fout, il se fout de tout d'ailleurs, c'est un imbécile qui n'écoute pas son peuple, il est à
l'écoute de rien, on dirait que rien ne l'intéresse à part sa "petite" personne.

Il y aurait la révolution, il s'en aperçevrait même pas, et c'est çà qui est à la tête du gouvernement
Eh ben ! On n'est pas sorti de l'auberge.

C'est vraiment une catastrophe, comment sortir de ce merdier ?

n°21973177
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-03-2010 à 09:40:20  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Sarko s'en fout, il se fout de tout d'ailleurs, c'est un imbécile qui n'écoute pas son peuple, il est à
l'écoute de rien, on dirait que rien ne l'intéresse à part sa "petite" personne.

Il y aurait la révolution, il s'en aperçevrait même pas, et c'est çà qui est à la tête du gouvernement
Eh ben ! On n'est pas sorti de l'auberge.

C'est vraiment une catastrophe, comment sortir de ce merdier ?

J'ai bien une solution a base de guillotine, mais on va me traiter de rétrograde :o

n°21973189
ph75
Posté le 23-03-2010 à 09:41:37  profilanswer

nakata a écrit :

Mélenchon disait l'autre fois qu''il n'y avait rien de plus dangereux qu'une situation où les citoyens constatent que ni la rue, ni les urnes ne semblent changer leur destinée. Gros risque de pourrissement, et en général le pourrissement ne profite qu'aux conservateurs (peur oblige).

Oui gros risque que Sarko joue cela, d'ailleurs au début la manipulation Coupat visait à jouer sur cela ...

n°21973190
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-03-2010 à 09:41:47  profilanswer

Ce sondage a-t-il déjà été posté ?  

http://lci.tf1.fr/politique/2010-0 [...] 81355.html

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21973213
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 09:44:04  answer

sondage pour lepoint en plus [:implosion du tibia]

ca fait mal en effet

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 09:44:13
n°21973216
nakata
frog game
Posté le 23-03-2010 à 09:44:28  profilanswer

J'avais vu ça, oui. Ça pourrait sembler encourageant, mais il y a quand même une schizophrénie entre le résultat de ce sondage et celui où Sarko est donné gagnant en cas de second tour contre presque tout le monde...

n°21973222
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 09:44:56  answer

ph75 a écrit :

On t'as déjà expliqué que l'expresssion "une élection se gagne au centre" ne veut pas dire gagner avec des idées du centre et des électeurs centristes.
Cela signifie élargir sa base électorale au delà de ses sympathisants naturels. Ce que Sarko a réussi à faire avec son programme libéral-droitier.
Donc pour gagner en 2012 il faut récupérer ces électeurs qui avaient été temporairement séduit pas Sarko. Et là pas sûr qu'Aubry (ou DSK) soit intrinsèquement la meilleure pour le faire ...

Vous oubliez une chose fondamentale, le Sarko 2012 ne sera pas le sarko 2007, il y aura eu 5 ans de sarkozisme et une bonne partie qui  ont votez pour lui 2007 ne revoteront pas pour lui quoi qu'il arrive. Je suis même pas sûr qu'il passe le premier tour surtout si De Villepin se présente.

n°21973251
ph75
Posté le 23-03-2010 à 09:48:06  profilanswer

nakata a écrit :

J'avais vu ça, oui. Ça pourrait sembler encourageant, mais il y a quand même une schizophrénie entre le résultat de ce sondage et celui où Sarko est donné gagnant en cas de second tour contre presque tout le monde...

On pourrait traduire par: pour nous Sarko est discrédité donc on veut quelqu'un d'autre, mais on est pas encore prêt à voter pour l'autre bord donc par défaut on vote quand même pour lui ...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 09:48:06  profilanswer

n°21973253
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 09:48:08  profilanswer

nakata a écrit :

Ah mais c'est pas pareil [:fading]. Je veux pas qu'il se représente mais s'il le fait je vote pour lui.

[:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°21973276
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 09:50:35  answer

ph75 a écrit :

Je t'avais pourtant expliqué que le passé composé du verbe expliquer à la troisième personne du singulier ne prenait pas de "S", et v'la que tu recommences  :D (accessoirement le mot expression ne prend pas trois "S"  [:minitrip] )

Je vais essayer de la refaire:

Quelqu'un qui n'est pas politisé ne se situe pas entre la gauche et la droite. Il est au contraire à cheval sur les deux. Il n'existe pas de no man's land idéologique au centre. Le centre n'est pas la réunion de la droite et de la gauche. Le centre, c'est la droite. ("Le centre, ce ventre mou de la droite" ) Pour une personne peu politisée, il n'y a pas de "ligne" imaginaire" s'étendant de l'extrême gauche à l'extrême droite. Il n'y a que de la chair à pâté idéologique qui se fait trimballer de l'un à l'autre. Et l'environnement culturel et idéologique global y est pour quelque chose. Si on vide volontairement le grand public de toute substance politique, il ne faut pas en déduire que ce peuple là est par nature exempté de compréhension politique. Ce n'est pas parce que toute l'entreprise capitaliste méprise le jeu démocratique qu'il faut considérer que c'est la nature profonde du peuple.

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 10:01:54
n°21973277
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-03-2010 à 09:50:44  profilanswer

Quand on sait qui exerce vraiment le pouvoir, niveau politique, ça devrait ressembler à ça :

Spoiler :

http://images.forum-auto.com/mesimages/79122/retour03_11.JPG

---------------
Frédéric Lefebvre
n°21973304
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-03-2010 à 09:53:09  profilanswer

ph75 a écrit :

On pourrait traduire par: pour nous Sarko est discrédité donc on veut quelqu'un d'autre, mais on est pas encore prêt à voter pour l'autre bord donc par défaut on vote quand même pour lui ...

les francais on peur du changement :o
ils préfèrent se taper un incapable qu'ils connaissent plutôt que de risquer d'en élire un autre qui, même si c'est fort improbable, pourrait être aussi mauvais :o

n°21973350
ph75
Posté le 23-03-2010 à 09:58:05  profilanswer

'tain y a pas de justice à 2 jours près c'était bon [:kluruit]
En plus piller une église on aurait pu sous-entendre que c'était pas un bon français chrétien ...
Un couple d'octogénaires sauvagement agressé dans la cathédrale du Havre

Citation :

Un couple d'octogénaires a été grièvement blessé par un malfaiteur qui a pris la fuite lundi, à l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame-du-Havre (Seine-Maritime), a-t-on appris mardi de source policière.

n°21973393
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2010 à 10:01:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

travail au noir : justement une partie des sans papiers bossent déclarés, payent des impots et des charges ... Et le travail au noir, y'a surtout les artisants (qu'ils soient français ou pas depuis 45 générations) qui le font. Dernier cas de figure, les partrons qui ne déclarent pas les charges à l'urssaf et autre, ce qui est plus de 90% des fraudes ... (source : le monde et un rapport, cité déjà ici, voir fixed par je ne sais plus qui)

insécurité : ben non, par définition les sans papiers rasent les murs et foutent pas la merde, ils se planquent pour pas être choppé. Après, tu peux assimilier une personne d'origine étrangère française depuis 4 générations à un sans papier mais là, jean-marie a du mouron à se faire, élu du 06 le département est plein de gens (agés) dont la famille y'a 4 génération n'etait pas française :D

Vol : idem.  

Enfin bon : on a eu comme bouc emissaire le polonaire, l'italien, l'algerie, le portuguais, le juif (même français - surtout français), à présent c'est le sans papier (y compris le roumain qui est dans l'europe et qui à le droit de venir).  

[:haha matin] et [:teepodavignon:1]

Si en plus le sans papier est nwar ou islamuslim c'est la totale hein :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°21973396
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2010 à 10:01:53  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Tu aurais pu chercher un peu. L'immigration est stable en France, depuis au moins un siècle.

Citation :

Evolution de la population étrangère en France depuis le début du siècle

1906 : 2,7 % d'étrangers en France, soit 1, 05 million de personnes

1921 : 4 % d'étrangers en France, soit 1, 53 million de personnes

1931 : 6,58 %, soit 2, 7 million personnes

1946 : 4,32 %, soit 1, 7 million de personnes

1975 : 6,54 %, soit 3, 44 million de personnes

1999 : 5,6 %, soit 3, 26 million de personnes

Source : INSEE

http://www.vie-publique.fr/documen [...] ites.shtml

ou encore:

Citation :

La France a toujours été un pays d’immigration. Entre 1851 et 1911, le pourcentage d’immigrés est passé de 1 à 3 % de la population française. Ces migrants venaient surtout de Belgique, d’Italie et d’Espagne. Au XXe siècle, la première vague importante d’immigration a eu lieu entre 1920 et 1930. Le pourcentage d’immigrés en France est passé donc de 3 à 6,6 % en 1931. Dans les années 30, la France a connu une importante arrivée d’ouvriers polonais (600 000) et d’Espagnols (500 000) après la défaite de la Révolution espagnole.

Après la Seconde Guerre mondiale, le pourcentage d’immigrés est passé de 4,4 % à 6,6 % en 1975. Il a donc rattrapé plus ou moins le niveau des années 30. Ce pourcentage n’a guère changé au cours des 30 dernières années : aujourd’hui les immigrés représenteraient 7,4 % de la population française. Pour apprécier exactement combien d’étrangers vivent en France il faut établir la distinction entre les étrangers et les immigrés. Un immigré est quelqu’un qui est né à l’étranger et est venu en France mais peut avoir acquis la nationalité française relativement rapidement. Un étranger est quelqu’un qui a un passeport d’un autre pays et n’est donc pas un citoyen français.

http://www.mondialisme.org/spip.php?article396

Par contre depuis 40 il y a une crise économique et ça change pas mal la perception des choses...

il n'y a pas de vrais chiffres de l'immigration en France.
LEs chiffres que l'on présente sont soit faux, soit déformés.

Il y a eu plusieurs articles notamment sur Marianne qui expliquaient que toutes les études démographiques publiées notamment à l'INSEE étaient faussées.

n°21973434
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:05:36  answer

ozidivision a écrit :

Il y a eu plusieurs articles notamment sur Marianne qui expliquaient que toutes les études démographiques publiées notamment à l'INSEE étaient faussées.

oui on s'en souvient de ça

et les articles disaient pas que les chiffres étaient faux, juste que certains chiffres étaient pas politiquement corrects et que l'insee était un peu embarassé :o

[:smilees:1] les majorités vont mentent, seul le fn dit la vérité sur les migrations

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 10:05:53
n°21973438
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:05:47  answer

ozidivision a écrit :

Mais dans quel sens ? :p

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 10:06:02
n°21973442
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 10:06:05  profilanswer

c'était déjà faux en 2002 et en 2007, ça l'est encore plus maintenant que Bayrou s'est effondré, il ne faudrait pas que le PS répète les mêmes erreurs (et néglige par exemple le Front de Gauche)

n°21973450
ph75
Posté le 23-03-2010 à 10:06:51  profilanswer

Je me rappelle en effet de cette polémique et les conclusions du journal n'était pas celles d'Ozi ...

n°21973453
pantalaimo​n
Posté le 23-03-2010 à 10:07:06  profilanswer

On nous ment  :heink:

---------------
...
n°21973469
pantalaimo​n
Posté le 23-03-2010 à 10:08:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Je me rappelle en effet de cette polémique et les conclusions du journal n'était pas celles d'Ozi ...

Ah j'ai encore raté un grand moment merde :d

---------------
...
n°21973479
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 10:09:25  profilanswer

:D   Villepinistes, Chiraquiens, ça ma fait bien rire ces expressions, comme si ces hommes incarnaient des idéologies, alors qu'en fait ça désigne juste des rapprochements opportunistes.

n°21973480
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-03-2010 à 10:09:27  profilanswer

nakata a écrit :

Parce que les sondages ne posent pas la même question. Quand on te demande si tu voterais X ou Y, cela implique que X et Y se sont présentés. Or là on leur demande s'ils aimeraient que X se reorésente, tout court.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21973499
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2010 à 10:11:31  profilanswer

ph75 a écrit :

En plus piller une église on aurait pu sous-entendre que c'était pas un bon français chrétien ...

Citation :

Un couple d'octogénaires a été grièvement blessé par un malfaiteur qui a pris la fuite lundi, à l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame-du-Havre (Seine-Maritime), a-t-on appris mardi de source policière.

Le Havre, bastion communiste, en Seine-maritime qui est rappelons-le un département de gauche, dans une région qui a voté pour l'insécurité.  [:mr marron derriere]  

Ce vote était un appel à la délinquance. Faire octogénaire dans ce genre d'endroit c'est déjà un bon score niveau survie.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21973507
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-03-2010 à 10:12:24  profilanswer

nellykulh a écrit :

Bon, si vous vous foutez de moi, j'arrête de parler. Je ne suis pas plus conne qu'une autre.

[Pavé HS]
Désolé que tu aie a supporter certaines moqueries, mais il faut comprendre que les habitués de ce forum sont tour a tours lassés, amusés, fatigués, énervés quand quelqu'un débarque ( encore, et encore , et encore .... ) et balance ce qui nous semble être des énormités. Surtout que certains participants, du genre ozidivizion ou bollareck nous balancent eux aussi tour a tour des trolls plus gros les uns que les autres, et que forcément ca nous fait réagir.

Je vais donc prendre sur moi pour tenter de t'expliquer mon point de vue.

Les "étrangers" ne sont ni nos ennemis, ni la source de tous nos problèmes. Ce sont des gens comme toi et moi, avec leurs espoirs, leurs cultures, leurs défauts et leurs habitudes. Forcément parmi eux, il y a aussi une bande de connards dont la proportion est tout a fait comparable a celle des francais type, le genre de personne qui pense que tout leur est dû, et qui marcheront sur la gueule des autres sans le moindre remords pour obtenir ce qu'ils veulent.  

Je ne doute pas que on trouve plein d'exemples d'immigrés qui foutent le bordel dans les hôpitaux, tout comme je ne doute pas que les prisons soient en grande partie remplis de personnes d'origine étrangère comme on dit. Partant de la, certains comme Le Pen font le raccourci facile et populiste : ce sont les étrangers qui foutent le bordel dans notre pays, foutons les dehors et tout ira mieux.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tout n'ira pas mieux. Il y aura toujours des connards qui foutent le bordel dans nos hôpitaux, et nos prisons seront tout autant remplies de crapules, de meurtriers et de types au mauvais endroit au mauvais moment. La situation économique ne sera pas plus brillante et le chôme sera a peine plus bas que maintenant.

Parce que les racines de la délinquance et de la criminalité ne se trouvent pas dans le fait qu'une personne est étrangère ou pas mais la pauvreté, l'injustice, et le mépris. La dernière fois que  j'avais discuté avec une lepeniste, j'avais pris pour exemple la situation des noirs aux états unis. C'est un pays ou le patriotisme y est très exacerbé par rapport a ici, et même les noirs sont très croyants dans ce patriotisme. Et pourtant, 10% de la population noire des US a déjà été enfermée dans une prison. Certains pourraient dire " c'est parce que les noirs ont le gène du crime en eux " ou bien" ils sont trop différents de nous ", et d'ailleurs ke KKK ne se prive pas de ce genre d'arguments.

Mais quand on regarde l'origine sociale des gens emprisonnés, dans l'immense majorité des cas, ils sont issus de la pauvretés, ou ont été confrontés a des situations de maltraitance ou parfois d'abus sexuels, ou ont été abandonnés moralement ou physiquement par leurs parents.

