|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:22:17
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 12:26:14 |
Tboulba |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui c'est bien d'accepter les magouilles et menseonges en direct l'argument "oh c'est le jeu" bravo c'est top comme mentalité et cette expression "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" => je comprends pas comment on peut laisser dire ça aux politiques eux mêmes, c'est vraiment qu'on est con quand même pour se faire avoir comme ça ... mais bon Sarkozy ment en direct à la TV après avoir parlé d'une nouvelle façon de faire de la politique et de son pacte de confiance mais personne ne réagit et on est tellement lobotomisé par cette normalité de jeu politique pourri qu'on l'excuse en deux phrases et avec deux smiley lol ... vive la France Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-12-2006 à 12:29:01 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
K34 | MAM va percer? Message cité 2 fois Message édité par K34 le 03-12-2006 à 12:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:39:11
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:41:36
Evidemment qu'il n'allait pas relever le chiffre qui fâche. Pour le vote interne au PS, on regardait les chiffres chez les sympathisants, faut faire de même pour l'UMP, sinon ça fausse tout. Ca serait sympa d'être 100% honnête avec vous même quand vous citez une source... Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 12:42:56 |
Tboulba |
|
K34 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:46:27 |
Dantiste | Edifiant !!!
Message édité par Dantiste le 03-12-2006 à 13:45:13 |
jack ryan Slaughterhouse General | Tiens une bonne illustration de l'action de Sarkozy avec ses interventions depuis 3 ans sur les hooligans dans ASI sur France 5, toujours les mêmes phrases de 2003 à 2006 et pas d'action, toujours les mêmes problèmes, car quand on ne s'implique pas et qu'on implique pas les autres ca va pas se faire tout seul.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
titoune42 Aquaphile |
|
K34 |
Message cité 1 fois Message édité par K34 le 03-12-2006 à 14:08:47 |
jack ryan Slaughterhouse General |
rapport ? il a raconté des conneries en direct, il profite de la non connaissance des gens sur le systeme judiciaire pour trouver un bouc emissaire de son incompétence à la tête du ministère de l'intérieur. j'ai le droit de juger sarkozy seulement après qu'il soit Président ? quelle logique Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-12-2006 à 14:28:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 14:33:12
Tu crois que tu vas nous empêcher de voter Sarkozy ? Ca n'amène rien au débat tes petites phrases, tu dénigres depuis 4 posts mais tu ne réponds pas à nos arguments. C'est un peu inutile Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 14:34:43 |
am7 tadam | On y répond depuis 600 pages aux arguments pro-sarkozy, faut suivre un peu... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-12-2006 à 14:38:07 |
jack ryan Slaughterhouse General | quoi ? je t'amène des faits aussi et tu les denigres. tu m'amènes des stats qui sont le seul argument de Sarkozy, il les sort à chaque sortie comme soit disant résultat positif de sa politique, alors que depuis 2 ans on vit des violences, des affaires assez importantes mais on nous assure "regardez les stats tout va bien" ... tu m'indiqueras aussi tes arguments car je n'en ai pas vu beaucoup qui repondent à mes interrogations sur Sarkozy. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-12-2006 à 14:40:51 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 14:40:17
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui cible moi personnellement si tu veux, mais renseigne toi je viens pas d'arriver sur le topic hein, on en a dit des choses et je suis aussi d'accord avec d'autres qui pensent la même chose que moi de Sarkozy. sur mon couplet sur les incoherences (des mensonges en fait mais restons politiquement correct) du discours de Sarkozy sur les magistrats tu n'as pas réagi, enfin tu as choisi un morceau de mon message en oubliant l'autre ... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-12-2006 à 14:44:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 14:52:34
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 14:54:14
Retourne voir dans les pages précédentes, j'ai été un des premiers à réagir (si ce n'est le premier) quand c'est arrivé. Evidemment, beaucoup ont attendu que la presse se déchaîne pour s'indigner, à croire que cette même presse définit leur morale ou leur mode de conduite. edit : page 319, j'ai réagi juste après le post de La Question. A noter que la plupart des anti-sarko ont mis plusieurs pages pour réagir, comme par hasard après que la presse n'en fasse tout un plat (ce qui n'est pas illogique). Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 15:21:12 |
K34 | De toutes façons, personne ne vote pour des idées. "Les idées ne sont que le masque inconscient de nos pulsions" (Freud). On vote pour se conformer à ses émotions intimes, qui sont le résultat de notre histoire personnelle. Les arguments viennent après, pour rationaliser, mettre en ordre, donner l'impression qu'on maîtrise la situation, justifier après coup. Alors que nos sentiments nous mènent, notre continent inconscient nous gouverne.
