Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17525723
ovrefoss
Posté le 12-02-2009 à 14:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


Le souci, c'est que ça ne s'arrête pas. Remplace 3 millions par 300, tu nous sortira ton raisonnement jusqu'à la nausée :sarcastic:
 
Ce désir de la thésaurisation jusqu'à la caricature et l'absurde, ça s'explique très bien, c'est comme la rétention du caca : c'est maladif.

Oui ! Voilàààà  !  
 
Selon Sigmund Freud (6 mai 1856, 23 septembre 1939), qui l'explique en détail dans sa communication Etudes sur l'hystérie (avec Joseph Breuer) au sujet du transfert,  Freud avait très précisément établi que le nourrisson éprouve ses premières jouissances en retenant son caca.  
 
Le sujet atteint de pathologie de la rétention est collectionneur en tous genres ; timbres, boites de camemberts, cartons à bières, aiguilles à chapeaux, porte-clés, bagues de cigares, capsules de bière... beaucoup moins de femmes : singulièrement, elles ne restent pas, elles lui échappent à une vitesse foudroyante.
 
De plus, il est toujours très avare de ses deniers comme de ses pensées. Il réfléchit à l'économie, de façon absolument parcimonieuse, selon des processus déjà empruntés, afin d'utiliser le moins pssible de neurones. Il finit par être (très) riche. Et idiot, et ca, ca va très majoritairement de pair.


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 14:48:20  profilanswer
 

n°17525819
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:54:37  answer
 

Citation :

Maïs OGM : le gouvernement ne remet pas en cause la clause de sauvegarde
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters |
 
Selon un avis officiel de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments que s'est procuré "Le Figaro", l'organisme génétiquement modifié, interdit en France, ne serait pas nuisible à l'homme.
 
C'est un avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) qui suscite déjà la polémique. Selon Le Figaro du jeudi 12 février, qui s'est procuré ce document présenté comme "secret", l'Afssa estime que le maïs génétiquement modifié MON 810 du semencier Monsanto ne présente pas de danger pour la santé humaine. "L'Afssa considère que les éléments du rapport d'Yvon Le Maho [directeur de recherches au CNRS et auteur d'un rapport sur lequel s'est basée la France pour interdire la culture du MON 810] n'apportent aucun élément nouveau qui remettrait en cause la sécurité des maïs portant l'évènement MON 810", explique ce document datant du 23 janvier.
 
.../...Les premières réactions à cet avis ont été globalement hostiles. Pour la FNSEA, premier syndicat agricole français, "il est temps que le gouvernement se mouille, qu'il prenne ses responsabilités vis-à-vis de Monsanto, des producteurs de maïs et des consommateurs". De leur côté, les écologistes ont dénoncé un rapport favorable aux producteurs d'OGM. "Le lobby pro-OGM essaie à chaque fois, avant chaque grande
échéance européenne, de repousser le bouchon pour essayer de vendre sa camelote", a déclaré sur France-Inter le militant anti-OGM José Bové. L'ancienne ministre de l'environnement Corinne Lepage dénonce même une "opération de manipulation
".

n°17525849
angellus2
Posté le 12-02-2009 à 14:56:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
dans le monde d'ozi l'immigré ne paye pas d'impôts puisqu'au mieux il est chômeur  :)


Et les impôts indirects, hein?

n°17525887
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2009 à 14:59:12  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Et les impôts indirects, hein?


on t'as pas dit qu'il volait, en plus?  :pt1cable:

n°17525929
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-02-2009 à 15:01:42  profilanswer
 

blastm a écrit :


on t'as pas dit qu'il volait, en plus?  :pt1cable:


Zut grillaid :o
 
Voilà, pas de TVA, c'est le king de l'évasion fiscale, il en rêvait dans son pays, il s'en est donné les moyens, il fonce.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17525944
Yop69
Posté le 12-02-2009 à 15:02:58  profilanswer
 

alamanda a écrit :

Patrick Balkany, le Député-Maire de Levallois-Perret, a été piégé par les "Yes Men" dans un interview exclusive accordée à la chaîne (fictive) de télévision américaine Politics Prime (L'entourage du Maire aurait pu vérifier...). Mais cette interview révèle tout le cynisme de cet élu :
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -bien.html
 


 
Mais non mais non c'est pas possible  :ouch:  :ouch: j'en crois pas mes oreilles !!!
 

  • les pauvres vivent très bien
  • Il n'y a pas de misère en France
  • Il n'y a pas de pauvres en France
  • Il y a quelques SDF qui eux ont choisis de vivre en marge de la société


Ca ne vous fait pas bondir ces choses la ?
De plus dans les commentaires un mec a posté toutes les casseroles de ce Balkany, c'est assez effrayant  :sweat:  :sweat:

n°17525969
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-02-2009 à 15:05:06  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Mais non mais non c'est pas possible  :ouch:  :ouch: j'en crois pas mes oreilles !!!
 

  • les pauvres vivent très bien
  • Il n'y a pas de misère en France
  • Il n'y a pas de pauvres en France
  • Il y a quelques SDF qui eux ont choisis de vivre en marge de la société


Ca ne vous fait pas bondir ces choses la ?
 


 
Non pourquoi ?
 
Tout le monde n'est pas obligé de se vautrer dans la société de consommation !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17525970
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 12-02-2009 à 15:05:11  profilanswer
 

Le type qui se barre à l'étranger pour pas payer d'impôts, ça me rappel, pagny, jonny,etc... que des gens que j'aime bien. Les gens de droite ne sont vraiment pas fréquentables :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 12-02-2009 à 15:08:02

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°17525977
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-02-2009 à 15:05:59  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Mais non mais non c'est pas possible  :ouch:  :ouch: j'en crois pas mes oreilles !!!
 

  • les pauvres vivent très bien
  • Il n'y a pas de misère en France
  • Il n'y a pas de pauvres en France
  • Il y a quelques SDF qui eux ont choisis de vivre en marge de la société


Ca ne vous fait pas bondir ces choses la ?
De plus dans les commentaires un mec a posté toutes les casseroles de ce Balkany, c'est assez effrayant  :sweat:  :sweat:


C'est pas tout jeune, cette histoire. C'était l'année dernière, ça


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17526002
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 15:08:08  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Oui ! Voilàààà  !  
 
Selon Sigmund Freud (6 mai 1856, 23 septembre 1939), qui l'explique en détail dans sa communication Etudes sur l'hystérie (avec Joseph Breuer) au sujet du transfert,  Freud avait très précisément établi que le nourrisson éprouve ses premières jouissances en retenant son caca.  
 
Le sujet atteint de pathologie de la rétention est collectionneur en tous genres ; timbres, boites de camemberts, cartons à bières, aiguilles à chapeaux, porte-clés, bagues de cigares, capsules de bière... beaucoup moins de femmes : singulièrement, elles ne restent pas, elles lui échappent à une vitesse foudroyante.
 
De plus, il est toujours très avare de ses deniers comme de ses pensées. Il réfléchit à l'économie, de façon absolument parcimonieuse, selon des processus déjà empruntés, afin d'utiliser le moins pssible de neurones. Il finit par être (très) riche. Et idiot, et ca, ca va très majoritairement de pair.


 
je suis un grand dépensier
je deteste les collections
 
la vie est  belle  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 15:08:08  profilanswer
 

n°17526012
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2009 à 15:09:12  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Le type qui se barre à l'étranger pour pas payer d'impôts, ça me rappel, pagny, jonny,etc... que des gens que j'aime bien. Les gens de droite ne sont vraiment pas fréquentables :D  


noah ? :o ! ah non il devait partir mais il est resté en fait :o ! les gens de gauche sont vraiment pas fréquentables :D

n°17526029
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2009 à 15:11:05  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Oui ! Voilàààà  !  
 
Selon Sigmund Freud (6 mai 1856, 23 septembre 1939), qui l'explique en détail dans sa communication Etudes sur l'hystérie (avec Joseph Breuer) au sujet du transfert,  Freud avait très précisément établi que le nourrisson éprouve ses premières jouissances en retenant son caca.  
 
Le sujet atteint de pathologie de la rétention est collectionneur en tous genres ; timbres, boites de camemberts, cartons à bières, aiguilles à chapeaux, porte-clés, bagues de cigares, capsules de bière... beaucoup moins de femmes : singulièrement, elles ne restent pas, elles lui échappent à une vitesse foudroyante.
 
De plus, il est toujours très avare de ses deniers comme de ses pensées. Il réfléchit à l'économie, de façon absolument parcimonieuse, selon des processus déjà empruntés, afin d'utiliser le moins pssible de neurones. Il finit par être (très) riche. Et idiot, et ca, ca va très majoritairement de pair.


 
Ca me fait penser à Picolli qui déclamait dans un bar routier que jusqu'à l'âge de 3 mois, le nourrisson était à la recherche du pénis de sa mère. En fait il était aussi malade que ses patients.  [:klem3i1]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17526032
moonboots
Posté le 12-02-2009 à 15:11:14  profilanswer
 

Yop69 a écrit :

Ca ne vous fait pas bondir ces choses la ?


c'est vieux ce canular et à l'époque c'est vrai qu'il n'y avait pas de misère ou de pauvres !  :o

n°17526041
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 12-02-2009 à 15:11:47  profilanswer
 

boubougna a écrit :


noah ? :o ! ah non il devait partir mais il est resté en fait :o ! les gens de gauche sont vraiment pas fréquentables :D


 
La comparaison foireuse :D On peut comprendre quelqu'un qui souhaite fuir sarko, beaucoup moins quelqu'un qui souhaite fuir l'impôt.  
 
ça rime, en plus ^^. [:mistral_ winner]


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°17526051
Yop69
Posté le 12-02-2009 à 15:12:29  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Non pourquoi ?
 
Tout le monde n'est pas obligé de se vautrer dans la société de consommation !


 
Tu plaisantes j'espère ou je pense que tu as mal lu ca doit être ca  :pt1cable:  
Entre se vautrer dans la société de consommation et avoir un toit pour dormir il y a une marge ? non ?
 
 :??:

n°17526063
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 15:13:18  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Tu plaisantes j'espère ou je pense que tu as mal lu ca doit être ca  :pt1cable:  
Entre se vautrer dans la société de consommation et avoir un toit pour dormir il y a une marge ? non ?
 
 :??:


oui on commence comme ca et apres on regarde D&Co, on veut de la belle tapisserie, on achete un plasma et on veut une audi dans le garage  :o

n°17526080
Yop69
Posté le 12-02-2009 à 15:14:03  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


oui on commence comme ca et apres on regarde D&Co, on veut de la belle tapisserie, on achete un plasma et on veut une audi dans le garage  :o


 
Chut !  [:albator7k]

n°17526083
Yop69
Posté le 12-02-2009 à 15:14:29  profilanswer
 

A propos de Balkany
 

Citation :

Patrick Balkany est aussi redevable à la municipalité de
Levallois des intérêts que les juges ont fait courir à
compter du 31 mai 1995, date du licenciement par le maire
des agents communaux, soit un montant de 230 865,57 euros.
En février 2007, le ministre de l'économie, des finances et
de l'industrie, Thierry Breton, a été saisi par Patrick
Balkany d'une demande de remise gracieuse de cette dette. Le
12 février 2007, le conseil municipal de Levallois (à
majorité UMP) a donné son accord préalable à la requête de
Patrick

n°17526107
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2009 à 15:16:34  profilanswer
 

Yop69 a écrit :

A propos de Balkany

Citation :

Patrick Balkany est aussi redevable à la municipalité de Levallois des intérêts que les juges ont fait courir à compter du 31 mai 1995, date du licenciement par le maire des agents communaux, soit un montant de 230 865,57 euros. En février 2007, le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, Thierry Breton, a été saisi par Patrick Balkany d'une demande de remise gracieuse de cette dette. Le 12 février 2007, le conseil municipal de Levallois (à majorité UMP) a donné son accord préalable à la requête de Patrick



Ca mets les larmes aux yeux de belles histoires d'amitié comme ca, c'est tellement poignant, on devrais en faire des films  :love:

n°17526117
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2009 à 15:17:20  profilanswer
 

blastm a écrit :


Ca mets les larmes aux yeux de belles histoires d'amitié comme ca, c'est tellement poignant, on devrais en faire des films  :love:


j'avais 500 000 comme chiffre en tete [:gratgrat]

n°17526144
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 12-02-2009 à 15:19:19  profilanswer
 

blastm a écrit :


Ca mets les larmes aux yeux de belles histoires d'amitié comme ca, c'est tellement poignant, on devrais en faire des films  :love:


 
 
déjà fait :
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 32758.html
 
 :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17526181
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 15:22:26  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

je suis un grand dépensier
je deteste les collections
 
la vie est  belle  :sol:


Oui mais toi t'es pas riche :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17526195
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 15:23:08  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


je ne crois pas du tout en cette démonstration brillante.
Si les gens ne votent pas pour leur intérêt personnel, c'est qu'ils n'ont aucune considération pour l'intérêt général.
 
de toute facon, tout le monde vote pour son intérêt personnel.
Un humaniste de gauche votera pour de belles idées car ca réchauffe sa conscience quand il boit le champagne et mange le caviar.
C'est le fameux phénomène bobo.
Avant tout c'est un phénomène égoiste qui traduit une valorisation du "soi" par une posture morale humanisante.


 
Preuve ? Faudrait peut-être qu'un jour tu apprennes à lire, et que tu ailles par exemple bouquiner des ouvrages sur l'antiquité (entre autres, ou de l'ethnologie) pour comprendre que dans bien des coins, l'individu a toujours fait passer la société avant son confort moral et matériel. Ouais, même qu'il y a des coins où la peine de mort est moins sévère que l'exil. Va comprendre, Charles, mais merci de continuer à illustrer ce que je disais.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17526271
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 15:29:29  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

je ne crois pas du tout en cette démonstration brillante.
Si les gens ne votent pas pour leur intérêt personnel, c'est qu'ils n'ont aucune considération pour l'intérêt général.
 
de toute facon, tout le monde vote pour son intérêt personnel.


Marre de cette rengaine néolib' :heink:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17526286
wolfiounet​te
Posté le 12-02-2009 à 15:30:52  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tout à fait ce sont des modeles en quelque sorte.

 

Qui n'a jamais rêvé d'etre à la tete d'une boite du cAC40?

 

moi :o

 
ozidivision a écrit :


je ne crois pas du tout en cette démonstration brillante.
Si les gens ne votent pas pour leur intérêt personnel, c'est qu'ils n'ont aucune considération pour l'intérêt général.

 

de toute facon, tout le monde vote pour son intérêt personnel.
Un humaniste de gauche votera pour de belles idées car ca réchauffe sa conscience quand il boit le champagne et mange le caviar.
C'est le fameux phénomène bobo.
Avant tout c'est un phénomène égoiste qui traduit une valorisation du "soi" par une posture morale humanisante.

 

bin c'est stupide

 

tous les psychologues te diront que la générosité, quelle quel soit, sert toujours a se valoriser soit meme mais je vois pas en quoi c'est mal

 

et ils te diront tous que ce n'est pas une raison pour arreter d'etre généreux

 

alors quand on est riche, il faut pas etre "bobo" donc on est censé s'en foutre des autres et chier dans la gueules des africains c'est ça ?

 

bref stupide, argument a dfeux balles de la droite pour démonter les gens aisés qui acceptent de payer des impots

  
ozidivision a écrit :


genre ca n'existe pas  :ange:

 

ouvrez un peu les yeux, ca existe.
Il y en a qui viennent pour le travail, c'est un fait, il y en a qui viennent pour bénéficier de l'état providence.
ne pas le reconnaitre c'est stupide.

 
Citation :

Le mec qui dit qu'on aime la france ou qu'on la quitte et qui rajoute après "seulement quand j'aurais du pognon"... heureusement que le ridicule ne tue pas :o

 

je suis honnete, voilà tout.
Je ne prétends pas me place au dessus de la mélée par d'éventuelles considérations humanistes.
Toutefois j'ai affirmé que cela n'était pas aussi simple. Je pourrais etre tenté.


bin c'est drole, je connais plein d'immigrés qui sont venus pour des tas de raisons
dire qu'ils viennent massivement pour profiter de nos impots bof j'ai jamais eu ce sentiment

 

c'est un vieil argument électoraliste pour déligitimer les systèmes de protection sociale, c'est vieux comme le monde

 

on retrouve ce genre d'argument dans des discours qui datent d'il y a 100 ans par des conservateurs américains "les noirs sont paresseux ils vivent d'assistance etc"

 


ce que l'on sait surtout c'est que un certain nombre d'immigrés quittent leur pays car ils sont en dangers de morts

 

d'autres migres dans des conditions lamentables, parfois au péril de leur vie, alors yen a qui trouvent ça indescent de dire "cd ploucs qui viennent profiter de notre pognon"

 

:o


Message édité par wolfiounette le 12-02-2009 à 15:32:32
n°17526300
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-02-2009 à 15:31:53  profilanswer
 

OYEZ OYEZ 9A Y EST ON A TROUV2 LA CL2 DE LA COMP2TITIVIT2 EN FRANCE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 

Citation :

Emploi : allo ici la taule  
Amis détenus, l’administration pénitentiaire se démène pour vous occuper. Avec les centres d’appels en prison, voici venu le temps des formations et des sorties de prison sans stress.
 
C’est bien connu, l’oisiveté est mère de tous les vices. Fort de cet adage largement éprouvé, l’administration pénitentiaire s’efforce tant bien que mal à faire trimer ses ouailles. Le 28 mai dernier, le ministère de la Justice, l’administration pénitentiaire et le Medef ont signé un protocole d’accord pour encourager l’implantation d’entreprises dans les prisons. Avec pour objectif affiché de renforcer la politique de réinsertion. A la clé, une pincée de paix sociale et du profit à faible coût pour les entreprises concernées.
 
Dernière idée en date, installer des centres d’appel dans des établissements pénitentiaires. Déjà très bien implantée dans le domaine, c’est l’entreprise Webhelp qui a raflé la mise pour le centre pénitentiaire (CP) de Rennes. Fondée en 2000 par Frédéric Jousset, l’entreprise fait déjà travailler plus de 5500 personnes dont 4000 au Maroc. «  Grand mécène du Louvre, Frédéric Jousset est très impliqué dans les prisons. L’action à Rennes est un vrai projet social », assure Webhelp.


 
http://www.bakchich.info/Emploi-allo-ici-la-taule.html
 
Avec quelques prisons en plus (combo soutien de l'activité dans le BTP), on va pouvoir se créer une bonne réserve de main d'oeuvre  plutôt compétitive [:shay]  
 
 
La solution (du moins, une partie de la solution) face aux délocalisations ?

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 12-02-2009 à 15:32:55

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17526328
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2009 à 15:35:28  profilanswer
 

Yop69 a écrit :

A propos de Balkany
 

Citation :

Patrick Balkany est aussi redevable à la municipalité de
Levallois des intérêts que les juges ont fait courir à
compter du 31 mai 1995, date du licenciement par le maire
des agents communaux, soit un montant de 230 865,57 euros.
En février 2007, le ministre de l'économie, des finances et
de l'industrie, Thierry Breton, a été saisi par Patrick
Balkany d'une demande de remise gracieuse de cette dette. Le
12 février 2007, le conseil municipal de Levallois (à
majorité UMP) a donné son accord préalable à la requête de
Patrick



 
"Demande de remise gracieuse" on voit que c'est pas leur pognon.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17526359
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 15:38:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Marre de cette rengaine néolib' :heink:  


 
L'achat de bonne conscience par son vote et son discours, invention ad hoc pour faire tenir debout la risible théorie de l'agent rationnel :D En plus venant de quelqu'un qui ne comprend pas à quel point son discours est un discours de légitimation sociale, c'est priceless :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17526404
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 15:41:41  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

OYEZ OYEZ 9A Y EST ON A TROUV2 LA CL2 DE LA COMP2TITIVIT2 EN FRANCE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 

Citation :

Emploi : allo ici la taule


 
http://www.bakchich.info/Emploi-allo-ici-la-taule.html
 
Avec quelques prisons en plus (combo soutien de l'activité dans le BTP), on va pouvoir se créer une bonne réserve de main d'oeuvre  plutôt compétitive [:shay]  
 
 
La solution (du moins, une partie de la solution) face aux délocalisations ?


Hé, tu débarques, c'est pas nouveau :o
 
Et comment crois-tu qu'aux USA il y a eu pression du salaire à la baisse ? :bounce:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17526426
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 15:43:38  answer
 

Bosser en prison est un métier plein d'avenir  :o  
 
http://laniel.free.fr/INDEXES/PapersIndex/AMERICANGULAG/PRISONGROWTH.gif

n°17526465
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 15:48:02  profilanswer
 

 

Vieux débat, les entreprises vont râler s'il y a concurrence entre elles et les boîtes qui emploient en prison... c'était déjà le cirque il y a quasi deux siècles à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 12-02-2009 à 15:48:15

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17526498
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-02-2009 à 15:50:12  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Hé, tu débarques, c'est pas nouveau :o
 
Et comment crois-tu qu'aux USA il y a eu pression du salaire à la baisse ? :bounce:  
 


 
je me réjouis qu'on importe enfin des méthodes qui marchent pour sauvegarder le made in France


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17526531
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 15:53:31  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
je me réjouis qu'on importe enfin des méthodes qui marchent pour sauvegarder le made in France


 
Précaires ou taulards, telle est la question qui mérite d'être posée madame Chabot.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17526628
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:01:47  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Précaires ou taulards, telle est la question qui mérite d'être posée madame Chabot.


 
Les 2 mon capitaine: tu passes très facilement de l'un à l'autre en fait... :whistle:

n°17526678
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-02-2009 à 16:06:41  profilanswer
 


Enfin plus facilement de l'un à l'autre que de l'autre à l'un quand même.
 
MAM veille.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17526778
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:15:11  answer
 

Prozac a écrit :


Enfin plus facilement de l'un à l'autre que de l'autre à l'un quand même.
 
MAM veille.


 
Tu veux dire qu'on passerait facilement de précaire à taulard, mais pas de taulard à précaire une fois sortie de prison? [:haha klemton]

n°17526802
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 16:17:04  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Vieux débat, les entreprises vont râler s'il y a concurrence entre elles et les boîtes qui emploient en prison... c'était déjà le cirque il y a quasi deux siècles à ce sujet.


Il faut trouver un juste équilibre [:aloy]
 
Employer suffisamment de personnes en zonzon pour niquer les salariés qui n'y sont pas sans nuire à la rentabilité des entreprises qui ne font pas appel à la main d'œuvre qui y est.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17527175
asmomo
Posté le 12-02-2009 à 16:45:17  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

La comparaison foireuse :D On peut comprendre quelqu'un qui souhaite fuir sarko, beaucoup moins quelqu'un qui souhaite fuir l'impôt.  
 
ça rime, en plus ^^. [:mistral_ winner]


 
Accessoirement il a des gamins à l'étranger...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17527231
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 16:51:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Accessoirement il a des gamins à l'étranger...


Oui, dans une école gratuite :kaola:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17527277
ovrefoss
Posté le 12-02-2009 à 16:55:45  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


je ne crois pas du tout en cette démonstration brillante.
Si les gens ne votent pas pour leur intérêt personnel, c'est qu'ils n'ont aucune considération pour l'intérêt général.
 
de toute facon, tout le monde vote pour son intérêt personnel.
Un humaniste de gauche votera pour de belles idées car ca réchauffe sa conscience quand il boit le champagne et mange le caviar.
C'est le fameux phénomène bobo.
Avant tout c'est un phénomène égoiste qui traduit une valorisation du "soi" par une posture morale humanisante.

Tu n'es pas généreux. Mais le contraire : égoïste. Pauvre type. On se demande, depuis le temps que tu sévis, ce que tu espères apporter à autrui; nonobstant le fait de t'en prendre plein la tronche. Egoïste et maso.
 
Une personne généreuse souhaite pour les autres ce qu''elle estime non pas superflu, mais nécessaire au bien-être général. Elle souhaite le bonheur à tous, parce qu'elle a su se détacher du bien-être matériel, qui n'est que l'instinct de possession i.e. de rétention..
 
Plus avant, ta vision du monde se réduit à ta très petite personne. Vraiment sordide, n'est-il pas ?
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17527330
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 17:01:11  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Tu n'es pas généreux. Mais le contraire : égoïste. Pauvre type. On se demande, depuis le temps que tu sévis, ce que tu espères apporter à autrui; nonobstant le fait de t'en prendre plein la tronche. Egoïste et maso.
 
Une personne généreuse souhaite pour les autres ce qu''elle estime non pas superflu, mais nécessaire au bien-être général. Elle souhaite le bonheur à tous, parce qu'elle a su se détacher du bien-être matériel, qui n'est que l'instinct de possession i.e. de rétention..
 
Plus avant, ta vision du monde se réduit à ta très petite personne. Vraiment sordide, n'est-il pas ?
 


c'est marrant comment chacun de tes posts transpire de ta culpabilité de ne pas etre totalement ce que tu aimerais être.
il faut toujours se méfier des gens qui vous font la morale. En général, ils y trouvent un moyen d'expier leurs propres péchés.
Je te trouve très religieux dans ta démarche finalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR