Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18355701
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 22:44:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :


 
Le gros problème qu'on a en France c'est qu'on tente d'Américaniser notre société sous le prétexte ( justifié à mon avis ) de la simplifier et de la rendre plus souple mais on ne prend que l'apparence laxiste de cette société .  
Les USA eux aussi sont confrontés à l'immigration clandestine , et les autorités sont aussi obligées d'être bienveillantes envers les patrons qui recrutent ces gens la , car ils nourrissent des pans entiers de l'économie. Mais il y'a des limites à ne pas franchir , et la bas tout le monde connait ces limites. Si elles sont dépassées c'est la fermeture de la boite, voire de la prison ferme.  


 
 
Oui, les zaméricains sont très à cheval sur les principes  :jap:  
 
On peut le constater ici, sur les premières secondes de cette vidéo:
 
près de 40.000 innocents déportés par la CIA
 
Et il faut les croire: les dizaines de milliers d'innocents qui ont été enlevés, torturés, déportés et humiliés, partout sur la planète, ben y en a une partie qui ont dû fermer leur boite.  :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 23:11:26
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 22:44:43  profilanswer
 

n°18356143
Dantiste
Posté le 03-05-2009 à 23:12:50  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Tu espérais quoi, la perpétuité avec 20 ans de sureté ? [:blinkgt]

La même peine que les employés, plus l'amende correspondant ce que les clandestins lui ont rapporté.
 
Dans certain pays d'Europe, c'est carrément la saisie de l'entreprise par l'état, et l'interdiction définitive d'en ouvrir une autre.
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18356624
Bollareck
Posté le 03-05-2009 à 23:46:18  profilanswer
 


 
Mélange pas tout,  ca n'est pas le même sujet.

n°18356648
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:47:57  answer
 

Bollareck a écrit :


 
Mélange pas tout,  ca n'est pas le même sujet.


 
Tu en penses quoi de ce film, toi, sur le topic de Sarko le bushiste l'Américain ?
 

n°18356767
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2009 à 23:54:26  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Mélange pas tout,  ca n'est pas le même sujet.


non par contre ca c'est exactement le sujet.
comment peut'on accepter que la France et l'UE en general osent faciliter l'action, ou pire, carrement ceder une partie de leur territoire, a une puissance etrangere pour commettre des crimes a grande echelle?
ca c'est typiquement le sujet...
 

n°18356910
Dantiste
Posté le 04-05-2009 à 00:06:20  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Mélange pas tout,  ca n'est pas le même sujet.

Quelle Europe Sarkozy veut nous vendre ? Celle- là ?
 
http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
 
3 parties...


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18356952
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 00:10:10  profilanswer
 


 
J'en pense qu'il y'a certainement eu des violences inacceptables de la part des services secrets Américains.
 
Qui pourrait affirmer le contraire ? L'opacité la plus complète est entretenue sur leurs faits et gestes.Encore pour la CIA , y'a t'il quelques infos comme celle la qui filtrent.  
Pour les autres , le NCS , le SSB sans parler des forces spéciales qui dépendent directement du président , comme les commandos Delta , Dieu seul sait ce qu'ils peuvent fabriquer. A mon avis il vaut mieux ne pas savoir.  
 
Tout système à ses failles et toute démocratie, même exemplaire en apparence , à sa part d'ombre. Il faut l'accepter, parce que c'est aussi à ce prix la que l'on peut vivre dans un pays libre.  

n°18357069
Dantiste
Posté le 04-05-2009 à 00:23:44  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
J'en pense qu'il y'a certainement eu des violences inacceptables de la part des services secrets Américains.
 
Qui pourrait affirmer le contraire ? L'opacité la plus complète est entretenue sur leurs faits et gestes.Encore pour la CIA , y'a t'il quelques infos comme celle la qui filtrent.  
Pour les autres , le NCS , le SSB sans parler des forces spéciales qui dépendent directement du président , comme les commandos Delta , Dieu seul sait ce qu'ils peuvent fabriquer. A mon avis il vaut mieux ne pas savoir.  
 
Tout système à ses failles et toute démocratie, même exemplaire en apparence , à sa part d'ombre. Il faut l'accepter, parce que c'est aussi à ce prix la que l'on peut vivre dans un pays libre.  

Serre un peu plus (ta serviette ?), sinon tu vas te salir  :lol:  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18357081
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 00:25:40  answer
 

C'est beau comme du Zemmour un soir de pleine lune  :sweat:

n°18357101
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 00:29:13  answer
 


http://tbn2.google.com/images?q=tbn:tDfSSE2iRH9uoM:upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/ba/NosferatuShadow.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 00:29:13  profilanswer
 

n°18357238
Dantiste
Posté le 04-05-2009 à 00:48:05  profilanswer
 


 
Toi aussi, tu t'inclines devant l'art contenu en versification de notre "correspondant de guerre" ?
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18357241
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 00:48:18  profilanswer
 


 
Ecoute, je comprends ton point de vue , et je l'approuve : Un gars qui se fait torturer dans une prison Pakistanaise au vu et su des services secrets Américains c'est sur que ça n'est pas dans les règles du droit international.
Mais 50 civils dans un train qui explose non plus.  
Alors on fait quoi ?

n°18357252
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2009 à 00:49:52  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
J'en pense qu'il y'a certainement eu des violences inacceptables de la part des services secrets Américains.
 
Qui pourrait affirmer le contraire ? L'opacité la plus complète est entretenue sur leurs faits et gestes.Encore pour la CIA , y'a t'il quelques infos comme celle la qui filtrent.  
Pour les autres , le NCS , le SSB sans parler des forces spéciales qui dépendent directement du président , comme les commandos Delta , Dieu seul sait ce qu'ils peuvent fabriquer. A mon avis il vaut mieux ne pas savoir.  
 
Tout système à ses failles et toute démocratie, même exemplaire en apparence , à sa part d'ombre. Il faut l'accepter, parce que c'est aussi à ce prix la que l'on peut vivre dans un pays libre.  


non ce n'est pas ce prix. va réviser ce qu'est la démocratie et la liberté avant de raconter de la merde en barre. Celui qui est pret a céder un peu de liberté pour plus de sécurité blablablablabla.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°18357262
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2009 à 00:51:30  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ecoute, je comprends ton point de vue , et je l'approuve : Un gars qui se fait torturer dans une prison Pakistanaise au vu et su des services secrets Américains c'est sur que ça n'est pas dans les règles du droit international.
Mais 50 civils dans un train qui explose non plus.  
Alors on fait quoi ?


on croirait entendre Aussaresse justifier la torture en Algérie.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°18357264
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2009 à 00:51:57  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ecoute, je comprends ton point de vue , et je l'approuve : Un gars qui se fait torturer dans une prison Pakistanaise au vu et su des services secrets Américains c'est sur que ça n'est pas dans les règles du droit international.
Mais 50 civils dans un train qui explose non plus.
Alors on fait quoi ?


Pourquoi le font ils ?
Les rustines c'est sympa mais 2 minutes.


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18357324
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 01:03:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


non ce n'est pas ce prix. va réviser ce qu'est la démocratie et la liberté avant de raconter de la merde en barre. Celui qui est pret a céder un peu de liberté pour plus de sécurité blablablablabla.


 
Tu n'as pas à me donner de leçons sur ce qu'est ou doit être la démocratie, qui que tu sois et malgré tout le respect que je peux avoir ( ou pas ) pour toi.
Des gens se battent tous les jours pour garantir ma liberté et la tienne. Ils sont parfois obligés de mettre les mains dans la merde. On assume ou on n'assume pas. Tu n'assumes pas c'est ton problème, pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser pour quoi que ce soit ou de te défausser sur moi de tes propres faiblesses . Moi je suis content de vivre dans un pays libre, quitte à ce que des gens fassent pour cela des choses que je serais incapable moi même de faire.


Message édité par Bollareck le 04-05-2009 à 01:06:15
n°18357331
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 01:05:09  profilanswer
 

woo a écrit :


Pourquoi le font ils ?
Les rustines c'est sympa mais 2 minutes.


 
Un terroriste a des prétextes, pas des motifs.
 
C'est avec le fait qu'il s'attaque sciemment à des civils, ce qui le différencie d'un combattant régulier.  
 
 
 

n°18357332
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 01:05:18  answer
 

Bollareck a écrit :


 
Ecoute, je comprends ton point de vue , et je l'approuve : Un gars qui se fait torturer dans une prison Pakistanaise au vu et su des services secrets Américains c'est sur que ça n'est pas dans les règles du droit international.
Mais 50 civils dans un train qui explose non plus.  
Alors on fait quoi ?


 
Ce n'est pas un gars, bolla, c'est près de 40.000.  :sweat:  
 
Imagine que la France se mette dans l'idée d'aller enlever des américains, des japonais, des italiens présumés anti-français - mais totalement innocents - tu n'aurais pas honte pour ton pays ?
 

n°18357348
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2009 à 01:07:43  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Un terroriste a des prétextes, pas des motifs.
 
C'est avec le fait qu'il s'attaque sciemment à des civils, ce qui le différencie d'un combattant régulier.  
 
 
 


Il vaut mieux simplifier le problème en effet .....  :sweat:  
 
Regarde Syriana


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18357357
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 01:08:42  profilanswer
 


 
Entre le fantasme et la réalité il y'a un fossé
 
Les USA ne torturent pas 40 000 personnes dans des geôles secrètes sordides .  
 
Encore un chiffre balancé au vent comme ça.  [:spamafote]  
 

n°18357377
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 01:10:38  profilanswer
 

woo a écrit :


Il vaut mieux simplifier le problème en effet .....  :sweat:  
 
Regarde Syriana


 
Je préfère avoir peu de convictions mais qu'elles soient solides étayées et confirmées par des faits plutôt que de m'autoriser à penser n'importe quoi au nom de grands principes.

n°18357399
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2009 à 01:14:53  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

 

Je préfère avoir peu de convictions mais qu'elles soient solides étayées et confirmées par des faits plutôt que de m'autoriser à penser n'importe quoi au nom de grands principes.


Des faits ?
que les gens se fassent péter par plaisir ?

 

Tu règles pas les problèmes en soignant les symptômes
Quand des gens en viennent a se suicider pour massacrer des civils, c'est qu'il y'a un problème (je parle pas de certains de leur dirigeant qui en profitent)
mais comme tu le soulignes, bizarrement y'a pas beaucoup de recrutement dans les pays riches ....  

 

et mon propos va dans le sens des terroristes qu'on torture comme de "nos pays" ou les bombes peuvent exploser.

 

Si tu règles le problème de fond (si tant est que c'est possible) tout le monde y gagnera.
Mais évidemment il faudrait qu'on accepte de distribuer une partie de nos richesses.

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 04-05-2009 à 01:15:17

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18357405
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 01:16:15  answer
 

Bollareck a écrit :


 
Entre le fantasme et la réalité il y'a un fossé
 
Les USA ne torturent pas 40 000 personnes dans des geôles secrètes sordides .  
 
Encore un chiffre balancé au vent comme ça.  [:spamafote]  
 


 
Mais enfin, tu as regardé le film ou bien ?  
 
Regarde les premières secondes si tu es fainéant, chose qui m'étonnerait énormément de toi.  :whistle:  

n°18357487
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 01:28:20  profilanswer
 


 
Je regarderai ca demain si tu veux bien ...  
 
Ca va te paraitre sûrement incroyable mais j'ai du boulot  :)

n°18357508
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 01:33:04  profilanswer
 

woo a écrit :


Des faits ?
que les gens se fassent péter par plaisir ?
 
Tu règles pas les problèmes en soignant les symptômes
Quand des gens en viennent a se suicider pour massacrer des civils, c'est qu'il y'a un problème (je parle pas de certains de leur dirigeant qui en profitent)
mais comme tu le soulignes, bizarrement y'a pas beaucoup de recrutement dans les pays riches ....  
 
et mon propos va dans le sens des terroristes qu'on torture comme de "nos pays" ou les bombes peuvent exploser.
 
Si tu règles le problème de fond (si tant est que c'est possible) tout le monde y gagnera.
Mais évidemment il faudrait qu'on accepte de distribuer une partie de nos richesses.


 
Quand des gens sont capables d'envoyer des femmes, des enfants , des handicapés ,  tuer des innocents en dehors de tout confllt ouvert et au nom de prétextes religieux ou politiques totalement incohérents , il n'y a pas besoin de se poser la question de savoir pourquoi ils le font . Au mieux c'est pour protéger des interêts strictement personnels , mais dans tout les cas ce sont des fous dangereux , point final, et il convient de les traiter comme tels.  
Aucune religion ne peut tolérer cela , aucun projet politique ne peut le justifier. Encore une fois, les terroristes ont des prétextes , et non des motifs.  
 

n°18357560
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2009 à 01:44:24  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Quand des gens sont capables d'envoyer des femmes, des enfants , des handicapés ,  tuer des innocents en dehors de tout confllt ouvert et au nom de prétextes religieux ou politiques totalement incohérents , il n'y a pas besoin de se poser la question de savoir pourquoi ils le font . Au mieux c'est pour protéger des interêts strictement personnels , mais dans tout les cas ce sont des fous dangereux , point final, et il convient de les traiter comme tels.  
Aucune religion ne peut tolérer cela , aucun projet politique ne peut le justifier. Encore une fois, les terroristes ont des prétextes , et non des motifs.  
 


[:SuperPoujade]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°18357887
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-05-2009 à 03:31:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


on croirait entendre Aussaresse justifier la torture en Algérie.


merde moi j'ai pensé a jack bauer :/


---------------
marilou repose sous la neige
n°18358010
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 06:09:24  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Tout système à ses failles et toute démocratie, même exemplaire en apparence , à sa part d'ombre. Il faut l'accepter, parce que c'est aussi à ce prix la que l'on peut vivre dans un pays libre.


Bizarre ton point de vue selon lequel pour assurer la démocratie quelque part il faut la bafouer ailleurs.
À mon avis c'est exactement le contraire.
Du coup, au nom de la "real politique", les USA se créent eux-mêmes leurs ennemis, et remettent même en cause les principes démocratiques dans leur propre territoire.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 06:14:08
n°18358013
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 06:18:15  answer
 

moonboots a écrit :


Bizarre ton point de vue selon lequel pour assurer la démocratie quelque part il faut la bafouer ailleurs.
À mon avis c'est exactement le contraire.
Du coup, au nom de la "real politique", les USA se créent eux-mêmes leurs ennemis, et remettent même en cause les principes démocratiques dans leur propre territoire.


Bollareck reconnait peut être dans cette phrase que son mode de vie ultra libéral inclue le fait qu'un pays qui peu permettre ce concept repose forcement certaines de ses fondations sur l'inversion de ses propres valeurs, l'asservissement et l'appauvrissement de pays moins formatés au dogme de la liberté de "posséder"...
Je prend ça comme un éclair de lucidité

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 06:19:17
n°18358022
phila
Posté le 04-05-2009 à 06:39:09  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Quand des gens sont capables d'envoyer des femmes, des enfants , des handicapés ,  tuer des innocents en dehors de tout confllt ouvert et au nom de prétextes religieux ou politiques totalement incohérents , il n'y a pas besoin de se poser la question de savoir pourquoi ils le font . Au mieux c'est pour protéger des interêts strictement personnels , mais dans tout les cas ce sont des fous dangereux , point final, et il convient de les traiter comme tels.  
Aucune religion ne peut tolérer cela , aucun projet politique ne peut le justifier. Encore une fois, les terroristes ont des prétextes , et non des motifs.  
 


 
aheum tu parles de la politique internationale américaine là ? :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18358090
docmaboul
Posté le 04-05-2009 à 07:52:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


non ce n'est pas ce prix. va réviser ce qu'est la démocratie et la liberté avant de raconter de la merde en barre. Celui qui est pret a céder un peu de liberté pour plus de sécurité blablablablabla.


 
Alors que céder ses libertés pour un peu plus d'égalité... [:nafou]
 

Bollareck a écrit :


 
Entre le fantasme et la réalité il y'a un fossé
 
Les USA ne torturent pas 40 000 personnes dans des geôles secrètes sordides .  
 
Encore un chiffre balancé au vent comme ça.  [:spamafote]  
 


 
Nan mais on nous cache tout on nous dit rien. Qui te dit que ce n'est pas 400 000 en fait? :o Ou même 4 millions? [:ocube]
 

Bollareck a écrit :


 
Quand des gens sont capables d'envoyer des femmes, des enfants , des handicapés ,  tuer des innocents en dehors de tout confllt ouvert et au nom de prétextes religieux ou politiques totalement incohérents , il n'y a pas besoin de se poser la question de savoir pourquoi ils le font . Au mieux c'est pour protéger des interêts strictement personnels , mais dans tout les cas ce sont des fous dangereux , point final, et il convient de les traiter comme tels.  
Aucune religion ne peut tolérer cela , aucun projet politique ne peut le justifier. Encore une fois, les terroristes ont des prétextes , et non des motifs.  
 


 
Non, ce ne sont pas des fous, juste des arriérés. Et c'est un peu crétin, dans un sens comme dans un autre, de considérer que ces arriérés raisonnent comme nous et avec nos valeurs.
 

Spoiler :

Sinon, les bonnes femmes, à l'arrière! avec les chèvres... :o

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 04-05-2009 à 08:01:00
n°18358308
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2009 à 09:28:37  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

 

Quand des gens sont capables d'envoyer des femmes, des enfants , des handicapés(1) ,  tuer des innocents (2)en dehors de tout confllt ouvert et au nom de prétextes religieux ou politiques totalement incohérents(3) , il n'y a pas besoin de se poser la question de savoir pourquoi ils le font (4). Au mieux c'est pour protéger des interêts strictement personnels , mais dans tout les cas ce sont des fous dangereux , point final, et il convient de les traiter comme tels.
Aucune religion ne peut tolérer cela (5), aucun projet politique ne peut le justifier. Encore une fois, les terroristes ont des prétextes , et non des motifs.(6)

 



Pour le 1 : je suis on ne peut plus d'accord mais ce n'est pas une généralité
2 : ils espèrent ainsi faire plier l'opinion publique, c'est plus simple et ils considèrent la population comme complice (Colons tout ca sont AMHA tout sauf innocent par exemple) même si je suis persuadé qu'il y'a aussi d'autre moyens de combattre
3: ca dépend de quel conflit on parle mais je reviens sur ce que je disais, tu recrutes plus difficilement la ou  il y'a moins de pauvreté.
4 : Encore une fois, on est pas d'accord la dessus. Si les politiques avaient réfléchis sur le fond du problème ..... on parle de mondialisation mais seul l'occident en profite, les organisateurs font peut etre ca car ils y voient leur interet (politique, financier etc ... ?) mais ceux qui s'y font péter je vois pas vraiment.
5 : on est d'accord, tout comme il est innaceptable (et beaucoup plus incidieux) le discours du Pape sur le préservatif
6 : Beaucoup de considèrent comme des résistants, le conflit originel sert de pretexte mais le coeur du problème qui est au départ un problème territorial est plus difficile a appréhender que ta vision basique des choses.

 

Conflit Israelo-Palestinient plus inagalité mondiale mène a ces conflits (poussés par certains pourris je te l'accorde)


Message édité par woo le 04-05-2009 à 09:29:25

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18358373
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 09:42:13  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Alors que céder ses libertés pour un peu plus d'égalité... [:nafou]


 :sarcastic:  mais de quoi tu parles, on parle de politique étrangère, pas de politique économique, on a compris que l'égalité c'est pas bien...

 
docmaboul a écrit :

Non, ce ne sont pas des fous, juste des arriérés. Et c'est un peu crétin, dans un sens comme dans un autre, de considérer que ces arriérés raisonnent comme nous et avec nos valeurs.


 :sarcastic:  tu parles peut-être de l'américain profond ? celui qui vote Bush ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 10:17:38
n°18358529
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 10:09:21  answer
 


bha ouai, qui a pour objectif de fixer des limites à l'action de l'État...

n°18358569
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 10:15:05  profilanswer
 


 
Merci d'en prendre acte.  
Toute société repose sur l'exploitation de ressources ou de forces vives . Il n'y a pas de cité idéale.

n°18358583
Bollareck
Posté le 04-05-2009 à 10:17:19  profilanswer
 

Sinon, étant plutôt de droite je devrais trouver ça comique, mais rien à faire j'y arrive pas :  
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Franchement , quelle bande de rentiers... Ils me dégoutent.  
 

n°18358603
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 10:20:06  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Sinon, étant plutôt de droite je devrais trouver ça comique, mais rien à faire j'y arrive pas


je ne comprends pas trop les partisans de Hadopi, peut-être qu'ils ne sont pas informés quant aux solutions alternatives ?

n°18358632
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 10:23:17  answer
 

Bollareck a écrit :

Sinon, étant plutôt de droite je devrais trouver ça comique, mais rien à faire j'y arrive pas :

 

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

Franchement , quelle bande de rentiers... Ils me dégoutent.

 



Peut être pas tous des rentiers mais des court termistes ça c'est clair!
Que ces personnes veuillent enrailler le problème du partage de fichiers encodés est compréhensible. Que ceux ci insistent pour l'abrogation d'une loi liberticide pondue vite fait et dont ils se trouverons fatalement victimes à un moment ou un autre ressemble vraiment à un manque d'analyse probant.
D'autant que nombres d'artistes ayant compris l'enjeu ont déjà exploités des solutions alternatives et viables.  


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 10:26:14
n°18358652
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-05-2009 à 10:25:26  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Sinon, étant plutôt de droite je devrais trouver ça comique, mais rien à faire j'y arrive pas :  
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Franchement , quelle bande de rentiers... Ils me dégoutent.  
 


Citation :

Juliette Gréco, Pierre Arditi, Maxime Le Forestier et Michel Piccoli

ouais enfin là le seul risque pour eux, c'est une réforme de la réglementation des antiquaires :o

n°18358718
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-05-2009 à 10:31:14  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Sinon, étant plutôt de droite je devrais trouver ça comique, mais rien à faire j'y arrive pas :

 

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

Franchement , quelle bande de rentiers... Ils me dégoutent.

 


 


moyenne d age des signataires = 67 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-05-2009 à 10:31:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR