Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10369  10370  10371  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21516594
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-02-2010 à 13:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peredodu a écrit :

Mais soyons franc on est sur un forum ou personne ne peut avoir la prétention de convaincre l'autre dans la mesure ou chacun à des idées bien définies.

Personnellement j'en ai bien plus appris sur ce forum, et mon opinion a largement plus évolué grâce a ce forum, que lors de n'importe quel débat ou émission politique.
Encore une fois, tu es pétri de certitudes.  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:52:03  profilanswer

n°21516611
alamanda
Posté le 11-02-2010 à 13:52:52  profilanswer

Peredodu a écrit :

On discute avec des gens qui respectent les opinions, toutes les opinions.

désolé, je ne respecte pas toutes les opinions, je respecte les gens qui ont des opinions.
Je ne peux pas  respecter une opinion raciste, homophobe, sexiste etc.

Message édité par alamanda le 11-02-2010 à 13:54:12

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21516614
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-02-2010 à 13:53:03  profilanswer

Peredodu a écrit :

Peut-on penser des choses contraires à ce que dit la gauche sans être taxé du crime d'appartenir à l'UMP?

Je pensais qye t'etais pas UMP donc en quoi mes propos te concernent. Surtout que la je parle du fait d'utiliser les chomeurs comme bouc emissaires à tous les problemes de la société alors qu'il a été prouvé maintes fois que la fraude des entreprises est plus importante. C'est simplement de la logique. Tu as quelque chose contre ca ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21516631
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 13:54:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un forum est un lieu de débat.
Tu ne débats pas.

Si tu veux asséner tes vérités et tes certitudes, ouvre un blog et ferme les commentaires.

je débats quand il y a à débattre.
Tu m'attaques car toute à l'heure je disais "il est évident..." : j'ai le droit d'écrire ce que je veux et toi de dire que tu ne penses pas comme moi. Point.
Tu n'es pas obligé de m'attaquer comme tu le fait depuis toute à l'heure, sur mon métier, d'autres sur mon argumentation etc...
tu rabats tes certitudes au fil des pages de ce topic, tes reflexions qui ne sont pas preuves d'un débat s'il te plait! Alors stop.

n°21516654
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 13:55:43  profilanswer

Peredodu a écrit :

Parce que toutes les opinions sont respectables ? :heink:  

Peredodu a écrit :

tu devrais mettre en gras mes parenthèses aussi :)

Fait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21516656
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 13:55:45  profilanswer

blackstras a écrit :

Je pensais qye t'etais pas UMP donc en quoi mes propos te concernent. Surtout que la je parle du fait d'utiliser les chomeurs comme bouc emissaires à tous les problemes de la société alors qu'il a été prouvé maintes fois que la fraude des entreprises est plus importante. C'est simplement de la logique. Tu as quelque chose contre ca ?

Non je ne répondais pas à toi. Je répondais à celui qui faisait la remarque que cela correspondait, ce cliché, aux poncifs de l'UMP

n°21516698
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-02-2010 à 13:57:34  profilanswer

Peredodu a écrit :

Non je ne répondais pas à toi. Je répondais à celui qui faisait la remarque que cela correspondait, ce cliché, aux poncifs de l'UMP

Ce qui est vrai.

---------------
n°21516699
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 13:57:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que toutes les opinions sont respectables ? :heink:  

Je ne suis pas forcément d'accord avec vos idées mais... (vous connaissez la suite).
J'ai dit qu'il fallait respecter toutes les opinions, parfois pour les combattre, je pense que si l'on diabolise certaines opinions, on ne les combat pas.

n°21516742
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-02-2010 à 13:59:38  profilanswer

Peredodu a écrit :

Tu exagères peut être le propos de je ne sais plus qui.
Il est évident (et je parle pas forcément de la France et je suis mal placé pour parler du chômage car je suis fonctionnaire) qu'un système qui indemnise trop (je ne sais quel seuil retenir) les chômeurs est un frein à la recherche d'emploi.

Et pourquoi on augmenterait pas le salaire minimum afin de donner envie aux gens de travailler. Selon to systeme il est plus judicieux de laisser les chomeurs crever avec une aide (temporaire au passage) qui leur permet meme pas de payer leur loyer. Plutot que de permettre a ceux qui travaillent de vivre mieux sans forcément devoir jalouser les chomeurs?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21516750
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 13:59:43  profilanswer

eurys a écrit :

Ce qui est vrai.

Tout à fait. Mais j'ai voulu ajouter derrière, peut-on penser quelque chose en contradiction avec les idées de gauche, sans être taxé de lampiste de l'UMP.
J'ai toujours trouvé que les opinions étant si tranchées entre la gauche et la droite, il y trop peu d'espace intermédiaire, de sorte que si l'on critique la gauche, on est de droite et inversement.
Je trouve cela très dommage quand moi, il y a des idées qui me plaisent indépendamment  du positionnement politique.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:59:43  profilanswer

n°21516753
Jakes
Laminak
Posté le 11-02-2010 à 13:59:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21516756
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2010 à 13:59:53  profilanswer

Peredodu a écrit :

je débats quand il y a à débattre.
Tu m'attaques car toute à l'heure je disais "il est évident..." : j'ai le droit d'écrire ce que je veux et toi de dire que tu ne penses pas comme moi. Point.
Tu n'es pas obligé de m'attaquer comme tu le fait depuis toute à l'heure, sur mon métier, d'autres sur mon argumentation etc...
tu rabats tes certitudes au fil des pages de ce topic, tes reflexions qui ne sont pas preuves d'un débat s'il te plait! Alors stop.

ça découle du simple fait que tu aies usé de l'argument d'autorité "je suis prof" précédemment dans le débat.
Un prof n'utilise pas le "il est évident", un prof doit savoir argumenter, un prof ne zappe pas une démonstration sérieuse pour lâcher un sophisme.
Si tu as du mal à expliquer ton fait et ton propos devant des gens instruits, comment fais-tu devant des élèves en quête de savoir?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-02-2010 à 14:01:22
n°21516757
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-02-2010 à 13:59:58  profilanswer

34cricri a écrit :

:sleep: Mais très chère, je n'ai pas envie de devenir une assistée je veux bosser, moi . Je veux
 garder mon boulot hein !

Pourquoi je démissionnerais ? non mais n'importe quoi !!

Et bien tu le dis toi-même :  pour gagner plus d'argent que ceux qui travaillent et se bougent le popotin !

Spoiler :

Multi-grilled je suppose... :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°21516766
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-02-2010 à 14:00:23  profilanswer

Peredodu a écrit :

J'ai dit qu'il fallait respecter toutes les opinions, parfois pour les combattre, je pense que si l'on diabolise certaines opinions, on ne les combat pas.

- Monsieur je pense que vous êtes un connard d'escroc, mais je vous respecte. [:serumm:4]  
- Merci monsieur, vous aussi vous êtes un putain de menteur, mais je vous respecte. [:implosion de carla]  

Ca c'est du débat politique.

---------------
n°21516769
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:00:37  profilanswer

blackstras a écrit :

Et pourquoi on augmenterait pas le salaire minimum afin de donner envie aux gens de travailler. Selon to systeme il est plus judicieux de laisser les chomeurs crever avec une aide (temporaire au passage) qui leur permet meme pas de payer leur loyer. Plutot que de permettre a ceux qui travaillent de vivre mieux sans forcément devoir jalouser les chomeurs?

Où ai je dis qu'il ne fallait pas indemniser les chômeurs?
Tu me prêtes des idées qui ne sont pas les miennes.

n°21516790
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-02-2010 à 14:01:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Et bien tu le dis toi-même :  pour gagner plus d'argent que ceux qui travaillent et se bougent le popotin !

Spoiler :

Multi-grilled je suppose... :o

meme pas

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21516796
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:02:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça découle du simple fait que tu es usé de l'argument d'autorité "je suis prof" précédemment dans le débat.
Un prof n'utilise pas le "il est évident", un prof doit savoir argumenter, un prof ne zappe pas une démonstration sérieuse pour lâcher un sophisme.
Si tu as du mal à expliquer ton fait et ton propos devant des gens instruits, comment fais-tu devant des élèves en quête de savoir?

Non tu replaces pas dans le contexte.  
J'ai déclaré être prof quand un forumeur m'a lachement attaqué. Si le fait que je le dise a suscité l'impression chez toi ou d'autres que j'arrivais avec mes gros sabots, c'est une erreur ma part.
Mais ne déforme pas le fil de mes propos.

n°21516812
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:02:56  profilanswer

eurys a écrit :

- Monsieur je pense que vous êtes un connard d'escroc, mais je vous respecte. [:serumm:4]  
- Merci monsieur, vous aussi vous êtes un putain de menteur, mais je vous respecte. [:implosion de carla]  

Ca c'est du débat politique.

Là tu parles des personnes, je parle des idées.

n°21516858
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:05:38  profilanswer

j_ef a écrit :

en parlant de déformer, "lachement attaqué" ca veut dire quoi ?

eurys a écrit :

Ecoute mon gars je sais pas quel âge tu as, mais si je peux te conseiller une chose c'est : ouvre un livre.

Parce que le méchant communisme d'êxtrème gauche que tu critique a été partie prenante avec les gaullistes de la naissance d'un pacte social, au sortir de la seconde guerre mondiale, qui a permis de réindustrialiser le pays, de faire monter considérablement le niveau de vie de la population française et de lui donner accès via un système public aux transports , aux soins et a l'éducation à un cout très modéré.
Alors je sais pas franchement partisan de la "gauche de la gauche " actuelle, mais je reconnais que c'est grâce a leurs ancêtres politiques que je bénéficie encore d'un niveau de vie assez confortable.

Donc avant de la ramener en disant " lestrem' gauch cé tou pareil ke lestrem' droit' " comme un gros troll baveux, cultive toi.

J'ai pas apprécié, et j'apprécie toujours pas, il est tellement facile de retourner ce genre de propos.

n°21516860
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-02-2010 à 14:05:43  profilanswer

Ceci dit être fonctionnaire et avoir voté Sarkozy pour ses mesures d'heures supplémentaires,
je reste dubitatif (ou je n'ai pas bien compris ces mesures moi non plus...)  :)

---------------
n°21516896
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:08:02  profilanswer

Un lien intéressant sur les régions qui peuvent basculer :
http://www.lemonde.fr/elections-re [...] 93905.html

n°21516897
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-02-2010 à 14:08:07  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ceci dit être fonctionnaire et avoir voté Sarkozy pour ses mesures d'heures supplémentaires,
je reste dubitatif (ou je n'ai pas bien compris ces mesures moi non plus...)  :)

les mesures d'heure sup' dans la fonction public ca a toujours été une vaste blague elles sont moins payé que des heures "normales" , il en va de mêmepour le rachat de jours de congé  

ca n'a jamais été caché , il suffisait de lire ce qui etait écrit

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21516914
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-02-2010 à 14:08:55  profilanswer

Peredodu a écrit :

Non tu replaces pas dans le contexte.
J'ai déclaré être prof quand un forumeur m'a lachement attaqué. Si le fait que je le dise a suscité l'impression chez toi ou d'autres que j'arrivais avec mes gros sabots, c'est une erreur ma part.
Mais ne déforme pas le fil de mes propos.

[:julien rodriguez]  [:blessure]

C'est parce que je dois être le [edit]Materazzi dzl ortho[/edit] du forum  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 11-02-2010 à 14:10:54

---------------
n°21516915
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-02-2010 à 14:09:02  profilanswer

Peredodu a écrit :

eurys a écrit :

Ecoute mon gars je sais pas quel âge tu as, mais si je peux te conseiller une chose c'est : ouvre un livre.

Parce que le méchant communisme d'êxtrème gauche que tu critique a été partie prenante avec les gaullistes de la naissance d'un pacte social, au sortir de la seconde guerre mondiale, qui a permis de réindustrialiser le pays, de faire monter considérablement le niveau de vie de la population française et de lui donner accès via un système public aux transports , aux soins et a l'éducation à un cout très modéré.
Alors je sais pas franchement partisan de la "gauche de la gauche " actuelle, mais je reconnais que c'est grâce a leurs ancêtres politiques que je bénéficie encore d'un niveau de vie assez confortable.

Donc avant de la ramener en disant " lestrem' gauch cé tou pareil ke lestrem' droit' " comme un gros troll baveux, cultive toi.

J'ai pas apprécié, et j'apprécie toujours pas, il est tellement facile de retourner ce genre de propos.

Il a 100% raison en meme temps. pas de ton manque de reconnaissance envers les communistes francais, mais pour le reste.

n°21516921
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 14:09:19  profilanswer

Peredodu a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord avec vos idées mais... (vous connaissez la suite).

Ça n'a rien à voir avec le respect, mais avec la liberté d'expression :heink:  

Peredodu a écrit :

Ne pas respecter, ça ne veut pas dire qu'on diabolise :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21516932
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-02-2010 à 14:09:46  profilanswer

eurys a écrit :

[:julien rodriguez]  [:blessure]  

C'est parce que je dois être le Mazeratti du forum  [:implosion du tibia]  

[:angellus2]

---------------
n°21516949
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:11:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Il a 100% raison en meme temps. pas de ton manque de reconnaissance envers les communistes francais, mais pour le reste.

Je n'ai pas de manque de reconnaissance envers les communistes français, on peut en parler si tu veux, mais je suis pas anti-communiste primaire.

n°21516973
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-02-2010 à 14:12:28  profilanswer

corrigé :o

---------------
n°21517014
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:14:35  profilanswer

j_ef a écrit :

ouais donc le mot lachement n'a rien à faire là, si j'osais pour rebondir sur le post d'eurys, j'ajouterais bien un "ouvre un dico", mais ce ne serait pas respectueux

Lâchement dans le sens, sans honneur, ni courage. Insulter l'intelligence de son interlocuteur comme guise de réponse..

n°21517064
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-02-2010 à 14:17:38  profilanswer

Peredodu a écrit :

Tout à fait. Mais j'ai voulu ajouter derrière, peut-on penser quelque chose en contradiction avec les idées de gauche, sans être taxé de lampiste de l'UMP.
J'ai toujours trouvé que les opinions étant si tranchées entre la gauche et la droite, il y trop peu d'espace intermédiaire, de sorte que si l'on critique la gauche, on est de droite et inversement.
Je trouve cela très dommage quand moi, il y a des idées qui me plaisent indépendamment  du positionnement politique.

Tu as tout a fait le droit d'etre en accord avec des idees de droite et de gauche. Ce qu'on reproche souvent aux pro UMP ici c'et surtout l'acceptation totale de la politique de Sarko.  
Je peux comprendre que sur le plan economique on soit de droite, apres tout y'en a qui y ont leurs interets. Mais le fait d'accepter tout et n'importe quoi (burqa, securite sans resultats, un fait divers une loi, taper sur les fonctionnaires et les chomeurs) ca depasse la libre pensée et c'est plus de suivisme.

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux tu devrais dire clairement ce que tu penses plutot que de ne venir que pour defendre l'UMP. Tu dis que tu n'es pas pour l'UMP et que t'aime les idees des 2 parties. Bizarrement on ne t'entends jamais pour dire ce que tu penses des idees de lagauche qui sont bonnes.

---------------
n°21517129
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-02-2010 à 14:21:37  profilanswer

Peredodu a écrit :

Où ai je dis qu'il ne fallait pas indemniser les chômeurs?
Tu me prêtes des idées qui ne sont pas les miennes.

Ou ai-je dis que tu as dit ca. Tu dis qu'ils sont trop payes et que ca leur donne pas envie de reprendre le travail. Sois plus clair si tu veux que le debat avance. C'est quoi ta solution? Tu ne fais que contester sans aucun argument !

---------------
n°21517150
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2010 à 14:22:46  profilanswer

blackstras a écrit :

parce que cela risque de créer une hausse du prix du travail, non pas envers la chine (là on a rien a craindre, on est déjà trop cher) mais par rapport a notre 1er concurrent, l'Allemagne.  

Par contre, baisser de X € les charges patronales pour augmenter de X € le salaire, la différence pour les systèmes sociaux (sécu, unedic, etc ...) doit être compenser et pour cela, y'a des taxes (hoooo oui encore) sur certains domaines a placer (taxe sur les produits financiers, sur les stocks options, lutte contre l'évasion fiscale des gros capitaux, contre les entreprises qui abusent de "comptabilité inventive", les patrons qui ne payent pas les charges sociales divers, ....).  

Mais bon, cela revient a dire que la faute est pas sur les employés, ce qui est le mal (car l'ouvrier, franchement, il n'a qu'a fermer sa gueule et consommer)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21517153
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:23:02  profilanswer

blackstras a écrit :

Tu as tout a fait le droit d'etre en accord avec des idees de droite et de gauche. Ce qu'on reproche souvent aux pro UMP ici c'et surtout l'acceptation totale de la politique de Sarko.  
Je peux comprendre que sur le plan economique on soit de droite, apres tout y'en a qui y ont leurs interets. Mais le fait d'accepter tout et n'importe quoi (burqa, securite sans resultats, un fait divers une loi, taper sur les fonctionnaires et les chomeurs) ca depasse la libre pensée et c'est plus de suivisme.

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux tu devrais dire clairement ce que tu penses plutot que de ne venir que pour defendre l'UMP. Tu dis que tu n'es pas pour l'UMP et que t'aime les idees des 2 parties. Bizarrement on ne t'entends jamais pour dire ce que tu penses des idees de lagauche qui sont bonnes.

Encore une fois, je pense que les bonnes idées ne sont, ni strictement à gauche, ni strictement à droite.
J'envie ceux qui, ici peut-être, se disent 100% à gauche ou 100% à droite. Personnellement j'essaye de saisir ce qui peut être le mieux pour mon pays.
Si je suis plus discret sur les bonnes idées de la gauche, c'est qu'on est sur un topic de droite (normalement). Maintenant, je suis pour la réquisition des logements vacants (quand ceux ci sont détenus par des entreprises), pour la taxation des revenus boursiers, des revenus spéculatifs des banques etc...

n°21517154
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-02-2010 à 14:23:18  profilanswer

Peredodu a écrit :

Un lien intéressant sur les régions qui peuvent basculer :
http://www.lemonde.fr/elections-re [...] 93905.html

Pays de Loire et Basse-Normandie qui basculent à dr, je n'y crois pas trop...

---------------
n°21517163
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:23:46  profilanswer

blackstras a écrit :

Ou ai-je dis que tu as dit ca. Tu dis qu'ils sont trop payes et que ca leur donne pas envie de reprendre le travail. Sois plus clair si tu veux que le debat avance. C'est quoi ta solution? Tu ne fais que contester sans aucun argument !

Un juste milieu, encore une fois, je suis pour une indemnisation assortie d'un suivi individualisé pour réinsérer le chômeur.

n°21517171
Peredodu
Posté le 11-02-2010 à 14:24:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pays de Loire et Basse-Normandie qui basculent à dr, je n'y crois pas trop...

Pays de la Loire je n'y crois pas du tout, par contre en basse normandie, j'y crois davantage.

n°21517388
ovrefoss
Posté le 11-02-2010 à 14:38:48  profilanswer

Peredodu a écrit :

Non.  

Moi, Caïus Gracchus, tribun de l'arôme en tics, je demande que les gens qui colportent des opinions puantes ne soient pas admis à la fora. C'est pas le foirail aux bestiaux, la fora.  

Je demande aussi qu'ils soient jetés hors de la vie de la cité. C'est un minimum pour envisager une pratique politique saine.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21517473
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-02-2010 à 14:44:46  profilanswer

vraiment a chier ce topic depuis 3-4 pages

---------------
n°21517479
ogaby
Posté le 11-02-2010 à 14:45:30  profilanswer

karoliko a écrit :

vi... la qualité a un poil changée :spamafote:

n°21517579
ovrefoss
Posté le 11-02-2010 à 14:50:55  profilanswer

karoliko a écrit :

Propos intestinal, berlusconique, dénué de spiritualité et de poésie.  

Comme d'hab, venant de ta part.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21517598
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2010 à 14:51:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10369  10370  10371  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)