Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10501  10502  10503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21834866
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 15:43:28  answer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 15:43:28  profilanswer

n°21834867
grao
The visitor
Posté le 10-03-2010 à 15:43:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Merci de ne pas asséner comme une vérité un point de vue qui n'engage que toi.

Je me mets le lien du message en favoris, histoire de le retrouver rapidement plus tard...  :whistle:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21834883
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 15:45:16  answer

C'est facile de parler dans le vide, mais vous, si vous n'en aviez pas le choix, vous choisiriez votre Bollareck ou votre caniche nain ?  

A la SPA beaucoup de rombières choisiraient le caniche  :pfff:  

n°21834886
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 15:45:38  profilanswer

grao a écrit :

Je me mets le lien du message en favoris, histoire de le retrouver rapidement plus tard...  :whistle:

Faudrait des marque-pages sur les sujet, y'a pas encore ça sur le forum, si un jour ça sort faut appeler la feature Bollareck :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21834931
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-03-2010 à 15:49:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour recentrer le débat et éviter les tentatives d'attaques personnelles et de discrédit.

Pourquoi on se fatiguerait alors que tu t'en occupe si bien toi même ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21834937
ovrefoss
Posté le 10-03-2010 à 15:49:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En Bretagne on tue encore le cochon a la maison :O, et c'est bien plus degueux qu'un mouton hein ^^

Quand ils tuent le cochon bien rose, ils vérifient la queue et les extrémités des membres pour pas se tromper, j'espère ? Des fois qu'il t'arriverait un grand malheur  :whistle:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21834944
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-03-2010 à 15:49:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

eurys veut imprimer tout le fil si la sarcose passe pas, je propose pour ma part que si Monsieur Bruni échoue, on fasse une compilation des meilleures de bollareck dans ce sujet, en se répartissant la têche :o

Tope la, ca marche !

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21834947
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 15:50:27  profilanswer

Tiens, lepost.fr a viré 3/4 des articles concernant la rumeur de cocufiage du couple présidentiel. Ce n'est pourtant pas la première fois que des articles là-bas relaient des rumeurs aux fondations précaires, à croire qu'on a menacé de très gros en haut lieu [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21834959
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-03-2010 à 15:51:19  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Quand ils tuent le cochon bien rose, ils vérifient la queue et les extrémités des membres pour pas se tromper, j'espère ? Des fois qu'il t'arriverait un grand malheur  :whistle:  

Tiens bizarre, ton maitre n'a pas posté récemment, comment ca se fait que tu réagisses? t'as eu l'autorisation au moins?

n°21834970
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-03-2010 à 15:52:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, lepost.fr a viré 3/4 des articles concernant la rumeur de cocufiage du couple présidentiel. Ce n'est pourtant pas la première fois que des articles là-bas relaient des rumeurs aux fondations précaires, à croire qu'on a menacé de très gros en haut lieu [:figti]

ou alors que c'est completement bidon et qu'ils ont fait leur métier de journaliste  :sol:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 15:52:12  profilanswer

n°21834985
ovrefoss
Posté le 10-03-2010 à 15:53:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

il n'empêche que je préfèrerai tout de même prendre le parti de la police plutôt que celui des délinquants, que je juge indigne  

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Toi, le délinquant mental, tu oses dire tout ca ? T'as fini tes smarties et t'es en manque ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21834991
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 15:53:20  profilanswer

karoliko a écrit :

ou alors que c'est completement bidon et qu'ils ont fait leur métier de journaliste  :sol:

ils sont allés voir nuitamment dans la chambre de Biolay ?

n°21834993
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 15:53:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas mon point de vue, sinon autant tout relativiser et retomber au degré zéro de la pensée.
Je maintiens : ce qui est sorti de ton clavier est de la pure bêtise ignorante.

Car c'est bête à manger du foin OGM que de déclarer que les gens de la SPA sont prêts à sacrifier l'homme au profit de la nature. C'est consternant ET lamentable. Ça relève d'une ignorance crasse dans laquelle tu te complais à barboter ; c'est même pas drôle car c'est tellement prévisible de ta part, tu fonctionnes à 90% sur ce registre.

Ensuite non, tu ne seras jamais dans The Ricky Gervais Show, désolé :/

T'es quelque part entre Karl Pilkington (le doux ahuri déconnecté) et Eric Zemmour (le rusé hâbleur-trolleur qui en tient une bonne couche).

C'est une généralisation , au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Un raccourci stylistique. Car j'ai une sainte horreur des écologistes ET des fans des animaux. Tu connais le second  degré , tu es capable de discernement, tu sais lire entre les lignes ?  
 :hello:  

Sinon c'est gentil de me comparer à Eric Zemmour, mais c'est surprenant de la part de quelqu'un qui est si éloigné de lui en terme de culture historique et sociale et de capacité de déviance du politiquement correct .

n°21834996
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 15:54:16  profilanswer

karoliko a écrit :

priceless ne veut pas dire drole , va falloir bosser ton anglais  :o

Je suis au courant. :hello:  

n°21835001
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 15:54:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Idem pour l'article d'origine sur le blog du JDD.
Visiblement, c'est plus facile d'effacer un article que de modérer les commentaires associés aux articles FN-compliant.

n°21835068
ovrefoss
Posté le 10-03-2010 à 15:59:51  profilanswer

luckynick a écrit :

le roy et sa familliée n'ont point a renstre de comptes à la justice puis ce que le roy est la justice

[:roi]

Si fait, mon bon.  

Oui-da, c'est à la justice de renstre des comptes au roy Teulé :D

Que nenni de l'agitation des escarpins et des poulaines, il faut faire cuire le cuir et occire le malandrin pour rhabiller Carla, que diantre  :pt1cable:  

---------------
n°21835104
georgealla​ing
Posté le 10-03-2010 à 16:02:42  profilanswer

Citation :

Northrop Grumman announced this week that it would in fact pull out of the competition – Northrop Grumman CEO Wes Bush issued a statement saying, "After a comprehensive analysis of the final RFP, Northrop Grumman has determined that it will not submit a bid to the Department of Defense for the KC-X program. We reached this conclusion based on the structure of the source selection methodology defined in the RFP, which clearly favors Boeing's smaller refueling tanker and does not provide adequate value recognition of the added capability of a larger tanker, precluding us from any competitive opportunity."

le liberalisme , caÿ bon , seulement , faut savoir prendre du recul parfois. la preuve.  

n°21835134
Dolas
Posté le 10-03-2010 à 16:04:29  profilanswer

georgeallaing a écrit :

Citation :

Northrop Grumman announced this week that it would in fact pull out of the competition – Northrop Grumman CEO Wes Bush issued a statement saying, "After a comprehensive analysis of the final RFP, Northrop Grumman has determined that it will not submit a bid to the Department of Defense for the KC-X program. We reached this conclusion based on the structure of the source selection methodology defined in the RFP, which clearly favors Boeing's smaller refueling tanker and does not provide adequate value recognition of the added capability of a larger tanker, precluding us from any competitive opportunity."

le liberalisme , caÿ bon , seulement , faut savoir prendre du recul parfois. la preuve.  

En même temps, c'est un contrat militaire. Un peu comme nous avec le Famas et le Rafale. Il y a mieux et moins chère à l'étranger, mais bon...

n°21835144
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 16:04:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Je préfère penser qu'ils font enfin leur boulot en étant un peu plus réactif, ils ont peut-être embauché du monde.

Bollareck a écrit :

C'est une généralisation , au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Un raccourci stylistique. Car j'ai une sainte horreur des écologistes ET des fans des animaux. Tu connais le second  degré , tu es capable de discernement, tu sais lire entre les lignes ?

Le Bollareck est un animal à la démarche tortueuse ; tout en se déplaçant il vous fixe de son regard, pour éviter que vous ne le regardiez faire de grosses bêtises en se déplaçant. En plus il utilise des raccourcis qui s'apparentent à de grosses ficelles avec lesquelles on fait les ponts en bois les plus solides qui soient.

On part de la "généralisation" : effectivement on trouvera bien un membre de la SPA qui est prêt à sacrifer tout les humains si ça peut sauver les animaux. De la même façon on trouvera sûrement un tueur en série dans le corps médical, comme quoi.
Ensuite on passe à "raccourci stylistique" - :??: - et ça pose problème, parce qu'avec ce genre de grand écart, Bollareck grille toute chance d'avoir un jour une descendance :D
On finit par un affligeant "c'est du second degré" que même Robert Lamoureux il verrait bien que ça fait pas coin coin. La prochaine fois, rajoute quelques dizaines de zéros derrière le "2" pour que ça soit crédible.

Au final, une tentative très maladroite pour faire passer une connerie pour un trait d'esprit :/

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 10-03-2010 à 16:06:01

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21835195
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 16:07:36  profilanswer

Dolas a écrit :

En même temps, c'est un contrat militaire. Un peu comme nous avec le Famas et le Rafale. Il y a mieux et moins chère à l'étranger, mais bon...

C'est surtout du protectionnisme à la Alsthom et Airbus...

n°21835198
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:07:46  answer

LooSHA a écrit :

Je préfère penser qu'ils font enfin leur boulot en étant un peu plus réactif, ils ont peut-être embauché du monde.

LooSHA a écrit :

Le Bollareck est un animal à la démarche tortueuse ; tout en se déplaçant il vous fixe de son regard, pour éviter que vous ne le regardiez faire de grosses bêtises en se déplaçant. En plus il utilise des raccourcis qui s'apparentent à de grosses ficelles avec lesquelles on fait les ponts en bois les plus solides qui soient.

On part de la "généralisation" : effectivement on trouvera bien un membre de la SPA qui est prêt à sacrifer tout les humains si ça peut sauver les animaux. De la même façon on trouvera sûrement un tueur en série dans le corps médical, comme quoi.
Ensuite on passe à "raccourci stylistique" - :??: - et ça pose problème, parce qu'avec ce genre de grand écart, Bollareck grille toute chance d'avoir un jour une descendance :D
On finit par un affligeant "c'est du second degré" que même Robert Lamoureux il verrait bien que ça fait pas coin coin. La prochaine fois, rajoute quelques dizaines de zéros derrière le "2" pour que ça soit crédible.

Au final, une tentative très maladroite pour faire passer une connerie pour un trait d'esprit :/

"j'ai glisse, chef"  [:pithiviers]

n°21835221
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 16:09:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est surtout du protectionnisme à la Alsthom et Airbus...

Du protectionnisme sur un produit en partie fabriqué et majoritairement monté aux USA?

n°21835225
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 16:09:16  profilanswer

karoliko a écrit :

Je n'ai vu aucun article expliquant que l'info était fausse suite à démenti ou enquête. Et la plupart des articles français (pas anglophones, nuance) précisait bien qu'il s'agissait d'une sale rumeur, mais de plus en plus persistante, d'où malaise.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21835230
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 16:09:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Bien , trés bien.  

Et si au lieu d'analyser les posts des autres à la lumière de tes connaissances, tu participais et livrais des points de vue personnels  , même non argumentés ?

n°21835237
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 16:10:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'ai vu aucun article expliquant que l'info était fausse suite à démenti ou enquête.

Depuis quand il faut démentir une rumeur ?!? [:mlc]

---------------
n°21835248
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-03-2010 à 16:11:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'ai vu aucun article expliquant que l'info était fausse suite à démenti ou enquête. Et la plupart des articles français (pas anglophones, nuance) précisait bien qu'il s'agissait d'une sale rumeur, mais de plus en plus persistante, d'où malaise.

personnellement je n'en ai entendu parlé qu' ici et je m'en contre fou , ca ne serait pas le premier truc qui sort pour faire ecran de fumé avant une election

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21835270
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 16:12:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour l'article d'origine sur le blog du JDD.
Visiblement, c'est plus facile d'effacer un article que de modérer les commentaires associés aux articles FN-compliant.

Surtout qu'il était facile de communiquer en disant "alors là mon cher, vous êtes en pleine science-fiction !". Cf. le communiqué sur les relations Sarko-Fillon que la rumeur présentait comme gelées. Au-delà du fait de savoir si la rumeur en question est vraie ou fausse, cette réaction risque juste de semer encore plus la confusion.

---------------
n°21835291
Dolas
Posté le 10-03-2010 à 16:14:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est surtout con pour Biolay, rumeur ou pas, il risque de perdre des ventes de disques :lol:

n°21835305
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 16:14:57  profilanswer

karoliko a écrit :

personnellement je n'en ai entendu parlé qu' ici et je m'en contre fou , ca ne serait pas le premier truc qui sort pour faire ecran de fumé avant une election

c'est pas ce que se disait quand certains parlaient d'un contrat Sarko-Cecilia pour faire le couple soudé pour les présidentielles, sur le non-vote de Cecilia, sur le fait que Cecilia n'était plus avec lui, sur le fait qu'il se tapait de la journaliste, etc?

Enfin, bref, je serais pas étonné que des photos sortent, l'un des articles y faisait allusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-03-2010 à 16:16:12
n°21835347
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 16:17:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout qu'il était facile de communiquer en disant "alors là mon cher, vous êtes en pleine science-fiction !". Cf. le communiqué sur les relations Sarko-Fillon que la rumeur présentait comme gelées. Au-delà du fait de savoir si la rumeur en question est vraie ou fausse, cette réaction risque juste de semer encore plus la confusion.

C'est clairement la pire communication dans ce genre de cas, mais visiblement, la com' sarkozyste n'est plus en grosse forme.

n°21835352
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 16:17:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans l'absolu tu as raison, mais en pratique quand une rumeur enfle quelque peu quelqu'un communique à ce sujet pour la démentir. Regarde la rumeur sur les relations Sarko/Fillon, pour revenir à un exemple du jour. Je trouve juste la façon de gérer la rumeur Sarko/Bruni maladroite, c'est tout.

---------------
n°21835386
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-03-2010 à 16:20:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans l'absolu tu as raison, mais en pratique quand une rumeur enfle quelque peu quelqu'un communique à ce sujet pour la démentir. Regarde la rumeur sur les relations Sarko/Fillon, pour revenir à un exemple du jour. Je trouve juste la façon de gérer la rumeur Sarko/Bruni maladroite, c'est tout.

ils démentent c'est maladroit
ils disent rien c'est maladroit ...

---------------
n°21835413
34cricri
Posté le 10-03-2010 à 16:22:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est pas ce que se disait quand certains parlaient d'un contrat Sarko-Cecilia pour faire le couple soudé pour les présidentielles, sur le non-vote de Cecilia, sur le fait que Cecilia n'était plus avec lui, sur le fait qu'il se tapait de la journaliste, etc?

Enfin, bref, je serais pas étonné que des photos sortent, l'un des articles y faisait allusion.

:o Oh la la !!!! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa vie personnelle !

ce qui compte c'est ce qu'il fait en politique et comme ce qu'il fait c'est pas intéressant
 vous vous rabattez sur sa vie privé.  Et qui est toute aussi inintéressante que le reste !
 Franchement je m'en fout complètement de savoir avec qui il couche et ce qu'il faisait avec  
 une autre. C'est sa vie.

n°21835453
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 16:24:33  profilanswer

karoliko a écrit :

ils démentent c'est maladroit
ils disent rien c'est maladroit ...

Il faut démentir en parlant pour ne rien dire .  [:spamafote]

" Ca n'est pas Carla qui couche avec Biolay, c'est moi "
                                         /
            http://allainjules.files.wordpress.com/2009/11/sarkozy.jpg              

Message édité par Bollareck le 10-03-2010 à 16:27:33
n°21835464
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:24:59  answer

34cricri a écrit :

ce qui compte c'est ce qu'il fait en politique et comme ce qu'il fait c'est pas intéressant
 vous vous rabattez sur sa vie privé.  Et qui est toute aussi inintéressante que le reste !
 Franchement je m'en fout complètement de savoir avec qui il couche et ce qu'il faisait avec  
 une autre. C'est sa vie.

:love:

n°21835476
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 16:25:47  profilanswer

34cricri a écrit :

une autre. C'est sa vie.

Ah mais le bonhomme a usé de sa vie privée pour faire de la com'politique et a affirmé qu'il n'y avait pas de différence entre vie privée-vie publique pour lui. Par conséquent...

n°21835480
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 16:26:02  profilanswer

34cricri a écrit :

une autre. C'est sa vie.

sa vie qu'il fait partager à la France entière    [:delarue2]    bien fait pour lui

n°21835486
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-03-2010 à 16:26:24  profilanswer

34cricri a écrit :

une autre. C'est sa vie.

Nous aussi. C'est seulement que ledit personnage n'a fait que nous mettre en avant sa vie privée ("elle est belle ma femme", "et un sac pour carla", etc.) et que bizarrement dès que des rumeurs sur un possible cocufiage se présentent, silence de mort... étrange, d'autant plus qu'il a déjà fait le coup en filant le parfait amour avec son ex-femme.

Ca montre encore une fois que l'individu est bourré de contradictions... quant au cocufiage réel ou non, finalement on s'en fout un peu, c'est plus la manière dont c'est traité.

Cela étant je pense qu'ils attendent que ça enfle un peu pour pouvoir contre-attaquer et accuser la gauche de détourner le débat... à moins que...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21835495
Dolas
Posté le 10-03-2010 à 16:26:49  profilanswer

34cricri a écrit :

une autre. C'est sa vie.

Sauf que çà fait les pages people des journaux étrangers, et qu'on va encore passé pour des cons. Un peu comme cecilia trop malade pour aller déjeuner avec bush mais qui va faire du shopping. Ils veulent jouer au people dans les magazines, ils doivent être irréprochable. C'est pas des rockstars/acteurs, c'est un président et sa 1ère dame.

Message édité par Dolas le 10-03-2010 à 16:27:39
n°21835514
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:27:37  answer

quel sucés Cricri  :love:

n°21835515
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-03-2010 à 16:27:37  profilanswer

34cricri a écrit :

une autre. C'est sa vie.

Ouais c'est vrai on s'en bat les steaks.  :D  

Spoiler :

Tu does?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10501  10502  10503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)