Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10055  10056  10057  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21020756
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-12-2009 à 12:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Nan mais on s'en fout surtout.

Citation :

Carla Bruni s’engage pour les plus démunis

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] nis-334107

[:skylie]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:03:05  profilanswer

n°21020813
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-12-2009 à 12:11:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Ca c'est le role "classique" d'une premiere dame, ou d'une princesse, vu qu'elle voulait jouer a la princesse, elle est en plein dedans, ca me choque pas specialement.

n°21020829
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-12-2009 à 12:14:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca c'est le role "classique" d'une premiere dame, ou d'une princesse, vu qu'elle voulait jouer a la princesse, elle est en plein dedans, ca me choque pas specialement.

Oui ben pour un bon français, le rôle d'une princesse ou d'une "première dame", c'est de donner un héritier au trône. Et qu'on ne me parle pas des bâtards de la Cécilia.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21020840
g4w3ll
Posté le 28-12-2009 à 12:15:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui ben pour un bon français, le rôle d'une princesse ou d'une "première dame", c'est de donner un héritier au trône. Et qu'on ne me parle pas des bâtards de la Cécilia.

Au contraire on voit d'un tres mauvais oeil le nepotisme en France, une defiance qu'on a garde des nobles.

n°21020854
Angellus2
Posté le 28-12-2009 à 12:17:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui ben pour un bon français, le rôle d'une princesse ou d'une "première dame", c'est de donner un héritier au trône. Et qu'on ne me parle pas du bâtard de la Cécilia.

[:cerveau aloy]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21020954
moonboots
Posté le 28-12-2009 à 12:33:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

pendant ce temps son mari crée de la misère, c'est cool ils se complètent bien
elle pourrait jouer un petit air de guitare aux plus démunis pendant ses maraudes du Samu social...

[:cytrouille]  

à propos il ne devait plus y avoir de SDF depuis 6 mois    [:jacenx]  
ah ouais mais ça c'est parce que si on les embarque de force y a les gauchiss qui râlent   [:jibeyyy]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-12-2009 à 12:33:40
n°21020980
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 12:37:34  answer

moonboots a écrit :

pendant ce temps son mari crée de la misère, c'est cool ils se complètent bien
elle pourrait jouer un petit air de guitare aux plus démunis pendant ses maraudes du Samu social...

[:cytrouille]

à propos il ne devait plus y avoir de SDF depuis 6 mois    [:jacenx]
ah ouais mais ça c'est parce que si on les embarque de force y a les gauchiss qui râlent   [:jibeyyy]

Je propose la création d'une Agence des SDF, fonctionnant sur le principe de l'ANPE : on s'y inscrit, et si au bout de trois propositions décentes de logement, on n'accepte pas, on est radiés des listes. S'en suivra une baisse signifiante du taux de SDF involontaire. [:sarko_aloy]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 12:38:15
n°21020986
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-12-2009 à 12:37:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

vu l'age des premières   dames jusque la ... les seules qui pouvaient enfanter c'etaient les maitresses des présidents :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21021046
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-12-2009 à 12:46:28  profilanswer

et puis pourquoi ne pas créer des catégories de SDF ?

Seuls ceux de catégorie A, i.e. ayant réellement dormi dans la rue toutes les nuits du dernier mois devraient être communiqués  :ange:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21021100
pcfal
Posté le 28-12-2009 à 12:56:00  profilanswer

Et il ne faudrait que deux ou trois réformes pour atteindre le plein logement  [:golden balkany]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:56:00  profilanswer

n°21021214
roscocoltr​an
Posté le 28-12-2009 à 13:11:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

et puis pourquoi ne pas créer des catégories de SDF ?

Seuls ceux de catégorie A, i.e. ayant réellement dormi dans la rue toutes les nuits du dernier mois devraient être communiqués  :ange:

Le vrai problème des SDF, ce sont ces SDF privilégiés qui peuvent se permettre on ne sait comment d'avoir des chiens et qui squattant les beaux quartiers en abusant de la gentillesse de l'élite. Allez faire le SDF à Montmartre ou dans le quartier chinois, là où le SDF se lève aux aurores et on rediscutera.
 [:sarko_aloy]

---------------
n°21021215
sinbadlema​rin
Posté le 28-12-2009 à 13:11:16  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Pas tant que ça. Au moins un président qui se bouge et qui réforme, contrairement à ceux qui disaient qu'il fallait faire et qui ne faisaient jamais.

je préfère un chirac qui fait rien qu'un Sarkozy qui fait de la merde  [:cosmoschtroumpf]  

Tu crois qu'un SDF refuserait une proposition décente de logement?

n°21021312
g4w3ll
Posté le 28-12-2009 à 13:22:18  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Pas tant que ça. Au moins un président qui se bouge et qui réforme, contrairement à ceux qui disaient qu'il fallait faire et qui ne faisaient jamais.

C'est le nouveau "word" qu'il faut sortir et ressortir jusqu'a la gerbe, le nouveau mot d'ordre? un president qui se bouge?

Et ceux qui disait qu'il fallait faire et ne faisaient jamais c'est le passe, ca n'est ni Bayrou ni Royal qui n'ont pas ete au pouvoir, tu ne peux donc pas determiner ce qu'ils auraient fait, ou pas.

Et le programme de Bayrou n'etait pas un TSS, si tu avais pris la peine de le lire, je sais que ca fait bcp de lecture avec les fiches UMP, mais il faut se forcer un peu.
Ni celui de Sego d'ailleurs, mais bon vu ta haine du PS, je me doute que jamais tu ne le liras, tu preferes regurgiter la bouillie premachee, predigeree de ton Nico adore et de son equipe de com', surtout garde ton cerveau dispo pour les pubs sur TF1.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 28-12-2009 à 13:24:53
n°21021359
joc90
Posté le 28-12-2009 à 13:27:37  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est une fille :spamafote:

c'est une vieille  ;)  

n°21021365
roscocoltr​an
Posté le 28-12-2009 à 13:28:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est le nouveau "word" qu'il faut sortir et ressortir jusqu'a la gerbe, le nouveau mot d'ordre? un president qui se bouge?  

Et ceux qui disait qu'il fallait faire et ne faisaient jamais c'est le passe, ca n'est ni Bayrou ni Royal qui n'ont pas ete au pouvoir, tu ne peux donc pas determiner ce qu'ils auraient fait, ou pas.  

Et le programme de Bayrou n'etait pas un TSS, si tu avais pris la peine de le lire, je sais que ca fait bcp de lecture avec les fiches UMP, mais il faut se forcer un peu.  
Ni celui de Sego d'ailleurs, mais bon vu ta haine du PS, je me doute que jamais tu ne le liras, tu preferes regurgiter la bouillie premachee, predigeree de ton Nico adore et de son equipe de com', surtout garde ton cerveau dispo pour les pubs sur TF1.

Est-ce que Sarkozy est responsable de la crise ? [:ocube]

---------------
n°21021370
joc90
Posté le 28-12-2009 à 13:28:38  profilanswer

34cricri a écrit :

:D Mais non je ne suis pas vieux et oui j'ai voté comme un vieux !

:sweat:  c'est encore pire que je pensais  :sweat:  

n°21021391
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-12-2009 à 13:31:01  profilanswer

Je pense que tu n'as pas compris qu'il y a encore un manque de logement pur et simple et c'est ce qui fait que la loi sur le droit au logement opposable ne fonctionne pas.  

Dans certaines villes, pas mal d'immeubles Robien / Scellier ont été construits, mais leur proprio ne peuvent les louer gratuitement peut être que l'Etat peut faire un truc ?  

Par contre, en IDF, ces programmes restent un peu plus rare.

n°21021414
joc90
Posté le 28-12-2009 à 13:32:54  profilanswer

zyx a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris qu'il y a encore un manque de logement pur et simple et c'est ce qui fait que la loi sur le droit au logement opposable ne fonctionne pas.  

Dans certaines villes, pas mal d'immeubles Robien / Scellier ont été construits, mais leur proprio ne peuvent les louer gratuitement peut être que l'Etat peut faire un truc ?  

Par contre, en IDF, ces programmes restent un peu plus rare.

ça c'est normal. Si j'achète un appart, je vais pas le louer gratos  :sarcastic:  

Les charges et impôts sur l'immobilier ne sont pas gratos.  :sarcastic:  

n°21021461
roscocoltr​an
Posté le 28-12-2009 à 13:36:48  profilanswer

Alain Minc dans ses oeuvres: :o

Citation :

Ségolène Royal? « Elle est incapable de gouverner, mais c'est un animal électoral exceptionnel. (…) L'écart des compétences s'est accru depuis 2007: Sarkozy est dans un séminaire de doctorants de Harvard et elle dans un centre d'apprentissage à Niort ».

Amusant, surtout quand on se rappelle de l'attaque de Sarko sur Ségo pendant l'entre-deux tours: "Moi pendant que madame Royal discute avec Bayrou dans les beaux hôtels, moi je suis dans une usine." Chassez le naturel...

---------------
n°21021535
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-12-2009 à 13:44:24  profilanswer

joc90 a écrit :

ça c'est normal. Si j'achète un appart, je vais pas le louer gratos  :sarcastic:  

Les charges et impôts sur l'immobilier ne sont pas gratos.  :sarcastic:  

si les charges sont trop élevés change de syndic :o  

ou tu peux emmener tes poubelles aussi à la déchetterie dans le coffre de ta smart  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21021576
moonboots
Posté le 28-12-2009 à 13:48:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alain Minc dans ses oeuvres: :o

Citation :

Ségolène Royal? « Elle est incapable de gouverner, mais c'est un animal électoral exceptionnel. (…) L'écart des compétences s'est accru depuis 2007: Sarkozy est dans un séminaire de doctorants de Harvard et elle dans un centre d'apprentissage à Niort ».

Amusant, surtout quand on se rappelle de l'attaque de Sarko sur Ségo pendant l'entre-deux tours: "Moi pendant que madame Royal discute avec Bayrou dans les beaux hôtels, moi je suis dans une usine." Chassez le naturel...

Alain Minc qui rappelons-le fut patron d'un journal "de gauche"     [:cbrs]

n°21022049
SFO
Posté le 28-12-2009 à 14:40:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Carla refuse toujours d'enfanter ? En est-elle seulement capable ?

Au lieu de persifler sur ses trompes de Fallope, tu devrais avoir la décence de relever que les précédents géniteurs dont elle a usé et abusé des services ont une marge d'avance certaine sur leur quotient intellectuel par rapport à son dernier trophée, et qu'elle a eu le temps d'analyser celui de l'ex-futur président de l'Epad pour décider : PLUS JAMAIS CA !

n°21022145
SFO
Posté le 28-12-2009 à 14:52:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Maroc: "dîner familial" avec Mohammed VI pour Nicolas Sarkozy et son épouse Carla

MARRAKECH — Le roi Mohammed VI du Maroc a offert dimanche soir un "dîner familial" en l'honneur du président français Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla dans son palais de Marrakech (sud).

Le couple présidentiel, arrivé vendredi après-midi à Marrakech pour un séjour privé à l'occasion des fêtes de Noël, séjourne à la résidence royale de Jnane Lekbir, à environ 3 km de Marrakech sur la route de Meknès, a-t-on indiqué de source informée.

Selon l'Elysée, Nicolas Sarkozy sera de retour en France le 31 décembre pour présenter ses voeux aux Français.

http://www.google.com/hostednews/a [...] 02jyj1nljg

C'est pas possible. Dans la vraie tradition qui plombe le palais marocain, les femmes restent à la cuisine, et le roi a horreur des pizzas

n°21022153
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-12-2009 à 14:53:04  profilanswer

Record de bagnoles vendues cette année, merci le gouvernement :jap:

EDIT : la source : http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 1_actu.Htm

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 28-12-2009 à 14:53:52

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21022168
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-12-2009 à 14:54:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Record de bagnoles vendues cette année, merci le gouvernement :jap:

EDIT : la source : http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 1_actu.Htm

a mitiger quand meme

les voitures qui tirent le marché vers le haut sont des voitures bas de gammes

---------------
n°21022305
moonboots
Posté le 28-12-2009 à 15:12:49  profilanswer

et puis il faut voir l'ânerie de cette mesure :

- demande artificielle qui va s'effondrer l'année prochaine
- est-ce vraiment écolo de bazarder sa voiture ?
- ça ne sert pas à l'emploi en France, comme dit dans l'article
- on fait payer tous les français pour ceux qui veulent s'acheter des voitures

bref, de l'économie à la petite semaine, comme la baisse de la TVA pour les cafetiers...

n°21022325
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-12-2009 à 15:15:42  profilanswer

karoliko a écrit :

a mitiger quand meme

les voitures qui tirent le marché vers le haut sont des voitures bas de gammes

qui plus est fabriquées dans les pays à bas salaires.

vives mes impôts qui servent à enrichir les actionnaires de chez renault.

n°21022342
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-12-2009 à 15:17:51  profilanswer

dedouille29 a écrit :

qui plus est fabriquées dans les pays à bas salaires.

vives mes impôts qui servent à enrichir les actionnaires de chez renault.

fallait faire comme moi et acheter une honda  :o

---------------
n°21022405
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-12-2009 à 15:24:56  profilanswer

moonboots a écrit :

bref, de l'économie à la petite semaine, comme la baisse de la TVA pour les cafetiers...

Ca va garantir l'emploi chez les grands constructeurs français en plus, assurément :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21022639
SFO
Posté le 28-12-2009 à 15:51:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca va garantir l'emploi chez les grands constructeurs français en plus, assurément :p

Travailleuses, travailleurs, la rentabilité passe par plus d'emplois, grounchhh !!!!!!! [:ach_lette]

n°21022956
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-12-2009 à 16:19:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Que nenni sur l'éfondrement de la demande, 2010 sera l'année de la voiture verte et tu peux etre sur que ca va en pousser certains à changer leurs véhicules...

On peut en effet râler contre cette mesure, mais il faut noter que les grands bénéficiaires sont renault et peugeot et meme si toute la production n'est pas en france, une partie s'effectue en france et celà a permis de maintenir l'emploi dans ces structures...
euh oui on paye tous pour ceux qui veulent s'acheter des voitures, mais c'est la base de notre économie de soutenir des activités qui ne profitent qu'à certains...

Bref pas une mesure "top" mais de là à dire "ca n'a servi à rien" je trouve ça proche du mauvais esprit.

n°21023076
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-12-2009 à 16:31:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Que nenni sur l'éfondrement de la demande, 2010 sera l'année de la voiture verte

2010 moins que 2011 et 2011 moins que 2012 [:aslan117]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21023142
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2009 à 16:37:36  profilanswer

boubougna a écrit :

2010 sera l'année de la voiture verte

ah bon, quelle voiture verte ?
à part la prius très chère et l'insight (qui est déjà bcp moins bien), j'en vois aucune et surtout pas chez les constructeurs français...

---------------
we are the dollars and cents
n°21023180
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-12-2009 à 16:40:21  profilanswer

"Voiture verte", c'est déjà une expression qui verse allégrement dans l'escroquerie :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21023212
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 16:42:33  answer

Fender a écrit :

à part la prius très chère et l'insight (qui est déjà bcp moins bien), j'en vois aucune et surtout pas chez les constructeurs français...

Par chez moi renault prepare le lancement du projet "Better place" avec un parc de voitures electriques dans tout le pays, mais je sais plus quand c'est cense voir le jour exactement [:klemton]

n°21023234
g4w3ll
Posté le 28-12-2009 à 16:44:18  profilanswer

Ah ben de toute maniere, au lieu de developper l'hybride on va subventionner a mort l'electrique. Merci Monsieur Bolloré.

n°21023247
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-12-2009 à 16:45:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

"Voiture verte", c'est déjà une expression qui verse allégrement dans l'escroquerie :D

:??:  

http://be.img.v4.skyrock.com/be3/cox1302/pics/440935460.jpg

---------------
n°21023254
spartak01
Posté le 28-12-2009 à 16:45:28  profilanswer

zyx a écrit :

Jamais contents, les SMICards. On leur fait une joli loi pour leur faire croire qu'on pense à eux et ils voudraient aujourd'hui qu'on l'applique...  :o  

zyx a écrit :

Et si on avait construit des logement là où il y en avait besoin au lieu de faire des montages spéculatifs (histoire de payer encore et toujours moins d'impôts...), peut-être que ces proprios trouveraient à louer ?  :sarcastic:

n°21023261
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-12-2009 à 16:45:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ah ben de toute maniere, au lieu de developper l'hybride on va subventionner a mort l'electrique. Merci Monsieur Bolloré.

c'est quand même pas la faute de Sarkozy si ces amis sont ceux qui ont les meilleures idées  :sarcastic:

---------------
n°21023268
yoyo173
Posté le 28-12-2009 à 16:46:31  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu aurais preferes Sego ou Bayerou ...
Et en 2012 on va avoir quoi Sarko VS Bayerou VS Ze Thon, super comme choix  :sarcastic:

Vi largement préréré bayrou ou ségo à sarko. C'est d'ailleur pourquoi je n'ai pas voté pour ce dernier.
Et je pense que je ne suis pas le seul.

Réalisez vus bien tous les dégats qu'à causé sarko ? et ce nest pas fini. En la matière, très très dur de faire pire.

n°21023271
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 16:46:49  answer

Fender a écrit :

J'ai retrouve, c'est prevu pour 2011 [:ocube]

Citation :

Renault pourrait vendre dès 2011 quelque 35.000 voitures électriques en Israël  

Israël et la voiture électrique est une longue histoire d’amour, en voie de se concrétiser: Renault pourrait vendre dès 2011 quelque 35.000 voitures électriques en Israël, a-t-on appris à la veille de l’ouverture du salon automobile de Francfort.

C’est du moins ce que vient d’annoncer au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), Shai Agassi, le patron de Better Place, une société qui construit des bornes de recharge et de remplacement de batteries pour véhicules électriques.

“Nous avons des promesses de 50 entreprises en Israël qui prévoient de remplacer leurs véhicules d’entreprise par 35.000 voitures électriques à partir de 2011”, a-t-il déclaré ajoutant que ces véhicules seraient construits par Renault.

Une Renault électrique sera plus “abordable” qu’une voiture à essence de prix moyen comme la Polo de Volkswagen, tant sur le prix d’achat que pour les frais d’entretien, selon M. Agassi.

Le constructeur français doit présenter mardi au salon automobile de Francfort quatre prototypes électriques allant de la petite voiture urbaine à l’utilitaire, préfigurant une future gamme de voitures électriques.

On se souvient qu’en janvier 2008 Renault et le gouvernement israélien avait signé un accord de coopération avec la société Better Place pour faire rouler des voitures électriques dans l’Etat hébreu.

Pour inciter les consommateurs à acheter des voitures propres, Israël a également décidé de baisser la fiscalité à 30% sur l’achat de voitures électriques alors que les véhicules à essence y sont taxés à 72%.

L’objectif est de réduire la facture pétrolière et d’améliorer la qualité de l’air et les conditions sanitaires .

CCFI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10055  10056  10057  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)