De ce contexte, les issues sont aussi multiples que les cas sont nombreux, sachant que l'environnement social joue grandement dans l'issue choisie ( on a tendance a singer le comportement de ceux qui vivent auprès de nous, c'est parfaitement normal ). Mais en gros vont se démarquer quelques issues majeures : la violence ( délinquance, criminalité ), l'intégration a la société ( on redouble d'effort pour se faire accepter et intégrer, on se bat contre l'injustice sociale, etc... ), la passivité ( on vit sa vie sans faire de vague, on trouve d'autres exutoires ( religion, sport, boulot ... ))

On peut noter d'autres tendances fortes : le repli communautaire ( on se regroupe a ceux qui semblent " comme soi ", le habitants de cités, ou de quartiers particuliers, la couleur de peau, la religion, tout ce qui peut symboliser un étendard ), la fuite ( on cherche a fuir son passé, a le renier, parfois a devenir exactement voire plus que celui qui a symbolisé son "ennemi", ou tout simplement a se reconstruire une nouvelle vie ), etc...

Mais il y a une chose dont je suis quasi certain : pour une population donnée plus une situation d'injustice ou de ségrégation se prolonge et empire, et plus la proportion de gens qui rejettent la société et choisissent la violence devient grande. Partant de la, généraliser le comportement de quelques uns a toute une population ne fait que participer a cette injustice et aggrave la situation.[/Pavé HS]

nellykulh a écrit :

Et on a été 17% à voter FN, c'est bien une preuve ça non ?

C'est toujours plus facile de braquer 1Million d'€ à une banque que de se tuer au travail pour les gagner. Tu conviendras que pas vraiment c'est une solution, si ?  

[/pavé HS]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21973517
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-03-2010 à 10:13:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le Havre, bastion communiste, en Seine-maritime qui est rappelons-le un département de gauche, dans une région qui a voté pour l'insécurité.  [:mr marron derriere]  
Ce vote était un appel à la délinquance. Faire octogénaire dans ce genre d'endroit c'est déjà un bon score niveau survie.

personnellement j'attends du ministre et du président un geste fort.
comme un durcissement des sanction infligés au agresseurs de vieux.
 [:emmett8][:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-03-2010 à 10:14:03
n°21973518
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 10:13:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Il a pris la fuite à l'intérieur de la cathédrale de Notre Dame du Havre ?
Il ne devrait pas être trop dur à retrouver alors   [:transparency]  

n°21973533
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:15:56  answer

ozidivision a écrit :

:lol:

Effectivement, si tu considères qu'une estimation statistique parlant de 3,50 millions d'étrangers résidents est juste fausse parce qu'en réalité il y en aurait 3,55 millions, on peut arrêter de discuter. Mieux, ça rend une grande partie des statistiques inutiles et ça remet en selle "l'appréciation" individuelle, parfaitement empirique, elle. Mais tu pourrais être moins hypocrite et dire directement que ces stats sont fausses d'abord et avant toute chose parce qu'elle ne serve pas ta perception en toute prétention...

Il n'y a dans aucun pays un système de comptage efficace en quasi temps réel des mouvements migratoires. Ca ne signifie pas que le nombre de résidents étrangers est inconnu, même si imprécis par définition. :sarcastic:

n°21973540
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:16:19  answer

ozidivision a écrit :

On reconnait les "papiers" de Marianne a dix kilomètres quand ils sont postés ici. Il y a un "ton" Marianne, avec une lecture de la politique qui n'appartient qu'à eux. On y dénonce à tout va animé par une double chimère. La première se privant de s'enraciner politiquement quelque part ce qui permet de dire une chose et son contraire la semaine d'après. La second étant celle de se contenter de pointer les problèmes sans jamais s'offrir d'orientation politique claire pour les solutionner. Au final, on se contente d'effleurer l'idéologie de gauche avec une plume de droite. Et effectivement, ce savant mélange fait que sans le savoir (ou pas) Marianne distille une idéologie d'extrême droite. Il y a même l'un d'entre eux à titre individuel qui n'en est pas très éloigné. Marianne, un torche cul idéal pour les peignes cul.

n°21973541
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2010 à 10:16:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Aubry ne dispose pas du sens politique de Royal ou Frêche, c'est clair.
Maintenant investie dans une primaire ouverte, elle peut en tirer une légitimité qui la mette en position de force pour la présidentielle.
Rappelons que Royal à l'issue de la primaire était devant Sarko (avant aussi on va me dire), une vraie primaire (=pas un plébiscite comme à l'UMP)est un bon tremplin ...

une primaire réussie légitime dans son propre camps mais n'empêche pas une campagne mwasie ni une taule au deuxième tour @Royal

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°21973543
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 10:16:57  profilanswer

moonboots a écrit :

:D   Villepinistes, Chiraquiens, ça ma fait bien rire ces expressions, comme si ces hommes incarnaient des idéologies, alors qu'en fait ça désigne juste des rapprochements opportunistes.

+1 ça m'a toujours fait marrer. Le pire c'est au PS je crois, avec des courants qui font deux personnes et qui prennent le nom de quelqu'un qui n'a jamais eu de grandes responsabilités.

---------------
rm -rf internet/
n°21973553
doutrisor
Posté le 23-03-2010 à 10:17:58  profilanswer

nakata a écrit :

Branlée il y a.

Mai ce qui est vraiment inquiétant pour ceux qui souhaitent sa perte, c'est que la branlée débouche sur... rien, en fait.  

Mélenchon disait l'autre fois qu''il n'y avait rien de plus dangereux qu'une situation où les citoyens constatent que ni la rue, ni les urnes ne semblent changer leur destinée. Gros risque de pourrissement, et en général le pourrissement ne profite qu'aux conservateurs (peur oblige).

C'est un peu tard pour s'en inquiéter, l'abstention était déjà forte aux Européennes !

A part ça, Darcos s'en fait débarqué. Il avait accepté d'aller au casse-pipe en Aquitaine, il n'aurait pas dû...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°21973558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 10:18:34  profilanswer

blastm a écrit :

personnellement j'attends du ministre et du président un geste fort.
comme un durcissement des sanction infligés au agresseurs de vieux d'octogénaires dans une église.
 [:emmett8][:hide]

[:aloy]

chaque chose en son temps :o

---------------
rm -rf internet/
n°21973568
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:19:04  answer

doutrisor a écrit :

C'est un peu tard pour s'en inquiéter, l'abstention était déjà forte aux Européennes !

A part ça, Darcos s'en fait débarqué. Il avait accepté d'aller au casse-pipe en Aquitaine, il n'aurait pas dû...

Je pense surtout qu'il n'a pas eu le choix. :D

n°21973587
ph75
Posté le 23-03-2010 à 10:21:22  profilanswer

Encore une fois ne tombe pas dans le panneau, Ozi avait détourné le papier cité, pour en faire d'autres conclusions ...

n°21973606
ph75
Posté le 23-03-2010 à 10:23:40  profilanswer

luckynick a écrit :

une primaire réussie légitime dans son propre camps mais n'empêche pas une campagne mwasie ni une taule au deuxième tour @Royal

Ca c'était la campagne médiatique qui a eu lieu après ... mais ça ne marche pas à tous les coups ...

n°21973614
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:24:14  answer

ph75 a écrit :

Encore une fois ne tombe pas dans le panneau, Ozi avait détourné le papier cité, pour en faire d'autres conclusions ...

Est-ce que tu avais écouté les confidences de JFK à la sortie d'un plateau télé en "off" il y a deux ans ?

n°21973624
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2010 à 10:26:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Il y a eu depuis 2 autres articles de deux démographes dont un qui critiquait un article du monde sur le thème au motif qu'il énoncait des contre-vérités.
Dernièrement un autre a été publié pour dénoncer certains mensonges...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10659  10660  10661  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)