Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°15428001
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 13:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

PauloAnarkaoForever a écrit :

Pour moi, tes idées médiocres sont autant d'insultes.

Ah ouais tu veux vraiment partir toi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 13:15:03  profilanswer

n°15428011
PauloAnark​aoForever
Posté le 06-07-2008 à 13:16:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et toi tu veux vraiment répandre tes idées médiocres sans qu'elles reçoivent les critiques qu'elles méritent.
Dans un dialogue entre toi et un génie, tu demanderais à ce qu'on fasse taire le génie qui oserait être impitoyable avec toi.
Tu n'as pas honte chenapan?
Allez, attrape ces bonbons, et va jouer à ta playstation!

Message édité par PauloAnarkaoForever le 06-07-2008 à 13:18:08

---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15428018
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 06-07-2008 à 13:17:56  profilanswer

La seule culture qui ait de la valeur à long terme (le long terme...c'est important le long terme...mais qui le comprend? L'humanité détruit la planète...Tu as une voiture? Tu as ton permis? Moi non.), c'est la culture qui est créée par les génies. C'est la culture qui élève le plus l'humanité, qui nous rend plus humains, plus profonds, plus intelligents, qui nous aide à vivre mieux, à être plus vertueux, plus libres, à mieux nous connaître, à mieux comprendre les autres,...mieux que toutes les sous-cultures créées par des non-génies qui au font ne font qu'entretenir la confusion dans les cervelles, et maintiennent les gens dans leur médiocrité, leur incapacité à vivre magnifiquement.
Tu ne m'as pas cité un seul génie récent (quand même pas Soderbergh? :D) : cela prouve bien que tu as peur d'être ridicule, que tu sais bien que tu dis n'importe quoi, que tu perds ton temps avec des artistes qui ne sont pas des génies.

J'ai dans l'esprit quantité de noms de génies vivants et en pleine activité, mais excuse-moi, vu le ton de tes réponses, je ne pense pas que cela vaille en quoi que ce soit le coup de donner une liste, vu que tu les balaieras d'une main rendue totalement méprisante par la méconnaissance - néanmoins, je donnerai quelques noms, en musique, qui est mon domaine de prédilection : John Zorn, Mike Patton, Josh Homme, Scott Walker, en littérature : Chuck Palahniuk, Jeffrey Eugenides, en cinéma : David Lynch est le nom qui me vient immédiatement à l'esprit. Et je ne pense pas le moins du monde avoir l'air ridicule, merci de t'en inquiéter. Et oui, je suis d'accord, c'est sur le long terme que se révèlent les vrais génies, c'est peut-être pour cela que tu méprises tout ce qui est "contemporain", ça n'empêche pas de s'ouvrir un peu à ce qui nous entoure, sous peine de passer pour un affreux conservateur. Et désolée mais c'est l'image que tu renvoies actuellement.

Et si j'ai mon permis, je n'ai pas de voiture et n'en ai jamais eu. Je m'en suis servie à certains moments de ma vie, mais j'ai justement évolué professionnellement en partie dans le but de ne pas devoir utiliser les moyens de transports polluants. J'ai par contre explosé mon empreinte carbone cette année à cause de l'avion, et j'en suis profondément désolée, mais à part ça, quel rapport cela a-t-il avec la discussion? Tu es mal à l'aise et tente de détourner le sujet parce que tu sens confusément que ma dernière phrase, sur Baudelaire et les cubistes, a tapé juste?

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15428024
PauloAnark​aoForever
Posté le 06-07-2008 à 13:18:41  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

non il te prend pas pour un con, il fait pas de la rhétorique à deux balles en étudiant bien les mots qui feront qu'il ne sera pas banni, et qui sont la seule référence de ban des modos aujourd'hui, (tu peux dire n'importe quoi avec les formes).

Pas mieux votre honneur! :)

---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15428025
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 13:18:41  profilanswer

Tu ne m'as pas cité un seul génie récent (quand même pas Soderbergh? :D) : cela prouve bien que tu as peur d'être ridicule, que tu sais bien que tu dis n'importe quoi, que tu perds ton temps avec des artistes qui ne sont pas des génies.

Parce que les "génies" dans le domaine des Beaux-Arts, ça n'existe plus [:cloud_]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15428031
-lilith-
Posté le 06-07-2008 à 13:19:17  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

non il te prend pas pour un con, il fait pas de la rhétorique à deux balles en étudiant bien les mots qui feront qu'il ne sera pas banni, et qui sont la seule référence de ban des modos aujourd'hui, (tu peux dire n'importe quoi avec les formes).

Je plussoie amplement. Je peux me défendre sans avoir besoin du recours à la modération, merci.

