| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:28:13 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
|
ogaby |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je sais ce que je dis et je n'ai pas a le prouver (c) Bolla. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:30:41 ![]()
|
Bollareck |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:32:18 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:34:18 ![]()
http://obouba.over-blog.com/article-3711585.html donc non seulement c'est faux mais en plus on constate qu'AUCUN pays n'a jamais augmenté son temps de travail depuis plus de 50 ans dans tous les pays on travaille moins qu'avant, en étant bien plus riche of course Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 13:35:07 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-01-2010 à 13:38:36 |
boober Compromis, chose due |
depuis 1 siecle les sociétés se battent (encore plus) pour se debarasser de l'esclavagisme, du fait d'etre a la merci d'une frange de la société qui croit/pretend avoir tous les pouvoirs et a laquelle il faut se plier, le temps de travail va en diminuant (les week end, le nombre d'heure/semaine limité) au travers de grandes victoires; puis vient l'automatisation et la suppression des taches inhumaines, etc ..; et là, en quelques années, on observe un retour a la precarisation, de la valeur "travail", un retour aux taches penibles (et mal payées, parcequ'au final ca commence a redevenir moin cher qu'une machine), un retour au nombre d'heure de travail dans la semaine illimité, au travail de plus en plus frequent le samedi, maintenant le dimanche. (sur la base du volontariat soit disant, n'empeche que 3 employés de ED se sont fait virés pour n'avoir pas été volontaire) mais c'est formidable dis moi. cette société moi je n'en veux pas. si toi tu veux passer ta vie a bosser, rien ne t'en empeche. par contre moi qui n'ai pas envi de passer ma vie au travail, malheureusement je n'ai pas d'autre choix. il y a une juste mesure. les 35h etaient un pas en avant, une plateforme pour organiser et repartir le travail differement, seulement ça n'a pas plu a certains lobbys bien merdiques et trop puissant. donc oui on bosse peut etre moins en France, et pourvu que ça dur et ça s'amplifie. remettre en cause ce modele merdique qui consiste a etre les esclaves des financiers, je suis pour. Message cité 3 fois Message édité par boober le 26-01-2010 à 13:39:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
vonloc play him off |
|
vonloc play him off |
|
Bollareck |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:42:25 ![]()
et encore, le tableau ne prend pas forcément en compte les (nombreuses? ) heures supp non déclarées etc c'est grace/a cause des (?) 5 semaines de congés payés que la france est en dessous de la moyenne maintenant 5 semaines de vacances par an , non je trouve pas ça excessif d'autant plus qu'on a vu que en france, les gens foutent tellement rien que on a vu une "mode " du suicide lié au travail, ft powah donc si tu veux augmenter le nombre d'heures de travail, c'est là dessus qu'il faut revenir et sur les départs a la retraite et de deux non ya pas juste que deux exceptions : norvege et danemark aussi sont derriere la france et il y a aussi des pays qui sont relativement proches de nous Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 13:44:03 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et en reprenant le temps de travail: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-01-2010 à 13:44:19 --------------- topic guitare |
vonloc play him off |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:45:22 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:46:13 ![]()
|
spartak01 |
|
vonloc play him off |
|
ogaby |
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rkozy.html |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:51:37 ![]()
|
vonloc play him off |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:54:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it