|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 09:56:48 |
basketor63 Gauche = TT |
|
ozidivision Résistant |
|
basketor63 Gauche = TT |
oui, au ps ils ont pas autant d'affaire de corruption, d'abus de biens sociaux, de faux électeurs à ce balancer à la gueule
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-10-2008 à 10:09:59 |
ozidivision Résistant |
|
The_Sunrisor | En parlant des chinois, ne vont ils pas aussi avoir des problèmes de retraites (liés à la politique de l'enfant unique) ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 10:18:07
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | au fait dexia vient de perdre 10%, ça veut dire que l'état à fait 650 millions de moins value pour l'instant ?
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 10:41:03 |
basketor63 Gauche = TT | putain mais c'est vraiment nimporte quoi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Babouchka You're no fun anymore | L'état devrait en reprendre une louche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
basketor63 Gauche = TT |
Donc devant de telles certitudes pourquoi n'investissons donc nous pas tous toute notre épargne dans Dexia D'ailleurs c'est ce qui s'est produit pour une banque anglaise. Avant sa nationalisation quand elle fesait faillite il y avait des queues itnerminables pour retirer leur argent, et maintenant les gens vont tous y poser TOUTE leur tune gaiement, affaiblissant de même les autres banques privées dont ils viennent. Là le principe libéral prend vraiment une grosse claque là dessus. Ensuite un économiste interviewé disait qu'il avait peur qu'il n'y ai plus qu'une seule banque, comme sous l'union soviétique sous Stalline. Mais je vois pas bien comment on peut faire un tel parallèle. Sauf si les politiques se mettent à l'idée d'accorder les crédits à qui ils veulent, et surtout pas à ceux qu'ils ne veulent pas. Là encore c'est surtout un blem pour les mégas supers riches, qui au final tentent peut être de devenirs kalif à la place du kalif Message édité par basketor63 le 06-10-2008 à 11:05:55 |
kluruit |
|
basketor63 Gauche = TT |
mais tu sors d'où toi ? t'es qui ?
Message édité par basketor63 le 06-10-2008 à 11:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:26:33 CRISE ECO
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 11:27:26 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss | CRISE ECO MINUTE PAR MINUTE
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça saigne |
pantalaimon | On est sauvés
--------------- ... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 06-10-2008 à 12:04:42 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:08:00 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ozidivision Résistant |
|
Chaman_boc |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-10-2008 à 12:51:04 |
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
|
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
|
paprika |
|