Message cité 5 fois Message édité par K34 le 03-12-2006 à 14:56:08 |
jimmythebrave |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète | Moi je m'exerce à de l'apucunture sur droiteux, et ça marche
Message édité par SuperDindon le 03-12-2006 à 16:15:19 |
ouais ben pourquoi t'es là à en discuter ? et pourquoi tu essayes de me convaincre de l'intérêt de voter (et peut être toi par la même occasion) sur Sarkozy en me sortant des chifrres ? ben sur les propos sur le juge on l'a commenté en direct lors de l'emission. En plus t'es bloqué sur cette phrase que j'ai sorti sur les chiffres de la delinquance alors que j'ai repondu sur le ton de l'humour car ce n'est pas pour moi un argument de me sortir une "statistique" quand je demande un veritable argument, une idée. Si il ya seulement un chiffre à sortir on est pas sorti de l'auberge car des chiffres on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-12-2006 à 15:52:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
K34 |
|
michel 1664 Patriote |
|
K34 |
michel 1664 Patriote | Je vois pas trés bien ce que ce lien est sensé apporter Message édité par michel 1664 le 03-12-2006 à 16:25:49 |
duc-leto aka Duke |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ben moi j'assume au moins je m'en fous de Royal ici j'ai envie de parler de Sarkozy, ah ben bizarrement c'est le titre du sujet ... Ca rime à quoi de me dire d'aller sur le sujet de Royal ? on doit rester cloitrer dans un choix et plus en sortir, debat interne ? Voter X car on veut pas Y mais en trouvant les idées et la vision certes pas parfaites de X mais intéressantes ca existe aussi. Bizarrement on occulte toujours cette catégorie. Et y a pas de honte à même voter sans adhérer et juste pour ne pas voir l'autre au pouvoir cf 21 avril 2002 (82% des français devraient avoir honte ?) Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-12-2006 à 16:53:50 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
K34 | michel 1664, tu n'as pas bien compris. Le professeur Damasio a scientifiquement montré ce que la psychologie dit depuis longtemps. Nos idées sont nos idées parce-qu'elles correspondent à un besoin émotionnel, pas parce-que nous sommes "généreux"ou "égoïstes" etc. Contrairement à ce que disait Descartes, ce ne sont pas nos idées qui mènent la danse mais nos émotions. Pour reprendre un vocabulaire marxiste*, les émotions sont l'infrastructure, les idées les superstructures. Et nos émotions ont une place centrale dans tout processus décisionnel comme choisir une voiture, une épouse, voter etc. Il y a même un professeur de psychologie dont j'ai oublié le nom, qui a eu le prix Nobel d'économie pour ses travaux à ce sujet. Le professeur Damasio a montré que les gens qui sont privés d'émotions par suite d'un accident physiologique, (ça existe), sont incapables de prendre des décisions dans leur vie même pour des problèmes de la vie courante.
|
nikost Woof ? |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 03-12-2006 à 17:35:07 |
K34 | Mais non pas de contradiction. Les gens ne changent pas d'idée car ils ne changent pas d'émotions, c'est simple. On pourrait changer d'idées si elles surgissaient par le seul processus de la raison, par une comparaison d'arguments "froids", désincarnés, mais c'est pas ça du tout: elles sont le résultat d'un choix émotionnel inconscient. Comme les émotions c'est du dur, nos idées changent très difficilement, d'où l'observation que personne ne sort convaincu d'un débat d'idées.
Message cité 2 fois Message édité par K34 le 03-12-2006 à 17:37:44 |
duc-leto aka Duke |
|
Tboulba |
|
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | Je partage entierement ton point de vue Tboulba !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |