| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
t'as pas le droit de dire ça, c'est un rebelle qui fait du patin à roulette en robe... Message édité par Innolis_Jevede le 15-02-2010 à 20:50:22 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:12:15 ![]() morano sur canal
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:16:03 ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
kayatchi |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon Monsieur le Président ... 20 milliards a récupérer en evasion fiscale. Histoire de combler les déficites, renforcer les services publics qui en ont besoin (santé, justice, police, classe relais dans l'éducation ...) Bon, cela va pas se faire, hélas. Edit : à lire je pense Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 15-02-2010 à 20:08:30 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
oumo S(l)icker than the average |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 20:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 20:30:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:34:07 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | mon meriafake repris par Le Post (ils ont rajouté une intro pour dire que c'est faux --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:18:02 ![]() tu peux envoyer le lien stp ? je trouve pas |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] 1_0_1.html ils ont rajouté le paraf "j'ai imaginé ce qui arriverait si...." ce qui du coup casse complètement l'accroche de la chose. Ils avaient sans doute peur que les gens y croient et qu'on fasse l'apologie du nazisme Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-02-2010 à 22:19:46 --------------- Acceuil |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-02-2010 à 22:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:23:09 ![]() tu reconnaitras que super_poupou a failli se laisser avoir tout à l'heure quand meme |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tourtour | De toute façon, un de des quatre matins on aura une déclaration de Besson genre " Hitler, c'était pas un mauvais bougre, au fond ". |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-02-2010 à 23:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:58:58 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-02-2010 à 23:11:24 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! | Mais t'as un compte là-bas nan ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meriadeck arme de distractions massives | bah oui j'ai un compte là bas, je l'ai posté là bas après l'avoir posté ici. ils ont juste "réécris" l'intro de l'article. --------------- Acceuil |
xanthe4975 | * La commissaire européenne Heely Kroes est devenue célèbre dans son pays, les Pays-Bas. A Nicolas Sarkozy, qui lui reprochait agressivement de n’avoir que « deux neurones », elle a, en effet, répondu : « c’est cent pour cent de plus que vous ».
|
rengzehn |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-02-2010 à 08:42:31 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
spartak01 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | encore un journaleux qui s'adonne au populisme primaire en tapant sur les phares de notre société --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
Exactement, d'ailleurs voilà l'art officiel du régime: |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:52:58 ![]()
|
blackstras Euh..non rien ! | C'est qui le gars qui a été amnistié sous Sarko ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |