Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7922  7923  7924  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17798591
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-03-2009 à 19:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'espère qu'il y a un bon programme ce soir à la télé pour faire de jolis rêves...
TMC : 90' Enquêtes : Marché du travail : la France peut elle retrouver le plein emploi?


Message édité par esfahani le 12-03-2009 à 19:48:50

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 19:48:17  profilanswer
 

n°17798609
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2009 à 19:49:51  profilanswer
 

j_ef a écrit :


 
ah ben non, c'est une perte de temps, déjà qu'il a perdu son temps à écrire 2 posts à ce sujet, faut pas exagérer non plus  :o


:D Exactly, et si se renseigner la dessus, c'est lire 3 articles à la con, oui je ne suis que trop renseigné. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17799222
Dantiste
Posté le 12-03-2009 à 20:46:49  profilanswer
 

kryptos a écrit :


:D Exactly, et si se renseigner la dessus, c'est lire 3 articles à la con, oui je ne suis que trop renseigné. :o

Si tu te saitsifais du robinet d'eau chaude pour te bâtir une conception des garants de la constitution de la France, c'est peut-être parce que tu as de l'eau chaude dans la boite crânienne, et qu'il n'y a que l'eau chaude qui t'intéresse. Ce que tu penses de Sarkozy (sujet du topic...), c'est après tout trempé dans l'eau chaude ?
 
A moins que tu défendes tes intérêts personnels en estimant très banal que Sarkozy, le président de la république française, aille claquer du fric chez un narco-trafiquant ? Serais-tu toi-même un narco-trafiquant ? Tu mets quoi, comme lessive, dans l'eau chaude qui te tient lieu de cervelle ?

n°17799832
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2009 à 21:34:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Vous pouvez continuer à vous indigner en y perdant même votre bonne humeur, ça ne changera rien.  
Cette affaire est une non-affaire, morte née, avortée dans l'oeuf, tout ce que tu veux.
De la perte de temps.


c'est ce qu'on disait de l'appart de Gaymard [:tinostar]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17799902
tourtour
Posté le 12-03-2009 à 21:39:06  profilanswer
 

Bah ouais, le président de la République en vacances au frais d'un narco, s'pas grave [:cmshadow]
 
Ce qui est marrant ce sont les sous-entendus des journalistes du petit monde parisiano-parisien sur Sarko et le sucre en poudre.

n°17799973
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 21:44:30  answer
 

C'est sûr qu'il existe toujours une version officielle et une version officieuse   :D  

Spoiler :

http://www.geocities.com/SunsetStrip/Hall/1056/coke.jpg


Spoiler :

http://www.morethings.com/pictures/music/beatles/sniffing_coke.jpg


 
 
 

n°17800004
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2009 à 21:46:50  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Si tu te saitsifais du robinet d'eau chaude pour te bâtir une conception des garants de la constitution de la France, c'est peut-être parce que tu as de l'eau chaude dans la boite crânienne, et qu'il n'y a que l'eau chaude qui t'intéresse. Ce que tu penses de Sarkozy (sujet du topic...), c'est après tout trempé dans l'eau chaude ?
 
A moins que tu défendes tes intérêts personnels en estimant très banal que Sarkozy, le président de la république française, aille claquer du fric chez un narco-trafiquant ? Serais-tu toi-même un narco-trafiquant ? Tu mets quoi, comme lessive, dans l'eau chaude qui te tient lieu de cervelle ?


 
Toujours aussi savoureusement hargneux le dantiste...  [:atmos]  
 
Je ne t'empêche pas de faire une thèse sur cette information capitale pour l'avenir du pays, il se trouve juste que je n'ai pas besoin de ça pour me faire un idée de la probité et du style du personnage.
Et aussi, sous-jacent, tant mieux pour lui s'il a passé un moment dans un endroit idillyque, je suis pas du genre à jalouser ou à juger les gens qui se tapent du bon temps.
 
A la limite j'admets que le renvoit de balle, le "ah non c'est pas nous", m'amuse finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 12-03-2009 à 21:48:03

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17800019
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-03-2009 à 21:48:10  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Bah ouais, le président de la République en vacances au frais d'un narco, s'pas grave [:cmshadow]
 
Ce qui est marrant ce sont les sous-entendus des journalistes du petit monde parisiano-parisien sur Sarko et le sucre en poudre.


 
La parodie de Tony Montana, jusque dans les détails :o
 
http://hfr-rehost.net/www.rue89.com/files/20071225SarkozyInside.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17800049
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2009 à 21:50:14  profilanswer
 

J'y pense ce pable escobar, là, ce serait une relation de Carla que ça m'étonnerait pas :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17800099
wolfiounet​te
Posté le 12-03-2009 à 21:53:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
La parodie de Tony Montana, jusque dans les détails :o
 
http://hfr-rehost.net/http://www.r [...] Inside.jpg


 
en voyant le film scarface, je me suis dit que t montana devait etre un psychopathe
 
 
c'est drole mais plus d'une fois j'ai pensé que sarkozy était atteint de la meme maladie mentale que tony montana
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 21:53:53  profilanswer
 

n°17801363
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 22:59:06  answer
 


Je le soupçonne d'être kryptos-arkozyste :o

n°17801465
ph75
Posté le 12-03-2009 à 23:06:05  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

La parodie de Tony Montana, jusque dans les détails

http://cpolitic.files.wordpress.com/2008/10/sarkface.jpg

n°17801913
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-03-2009 à 23:38:47  profilanswer
 


Une ptite question...  
 
Le coup de la France dans l'OTAN, ca doit bien passer par le sénat au final ?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°17802005
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2009 à 23:49:52  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Une ptite question...  
 
Le coup de la France dans l'OTAN, ca doit bien passer par le sénat au final ?


 
La constitution n'oblige même pas à un vote du parlement.
http://www.groupe-crc.org/article.php3?id_article=4405


---------------
...
n°17802009
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2009 à 23:50:50  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Une ptite question...  
 
Le coup de la France dans l'OTAN, ca doit bien passer par le sénat au final ?


le mec qui croit que sous Sarkozy le parlement à encore son mot à dire [:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17802025
ph75
Posté le 12-03-2009 à 23:52:33  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Le coup de la France dans l'OTAN, ca doit bien passer par le sénat au final ?


Bah de toute façon, comme pour la loi sur l'audiovisuel, la décision a été annoncée par Sarko avant même le vote  :fou:

n°17802037
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 23:54:18  answer
 

Sont de moins en moins réussis, les masques "Chirac"  [:doriangray]  
 
http://www.lefigaro.fr/medias/2009/03/10/98249ff8-0d95-11de-97bd-9f255ffaa565.jpg

n°17802041
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-03-2009 à 23:55:02  profilanswer
 

Joli godwin de la part de la ministre de la culture [:implosion du tibia]
http://www.20minutes.fr/article/31 [...] lbanel.php


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17802048
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2009 à 23:56:14  profilanswer
 
n°17802139
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-03-2009 à 00:06:44  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

La constitution n'oblige même pas à un vote du parlement.
http://www.groupe-crc.org/article.php3?id_article=4405


Merci  :jap:  
 
C'est par voie constitutionnelle ? J'avais pas suivi ça...
 

meriadeck a écrit :


le mec qui croit que sous Sarkozy le parlement à encore son mot à dire [:rofl]


Hé si le parlement avait donné son mot là-dessus, il aurait voté contre !
(Sur le sujet de l'OTAN, la plupart des gaullistes sont contre. Je viens encore de voir
sur France3 M.F. Garraud, contre elle aussi)
 
 
Pis c'est déjà arrivé m'sieur, que le parlement "contre" (ou plutôt amoindrisse) un projet
de loi :o ...   (2 ou 3 fois, ok :o )

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 13-03-2009 à 00:07:13

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°17802153
ph75
Posté le 13-03-2009 à 00:08:53  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Pis c'est déjà arrivé m'sieur, que le parlement "contre" (ou plutôt amoindrisse) un projet

Sauf que là je vois pas trop, c'est oui ou c'est non ...

n°17802191
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-03-2009 à 00:14:32  profilanswer
 

Citation :


Le gouvernement refuse au Sénat le droit de voter sur l’OTAN
Par le groupe CRC-SPG - 11 Mars 2009
 
 
Lors de la conférence des présidents du Sénat de ce mercredi 11 mars, le Gouvernement a annoncé l’organisation d’un simple débat, sans vote, sur la réintégration totale de la France dans l’OTAN le 24 mars soit une semaine après le débat à l’Assemblée Nationale.
 
Madame Nicole BORVO COHEN-SEAT, présidente du groupe CRC-SPG, avait demandé par courrier au Premier ministre de mettre en œuvre  l’article 49-4 de la Constitution qui donne pouvoir au Gouvernement d’organiser un débat suivi d’un vote au Sénat.
 
L’importance de la décision de M. Nicolas SARKOZY de réintégrer le commandement militaire de l’OTAN quitté en 1966 à l’initiative du Général de Gaulle a justifié l’engagement de la responsabilité du gouvernement de  M. FILLON devant les députés.
 
Cette méthode, qui a permis, au demeurant, à MM. SARKOZY et FILLON d’éviter un vote sur la question précise de la nature de la place de la France dans l’OTAN comme le permettait l’article 50-1 de la Constitution, montre bien l’importance du sujet. Le Sénat qui compose le Parlement avec l’Assemblée Nationale devait donc, en toute logique, être consulté.
 
MM. SARKOZY et FILLON ne l’ont pas voulu craignant sans doute d’être mis en minorité. Cette attitude souligne, une nouvelle fois, le mépris de l’exécutif actuel à l’égard du Parlement et plus généralement des lieux de démocratie.
 
Face à ces manœuvres, les sénateurs du groupe CRC-SPG préconisent donc la consultation du peuple par voie de référendum pour faire respecter la démocratie.
 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°17802198
pantalaimo​n
Posté le 13-03-2009 à 00:15:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est lamentable :/


 
Non non, on dirait un concours en ce moment :/


---------------
...
n°17802207
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 00:18:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Sauf que là je vois pas trop, c'est oui ou c'est non ...


Amendements.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17802219
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 00:21:14  answer
 

Citation :


Le couple Sarkozy, intouchable même pour les Guignols !

 
Pour les 20 ans des Guignols de l’info, Canal Plus placarde les rues de France avec le visage de personnalités flanquées de phrases cultes… à l’exception du couple présidentiel, initialement prévu, mais retiré au dernier moment. Esprit Canal es-tu là ?


http://www.marianne2.fr/Le-couple- [...] 76956.html
 
http://www.marianne2.fr/photo/893555-1055426.jpg?v=1236876094

n°17802248
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-03-2009 à 00:27:49  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Citation :


Le gouvernement refuse au Sénat le droit de voter sur l’OTAN
Par le groupe CRC-SPG - 11 Mars 2009

 


Lors de la conférence des présidents du Sénat de ce mercredi 11 mars, le Gouvernement a annoncé l’organisation d’un simple débat, sans vote, sur la réintégration totale de la France dans l’OTAN le 24 mars soit une semaine après le débat à l’Assemblée Nationale.

 

Madame Nicole BORVO COHEN-SEAT, présidente du groupe CRC-SPG, avait demandé par courrier au Premier ministre de mettre en œuvre  l’article 49-4 de la Constitution qui donne pouvoir au Gouvernement d’organiser un débat suivi d’un vote au Sénat.

 

L’importance de la décision de M. Nicolas SARKOZY de réintégrer le commandement militaire de l’OTAN quitté en 1966 à l’initiative du Général de Gaulle a justifié l’engagement de la responsabilité du gouvernement de  M. FILLON devant les députés.

 

Cette méthode, qui a permis, au demeurant, à MM. SARKOZY et FILLON d’éviter un vote sur la question précise de la nature de la place de la France dans l’OTAN comme le permettait l’article 50-1 de la Constitution, montre bien l’importance du sujet. Le Sénat qui compose le Parlement avec l’Assemblée Nationale devait donc, en toute logique, être consulté.

 

MM. SARKOZY et FILLON ne l’ont pas voulu craignant sans doute d’être mis en minorité. Cette attitude souligne, une nouvelle fois, le mépris de l’exécutif actuel à l’égard du Parlement et plus généralement des lieux de démocratie.

 

Face à ces manœuvres, les sénateurs du groupe CRC-SPG préconisent donc la consultation du peuple par voie de référendum pour faire respecter la démocratie.
 


 

Ca sert à quoi un débat sans vote ? A part faire perdre du temps pour les autres décisions ?


Message édité par roscocoltran le 13-03-2009 à 00:27:55

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17802257
loulou le ​marlou
Posté le 13-03-2009 à 00:29:44  profilanswer
 

N'empêche, j'ai vu Sarko "en vrai" hier à la tribune de l'amphi Foch. Et il fait vraiment peur. La nervosité incarnée :sweat: Un journaliste à côté de moi me disait heureusement qu'il y a Carlita, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire.

n°17802284
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-03-2009 à 00:36:35  profilanswer
 


http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Je me suis tapé le discours.  
Et 5 ou 6 moments où envie de  [:everything4free]. Le pire c'est que je n'arrive jamais à comprendre exactement pourquoi au juste...  
 
 
 
Mais c'est quoi son intro ?

Citation :

Ce que j'ai découvert, c'est que, alors que nous sommes dans l'OTAN – car nous y sommes –, il y a bien peu de personnes qui le savent.


??? Effet de rhétorique ?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°17802327
Dantiste
Posté le 13-03-2009 à 00:51:18  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Toujours aussi savoureusement hargneux le dantiste...  [:atmos]  
 
Je ne t'empêche pas de faire une thèse sur cette information capitale pour l'avenir du pays, il se trouve juste que je n'ai pas besoin de ça pour me faire un idée de la probité et du style du personnage.
Et aussi, sous-jacent, tant mieux pour lui s'il a passé un moment dans un endroit idillyque, je suis pas du genre à jalouser ou à juger les gens qui se tapent du bon temps.
 
A la limite j'admets que le renvoit de balle, le "ah non c'est pas nous", m'amuse finalement.

Brave jeunesse française, faut lui montrer la voie : tout cela est très banal, en somme... comme l'eau tiède.  
 
La rigueur de pensée ? Peu importe, pourvu que ca finisse en rigueur dans le portefeuille. Et c'est très bien. Quelques rigoureux coups de matraque en supplément, c'est plus-que-parfait ! L'eusses-tu-crû ?
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17802341
Dantiste
Posté le 13-03-2009 à 00:55:04  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Citation :


Le gouvernement refuse au Sénat le droit de voter sur l’OTAN
Par le groupe CRC-SPG - 11 Mars 2009
 
 
Lors de la conférence des présidents du Sénat de ce mercredi 11 mars, le Gouvernement a annoncé l’organisation d’un simple débat, sans vote, sur la réintégration totale de la France dans l’OTAN le 24 mars soit une semaine après le débat à l’Assemblée Nationale.
 
Madame Nicole BORVO COHEN-SEAT, présidente du groupe CRC-SPG, avait demandé par courrier au Premier ministre de mettre en œuvre  l’article 49-4 de la Constitution qui donne pouvoir au Gouvernement d’organiser un débat suivi d’un vote au Sénat.
 
L’importance de la décision de M. Nicolas SARKOZY de réintégrer le commandement militaire de l’OTAN quitté en 1966 à l’initiative du Général de Gaulle a justifié l’engagement de la responsabilité du gouvernement de  M. FILLON devant les députés.
 
Cette méthode, qui a permis, au demeurant, à MM. SARKOZY et FILLON d’éviter un vote sur la question précise de la nature de la place de la France dans l’OTAN comme le permettait l’article 50-1 de la Constitution, montre bien l’importance du sujet. Le Sénat qui compose le Parlement avec l’Assemblée Nationale devait donc, en toute logique, être consulté.
 
MM. SARKOZY et FILLON ne l’ont pas voulu craignant sans doute d’être mis en minorité. Cette attitude souligne, une nouvelle fois, le mépris de l’exécutif actuel à l’égard du Parlement et plus généralement des lieux de démocratie.
 
Face à ces manœuvres, les sénateurs du groupe CRC-SPG préconisent donc la consultation du peuple par voie de référendum pour faire respecter la démocratie.
 



 
Verra-t-on des militaires dans la manif du 19 mars ? La muette devrait commencer à donner très sérieusement du clairon, et qui sait, peut-être bien "La çonnerie au mort" ?
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17802367
Dantiste
Posté le 13-03-2009 à 01:00:45  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
La parodie de Tony Montana, jusque dans les détails :o
 
http://hfr-rehost.net/http://www.r [...] Inside.jpg

La photo a été passée à la distorsion sous toshop. Carla est normalement nettement plus grande que lui.  
 
Ou alors, il marche sur des boites à chaussures, des bottins, des tabourets de classe maternelle, des échasses de berger landais, .... ?
 
 Le concours est ouvert, faites vos jeux  :D
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17802393
rockandrol​l
Posté le 13-03-2009 à 01:04:50  profilanswer
 

Ptain la rock star ...
 
Je dirais qu'il sautille en marchant  [:agla]

n°17802446
Dantiste
Posté le 13-03-2009 à 01:12:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Joli godwin de la part de la ministre de la culture [:implosion du tibia]
http://www.20minutes.fr/article/31 [...] lbanel.php

Ca donne vraiment l'impression, avec Lefebvre, Guaino... de lire à la loupe les arrière-pensées gouvernementales. Dati et les mineurs en taule ou suicidaires, Hortefeux-Besson partis à la chasse aux étrangers dans les maternelles et à la délation, Begag dans la baignoire avec les moutons, tout un monde qu'on n'osait rêver.
 
Une mémorable ministre de la culture, qu'on a touchés. Quel beau pays...  :cry:  
 
Bonjour Monsieur Malraux. Toujours au paradis avec Guy Môquet ?
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17802448
bab'z
Posté le 13-03-2009 à 01:12:28  profilanswer
 

Est il possible qu'il soit réelu?  
 
J'en serais pas étonné  [:tim_coucou]

n°17802466
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 01:16:04  answer
 

Citation :

Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, est lasse de se faire insulter sur Internet. Le 10 février, elle a porté plainte pour tenter d'en finir avec le phénomène. Grande première dans l'histoire de la vidéo en ligne : la police a donc enjoint à YouTube et Dailymotion de livrer les coordonnées d'internautes qui ont laissé des commentaires insultants à son encontre.[


 
J'ai piqué ça sur le forum d'@si.

n°17802471
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 01:16:46  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Mais c'est quoi son intro ?

Citation :

Ce que j'ai découvert, c'est que, alors que nous sommes dans l'OTAN – car nous y sommes –, il y a bien peu de personnes qui le savent.


??? Effet de rhétorique ?


OTAN != commandement intégré de l'OTAN

n°17802476
bab'z
Posté le 13-03-2009 à 01:18:37  profilanswer
 


 
La diffamation faut faire gaffe sur le net, surtout sur daily ca troll à mort!

n°17802742
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2009 à 02:15:15  profilanswer
 


Marianne dit un peu n'importe quoi :/ Il n'a JAMAIS été question d'inclure le couple dans la campagne. tout simplement que la loi interdit de f'utiliser le chef de l'Etat pour de la pub. Remember Ryan Air, Pardon! , un mec des Guignols expliquait ça justement, que ça servait à rien de voir la campagne se faire retirer [:spamafote] alors "l'esprit Canal" :/ décevant de la part de Marianne :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17802746
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2009 à 02:16:01  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

N'empêche, j'ai vu Sarko "en vrai" hier à la tribune de l'amphi Foch. Et il fait vraiment peur. La nervosité incarnée :sweat: Un journaliste à côté de moi me disait heureusement qu'il y a Carlita, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire.


ça fait deux itw en deux jours que j'entends de lui (en fait les 10 premières secondes) et je le trouve vraiment agressif dans sa façon de parler :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17802751
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2009 à 02:17:30  profilanswer
 

bab'z a écrit :


 
La diffamation faut faire gaffe sur le net, surtout sur daily ca troll à mort!


qu'est ce que ça va etre quand elle va découvrir ce topîc, on va tous finir en GAV :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17802765
Handsome d​evil
Posté le 13-03-2009 à 02:20:03  profilanswer
 


On se demande de quel exemple s'inspirent ces grossiers internautes  :o


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7922  7923  7924  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR