Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10149  10150  10151  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21136933
cappa
Posté le 08-01-2010 à 13:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

non mais ton propos, consistant à non seulement appuyer un discours ouvertement raciste, tout en surenchérissant par un propos tendancieux typique de l'ED des années 80, c'est une stratégie des débatteurs internet du FN (je dis bien internet, IRL , ils évitent pour préserver leur propre sécurité/liberté/porte-feuille).

Après que tu reprennes à ton compte, leur conneries,  
ça ne me dérange pas (tu n'as aucune crédibilité de toute façon),  
ça ne me choque pas (tu en es pas à la première dans le genre racisme, totalitarisme, eugénisme toi non plus),
ça ne m'étonne pas (tu as montré que tu étais totalement autiste à la signification des mots et surtout de tes propos).

Les stratégies politiques des extrêmes sont reprises par l'UMP d'un autre côté. Y a qu'à voir Hortefeux et Boutin pour s'en convaincre, et je n'exclue pas les autres en disant ça, c'est dire.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 13:57:47  profilanswer

n°21136934
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2010 à 13:57:48  profilanswer

ph75 a écrit :

"Abréviation" uniquement utilisée par les adhérents ou sympatisants ;)  

:??:  
http://b1.ac-images.myspacecdn.com/01321/11/86/1321536811_s.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21136937
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 13:58:00  answer

ment@l a écrit :

Bon ben on y est : Dans ce cas là on fait une loi pour interdire de sortir sur un lieu public le visage masqué , point final

Quand à ton smiley , je comprends pas:

Tu me suggère d'aller me faire enc*****  ?
Plutôt que de dialoguer il vaut mieux les enc*****  ?
Les deux ?

Loi qui existe déjà par ailleurs. Bref, c'est de l'enculage de mouche cette loi, qui vise principalement à caresser l'électorat anti-musulman dans le sens du poil.

n°21136942
ment@l
Posté le 08-01-2010 à 13:58:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il faudrait peut être se poser la question de savoir pourquoi.
Je dis ça, je dis rien  :hello:
Sinon le reste de ton post est grossier , tout simplement grossier.

Tu as raison : Il n' ya rien de mieux pour les inciter à  la tolérance que l'intolérance  :o  

n°21136946
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-01-2010 à 13:58:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben si tu veux on voit plus la différence entre UMP et FN donc que ce soit 5/35 ou 10/30 pour FN/UMP, on s'en cogne totalement ...

non mias c'est bon on a bien compris que ce qui est mauvais pour l'autre est bon pour nous.  :D

n°21136947
ph75
Posté le 08-01-2010 à 13:58:34  profilanswer

D'ailleurs mon larb... majordome est un nwar [:teepodavignon]

n°21136956
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-01-2010 à 13:59:13  profilanswer

ph75 a écrit :

D'ailleurs mon larb... majordome est un nwar [:teepodavignon]

Hector, si tu nous lis  :D

n°21136959
Bollareck
Posté le 08-01-2010 à 13:59:25  profilanswer

ment@l a écrit :

Tu as raison : Il n' ya rien de mieux pour les inciter à  la tolérance que l'intolérance  :o  

Qui sème le vent ...
Ca marche dans les deux sens mon vieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 08-01-2010 à 13:59:52
n°21136963
ph75
Posté le 08-01-2010 à 13:59:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mias c'est bon on a bien compris que ce qui est mauvais pour l'autre est bon pour nous.  :D

Eh les droiteux débrouillez vous avec les idées de [:ramucho] que vous lancez, et venez pas nous mettre cela sur le dos ...  

n°21136967
ment@l
Posté le 08-01-2010 à 14:00:03  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est Sarko qui l'a fait monter donc ne vous en prenez qu'à vous même les droiteux ...

Sarko ne l'a pas fait monter. Il à piqué leur militants
Et maintenant il va leur rendre  :D  
à son grand regret

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:00:03  profilanswer

n°21136973
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-01-2010 à 14:00:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Eh les droiteux débrouillez vous avec les idées de [:ramucho] que vous lancez, et venez pas nous mettre cela sur le dos ...  

pose toi la question: a qui profite le crime et qui se frotte les mains?

n°21136974
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2010 à 14:00:20  profilanswer

Pas le temps de débattre en MP mais là, c'est très simple c'était une allusion à un sketch de Coluche, mais bon, spas grave.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21136982
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 14:00:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je préfère discuter en MP si ca ne te dérange pas

Quel dragueur ce Bola :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21136983
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2010 à 14:00:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qui sème le vent ...

récolte des éoliennes ?
http://back.journaldelenvironnement.net/picturepool/pics_GBR/energie/ImageEoliennes.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 08-01-2010 à 14:00:57

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21136986
cappa
Posté le 08-01-2010 à 14:01:09  profilanswer

Le problème c'est qu'en Angleterre , société vraiment libérale au sens social du terme (pas de sécu!), il serait illégal de porter atteinte à une liberté individuelle comme la religion. La droite fait donc dans le rejet communautaire pur et simple dans cette question. Ou alors il faut qu'elle admette qu'elle n'est pas libérale à l'américaine. Hou honte à sarko ! Bon la religion c'est surtout , et comme toujours, bon à attiser les haines. Bon français / mauvais français, ça gagne à tous les coups.

Message édité par cappa le 08-01-2010 à 14:01:49

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21136987
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:01:09  answer

ozidivision a écrit :

Hector, si tu nous lis  :D

Oui ? [:delarue3]

n°21136988
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:01:14  answer

n°21136995
Bollareck
Posté le 08-01-2010 à 14:01:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Ne t'en fais pas, en ce qui me concerne je vis et dors TRES bien avec.  :)  
J'ai des passages à vide quand je constate la cécité volontaire et le déni de réalité de certains de mes semblables , mais au moins je me dis que le réveil sera moins douleureux pour moi que pour eux et sans cesser de les plaindre, je préfère être à ma place qu'a la leur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 08-01-2010 à 14:01:59
n°21136998
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:01:54  answer

LooSHA a écrit :

Quel dragueur ce Bola :D

lore t'as un ticket [:smapafote]

n°21137007
Bollareck
Posté le 08-01-2010 à 14:02:23  profilanswer

Ca fait longtemps qu'elle a compris, elle est au moins aussi fine que vous , vous savez...

n°21137012
Ibo_Simon
Posté le 08-01-2010 à 14:02:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ne t'en fais pas, en ce qui me concerne je vis et dors TRES bien avec.  :)  
J'ai des passages à vide quand je constate la cécité volontaire et le déni de réalité de certains de mes semblables , mais au moins je me dis que le réveil sera moins douleureux pour moi que pour eux et sans cesser de les plaindre, je préfère être à ma place qu'a la leur.

look who is talking du siècle.

n°21137014
ment@l
Posté le 08-01-2010 à 14:02:44  profilanswer

Pas mieux  :jap:  

n°21137023
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:03:24  answer

Bollareck a écrit :

Ca fait longtemps qu'elle a compris, elle est au moins aussi fine que vous , vous savez...

T'as pas peur de te prendre une mooncup dans la gueule, toi. :o

n°21137036
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:04:27  answer

Bollareck a écrit :

Je préfère discuter en MP si ca ne te dérange pas parce que j'en ai un peu marre de mettre des gants en permanence sur ce topic . Je veux bien composer avec une modération plutôt portée à gauche , c'est normal, c'est un forum riche, avec des participations interessantes et des gens dans l'ensemble interessés et interessants,  ce n'est pas à la portée du droiteux moyen et il ne peut pas en être autrement. Je le comprends parfaitement. Mais en ce qui concerne la religion, j'ai une opinion bien tranchée issue d'années de réflexion personnelle, je suis agnostique, je n'ai que mépris pour les gens qui parlent et ordonnent au nom de Dieu , je conchie littéralement les bigots,  et je te laisse donc imaginer ce que je peux bien penser de l'islam qui se trouve être extrêmement remuant depuis quelques années.

pour ma part je suis presque sur que ce post pourrait se taper un TT

on vérifie ça ? :whistle:

n°21137040
Bollareck
Posté le 08-01-2010 à 14:04:33  profilanswer

J'ai l'air d'avoir peur de quelque chose ?  [:paskoua]

n°21137054
Bollareck
Posté le 08-01-2010 à 14:05:27  profilanswer

Pourquoi pas.  

Cela dit je te laisse la primeur, je ne vais quand même pas faire une alerte modo pour mon propre post, on est bien d'accord ?  

n°21137056
ment@l
Posté le 08-01-2010 à 14:05:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qui sème le vent ...
Ca marche dans les deux sens mon vieux.

Genre oeil pour oeil,  connerie pour connerie ?

n°21137062
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2010 à 14:06:28  profilanswer

J'ai peur [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21137065
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 14:06:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne suis pas gros [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21137066
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 14:06:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

pourquoi généraliser une critique si elle ne s'adresse qu'à une catégorie de personne.
Tu ne peux nier que de nos jours les problématiques liées à la religion et à la laicité en France  concernent principalement l'islam non?
En témoigne notamment les récents débats législatifs sur le port du voile, de la burqa etc.
Il est donc logique que les critiques visent cette religion.
On ne va pas critiquer la religion catholique pour le port de la burqa.

non mais attends, ça ne concerne que quelques centaines de femmes en France, c'est vraiment un sujet archi-mineur  :/
en dehors de ça, quels sont les problèmes posés par l'Islam en France, à part un obscurantisme probable, mais partagé par toutes les religions...

n°21137068
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:06:55  answer

Bollareck a écrit :

Cela dit je te laisse la primeur, je ne vais quand même pas faire une alerte modo pour mon propre post, on est bien d'accord ?  

ca aurait été en accord avec tes convictions apres tout; peut on laisser un crime impuni ? tu ne peux pas aller te dénoncer toi meme ?

comme un bon raskolnikov tu expies ton peché :o

n°21137071
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-01-2010 à 14:07:16  profilanswer

ment@l a écrit :

Très faux : Je suis contre le port de la burqa et je suis même un des rares narab à afficher ouvertement le fait que j'exècre cette religion, à chaque fois que je croise une barbapapa (ce qui m'est arrivé , en fait, deux fois dans ma vie) je me sens extrêmement mal à l'aise.
MAIS : On condamne quoi , là ? On légifèrerait sur quoi ? Sur le fait de se déguiser ? Sur le fait de se masquer ? Sur le fait d'afficher sa religion ? Sur le fait que cette religion soit l'islam ? Sur l'islam ?

Si on interdit aux barbapapa , les pauvres, de se promener dans la rue ainsi. Il faut que l'on m'assure qu'on aura plus le droit de se promener dans la rue déguisé en zorro ou en power ranger. Il faut  que l'on oblige les motards à retirer leurs casques dés qui descendent de leur bécane. On peut peut même envisager d'interdire les cheveux trop longs qui couvrent le visage. On peut demander aux femmes qui assistent aux enterrement de retirer...leur voile.

Non , ce que l'on veut interdire là , c'est la pratique d'une religion, certes éminemment sexiste, mais qui est pratiquée par des millions de français (pas la burqa, l'islam)

La solution, c'est le dialogue, l'éducation, la pédagogie, et que les millions de musulmans modérés qui vivent en france se sortent les doigts du cul pour expliquer a ces jeunes filles, souvent d'ailleurs d'origines française, les fameuses converties, que l'islam bien qu'étant une religion qui relève quasiment d'un code pénal alternatif, affirme qu'un homme peut épouser 4 femmes , que le temoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, mais que jamais elle n'a imposé aux femmes de se déguiser en barbapapa.

Je plussoie l'intégralité du ton post, je suis personnellement contre une loi mais je comprends ceux qui sont pour (quand c'est pour des raisons avouables). Rien à ajouter ton post est limpide et très juste.

n°21137073
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:07:19  answer

si ca se trouve c'est un bon coup [:o_doc]

n°21137075
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2010 à 14:07:25  profilanswer

je n'avais pas lu cet article

Ok donc les z'impots vont servir a financer les musiciens (mêmes étranger donc) pour "apprendre aux jeunes - c'est quoi un jeune ? c'est pas discriminatoire ? - à acheter. Et bien sur une fois ses 200€ claqués, il ne va plus pirater  [:power600]  

Et ensuite il va "filter internet". Ok, le mariage PCC / UMP est bien plus en avance que je pensais ...

Non mais c'est de pire en pire ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21137095
spartak01
Posté le 08-01-2010 à 14:08:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

pourquoi généraliser une critique si elle ne s'adresse qu'à une catégorie de personne.
Tu ne peux nier que de nos jours les problématiques liées à la religion et à la laicité en France  concernent principalement l'islam non?
En témoigne notamment les récents débats législatifs sur le port du voile, de la burqa etc.
Il est donc logique que les critiques visent cette religion.
On ne va pas critiquer la religion catholique pour le port de la burqa.

Tiens, a propos de loi et de religion, c'en est où l'occupation illégale de l'église de Saint-Nicolas par les intégristes à Lefebre ? On les a viré comme les gueux du canal Saint-Martin ?  :whistle:

n°21137120
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2010 à 14:09:38  profilanswer

Il chante, il a une guitare... [:chacal31:1]

---------------
n°21137148
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-01-2010 à 14:11:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

je n'avais pas lu cet article

Ok donc les z'impots vont servir a financer les musiciens (mêmes étranger donc) pour "apprendre aux jeunes - c'est quoi un jeune ? c'est pas discriminatoire ? - à acheter. Et bien sur une fois ses 200€ claqués, il ne va plus pirater  [:power600]  

j'ai hate d'entendre le cout de la mesure. :o
'tain, mais que je suis heureux de ne plus financer ce genre de mesure idiote :/

---------------
topic guitare
n°21137175
ment@l
Posté le 08-01-2010 à 14:13:01  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je plussoie l'intégralité du ton post, je suis personnellement contre une loi mais je comprends ceux qui sont pour (quand c'est pour des raisons avouables). Rien à ajouter ton post est limpide et très juste.

Merci à toi  :jap:  

n°21137200
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-01-2010 à 14:14:38  profilanswer

ovrefoss a écrit :

T'es un gros loufoque. Mes voisines portent aussi bien le hijeb, le nikab et la burqa que des tailleurs Chanel. Tu parles sans avoir de contact avec la réalité, comme un gros cochon bien rose parfumé à l'anis de chez Pasqua.

Tu oublies le tchador qui est à mon avis le "voile intégral" (tout est caché sauf le visage) le plus porté en France (si on exclut le pareo :o ) et dont on ne parle bizarrement jamais.

n°21137246
ph75
Posté le 08-01-2010 à 14:16:58  profilanswer

Retraites, burqa, identité nationale : Sarkozy reporte tout!

Citation :

En ce début d'année, l'agenda présidentiel subit de profondes modifications. Télégramme de Sa Majesté : Sondages médiocres STOP - élections bientôt - STOP - Urgent d'attendre. Message bien reçu au gouvernement.

Citation :

il s'agit de repousser, voire d'oublier un débat sur l'identité national fort mal parti et qui semble être devenu une machine à glaner des voix pour la PME frontiste de la famille Le Pen. A moins qu'il ne s'agisse de remettre en selle le Front pour concoter la future alliance des droites en 2012 avec Marine dans le rôle du leader d'extrême droite Gian-Franco Fini ? Ce pourrait être une idée à la Patrick Buisson mais c'est peu probable...

2) L'agenda présidentiel prévoyait aussi la réforme des retraites. Là encore, il est urgent d'attendre les élections régionales.

Citation :

3) La loi sur la burqa. Sur ce thème, il est encore plus urgent d'attendre dans la mesure où l'unité de la majorité vole en éclat : d'un côté, comme le rapporte Libération ce matin, l'Elysée cherche à bâtir un dispositif consensuel soutenu par la gauche à partir de la commission Gerin; de l'autre Jean-François Copé affirme que la majorité du groupe UMP serait favorable à une proposition de loi plus rapide instituant une contravention de 750 € aux porteusesde burqa.

A défaut de reprendre la main pour de bon - ce qui ne sera sans doute possible qu'après les élections régionales - il s'agit de limiter les dégâts : s'il n'y a pas beaucoup de sondages publiés sur les élections régionales (nul doute qu'ils ne doivent pas être très bons), le premier baromètre politique de 2010 montre que l'érosion de la popularité du président se poursuit avec 32%

n°21137260
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 14:17:58  answer

mixoumix a écrit :

J'approuve également le post de ment@l. Je rajouterai juste que la burqa en symbole religieux est protégée par la constitution française, qui reprend en préambule la déclaration universelles des droits de l'Homme signée par la France en 1948 et qui dit très clairement :

Citation :

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Et je conclurai en disant que les femmes qui sont forcées à porter la burqa sont déjà protégées par le droit français. Elles peuvent tout à fait aller porter plainte contre leur conjoint si celui-ci les oblige à porter le voile intégral.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10149  10150  10151  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)