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15428037
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 13:20:35  answer

jack ryan a écrit :

:)  
Non mais laisse le, la main hiératique posée sur les noms propres du Petit Larousse Illustré  :)

n°15428045
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 13:21:20  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Dans quelques temps, Sarko va nous mettre tous d'accord, il y aura 1 éditeur de livres/presse, une chaine unique de télé divisée en plusieurs clones, le tout ne faisant qu'un, une radio détat mise au pas et ses équivalents périphériques aux ordres, un type de musique qui ne véhicule plus rien et qui rapporte un max de fric, un internet filtré des blogs et forums contestataires, et une sorte de production cinématographique avec des star UMP-certified, c'est plus pratique et ça va éviter aux citoyens de se fatiguer à choisir. Un seul discours aussi, comme ça, même pas la peine de réfléchir...Le bonheur selon la droite.
Comme ça, plus de temps à se crever au travail et moins à glander à se cultiver et passer du temps avec les gens qu'on aime.
Pratique et facile en attendant la mort...
Le puzzle se met en place, chaque jour, un peu plus, on entrevoit l'image finale...

oui ce sont des élements qui se mettent en place, c'est clair

y a que les aveugles (ou ceux qui cautionnent) qui ne voient pas.

n°15428047
-lilith-
Posté le 06-07-2008 à 13:21:43  profilanswer

Je suis pas mécontente d'avoir réussi à caser Josh Homme et Mike Patton sur ce topic, notez bien :D

Message édité par -lilith- le 06-07-2008 à 13:21:59

---------------
n°15428054
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 13:22:57  profilanswer

Je cuisine, moi môssieur :o

Idiot! Aucun génie n'est parfait! Si comme l'écrit Nietzsche 50% des idées de Platon sont géniales, et 50% sont polluées par Socrate, ces 50% d'idées géniales sont un trésor infini, qui aidera l'humanité à mieux vivre jusqu'à la fin des temps.

Mais c'est la journée des pénibles ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 13:22:57  profilanswer

n°15428065
CHubaca
Couillon
Posté le 06-07-2008 à 13:24:57  profilanswer

Moi ce qui me semble le plus important avec la disparition de la pub c'est la possibilité d'avoir une télévision "honnête" qui m'intéresse plutot que de savoir si on aura de l'opéra ou une bonne série US, je reve de talk show ou les invités n'ont rien à vendre, d'une émission sur le cinéma qui n'hésite pas à dire qu'un film est une bouse si c'est leur avis, une émission sur les voitures ou on puisse se foutre de la gueule de renault, etc...

Plus de pub, plus d'annonceurs à cajoler, c'est ça la chance du service public sans pub : pouvoir sortir de la langue de bois qui fait qu'a la sortie d'un produit tout le monde du présentateur au créateur te dis que c'est génial, pour 3 mois et un flop apres dire, "ouais on savais que c'était nul mais il fallait bien vendre :o"

n°15428081
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 13:27:17  profilanswer

CHubaca a écrit :

Moi ce qui me semble le plus important avec la disparition de la pub c'est la possibilité d'avoir une télévision "honnête" qui m'intéresse plutot que de savoir si on aura de l'opéra ou une bonne série US, je reve de talk show ou les invités n'ont rien à vendre, d'une émission sur le cinéma qui n'hésite pas à dire qu'un film est une bouse si c'est leur avis, une émission sur les voitures ou on puisse se foutre de la gueule de renault, etc...

Plus de pub, plus d'annonceurs à cajoler, c'est ça la chance du service public sans pub : pouvoir sortir de la langue de bois qui fait qu'a la sortie d'un produit tout le monde du présentateur au créateur te dis que c'est génial, pour 3 mois et un flop apres dire, "ouais on savais que c'était nul mais il fallait bien vendre :o"

Avec Coffe qui nous dira : « Mais Boursin et William Saurin, c'est d'la meeeeerde ! :fou: »

---------------
n°15428082
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 13:27:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

C'est tout le système de promo, de communication, de marketing qu'il faut changer alors. Plus de pub ca changera pas tout.

---------------
n°15428083
CHubaca
Couillon
Posté le 06-07-2008 à 13:28:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est tout le système de promo, de communication, de marketing qu'il faut changer alors. Plus de pub ca changera pas tout.

C'est une chance à saisir, tant qu'il y avait pas pub c'était pas possible de changer ce systeme, là on a une chance il faut pas la laisser passer :jap:

n°15428086
paprika
Posté le 06-07-2008 à 13:28:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est sur que ce serait super.
mais le fait qu'il n'y a plus de pub sur la chaine,ne donne pas pour autant une totale independance.

image une emission dans laquelle on crache sur un journal orienté sarko...

n°15428099
CHubaca
Couillon
Posté le 06-07-2008 à 13:29:58  profilanswer

paprika a écrit :

c'est sur que ce serait super.
mais le fait qu'il n'y a plus de pub sur la chaine,ne donne pas pour autant une totale independance.

image une emission dans laquelle on crache sur un journal orienté sarko...

la politique c'est le plus sensible et le plus dur à changer, mais si ça pouvais etre le cas pour tout le reste déja ça ferais tellement de bien.

n°15428102
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 13:30:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

C'est une chance à saisir, tant qu'il y avait pas pub c'était pas possible de changer ce systeme, là on a une chance il faut pas la laisser passer :jap:

Inviter des personnes qu'on ne voit jamais et qui n'ont pas forcément d'« actu » :love:
Prévoir un créneau pour l'expression des citoyens, sans aucune censure autre que légale :love:
Avoir la possibilité d'obtenir des émissions de critique des médias :love:

---------------
n°15428110
ovrefoss
Posté le 06-07-2008 à 13:32:00  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'y crois pas, et de toute façon une bonne partie du mal est fait.

Pour le mal fait, faut être de droite pour nier l'évidence  :lol:

Mais ce qui me fait réfléchir, c'est que l'article en ligne a généré 516 réactions... 179 pour l'enterrement des 35 heures, une moyenne de 20 pour le reste.

Le domaine social devient ultra-sensible à cause du massacre et des écrans de fumée qui ne masqueront jamais les fins de mois comme les mauvaises surprises. Serais-tu résolument optimiste ? :D

[:figti]

n°15428111
freaxinthe​night
Posté le 06-07-2008 à 13:32:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec Coffe qui nous dira : « Mais Boursin et William Saurin, c'est d'la meeeeerde ! :fou: »

alors qu'aujourd'hui c'est :  
- Henri Michaux est mort :'(
   - C'est pas grave il nous reste William Saurin  [:kapukapu]

n°15428127
paprika
Posté le 06-07-2008 à 13:34:59  profilanswer

CHubaca a écrit :

la politique c'est le plus sensible et le plus dur à changer, mais si ça pouvais etre le cas pour tout le reste déja ça ferais tellement de bien.

un droit de réponse à la polack en direct à 20 h30  :love:

n°15428134
poumpoum_s​hort
Posté le 06-07-2008 à 13:36:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Inviter des personnes qu'on ne voit jamais et qui n'ont pas forcément d'« actu » :love:
Prévoir un créneau pour l'expression des citoyens, sans aucune censure autre que légale :love:
Avoir la possibilité d'obtenir des émissions de critique des médias :love:

Embaucher de jeunes journalistes qui ont la niak :o

n°15428135
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 13:36:10  answer

paprika a écrit :

Ca marcherait pas, il n'y plus le droit de cloper et picoler en public :/

n°15428143
CHubaca
Couillon
Posté le 06-07-2008 à 13:37:08  profilanswer

cigarette électronique et whisky dans du jus de pomme c'est l'avenir :jap:

n°15428144
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 13:37:22  profilanswer

On commence à trop rêver là  :p

---------------
n°15428148
-lilith-
Posté le 06-07-2008 à 13:37:54  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Embaucher de jeunes journalistes qui ont la niak :o

Et permettre à ceux qui y sont déjà de faire enfin leur boulot. M'enfin là, on rêve :o

Message édité par -lilith- le 06-07-2008 à 13:38:09

---------------
n°15428149
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2008 à 13:37:58  profilanswer

paprika a écrit :

Une maison de brique, une télé de merde :love:.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15428154
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2008 à 13:38:22  profilanswer

Non et puis pollack est hélas sub-claquant :/ .

---------------
n°15428156
CHubaca
Couillon
Posté le 06-07-2008 à 13:38:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

On commence à trop rêver là  :p

Mon point étant qu'on s'étripe sur le contenu mais à mon sens c'est plus l'"esprit" et l'impertinence qui sont importants

Message édité par CHubaca le 06-07-2008 à 13:39:11
n°15428168
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 13:40:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pollack vient de mourir, mais Polac va bien :o

---------------
n°15428169
paprika
Posté le 06-07-2008 à 13:40:25  profilanswer

[:cerveau manust]  
on s'est bien fait mettre quand même

n°15428170
ovrefoss
Posté le 06-07-2008 à 13:40:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bon, je vais faire un effort pour monsieur et descendre au premier degré et demi: la télé publique, le service public audiovisuel donc, est de qualité, par définition (il est public et comme chacun sait, nous avons les meilleurs services publics au monde, oui monsieur, de tout le monde entier). On peut par exemple juger de cette qualité exceptionnelle aux prestations éblouissantes de quelques uns de ses animateurs vedettes tels les Fogiel ou les Ruquier. Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que je regarde le service public (je mets de côté ARTE et LCP), je n'ai pas l'impression d'être la dernière des merdes à qui on refourgue un produit issu de l'extrême médiocrité mais, tout au contraire, j'en ressorts plus détendu, plus intelligent, plus cultivé, plus informé. Prenez le journal télévisé, c'est pas TF1 qui serait capable de faire un reportage à la rentrée sur les fournitures scolaires. Il ne faut donc pas mettre en péril cette fabuleuse institution qu'est France Télévision mais accentuer la logique: augmenter la redevance et les revenus publicitaires afin de piquer à TF1, M6 ou Canal ces élites de l'audiovisuel Français que sont les Lagaff et les Arthur. Je suis d'avis qu'il faudrait même voter une loi pour que les reality show du type Secret Story ou l'île de la tentation ne puissent être diffusés que sur le service public. Nous sommes en démocratie: vox populi, vox Dei. Le reste n'est que dictature du patronat.

Tu voudrais nous faire du 3ème degré de collège ? Personne ne peut croire ca de ta part  :ange:  

Tu serais plutôt nombriliste, ou tricolorophile, tendance béret avec jeanbeurre sous chaque bras...

Une certitude : tu ne regardes pas les TV européennes, sauf sans aucun doute le déversoir berluscopique de tes voisins les italiens.

Ou alors tu ressors béat de l'église parce que c'était l'heure de souffrir des genoux.

:na:

n°15428172
paprika
Posté le 06-07-2008 à 13:41:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

non?!

n°15428173
-lilith-
Posté le 06-07-2008 à 13:41:22  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu voudrais nous faire du 3ème degré de collège ? Personne ne peut croire ca de ta part  :ange:  

Tu serais plutôt nombriliste, ou tricolorophile, tendance béret avec jeanbeurre sous chaque bras...

Une certitude : tu ne regardes pas les TV européennes, sauf sans aucun doute le déversoir berluscopique de tes voisins les italiens.

Ou alors tu ressors béat de l'église parce que c'était l'heure de souffrir des genoux.

:na:

Ah tu vois, Docmaboul, l'ironie, ça peut être assez contreproductif :o

Message édité par -lilith- le 06-07-2008 à 13:41:44

---------------
n°15428179
-lilith-
Posté le 06-07-2008 à 13:42:31  profilanswer

Ca fait un moment qu'il est malade (ce qui avait été annoncé au monde de fort belle manière par Doc Gynéco, d'ailleurs :sarcastic: )

---------------
n°15428193
ovrefoss
Posté le 06-07-2008 à 13:45:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

:non:  

Fallait dire :

Avec Guaino, Guéant, Mignon et Boutin qui nous diront : « Mais Bourdieu et William J'expiiiire, c'est d'la meeeeerde ! :fou: »

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15428194
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2008 à 13:45:52  profilanswer

CHubaca a écrit :

mmm, a la premiere critique négative de son produit, rien n'obligera Renault a filer ses prochains produit pour test...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15428199
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2008 à 13:47:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pollack vient de mourir, mais Polac va bien :o

Oui pardon, honte à moi. Mais non, Polac ne va pas bien non plus.

---------------
n°15428200
CHubaca
Couillon
Posté le 06-07-2008 à 13:47:24  profilanswer

t-w a écrit :

mmm, a la premiere critique négative de son produit, rien n'obligera Renault a filer ses prochains produit pour test...

rien n'empeche la production d'aller chez Avis.

Angleterre > BBC > pas de pub > Top Gear : ils y arrivent, pourquoi pas nous ?

n°15428205
poumpoum_s​hort
Posté le 06-07-2008 à 13:48:27  profilanswer

CHubaca a écrit :

rien n'empeche la production d'aller chez Avis.

Angleterre > BBC > pas de pub > Top Gear : ils y arrivent, pourquoi pas nous ?

Z'ont des vrais journalistes :o

n°15428213
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2008 à 13:49:40  profilanswer

je sais pas, ptetre une question de mentalité.

quand je vois ce qui a cours avec Aventis et leur pilule miracle pour maigrir, je me dis qu'il  ya d'autres vecteurs que la pub pour s'assurer la bonne collaboration de medias dociles...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15428226
CHubaca
Couillon
Posté le 06-07-2008 à 13:50:42  profilanswer

t-w a écrit :

je sais pas, ptetre une question de mentalité.

quand je vois ce qui a cours avec Aventis et leur pilule miracle pour maigrir, je me dis qu'il  ya d'autres vecteurs que la pub pour s'assurer la bonne collaboration de medias dociles...

On est d'accord, mais la fin de la pub ça allege quand meme un peut la pression, c'est le moment ou jamais pour bouleverser les choses :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR