Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°15918167
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-08-2008 à 16:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

pourquoi aller si loin.
Suffit de se dire que "Tiens, j'ai la même médaille que Christian Clavier et Dany Boon".

Attends, ce sont quand même 2 personnes qui ont rendu énormément de services à la France. D'ailleurs, ils sont connus partout... en France (et en Belgique et en Suisse), c'est pas rien !

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 16:59:10  profilanswer

n°15918177
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 16:59:48  profilanswer

mixoumix a écrit :

Sarkozy se prend pour la France apparemment

C'est pas nouveau, ça... Et vas-y que les français pensent ceci, que les français pensent cela... Il ne connait même pas les français !!!... M'enfin... La mégalomanie de ce mec est incroyable... Et le pire, c'est qu'il y a encore des naïfs pour croire que ce qu'il dit n'est pas dans un but purement personnel, et qu'il fera tout pour eux (z'ont pas été calmés par son passage aux finances ou à l'intérieur, les pauvres)...
C'est un psychopathe... Que l'on peut qualifier de dangereux aujourd'hui, vu que 10 mecs y sont passés à cause de sa pathologie...

M'enfin, bon... On avait prévenu...  :sarcastic:  

n°15918188
djika
Posté le 21-08-2008 à 17:00:40  profilanswer

la question a écrit :

pourquoi aller si loin.
Suffit de se dire que "Tiens, j'ai la même médaille que Christian Clavier et Dany Boon".

[:a_bon] clavier c'est pour service rendus à la sarkozie

n°15918191
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:00:50  profilanswer

Arguments ? Merci...

n°15918192
eltonio37
Posté le 21-08-2008 à 17:00:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

Attends, ce sont quand même 2 personnes qui ont rendu énormément de services à la France appelé à voter sarko de façon plus ou moins implicite. D'ailleurs, ils sont connus partout... en France (et en Belgique et en Suisse), c'est pas rien !

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15918229
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-08-2008 à 17:03:26  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Arguments ? Merci...

Pour quoi faire ? Il me semble que nous avons tous été convaincus par cette belle démonstration. :o

---------------
n°15918283
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-08-2008 à 17:07:11  profilanswer

Coolsteph a écrit :

C'est pas nouveau, ça... Et vas-y que les français pensent ceci, que les français pensent cela... Il ne connait même pas les français !!!... M'enfin... La mégalomanie de ce mec est incroyable... Et le pire, c'est qu'il y a encore des naïfs pour croire que ce qu'il dit n'est pas dans un but purement personnel, et qu'il fera tout pour eux (z'ont pas été calmés par son passage aux finances ou à l'intérieur, les pauvres)...
C'est un psychopathe... Que l'on peut qualifier de dangereux aujourd'hui, vu que 10 mecs y sont passés à cause de sa pathologie...

M'enfin, bon... On avait prévenu...  :sarcastic:  

:ouch:  non mais ce qu'il faut pas lire :o !! jsuis sur que c'est sarko qui a décidé de faire passer ce jour là les militaires par là !!
prochaine mort de gendarme écrasé par un chauffard : c'est la faute de sarko qui a voulu plus de controles ??

n°15918309
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-08-2008 à 17:09:07  profilanswer

Citation :

appelé à voter sarko de façon plus ou moins implicite

Rôh, ça me rappelle quand il est passé chez Ruquier avec Arthur, et qu'ils ont passé 5 minutes à sortir des "on dira ce qu'on voudra, mais quel courgae", "c'est vraiment un grand homme" etc a propos de Sarko et de Human Bomb. Un grand moment !

Sans parler du visionnage de "Bienvenue chez les Ch'tis" à l'Elysée imposé aux ministres  :lol:

---------------
n°15918348
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 17:12:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ankara et Istanbul, qd même :o

C'est vrai, j'ai oublié Istanbul, honte sur moi :o

djika a écrit :

+1
Petit s. RESPONSABLE et COUPABLE de leur mort.

ça, il y a pas a dire, Sarko il déboite en Terro sur CS

n°15918352
eltonio37
Posté le 21-08-2008 à 17:12:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

Citation :

appelé à voter sarko de façon plus ou moins implicite

Rôh, ça me rappelle quand il est passé chez Ruquier avec Arthur, et qu'ils ont passé 5 minutes à sortir des "on dira ce qu'on voudra, mais quel courgae", "c'est vraiment un grand homme" etc a propos de Sarko et de Human Bomb. Un grand moment !

Sans parler du visionnage de "Bienvenue chez les Ch'tis" à l'Elysée imposé aux ministres  :lol:

Pas vu c't'émission
Ce qui m'avait choqué le plus, c'est Fogiel qui invite Delon et les 2 passaient leur temps à dire que sarko est génial et Delon  :pfff:  

Le problème, c'est que Delon a déjà la légion d'honneur, non? Je me demande ce que sarko a pu lui filer  :??:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 17:12:47  profilanswer

n°15918361
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:13:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pour quoi faire ? Il me semble que nous avons tous été convaincus par cette belle démonstration. :o

Effectivement... Surtout l'oreille droite... du chien...   :D  
Une belle oreille, ma foi...  :o

n°15918366
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-08-2008 à 17:13:59  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Pas vu c't'émission
Ce qui m'avait choqué le plus, c'est Fogiel qui invite Delon et les 2 passaient leur temps à dire que sarko est génial et Delon  :pfff:  

Le problème, c'est que Delon a déjà la légion d'honneur, non? Je me demande ce que sarko a pu lui filer  :??:

Un grade supérieur ? Un bouclier fiscal ? Un quota d'expulsions de sans-papiers ? Les trois ?

---------------
n°15918408
eltonio37
Posté le 21-08-2008 à 17:17:11  profilanswer

mixoumix a écrit :

Un grade supérieur ? Un bouclier fiscal ? Un quota d'expulsions de sans-papiers ? Les trois ?

Ou alors il lui prête sa femme...

---------------
n°15918434
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-08-2008 à 17:18:52  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ou alors il lui prête sa femme...

Et Delon lui prête BB ? Ou Mireille Darc ?

---------------
n°15918459
eltonio37
Posté le 21-08-2008 à 17:20:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et Delon lui prête BB ? Ou Mireille Darc ?

Non pas besoin, il a déjà ramené un million de votes avec sa belle gueule, ça suffira!

---------------
n°15918485
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:23:14  profilanswer

boubougna a écrit :

:ouch:  non mais ce qu'il faut pas lire :o !! jsuis sur que c'est sarko qui a décidé de faire passer ce jour là les militaires par là !!
prochaine mort de gendarme écrasé par un chauffard : c'est la faute de sarko qui a voulu plus de controles ??

Bon, je constate que tu n'as pas tout suivi...
C'est pas grave... Petit résumé :
- Sarko voulait retirer les troupes d'Afganisthan pendant la campagne des présidentielles... Il jugeait qu'elles n'étaient pas décisives et entendait continuer le retrait progressif...
- Une fois élu, retournement de veste (pour faire plaisir à Bush... N'est pas caniche qui veut !)
- Envoi de nouvelles troupes...
- Les missions des français en Afga sont revues... (plus périlleuses)
- 10 morts... Et bien plus bientôt...

Mais, à part ça, il est pas responsable... Bien sûr que non...  :sarcastic:

S'il avait tenu ses promesses, les 10 jeunes bleus ne seraient pas morts...

C'est mieux, comme ça ? Tu comprends ??? Sinon, je peux ré-expliquer, mais ça a un coût...

Message cité 3 fois
Message édité par Coolsteph le 21-08-2008 à 17:27:05
n°15918530
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 17:27:19  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Bon, je constate que tu n'as pas tout suivi...
C'est pas grave... Petit résumé :
- Sarko voulait retirer les troupes d'Afganisthan pendant la campagne des présidentielles... Il jugeait qu'elles n'étaient pas décisives et entendait continuer le retrait progressif...
- Une fois élu, retournement de veste (pour faire plaisir à Bush... N'est pas caniche qui veut !)
- Envoi de nouvelles troupes...
- Les missions des français en Afga sont revues... (plus périlleuses)
- 10 morts... Et bien plus bientôt...

Mais, à part ça, il est pas responsable... Bien sûr que non...  :sarcastic:  

S'il avait tenu ses promesses, les 10 jeunes bleus ne seraient pas morts...

C'est mieux, comme ça ? Tu comprends ???

Comprendre quoi, la pathologie psychopathe de Sarkozy ou la mécanique qui a entrainé la mort des 10 paras ? (parce que bon, on parle de paras volontaires pour partir la bas aussi, non pas de 10 écoliers de CM2)

n°15918531
Esska
Posté le 21-08-2008 à 17:27:22  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Arguments ? Merci...

Il paraitrait même que c'est sarko qui a planifié l'embuscade des talibans  [:glaurung]

n°15918572
angellus2
Posté le 21-08-2008 à 17:30:25  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est pas plus ridicule que les "c'est la faute a la gauche" ou "c'est la faute au 35 h"  [:fading]
sauf que d'un coté ce sont des membres d'un gouvernement qui sortent ça, alors que de l'autre, c'est un forumeur lambda qui veut surement troller  :o

Message édité par angellus2 le 21-08-2008 à 17:31:21

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15918582
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:31:01  profilanswer

Esska a écrit :

Il paraitrait même que c'est sarko qui a planifié l'embuscade des talibans  [:glaurung]

Il paraitrait même que c'est toi qui trolle...[:glaurung]  
Patience mec, on est pas encore dredÿ...

n°15918604
Esska
Posté le 21-08-2008 à 17:32:17  profilanswer

djika a écrit :

+1
Petit s. RESPONSABLE et COUPABLE de leur mort.

Coolsteph a écrit :

Il paraitrait même que c'est toi qui trolle...[:glaurung]  
Patience mec, on est pas encore dredÿ...

Ah oui effectivement c'est moi qui trolle  [:glaurung]

n°15918645
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-08-2008 à 17:35:41  profilanswer

Si les militaires sont morts c'est parceque Mitterand, et Jospin réunis ont appuyés sur la gachette  [:sarko]  

n°15918657
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:36:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Comprendre quoi, la pathologie psychopathe de Sarkozy ou la mécanique qui a entrainé la mort des 10 paras ? (parce que bon, on parle de paras volontaires pour partir la bas aussi, non pas de 10 écoliers de CM2)

10 paras ou 10 écoliers, c'est pareil...
Vu les déclarations du sieur Sarko, il est pleinement responsable...
D'ailleurs, si j'avais été de la famille d'un des morts au combat, j'aurais fait en sorte de passer le discours de Sa Majesté pendant la campagne en boucle pendant la "célébration"... Juste retour des choses...

n°15918690
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:39:19  profilanswer

zlatco a écrit :

Si les militaires sont morts c'est parceque Mitterand, et Jospin réunis ont appuyés sur la gachette  [:sarko]  

http://www.blog-doubleclix.com/images/farp.jpg

n°15918713
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:41:08  profilanswer

Esska a écrit :

Ah oui effectivement c'est moi qui trolle  [:glaurung]

J'attends toujours tes arguments...
Faute de quoi, oui, tu trolles...
Fais un effort, un post avec plus qu'un smiley serait le bienvenu... Merci d'avance...

Message édité par Coolsteph le 21-08-2008 à 17:43:09
n°15918730
Esska
Posté le 21-08-2008 à 17:42:49  profilanswer

Si il te faut des arguments pour démontrer que ce que j'ai quoté est faux, je ne peux plus rien pour toi.

Ou alors on a pas la même définition des termes "responsable" et "coupable"  [:glaurung]

n°15918753
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 17:44:23  profilanswer

Coolsteph a écrit :

10 paras ou 10 écoliers, c'est pareil...
Vu les déclarations du sieur Sarko, il est pleinement responsable...
D'ailleurs, si j'avais été de la famille d'un des morts au combat, j'aurais fait en sorte de passer le discours de Sa Majesté pendant la campagne en boucle pendant la "célébration"... Juste retour des choses...

Bah ça, c'est évident qu'il en a la responsabilité, il l'a même dit lui même, mais après, de partir sur des "coupables" ou de parler de sa pathologie psychopathe ....

n°15918830
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 17:49:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah ça, c'est évident qu'il en a la responsabilité, il l'a même dit lui même, mais après, de partir sur des "coupables" ou de parler de sa pathologie psychopathe ....

Bizarre, c'est justement une mauvaise habitude de Sarko de chercher des coupables et des responsables. [:dks]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15918845
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 17:50:55  profilanswer

Esska a écrit :

Si il te faut des arguments pour démontrer que ce que j'ai quoté est faux, je ne peux plus rien pour toi.

Ou alors on a pas la même définition des termes "responsable" et "coupable"  [:glaurung]

Déjà, en ce qui me concerne, j'ai dit "responsable"...
Ensuite, si tes seuls arguments sont un smiley à l'oreille droite tendue, ça va être tendu...  :D  
Non, mais sans blague, t'as des arguments, là ??? C'est bien de jouer l'offusqué avec un smiley à la con, mais à part ça ???

n°15918869
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 17:52:34  profilanswer

la question a écrit :

Bizarre, c'est justement une mauvaise habitude de Sarko de chercher des coupables et des responsables. [:dks]  

ET ? tu le prend comme référence ultime ou quoi ? (d'autant plus que les responsables et les coupables, ce n'est pas la peine d'être sorti de saint-cyr pour les trouver)

n°15918872
Esska
Posté le 21-08-2008 à 17:53:04  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Déjà, en ce qui me concerne, j'ai dit "responsable"...

C'est cool alors, remonte, et tu verras qu'au tout début ce n'est pas toi que je quotais.

Donc la prochaine fois ne me saute pas dessus en me traitant de troll  [:glaurung]

n°15918967
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 18:01:53  profilanswer

maouuu a écrit :

ET ? tu le prend comme référence ultime ou quoi ? (d'autant plus que les responsables et les coupables, ce n'est pas la peine d'être sorti de saint-cyr pour les trouver)

C'est bizarre, n'empêche que cette règle ne s'applique plus quand sa responsabilité est pointée.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15919001
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 18:04:56  profilanswer

la question a écrit :

C'est bizarre, n'empêche que cette règle ne s'applique plus quand sa responsabilité est pointée.

Bah, libre a toi de passer pour aussi con que lui :D

Parce que niveau responsabilité, il a dit les prendre sur lui (avec beaucoup de violons derrière mais bon)

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 21-08-2008 à 18:06:32
n°15919024
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 18:07:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce que niveau responsabilité, il a dit les prendre sur lui (avec beaucoup de violons derrière mais bon)

:heink:

---------------
n°15919028
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 18:07:59  profilanswer

C'est ce que j'ai entendu hier soir de son discours

n°15919041
angellus2
Posté le 21-08-2008 à 18:08:53  profilanswer

maouuu a écrit :

donc tu admets qu'il est con  :jap:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15919047
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 18:09:49  profilanswer

angellus2 a écrit :

donc tu admets qu'il est con  :jap:

Je n'ai jamais dit le contraire (même si j'ai dit aussi con :o)

n°15919056
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 18:10:46  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est ce que j'ai entendu hier soir de son discours

Déjà que ce genre de propos pour un poltiique est peu crédible,
Mais là, on parle quand même de Sarko, monsieur "aucun bilan, aucune responsabilité, c'est la faute de Mitterand, de la Gauche".

---------------
n°15919075
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 18:11:54  profilanswer

Esska a écrit :

C'est cool alors, remonte, et tu verras qu'au tout début ce n'est pas toi que je quotais.

Donc la prochaine fois ne me saute pas dessus en me traitant de troll  [:glaurung]

Que ce ne soit pas moi que tu quotes, j'en ai rien à faire... Tu quotes quelqu'un d'autre, mais t'es incapable d'apporter le moindre argument qui contredise celui que tu cites... A part un smiley tout pourri à l'oreille droite tendue...
Donc, tant que tu n'auras rien à dire, tais toi !...

n°15919087
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 18:13:18  profilanswer

la question a écrit :

Déjà que ce genre de propos pour un poltiique est peu crédible,
Mais là, on parle quand même de Sarko, monsieur "aucun bilan, aucune responsabilité, c'est la faute de Mitterand, de la Gauche".

En tout cas je n'invente rien, il a dit grosso modo qu'il "prendrait ses responsabilité sur cette histoire blablabla" avec un beau violon en fond sonore.

Coolsteph a écrit :

Que ce ne soit pas moi que tu quotes, j'en ai rien à faire... Tu quotes quelqu'un d'autre, mais t'es incapable d'apporter le moindre argument qui contredise celui que tu cites... A part un smiley tout pourri à l'oreille droite tendue...
Donc, tant que tu n'auras rien à dire, tais toi !...

Rien que le mot "coupable" anéanti toute discussion a ce niveau

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 21-08-2008 à 18:14:35
n°15919107
la questio​n
Posté le 21-08-2008 à 18:15:51  profilanswer

maouuu a écrit :

En tout cas je n'invente rien, il a dit grosso modo qu'il "prendrait ses responsabilité sur cette histoire blablabla" avec un beau violon en fond sonore.

il a dit aussi qu'il pensait à retirer les troupes d'Afghanistan à une époque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  27337  27338  27339  27340  27341  27342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR