| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:14:10 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Et c'est toi qui dis ca, t'as honte de rien, c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 25-01-2010 à 13:16:58 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Bollareck |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Il n'en reste pas moins que la qualité de l'information était forcement prise en compte dans le calcul et que les sites des journaux historiques, si ce n'est les journaux eux même, étaient bien en concurrence. Il se trouve que la presse change, on le voit bien, et que le journalisme indépendant sur internet prend de plus en plus de place et d'importance. Rue89 fait preuve d'une certaine qualité, ce que tu a l'air de lui reprocher c'est de ne pas reprendre les codes de la presse historique. Ce qui est assez malhonnête puisque son succès vient du fait qu'il libère le journalisme de ses codes. Mais vivement que le gouvernement Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 25-01-2010 à 13:50:24 |
arthas77 |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] hique.html
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:02:14 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
blastm Nullus anxietas | je me méfie du plouc grande gueule, en général l'as tendance a se détruire lui-même, conti-style... Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-01-2010 à 14:08:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Ibo_Simon |
|
Bollareck |
|
Dolas |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-01-2010 à 14:57:43 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
blastm Nullus anxietas | ben on en apprends tout les jours.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-01-2010 à 15:07:21 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:27:09 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:34:43 ![]() non mais c juste bizarre que il n'y ait que bakchich qui est sorti l'info |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:37:18 ![]() non mais je m'attends a ce que les médias relaient l'information |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ce soir, on sert la soupe, on peut pas tout faire... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai lu que l'émission ne serait pas en direct ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blastm Nullus anxietas |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it