Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
393 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14162365
docmaboul
Posté le 25-02-2008 à 20:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


La différence ? C'est que ce sont des mensonges purement et simplement. Que c'est de la désinformation grossière, que c'est pas de la simple vacherie, mais de la propagande et de la réplique de caniveau. Que c'est de l'insulte à la politique de manière générale.


 
Eh! Que voulez-vous? On nous l'a assez dit durant la campagne et sur tous les tons: Sarkozy est dangereux. Et ça, ce n'était pas de la diffamation, de la propagande, du FUD...
 
 

Citation :

Et je vois pas trop en quoi le PS se complaint dans l'indignation. Ca fait quelques jours qu'ils se font insulter dans tous les sens : racistes, collabos en puissances, fachos et j'en passe. Les insultes sont réelles et directes.


 
Bah, c'est mon sentiment à lire divers forums. Si vous préférez, lorsqu'un basketor énonce sans rougir qu'à gagner 4000 euros, 4 smics, on est un riche, il y a perte de repère, perte de mesure. A couiner bling-bling pour la rolex, la chaîne en or, propagande pour le jogging, corruption pour les vacances Bolloré, etc, etc, etc, on obtient la même chose. Si vous voulez, une certaine gauche se complait dans l'outrance et ça ne profite certainement pas à la gauche d'une manière générale, à la nuance près que c'est le jeu politique dans notre pays.
 
 

Citation :

On est plus dans le cadre d'une baston politique classique, on est vraiment dans le caniveau, dans la fange. Et c'est pas la faute du PS ...


 
Bof. Ca fait longtemps que la gauche est taxée d'angélisme, de laxisme, de défendre les criminels de diverses manières. Rien de neuf sous le soleil.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:21:14  profilanswer
 

n°14162374
matt62
Posté le 25-02-2008 à 20:22:07  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

MDR
Sur FR2, un "pauvre con" :o, qui dit que grâce à Nicolas Sarkozy, on rompt avec la monarchie et les anciennes coutumes des présidents.
Stun fake rassurez moi ?


Service public.  :o  


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14162377
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2008 à 20:22:26  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

MDR
Sur FR2, un "pauvre con" :o, qui dit que grâce à Nicolas Sarkozy, on rompt avec la monarchie et les anciennes coutumes des présidents.
Stun fake rassurez moi ?


 
non, c'est glucksmann, mais c'est pareil en fait.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14162379
Esska
Posté le 25-02-2008 à 20:22:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


ou si comme De Gaulle il joue son va tout sur un référendum :/


 [:the este]

n°14162384
Mxtrem
Posté le 25-02-2008 à 20:23:03  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

MDR
Sur FR2, un "pauvre con" :o, qui dit que grâce à Nicolas Sarkozy, on rompt avec la monarchie et les anciennes coutumes des présidents.
Stun fake rassurez moi ?


 
Pour une fois qu'ils arrêtent de tomber dans le panneau du taclage systématique et essaient de s'interesser au pourquoi, je ne vois aucune raison de les blâmer.

n°14162394
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 20:24:37  profilanswer
 

Glucksmann sur fr2, il est complètement à l'ouest ce mec. Sarkosy qui insulte c'est la fin d'une présidence dans la lignée de la monarchie. On va enfin devenir comme les autres pays européens.
 
A croire qu'il a loupé qql événements ces derniers siècles.

n°14162395
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2008 à 20:24:39  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Pour une fois qu'ils arrêtent de tomber dans le panneau du taclage systématique et essaient de s'interesser au pourquoi, je ne vois aucune raison de les blâmer.


:sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14162398
la questio​n
Posté le 25-02-2008 à 20:24:48  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Pour une fois qu'ils arrêtent de tomber dans le panneau du taclage systématique et essaient de s'interesser au pourquoi, je ne vois aucune raison de les blâmer.


 
euh, Arlette Chabot serait une construction mentale?
 
Sinon aller chercher Glucksmann pour sauver le soldat Sarko, faut vraiment qu'ils soient aux abois.
 
 


Message édité par la question le 25-02-2008 à 20:27:37

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14162422
grao
The visitor
Posté le 25-02-2008 à 20:27:05  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

MDR
Sur FR2, un "pauvre con" :o, qui dit que grâce à Nicolas Sarkozy, on rompt avec la monarchie et les anciennes coutumes des présidents.
Stun fake rassurez moi ?


Glucksman, fidèle à lui même  [:spamafote]
Et dire qu'il est soit disant philosophe...  [:prozac]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14162423
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:27:12  profilanswer
 

Les Guignols, renseignez vous un peu avant de nous faire vos analyses historiques foireuses...
 
Tous les présidents, y compris le de Gaulle dont on nous rebat les oreilles avec la "grandeur" et le "recul de la fonction présidentielle", ont régulièrement envoyé des mots grossiers à l'emporte-pièce, il suffit d'avoir lu leurs biographies.
Par exemple le "grand con" que de Gaulle lançait à Chirac...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:27:12  profilanswer
 

n°14162424
matt62
Posté le 25-02-2008 à 20:27:14  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Pour une fois qu'ils arrêtent de tomber dans le panneau du taclage systématique et essaient de s'interesser au pourquoi, je ne vois aucune raison de les blâmer.


 :lol:  
Ouh la vache...Les méchants médias qui en voudraient à la blanche colombe Sarkozy. J'ai un peu de mal à y croire, d'une part car les médias dominants ne s'attaquent jamais au pouvoir en place sauf en 2001-2002 pour faire repasser la droite et d'autre part car les plus gros soutiens de Sarkozy pour sa campagne...se sont eux.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14162425
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:27:36  profilanswer
 

grao a écrit :


Glucksman, fidèle à lui même  [:spamafote]
Et dire qu'il est soit disant philosophe...  [:prozac]


 
T'as lu quoi de Glucksmann et quels points te dérangent ?  :jap:  
 

n°14162428
Mxtrem
Posté le 25-02-2008 à 20:27:50  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Glucksmann sur fr2, il est complètement à l'ouest ce mec. Sarkosy qui insulte c'est la fin d'une présidence dans la lignée de la monarchie. On va enfin devenir comme les autres pays européens.
 
A croire qu'il a loupé qql événements ces derniers siècles.


 
Ne fais pas genre de n'avoir pas compris, il parlait bien evidemment de son style en général et non pas de la dernière gaffe qu'il a pu faire.

n°14162436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2008 à 20:28:27  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :

Les Guignols, renseignez vous un peu avant de nous faire vos analyses historiques foireuses...
 
Tous les présidents, y compris le de Gaulle dont on nous rebat les oreilles avec la "grandeur" et le "recul de la fonction présidentielle", ont régulièrement envoyé des mots grossiers à l'emporte-pièce, il suffit d'avoir lu leurs biographies.
Par exemple le "grand con" que de Gaulle lançait à Chirac...


Quel rapport ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14162437
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:28:31  profilanswer
 

matt62 a écrit :


 :lol:  
Ouh la vache...Les méchants médias qui en voudraient à la blanche colombe Sarkozy. J'ai un peu de mal à y croire, d'une part car les médias dominants ne s'attaquent jamais au pouvoir en place sauf en 2001-2002 pour faire repasser la droite et d'autre part car les plus gros soutiens de Sarkozy pour sa campagne...se sont eux.


 
 
Qui ça ? Le Nouvel Obs qui appelle à voter Ségolène ? Le Monde qui appelle à voter Ségolène ? Le Canard enchaîné ? Charlie Hebdo ? L'Huma ?  :hello:  

n°14162440
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:28:35  answer
 

la question a écrit :

Sinon, une bonne chose dans ce cauchemar, pour sortir du Sarkozysme, il faudra passer à une nouvelle république et modifier la constitution.

 

ça peut constituer un vague motif d'espoir ouais :/


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 20:29:19
n°14162458
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 20:30:37  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Ne fais pas genre de n'avoir pas compris, il parlait bien evidemment de son style en général et non pas de la dernière gaffe qu'il a pu faire.


 
Son style en général se rapportant à une série guère plus ou moins glorieuse d'insultes en réunion public ces dernières années, dont france 5 a tout à l'heure fait une compilation ?


Message édité par Dr1nkOrDi3 le 25-02-2008 à 20:30:52
n°14162460
Mxtrem
Posté le 25-02-2008 à 20:30:52  profilanswer
 

matt62 a écrit :


 :lol:  
Ouh la vache...Les méchants médias qui en voudraient à la blanche colombe Sarkozy. J'ai un peu de mal à y croire, d'une part car les médias dominants ne s'attaquent jamais au pouvoir en place sauf en 2001-2002 pour faire repasser la droite et d'autre part car les plus gros soutiens de Sarkozy pour sa campagne...se sont eux.


 
Euh si t'as pas remarqué l'abbatage médiatique c'est que t'étais entrain de dormir les 3/4 dernières semaines. Personnellement je dirais que cet "mise à mort" a commencé début Janvier et à très rapidement portée ses fruits. Je ne dis pas que les médias doivent être critiques, mais dans certaines situations j'aimerais simplement les voir raporter des faits. C'est bien evidemment ce qu'ils ont fait ces dernières semaines, mais dans quelle condition ? Constamment à chercher la petite bête afin de se distinguer des autres journaux.

n°14162463
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 20:31:23  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


Bof. Ca fait longtemps que la gauche est taxée d'angélisme, de laxisme, de défendre les criminels de diverses manières. Rien de neuf sous le soleil.


Si, là on a dépassé les bornes quand on arrive à les traiter de racistes ou de collabos au facisme si on avait été en 40.

n°14162464
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:31:24  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Eh! Que voulez-vous? On nous l'a assez dit durant la campagne et sur tous les tons: Sarkozy est dangereux. Et ça, ce n'était pas de la diffamation, de la propagande, du FUD...


Malheureusement, les faits portent raison à ceux qui donnaient leur opinion. Dire que quelqu'un est dangereux, ce n'est pas la diffamation.
 
 

docmaboul a écrit :


Bah, c'est mon sentiment à lire divers forums. Si vous préférez, lorsqu'un basketor énonce sans rougir qu'à gagner 4000 euros, 4 smics, on est un riche, il y a perte de repère, perte de mesure. A couiner bling-bling pour la rolex, la chaîne en or, propagande pour le jogging, corruption pour les vacances Bolloré, etc, etc, etc, on obtient la même chose. Si vous voulez, une certaine gauche se complait dans l'outrance et ça ne profite certainement pas à la gauche d'une manière générale, à la nuance près que c'est le jeu politique dans notre pays.


C'est couiner que de relever les outrances de ce président ? C'est couiner que de pleurer sur ce qu'il fait subir à la fonction présidentielle ? Un autre point : il n'y a pas que la gauche à trouver ça ridicule et donc scandaleux (on parle du président de la république. Autre chose que tu oublies : l'ostentation qu'il affiche va de paire avec le copinage avec des gens qui bizarrement s'en sorte trés bien avec les sorties qu'il fait sans reflexion, sans dialogue,, sans communication : sucrage de la pub pour le service public, dépénalisation des affaires etc. Ce n'est pas seulement une fascination pour ce qui brille qui choque. Mais un mélange des genres, favorisant les riches et les catholiques, alors que les plus faibles et ceux qui tiennent à une véritable laïcité se sentent exclus.
 

docmaboul a écrit :


Bof. Ca fait longtemps que la gauche est taxée d'angélisme, de laxisme, de défendre les criminels de diverses manières. Rien de neuf sous le soleil.


Et c'est la faute de la gauche si cette image est véhiculée par leurs adversaires politiques, qui font ces jours ci une surenchère hallucinante et indigne ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14162465
grao
The visitor
Posté le 25-02-2008 à 20:31:36  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :


 
T'as lu quoi de Glucksmann et quels points te dérangent ?  :jap:  
 


J'ai aimé les quelques livres que j'ai lu de lui mais ses diverses apparitions télévisées notamment dans "ce soir ou jamais" sur Fr3 m'ont pas mal déçu...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14162470
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:31:51  answer
 

cambronne3 a écrit :

Les Guignols, renseignez vous un peu avant de nous faire vos analyses historiques foireuses...
 
Tous les présidents, y compris le de Gaulle dont on nous rebat les oreilles avec la "grandeur" et le "recul de la fonction présidentielle", ont régulièrement envoyé des mots grossiers à l'emporte-pièce, il suffit d'avoir lu leurs biographies.
Par exemple le "grand con" que de Gaulle lançait à Chirac...


 
En public?  [:klemton]  

n°14162473
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-02-2008 à 20:32:01  profilanswer
 

grao a écrit :


Glucksman, fidèle à lui même  [:spamafote]
Et dire qu'il est soit disant philosophe...  [:prozac]


 
En même temps, être philosophe, c'est pas un gage de qualité.


---------------
I'm real when it's usefull !
n°14162485
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 20:33:01  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :

Les Guignols, renseignez vous un peu avant de nous faire vos analyses historiques foireuses...
 
Tous les présidents, y compris le de Gaulle dont on nous rebat les oreilles avec la "grandeur" et le "recul de la fonction présidentielle", ont régulièrement envoyé des mots grossiers à l'emporte-pièce, il suffit d'avoir lu leurs biographies.
Par exemple le "grand con" que de Gaulle lançait à Chirac...


C'était en privé. En privé, on s'en fout, ils disent ce qu'ils veulent.
 
Le truc ici c'est que Sarko insulte en public. Du jamais vu.

n°14162489
Mxtrem
Posté le 25-02-2008 à 20:33:27  profilanswer
 

grao a écrit :


J'ai aimé les quelques livres que j'ai lu de lui mais ses diverses apparitions télévisées notamment dans "ce soir ou jamais" sur Fr3 m'ont pas mal déçu...


 
Ben ouais il ne pensait pas pareil que toi, ça déçois hein ? :O Je comprend, je comprend :D

n°14162491
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:33:28  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :


 
 
Qui ça ? Le Nouvel Obs qui appelle à voter Ségolène ? Le Monde qui appelle à voter Ségolène ? Le Canard enchaîné ? Charlie Hebdo ? L'Huma ?  :hello:  


 [:tinostar]  
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14162492
grao
The visitor
Posté le 25-02-2008 à 20:33:34  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :


 
En même temps, être philosophe, c'est pas un gage de qualité.


C'est pas faux :o

n°14162496
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 20:34:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'était en privé. En privé, on s'en fout, ils disent ce qu'ils veulent.
 
Le truc ici c'est que Sarko insulte en public. Du jamais vu.


 
Puis il insulte aussi un citoyen quoi :/


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14162499
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:34:17  answer
 

Mxtrem a écrit :

 

Euh si t'as pas remarqué l'abbatage médiatique c'est que t'étais entrain de dormir les 3/4 dernières semaines. Personnellement je dirais que cet "mise à mort" a commencé début Janvier et à très rapidement portée ses fruits. Je ne dis pas que les médias doivent être critiques, mais dans certaines situations j'aimerais simplement les voir raporter des faits. C'est bien evidemment ce qu'ils ont fait ces dernières semaines, mais dans quelle condition ? Constamment à chercher la petite bête afin de se distinguer des autres journaux.

 

Je te trouvais apaisé et lisible mxtrem mais la le coup de "la mise à mort", non quoi ...

 

Un président hyper-médiatique dans une société hyper-médiatisée .. ce n'est que le début du phénomène.

 

Et le moins qu'on puisse dire c'est que le premier président de cette société panoptique n'a pas trop la classe  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 20:35:49
n°14162502
grao
The visitor
Posté le 25-02-2008 à 20:34:51  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Ben ouais il ne pensait pas pareil que toi, ça déçois hein ? :O Je comprend, je comprend :D


Heureusement que d'autres pensent différemment que moi hein... :sarcastic:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14162518
Lolo_kwond​o
Posté le 25-02-2008 à 20:36:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'était en privé. En privé, on s'en fout, ils disent ce qu'ils veulent.
 
Le truc ici c'est que Sarko insulte en public. Du jamais vu.


 
en public une personne du public en plus, pas un autre politicien


---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°14162534
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 20:37:31  profilanswer
 

Bon sinon elle fait quoi l'opposition ? Ah y a plus d'opposition, ok ...


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14162535
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 20:37:31  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :


 
 
Qui ça ? Le Nouvel Obs qui appelle à voter Ségolène ? Le Monde qui appelle à voter Ségolène ? Le Canard enchaîné ? Charlie Hebdo ? L'Huma ?  :hello:  


 
Sauf le monde, et je sais pas d'où tu sors ça, ce sont des médias qui sont ouvertement de gauche (et rajoute les ongles sales de libé aussi). Avec une audience dérisoire face à tf1/fr2/m6.

n°14162536
Mxtrem
Posté le 25-02-2008 à 20:37:35  profilanswer
 


 
Ah mais je suis apaisé hein, bon j'en suis à mon 6ième PV en 3 semaines aujourd'hui, alors je ne le suis peut être pas autant que d'habitude en faite [:gokurom]  
Pour la mise à mort c'est une image, j'aurais du mettre plus de "". Je trouve simplement qu'ils profitent de la tendance à vouloir """"casser du Sarko"""" en le montrant vilain et différent.
 
En même temps, ces derniers jours ont été très politico-politiques et n'ont pas vraiment apporté grand chose aux problèmes nationaux (à part faire plaisir aux militants PS :D).
 
edit : je me suis fais rire quand j'ai lu ma phrase finissant par "en le montrant vilain" :D :D [:haha]


Message édité par Mxtrem le 25-02-2008 à 20:40:24
n°14162541
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:38:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'était en privé. En privé, on s'en fout, ils disent ce qu'ils veulent.
 
Le truc ici c'est que Sarko insulte en public. Du jamais vu.


 
Non, c'est public parce qu'il y a des caméras partout y compris dans la sphère privée. Quand Sarko parle sans micro à un mec croisé comme ça, ça n'est pas public, c'est privé.  :)  
 

n°14162559
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-02-2008 à 20:39:37  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Euh si t'as pas remarqué l'abbatage médiatique c'est que t'étais entrain de dormir les 3/4 dernières semaines. Personnellement je dirais que cet "mise à mort" a commencé début Janvier et à très rapidement portée ses fruits. Je ne dis pas que les médias doivent être critiques, mais dans certaines situations j'aimerais simplement les voir raporter des faits. C'est bien evidemment ce qu'ils ont fait ces dernières semaines, mais dans quelle condition ? Constamment à chercher la petite bête afin de se distinguer des autres journaux.


 
Une mise à mort...rien que ça  [:psywalk]  
 
On peut pas dire qu'il n'ait pas donné le baton pour se faire battre, en même temps !


---------------
I'm real when it's usefull !
n°14162564
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:39:50  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :


 
Sauf le monde, et je sais pas d'où tu sors ça, ce sont des médias qui sont ouvertement de gauche (et rajoute les ongles sales de libé aussi). Avec une audience dérisoire face à tf1/fr2/m6.


 
Dans son édito avant le 2nd tour, le Monde appelait à voter Ségolène. Preuve: http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] royal.html
 
Pour TF1, audience à droite certes, mais l'audience de Fr2 est plus à gauche que celle de TF1 n'est à droite. Voir sondage Télérama. Ca vaut pour M6, Fr3 et Canal+ aussi.  :hello:

n°14162567
la questio​n
Posté le 25-02-2008 à 20:40:13  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :


 
Non, c'est public parce qu'il y a des caméras partout y compris dans la sphère privée. Quand Sarko parle sans micro à un mec croisé comme ça, ça n'est pas public, c'est privé.  :)  
 


 
Le salon de l'agriculture est une manifestation publique.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14162568
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:40:23  answer
 

cambronne3 a écrit :


 
Non, c'est public parce qu'il y a des caméras partout y compris dans la sphère privée. Quand Sarko parle sans micro à un mec croisé comme ça, ça n'est pas public, c'est privé.  :)  
 


Le salon de l'agriculture privé ?  :D  
 
N'importe quoi à n'importe quelle heure  :pfff:

n°14162573
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-02-2008 à 20:40:40  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :


 
Non, c'est public parce qu'il y a des caméras partout y compris dans la sphère privée. Quand Sarko parle sans micro à un mec croisé comme ça, ça n'est pas public, c'est privé.  :)  
 


 
Quand on est à un salon public, avec une caméra devant le nez qui filme la traversée de la foule, on peut pas parler de "privé"


---------------
I'm real when it's usefull !
n°14162575
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:40:45  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :


 
Non, c'est public parce qu'il y a des caméras partout y compris dans la sphère privée. Quand Sarko parle sans micro à un mec croisé comme ça, ça n'est pas public, c'est privé.  :)  
 


Ouaiiiiiis, voilà, une causerie au coin du feu, en "off"
 
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/02/23/d0f04b46-e25a-11dc-a6fd-342b91c1c8e7.jpg


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR