Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10249  10250  10251  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21321273
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2010 à 11:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

j_ef a écrit :

mais je comprends pas, ils sont masos à tjs donner le baton pour se faire battre  :??:

Parce que tu auras toujours des ratatinés du bulbe, vieux comme jeunes, qui vont se dire dans la chambre à échos qui leur sert de caboche, que oui finalement c'est vrai ce qu'ils se disent. Le degré 0 de la politique, le degré zéro de la citoyenneté, le degré zéro de la vie en société.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 11:40:41  profilanswer

n°21321275
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-01-2010 à 11:40:51  profilanswer

La Police se lache:

Citation :

Sankharé gardé à vue (rebellion)

Younousse Sankharé, le milieu de terrain du Paris SG, était en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye dans la nuit de dimanche à lundi pour «rebellion», selon un source policière citée par l'Agence France-Presse. Interpellé vers 2 heures du matin proche de son véhicule, avec un ami, il a refusé de présenter ses papiers d'identité et s'est énervé, selon la version policière. Sankharé aurait ensuite été mis au sol et menotté. Il devait quitter le commissariat à midi. Le PSG a dit ne pas être courant de cette information

source l'equipe.

La rebellion c'est un renouveau, les gens se rebellaient plus beaucoup mais maintenant que la droite est au pouvoir, ca se rebelle, ca insulte les agents, c'est fou :o, sans doute a cause de l'immigration ca.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 25-01-2010 à 11:41:27
n°21321305
p47alto1
Posté le 25-01-2010 à 11:42:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sa citation en signature n'est même pas en français et il la ramène.  :sarcastic:

Si j'en crois les oracles de ce topic, une réaction comme la tienne st typiquement UMP, non?  [:canaille]  

A part ça, je te suggère de (re)prendre des cours de logique au plus vite: le besoin s'en fait cruellement sentir.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21321320
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2010 à 11:43:30  profilanswer

Ils ont tous leur alerte maintenant. [:clooney46]  

faudrait vraiment l'alerte "Ozidivision: where racism happens".

n°21321321
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 11:43:34  answer

p47alto1 a écrit :

Si j'en crois les oracles de ce topic, une réaction comme la tienne st typiquement UMP, non?  [:canaille]  

A part ça, je te suggère de (re)prendre des cours de logique au plus vite: le besoin s'en fait cruellement sentir.  :jap:

Et je te suggère de prendre des cours de second degré, tu en as cruellement besoin aussi :jap:

n°21321330
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 11:43:55  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ils ont tous leur alerte maintenant. [:clooney46]

faudrait vraiment l'alerte "Ozidivision: where racism happens".

Non c'est nouveau, c'est un générateur d'alertes :D

Ctrl + Alt + W dans le bloc réponse rapide si t'as installé greasemonkey :)

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 11:44:26
n°21321415
p47alto1
Posté le 25-01-2010 à 11:50:51  profilanswer

Ouais, un autre!  [:fitterashes]
Mais dites-moi, mes chérinounets, ça vous gonfle tant que ça qu'on ose suggérer qu'il serait peut-être plus intéressant de poser des arguments et d'en débattre plutôt que de persister dans le branlage de nouilles ad vitam æternam sur le mode "on va couper la tête au roi-demain le grand soir-à part nous tout le monde est pourri/raciste/crétin"?
Parce que le second degré et les réponses à côté ne masquent pas la cruelle absence de réaction sur le fond de la question, hein.  :hello:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21321459
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 11:54:47  answer

Un nouvel évangéliste, merci de nous apporter Ta sainte parole et de nous faire voire que nous ne sommes que des gôôchistes sans idées qui faison de l'anti-sarkozysme primaire !  [:shimay:1]  [:atsuko]

n°21321532
pantalaimo​n
Posté le 25-01-2010 à 12:00:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Lagarde, meilleure ministre européenne, selon les Britanniques

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 658646.php

[:jandre]

Citation :

Ses capacités politiques sont saluées, plus que son modèle économique et sa crédibilité.

Encore un classement alakon donc  :kaola:  

---------------
...
n°21321535
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-01-2010 à 12:00:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Parce que le second degré et les réponses à côté ne masquent pas la cruelle absence de réaction sur le fond de la question, hein.  :hello:

absolument, alors je pose dans la foulée la vraie question taboue: La Corse aux français ?  :jap:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:00:57  profilanswer

n°21321573
Dolas
Posté le 25-01-2010 à 12:04:45  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Citation :

Ses capacités politiques sont saluées, plus que son modèle économique et sa crédibilité.

Jouer la girouette, c'est quand même la principale capacité politique à avoir sur ces 20 dernières années, non ?

n°21321616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-01-2010 à 12:09:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Parce que le second degré et les réponses à côté ne masquent pas la cruelle absence de réaction sur le fond de la question, hein.  

Sur l'affaire des réfugiés échoués en Corse, le fond de l'affaire est très clair (et je salue la justice qui statue un dimanche :o ), les juges ont donné raison aux associations et mis en évidence la violation des conventions internationales par le préfet qui agissait selon les instructions ministérielles.

Il est là, le fond.

---------------
rm -rf internet/
n°21321620
Bollareck
Posté le 25-01-2010 à 12:10:13  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Citation :

Selon les Britanniques ==> C'est certainement parce que c'est celle qui parle le mieux Anglais du lot.  :o

n°21321655
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-01-2010 à 12:13:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Selon les Britanniques ==> C'est certainement parce que c'est celle qui parle le mieux Anglais du lot.  :o

à ce compte-là fallait nommer Nelson Montfort :o

---------------
rm -rf internet/
n°21321678
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:16:16  answer

dedouille29 a écrit :

c'est quand même elle qui a inventé la "croissance négative"  :heink:   elle est vraiment trop forte.

Ce n'était pas plutôt Woerth ??  [:transparency]    Bref, de la novlangue grand teint.

n°21321686
pantalaimo​n
Posté le 25-01-2010 à 12:17:12  profilanswer

au total on a:

Citation :

Citation :

En matière de compétences économiques pures, la Française arrive quatrième, et cinquième en terme de crédibilité.

[:cerveau manust]

---------------
...
n°21321724
Bollareck
Posté le 25-01-2010 à 12:21:16  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Pauvre chéri. :/
C'est dur, ça, que la presse "historique" se mette à relater les travers de notre président; elle devrait s'en tenir à relayer les actions dont il approuve qu'elles soient communiquées aux masses. :/ :(

La presse historique peut et même DOIT relater les erreurs et les travers de ceux qui nous gouvernent.

Mais je trouve désolant le principe de pondre un article qui n'apporte rien à aucun débat à partir une rumeur de couloir simplement pour rechercher le buzz.  

D'ailleurs on dirait que c'est raté.  [:spamafote]

n°21321756
Bollareck
Posté le 25-01-2010 à 12:24:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

rue 89 a reçu le prix cbnews du meilleur site d'information. pas mal pour un "blog" qui recupère des "bruits de couloir". [:enzan]

Sauf que ca n'a rien à voir. Mais c'est pas grave.

n°21321765
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-01-2010 à 12:25:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

La presse historique peut et même DOIT relater les erreurs et les travers de ceux qui nous gouvernent.

Mais je trouve désolant le principe de pondre un article qui n'apporte rien à aucun débat à partir une rumeur de couloir simplement pour rechercher le buzz.  

D'ailleurs on dirait que c'est raté.  [:spamafote]

Ça montre tout de même bien comment le nain considère les médias. Ça éclaire un peu plus sur son fond, et sans forceps dans l'anus ! :o

n°21321816
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-01-2010 à 12:30:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sauf que ca n'a rien à voir. Mais c'est pas grave.

oué arrete de nous prendre pour des benets, ça va deux secondes, veux tu.

---------------
Acceuil
n°21321863
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:35:09  answer

Citation :

L'UNI change de nom pour mieux préparer 2012

Le syndicat étudiant de droite se mue en « Mét », moins marqué UMP. Mais des militants dénoncent une décision de l'Elysée.

C'en est fini de l'UNI, le principal syndicat des étudiants de droite. Près de 41 ans après sa création (en février 1969, sous l'impusion du SAC, la police parallèle gaulliste, qui cherchait alors à combattre la « subversion gauchiste » à l'université), il ne présentera plus de liste aux élections des représentants étudiants. Le bureau national a annoncé qu'il ne serait plus qu'une « boîte à idées », fondue au sein d'un nouveau « Mouvement des étudiants » (Mét), regroupant d'autres associations.

Le but affiché est de créer un véritable contrepoids à l'UNEF ; les dirigeants du Mét jurent que le cordon ombilical avec l'UMP est désormais coupé.
Une volonté d'ouverture « centrée sur les étudiants ».../...

http://www.rue89.com/2010/01/24/lu [...] 012-134896

n°21321875
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-01-2010 à 12:36:54  profilanswer

eurys a écrit :

Mais a part ca, l'UMP est pas du tout raciste ...

ben quoi, je vois juste des jeunes sur cette photo... :heink:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21321893
sinbadlema​rin
Posté le 25-01-2010 à 12:38:39  profilanswer

:jap:

n°21321895
ogaby
Posté le 25-01-2010 à 12:38:54  profilanswer

Exclusivité HFR: j'ai le résumé de l'émission de ce soir!
Il y aura 8 invités et non 10: 2 se sont désistés.
(en vert les métiers des 8 français)

Citation :

Au fil des cérémonies des vœux, égrainés depuis le 31 décembre, M. Sarkozy a rôdé ses réponses. La ménagère venue de Montpellier s'inquiète sur le pouvoir d'achat ? Il a augmenté en 2009, les statistiques le prouvent, a déjà dit M. Sarkozy, soudain réconcilié avec les chiffres. Un ouvrier d'une usine automobile en Bretagne, syndiqué à la CGT, déplore les délocalisations ? Le chef de l'Etat aussi, qui a supprimé la taxe professionnelle et convoqué la direction de Renault qui voulait délocaliser la production de la Clio en Turquie.

Si le professeur de sciences économiques d'Ile-de-France évoque l'éducation en banlieue, M. Sarkozy vantera ses sorties en faveur de boursiers dans les grandes écoles. Et lorsque le patron routier du Nord s'opposera à la taxe carbone, M. Sarkozy persistera – la survie de la planète est en jeu – et expliquera, bien seul, que le sommet de Copenhague a été un succès. Ajoutons-y une étudiante-chômeuse, une infirmière, un artisan dont la retraite est insuffisante, une productrice de lait du Tarn-et-Garonne pour aborder l'emploi, l'hôpital, les retraites, l'agriculture.

n°21321917
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-01-2010 à 12:40:51  profilanswer

et donc y aura pas d'auvergnat dans les invités :o

---------------
rm -rf internet/
n°21321921
Bollareck
Posté le 25-01-2010 à 12:41:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

oué arrete de nous prendre pour des benets, ça va deux secondes, veux tu.

Tu commences alors , hein ...  
Parce que bon , dire que machin bidule a classé Rue 89  meilleur site d'information ne signifie absolument pas que ce type de source d'information a la qualité le recul et la profondeur d'analyse de l'information que l'on peut trouver dans la presse historique. Ca veut dire que dans leur créneau ils sont les meilleurs selon machin bidule, voila tout. Ce n'est pas le même métier.  

Bref , encore une fois ca n'a rien à voir, mais c'est pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 25-01-2010 à 12:43:31
n°21321996
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-01-2010 à 12:48:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

(...) La rebellion c'est un renouveau, les gens se rebellaient plus beaucoup mais maintenant que la droite est au pouvoir, ca se rebelle, ca insulte les agents, c'est fou :o, sans doute a cause de l'immigration ca.

depuis qu'ils on lancé la mode de donner des indemnisations directement aux policier dans les cas d'insultes/violence;
ca m'étonnerais pas que ce genre de délit aie littéralement explosé...  :whistle:  

connais quelqu'un travaillant dans un tribunal qui a récemment vu passer un dossier ou un flic demandait 800€ a un interpellé parce qu'il s'était froissé un muscle en essayant de pratiquer une clé de bras sur le sujet  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 25-01-2010 à 12:50:17
n°21321997
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:48:42  answer

Kalymereau a écrit :

à ce compte-là fallait nommer Nelson Montfort :o

[:ula]

n°21322024
Bollareck
Posté le 25-01-2010 à 12:52:17  profilanswer

blastm a écrit :

depuis qu'ils on lancé la mode de donner des indemnisations directement aux policier dans les cas d'insultes/violence;
ca m'étonnerais pas que ce genre de délit aie littéralement explosé...  :whistle:  

connais quelqu'un travaillant dans un tribunal qui a récemment vu passer un dossier ou un flic demandait 800€ a un interpellé parce qu'il s'était froissé un muscle en essayant de pratiquer une clé de bras sur le sujet  :pt1cable:

Tu nous tiens au courant . S'il les obtiens je candidate le jour même...

n°21322117
spartak01
Posté le 25-01-2010 à 13:03:04  profilanswer

blastm a écrit :

A Nantes, y'a mieux...
206 jouirs d'ITT pour un policier qui s'est fracturé un doigt en expulsant des profs et des parents d'élèves...
ils sont fragiles les flics, aujourd'hui...  :lol:  
http://www.presseocean.fr/actu/act [...] 2_actu.Htm
http://www.youtube.com/watch?v=KhtpUvcOcPQ

n°21322129
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 13:04:01  answer

ogaby a écrit :

Exclusivité HFR: j'ai le résumé de l'émission de ce soir!
Il y aura 8 invités et non 10: 2 se sont désistés.
(en vert les métiers des 8 français)

Dans le meme genre  :D  

Citation :

Soirée Sarkozy sur TF1: ce que pourrait donner l'émission (2eme partie)
i

J'ai imaginé l'émission spéciale de Sarkozy, ce soir, sur TF1...

J.P. Pernault : Bonsoir Monsieur le Président.

N. Sarkozy : Bonsoir Jean-Pierre, et bonsoir à tous ceux et toutes celles qui sont avec nous ce soir.

(Le « panel représentatif », en chœur : « Bonsoir Monsieur le Président de la république ! »).

N. Sarkozy, se penchant vers Pernault et lui parlant à l’oreille : "Ils savent quand il faut applaudir ou pas ?"

J. P. Pernault, répondant sur le même ton bas : "Tout à fait, Monsieur le Président, aucune inquiétude, ils sont briefés depuis des semaines."

N. Sarkozy (s’adressant à l’assistance) : Vous m’voyez ravi d’être parmi vous ce soir pour répondre à vos questions et croyez-moi, si je dois manier la langue de bois, vous ne le sentirez pas passer !

(Premiers applaudissements nourris du panel représentatif…).

J.P. Pernault : Une première question, peut-être ? Madame, là-haut, au fond à droite ?

Une dame, la cinquantaine, se lève : Bonsoir Jean-Pierre, bonsoir Monsieur le Président. Je suis commerçante dans l’Essonne et je voudrais souligner les difficultés qu’il y a à vendre aujourd’hui, en dehors des périodes de soldes.

J.P. Pernault : C’est ça, vous souligner donc une certaine radinerie qui se manifesterait, désormais, chez certains de nos compatriotes. Monsieur le Président, une réponse ?

N. Sarkozy : Bien-sûr ! Tout d’abord, bonsoir Madame, vous exercez un beau métier vous savez… Je sais de quoi je parle puisque mon fils Jean a épousé qui vous savez et que les problèmes de commerçants, ça les connait. Mais pour répondre plus précisément à votre question, nous avons fais en sorte avec Christine Lagarde que les crédits révolving puissent continuer d’exister, donc les français peuvent continuer à s’endetter y compris s’ils sont pauvres, et il n’y a donc aucune raison pour qu’ils se montrent radins avec les commerçants ! Il appartient à chacun de se mobiliser pour que puissiez, vous aussi, gagner plus.

La dame de l’Essonne : Merci, Monsieur le Président.

J.P. Pernault : Une autre question ?

Un homme, la quarantaine, se lève : Oui, moi. Bonsoir Monsieur le Président, je suis pharmacien dans l’Aude et j’avoue que ça devient un peu difficile avec la baisse de remboursement sur certains médicaments… Si les français en prennent moins, forcément…

N. Sarkozy : Je comprends votre souci et croyez-moi, je le partage. C’est un beau métier que de vendre des médicaments et je me demande s’il ne faudrait pas tout simplement vous diversifier davantage ; après tout, pourquoi un pharmacien ne pourrait-il pas aussi vendre des cigarettes, par exemple ? Pourquoi pas ? Il vend bien des patchs pour arrêter de fumer !

J.P. Pernault : Une idée brillante, Monsieur le Président, si je puis me permettre…

Le pharmacien : On ne serait pas forcément contre !

N. Sarkozy : Alors, vous voyez, quand on veut, on peut. En tout cas, je prends votre problème en compte.

J.P. Pernault : Une autre question ?

Un homme, la trentaine, se lève : Bonsoir Monsieur le Président, je suis buraliste dans l’Oise et j’avais une question mais là, je suis un peu déboussolé… Vous parlez que les pharmaciens vendent des cigarettes, et nous alors ?

J.P. Pernault : Attention à ne pas être agressif, non plus ! Vous parlez au Président de la république.

Le buraliste : Mais…

N. Sarkozy : C’est bon, Jean-Pierre, je vais répondre et la question de Monsieur est parfaitement légitime. Et vous savez quoi ? J’ai déjà la réponse ! Pourquoi vous ne vendriez pas des médicaments ? Pourquoi tout cloisonner dans notre société comme si tout devait toujours rester figé, hein ? Pourquoi ?

Le buraliste : Je ne sais pas, Monsieur le Président.

N. Sarkozy : Eh ben moi, j’vais vous dire ; y a aucune raison. Et nous ne laisserons aucun français sur le bas-côté d’la route. C’est clair ?

J. P. Pernault : C’est tout à fait clair, Monsieur le Président, et c’est déjà ce que vous avez entrepris de faire depuis le début de votre mandat ; il suffit de voir les journaux de TF1 pour en avoir un aperçu objectif.

N. Sarkozy : Je n’vous l’fais pas dire…

J.P. Pernault : Le temps avance vite, Monsieur le Président, et il ne nous sera pas possible de prendre toutes les questions en provenance de notre panel puisqu’il va falloir rendre l’antenne ; peut-être une dernière remarque, Monsieur le Président ?

N. Sarkozy : Oh, simplement, merci à TF1 d’avoir pu donner l’occasion aux françaises et aux français d’écouter autre chose que les sempiternelles critiques de l’opposition. Je sais que vous recevez Mme Aubry, demain, sur votre antenne, eh bien on verra ce qu’elle pourra répondre aux questions légitimes que se posent les commerçants, les pharmaciens et les buralistes ! Moi, en tout cas, j’ai su leur répondre.

J.P. Pernault : Et c’est tout à votre honneur. Bonsoir Monsieur le Président et merci d’avoir répondu à votre invitation. Heu… Notre invitation, je veux dire.

N. Sarkozy : Bonsoir à tous et bonne fin de soirée sur TF1.

(Applaudissement nourri du panel représentatif…).

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235

n°21322144
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2010 à 13:05:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

A Nantes, y'a mieux...
206 jouirs d'ITT pour un policier qui s'est fracturé un doigt en expulsant des profs et des parents d'élèves...

Un CRS [:cbrs]

C'est devenu vraiment une manne financière, ce truc de la rébellion.

Message édité par Ibo_Simon le 25-01-2010 à 13:06:15
n°21322154
ticaribou
Posté le 25-01-2010 à 13:07:00  profilanswer

ce soir match nabot sur la 1 contre nabot sur la 6 ; je prévois une large victoire de nabot 6 par ko..........

n°21322174
ogaby
Posté le 25-01-2010 à 13:09:48  profilanswer

Un des deux a la force. :spamafote:

n°21322179
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-01-2010 à 13:10:15  profilanswer

"Une dizaine de français choisis par la rédaction de TF1"

[:kaman:1] Paix à leur âme...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°21322183
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-01-2010 à 13:10:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

ce soir match nabot sur la 1 contre nabot sur la 6 ; je prévois une large victoire de nabot 6 par ko..........

Il y a aussi benêt sur la 4 :o

Moi je pense regarder Falafel sur TV5, c'est tout ce que m'inspire le nabot sur la 1 :o

---------------
rm -rf internet/
n°21322185
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-01-2010 à 13:11:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu commences alors , hein ...  
Parce que bon , dire que machin bidule a classé Rue 89  meilleur site d'information ne signifie absolument pas que ce type de source d'information a la qualité le recul et la profondeur d'analyse de l'information que l'on peut trouver dans la presse historique. Ca veut dire que dans leur créneau ils sont les meilleurs selon machin bidule, voila tout. Ce n'est pas le même métier.  

Bref , encore une fois ca n'a rien à voir, mais c'est pas grave.

Meilleur site d'information, ca veut pourtant bien dire que leur information est bonne. Tu nous prend vraiment pour des cons avec tes rattrapages aux branches. Ca serait bien qu'un jour, rien qu'un jour, t'essaie pas d'avoir toujours raison et nous sortes des excuses a deux francs, c'est insultant.

Et la presse historique, Sarko et sa clique ont pris un malin plaisir a en faire de la merde.

n°21322187
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-01-2010 à 13:11:25  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Une dizaine de français choisis par la rédaction de TF1"

[:kaman:1] Paix à leur âme...

Certainement le haut du panier des téléspectateurs de TF1. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21322199
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-01-2010 à 13:13:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 658646.php
 [:jandre]

C'est normal : c'est la seule qui parle anglais. -> C'est la seule qui a rempli leur formulaire...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°21322202
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 13:14:09  answer

spartak01 a écrit :

A Nantes, y'a mieux...

Pt'ain 206 jours, j'ai cru que t'avais fait une faute de frappe moi [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 13:16:54
n°21322203
Bollareck
Posté le 25-01-2010 à 13:14:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Meilleur site d'information, ca veut pourtant bien dire que leur information est bonne. Tu nous prend vraiment pour des cons avec tes rattrapages aux branches. Ca serait bien qu'un jour, rien qu'un jour, t'essaie pas d'avoir toujours raison et nous sortes des excuses a deux francs, c'est insultant.

Et la presse historique, Sarko et sa clique ont pris un malin plaisir a en faire de la merde.

Je suis ok avec la baisse de niveau de la presse écrite , qui ne date pas de Sarkozy.  
Pour le reste, les mots ont un sens, il faut savoir lire entre les lignes des fois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10249  10250  10251  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)