|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:26:53 |
gigi l amoroso |
|
la question |
Message édité par la question le 30-11-2006 à 23:29:19 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General | les élus sont élus par qui ? ptin reveillez vous et arrêter de rabbacher la propagande umpiste, ecouter le peuple c'est la base de la democratie. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
matt62 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Soulatte la Arlette qui laisse pas parler !! --------------- psn: Erismix |
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 30-11-2006 à 23:36:19 |
cocacolalight |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tout est populiste.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:35:29 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
tssstare |
gigi l amoroso |
Message édité par gigi l amoroso le 30-11-2006 à 23:38:20 |
chtieric lunatique... et looser. |
Je pige pas, la fille elle sa la dérenge pas de faire des etudes dans un secteur où il n'y aura pas de débouché. Message édité par chtieric le 30-11-2006 à 23:41:14 --------------- psn: Erismix |
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 23:41:11
|
jack ryan Slaughterhouse General |
c'est une opinion désolé mais ca te semble bien difficile de le comprendre, tu me traites de pro royal et ? c'est une tare d'être pour la candidate PS ? par contre toi t'es autant un anti royal primaire de base, donc tes leçons tu les gardes pour toi merci Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 23:47:03 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
2244 |
Altarius As de la digression |
|
gigi l amoroso |
|
canardeur |
jack ryan Slaughterhouse General |
Mais Arlette est vraiment ch*ante a pas laisser les gens finir leur phrase... J'ai trouvé Sarko très convaincant J'attend de voir Mme Royale Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 30-11-2006 à 23:47:31 --------------- psn: Erismix |
2244 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 23:47:50
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
zurman Parti définitivement |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 23:51:28
|
max111 | Franchement trop mdr l'intervention de la vilaine etudiante en philo.... vous voyez moi j'ai bien reussi.... je suis en masteureuuuu.
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 30-11-2006 à 23:53:29 |
Picsouu Smart > Porsche. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
pantalaimon |
jurys citoyens = avis consultatif, pas décisionnaire, c'est chiant de répéter 10 000 fois la même chose. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 30-11-2006 à 23:54:26 |
xav92210 | sarkozy vient de démontrer qu'il est largement au dessus du niveau des autres candidats |
--------------- psn: Erismix |
2244 |
|
Dantiste |
xav92210 | non c'est faux, la delinquance a reculé de maniere globale et sur les violences aux personnes ça a certes augmenté mais bcp moins que sous jospin ! |
dler |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le |