| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:26:23 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Bollareck |
Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 27-01-2010 à 18:43:19 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 27-01-2010 à 18:44:55 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 27-01-2010 à 18:47:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
A quoi bon essayer d'argumenter? Message édité par Harrypotdefleur le 27-01-2010 à 18:49:50 |
Bollareck |
|
ogaby |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:57:09 ![]() ![]() |
ogaby |
|
Innolis_Jevede 70 |
...
La perte de souveraineté est progressive, il n'y a rien de soudain là dedans... Mais un beau matin tu te réveilles, et ton pays ne t'appartient plus. Message cité 3 fois Message édité par Innolis_Jevede le 27-01-2010 à 19:14:12 --------------- 7666 |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non, gueuler comme des tas d'autres des insanités sur la bonne mère, sa mère, sa fille, l'OM et autres conneries de jeune supporters bourré Allez hop, tous en GàV, on va éviter les emmerdes ! Edit : pour le 2nd cas, c'etait "je viens porter plainte contre telle boite. Non monsieur. Si, et donnez moi la main courante SVP. Non et si vous insistez, vous finissez en GàV. Vous choississez quoi ? Bref Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-01-2010 à 19:21:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
ogaby | Je crois qu'en Allemagne, les GAV sont quand le délit peut encourir plus de 6 mois de prisons. Je ne sais plus où j'ai lu ca.
Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 27-01-2010 à 19:29:17 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha mais non, ce n'était police de sarkozy, c'était la police de Chirac bon ok sarko était à l'interieur. Mais c'etait pour illustrer la façon dont marchent les GàV Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-01-2010 à 19:32:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 27-01-2010 à 20:41:11 |
manu |
|
Ibo_Simon |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
794 |
Ibo_Simon |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Dantiste |
Non. Ce régime tient de la scatologie. Donc...
Message édité par Dantiste le 27-01-2010 à 22:10:49 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:08:28 ![]() Marrant que personne n'ait encore releve cet article du Monde :
|
Dantiste | Combien de femmes avec burqa en France ? Combien d'administrateurs dans les sociétés du CAC40 ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:18:04 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |