Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14161122
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 18:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

La tu monte en mayonnaise tout seul parce que j'ai eu le malheur d'apporté une critique à ce que j'ai vue sur cette vidéo qui concerne un meating de marie george buffet.


Donc si j'ai bien suivi, une foule de gens chantant l'internationale est pour toi assimilable à une secte ?
Et une foule de gens chantant la marseillaise (sur la pointe des pieds pour certains), c'est différent ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 18:04:13  profilanswer
 

n°14161127
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2008 à 18:04:42  profilanswer
 

 

Déjà, quand on est à 36% d'opinion favorable, on ne fait pas de bain de foule. Qu'est ce qu'il croit ? Que 36% c'est un chiffre abstrait ? Que les gens répondent aux sondages pour déconner ?

 

Il ferait bien de virer un ou deux conseillers.

 
nikost a écrit :

Vous imaginez si Royal avait fait ne serait-ce que la moitié des bourdes de Sarkozy ? :o
L'UMP aurait-elle été aussi indulgente ?

 

Sous royal, au dixième des gaffes de sarko, l'UMP aurait pris d'assaut l'assemblée.


Message édité par roscocoltran le 25-02-2008 à 18:06:31

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14161132
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
La tu monte en mayonnaise tout seul parce que j'ai eu le malheur d'apporté une critique à ce que j'ai vue sur cette vidéo qui concerne un meating de marie george buffet.


Et je suppose que là aussi tu vas voir une secte vu que c'est la même chose : une foule de militants politiques chantant un hymne.
 
http://fr.youtube.com/watch?v=NGWocU20yjQ

n°14161139
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 18:06:02  answer
 

meriadeck a écrit :


ta critique j'apelle ça un troll de bas étage. Si y'avait eut une vraie critique j'aurais pas été aussi agressif.


 

scOulOu a écrit :


Donc si j'ai bien suivi, une foule de gens chantant l'internationale est pour toi assimilable à une secte ?
Et une foule de gens chantant la marseillaise (sur la pointe des pieds pour certains), c'est différent ?


 
Point le troll ne feedera, ô non point :o

n°14161140
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 18:06:05  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
La tu monte en mayonnaise tout seul parce que j'ai eu le malheur d'apporté une critique à ce que j'ai vue sur cette vidéo qui concerne un meating de marie george buffet.


 
Une bourde ça arrive à tout le monde, faut juste admettre, tu ne t'en sortiras que plus dignement.  :o   (je pense que c'est le poing levé qui te fait son ptit effet sur la video?)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161146
alka99
Posté le 25-02-2008 à 18:06:44  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Carla est vite partie lui acheter un  
 



 
 
Il prefere 58 min de jogging, sauf qd il doit "assurrer avec Carla"   [:trompette1]


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14161147
Gazette
Posté le 25-02-2008 à 18:06:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


revenons a nos moutons, c'est toi qui a assimilé ce chant révolutionnaires à un chant de sectes. explique. argumente.


 
Et bien quand je vois un meeting avec un éclairage rouge qui fait ressortir tout le monde en rouge, en déco du rouge et des drapeaux rouge partout, 15 000 personnes qui lèvent le poing vers le haut j'ai pas l'impression qu'il n'y à pas la moindre divergence d'idées entre toutes ces personnes, apres ce qu'ils chante c'est pas vraiment ce qui me fait pensé cela.

n°14161163
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-02-2008 à 18:08:17  profilanswer
 

Encore heureux que le monsieur qui se sent sali n'etait pas prof de techno  [:tinostar]


Message édité par MBD44 le 25-02-2008 à 18:09:38
n°14161168
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 18:08:42  answer
 

Ses tics et ses injures font penser que votre président souffre d'une forme modérée du syndrome de Gilles de la Tourette.
 
Faut pas lui en vouloir du coup...

n°14161187
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 18:10:25  answer
 
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 18:10:25  profilanswer
 

n°14161189
phila
Posté le 25-02-2008 à 18:10:58  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Et bien quand je vois un meeting avec un éclairage rouge qui fait ressortir tout le monde en rouge, en déco du rouge et des drapeaux rouge partout, 15 000 personnes qui lèvent le poing vers le haut j'ai pas l'impression qu'il n'y à pas la moindre divergence d'idées entre toutes ces personnes, apres ce qu'ils chante c'est pas vraiment ce qui me fait pensé cela.


 
 
 
moi je dis prenez rdv chez l'ophtalmo  [:frag_facile]


Message édité par phila le 25-02-2008 à 18:11:17
n°14161200
bes31
Posté le 25-02-2008 à 18:12:15  profilanswer
 
n°14161210
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 18:13:16  profilanswer
 

4 mois fermes! Si on insulte un prof il se passe quoi? rah


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161218
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 18:14:10  profilanswer
 

Le pire dans l'histoire c'est comment fillon&co essayent de nous montrer la france, selon eux répondre pauvre con à un mec qui veux pas te serrer la main est normal. Je pense que la majorité ignorerait plutôt le mec, pauvre con ça se réserve pour le cercle des amis proches, et pas du tout avec la même connotation. Un mec de 50 balais qui s'énerve comme ça pour si peu je pense que c'est même assez rare, ou alors je vis sur une autre planète.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 25-02-2008 à 18:15:06
n°14161238
Gazette
Posté le 25-02-2008 à 18:16:14  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est comment fillon&co essayent de nous montrer la france, selon eux répondre pauvre con à un mec qui veux pas te serrer la main est normal. Je pense que la majorité ignorerait plutôt le mec, pauvre con ça se réserve pour le cercle des amis proches, et pas du tout avec la même connotation. Un mec de 50 balais qui s'énerve comme ça pour si peu je pense que c'est même assez rare, ou alors je vis sur une autre planète.


 
Vue sont visage il avait encore 1g dans le sang.  :D

n°14161265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 18:19:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ceux qui ont voté pour lui à l'époque et qui râlent aujourd'hui sont des irresponsables qui ont voté comme des gamins. Tout était prévisible. Je te rappelle qu'il a allumé lui même le feu dans les banlieues quand il était ministre de l'intérieur, par conséquent tt le monde était à même de voir sa politique in situ.
 
Après, on peut toujours faire l'autruche, mais par pitié, les "on savait pas", "il était volontariste dans son discours", ça mérite une paire de claques, car cela ne tenait pas 5mn devant les faits.


 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°14161290
lovevoltai​re
Posté le 25-02-2008 à 18:21:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui il aurait du utilisé les moyens au niveau de la classe présidentiel de ses prédécesseurs, contrôle fiscale, mise sur écoute, assassinat, disparition, lynchage au coin d'une rue par la police, fichage par les rg.


 
D'ailleurs, à moins d'avoir loupé un post, personne ne parle du prochain avenir de l'homme par qui le scandale arrive !  :(  
 
Personnellement, je n'aimerai pas être à sa place, ni faire partie de sa famille !  
 
J'espère, en tout cas, qu'il n'aura aucune mauvaise retombée et qu'il sera plutôt la "gloire" de son quartier. :D  


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°14161300
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-02-2008 à 18:22:44  profilanswer
 


Oscar Marion Cotillard  [:gba] :
 
 

Citation :

Dans un communiqué publié par l'Elysée, le chef de l'Etat a souhaité "féliciter très chaleureusement Mlle Marion Cotillard (...) pour son interprétation magistrale d'Edith Piaf dans le film 'La Môme' réalisé par Olivier Dahan.
 
"Heureux présage, Catherine Allégret, fille de Simone Signoret, est elle-même interprète dans le film 'La Môme'", note M. Sarkozy avant d'ajouter: " Marion Cotillard incarne une Edith Piaf troublante de réalisme, d'émotion, de passion. A travers son interprétation revit sous nos yeux le parcours de celle qui donna à la chanson ses lettres de noblesse et d'authenticité, celle aussi qui unit étroitement la France et l'Amérique".


 
lol. Il ne lâche jamais le morceau.


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°14161312
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 18:23:34  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

4 mois fermes! Si on insulte un prof il se passe quoi? rah


Plus ça va plus on élargi le vocabulaire autorisé maintenant les pauvre con, salope et tocard sont de rigueur! En plus c'est sympa et te donne un esprit plus humain.


Message édité par coucoujojo le 25-02-2008 à 18:24:15
n°14161314
Dæmon
Posté le 25-02-2008 à 18:23:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Des bourdes ????? Attend, on parle pas de lapsus la, on parle pas de bravitude ou de je ne sais quelle faute de langage, on parle de discorus de campagnes, donc des trucs prepares et tout a fait calcules, pas d'une impro qui a mal tourne. Chui navre, ca se voyait a 4000 bornes qu'il est dangereux ce type.


mais pluzun quoi  [:gaxx]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14161320
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 18:24:15  answer
 


 
Bah, ce n'est pas une blague. C'est l'avis d'un pédo-psychiatre interviewé reconnaissant là une forme modérée et soignée du syndrome. C'est aussi le ressentiment de plusieurs médecins du corps médical.  
 
C'est un syndrome "honteux" donc on n'en parle pas. On le cache.  
 
Si ça se trouve, Sarkozy fait d'énormes efforts pour se contrôler en cas de stress, de frustration ou de contrariété.  
 

n°14161335
phila
Posté le 25-02-2008 à 18:25:13  profilanswer
 

faut pas oublier qu'une grande majorité de Français n'utilise pas Internet pour s'informer ou alors en gardant les sources traditionnelles hein ;)

n°14161337
Altarius
As de la digression
Posté le 25-02-2008 à 18:25:18  profilanswer
 

Avec les choses désastreuses comme ce week-end + la croissance, la hausse des prix, la grogne qui gagne le privé toussa,  
 
ça risque d'être chaud quand même dans les mois à venir :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14161341
Cutter
Posté le 25-02-2008 à 18:25:31  profilanswer
 

Les médias n'ont vraiment rien à foutre aujourd'hui. Entre Libération qui titre là dessus et le thème de l'émission C dans l'air ça fait pitié. Raffarin a peut-être raison en fait: si on a rien de mieux à dire que ça c'est peut être que les choses vont bien finalement. :D


---------------
last.fm
n°14161358
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-02-2008 à 18:27:16  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Les médias n'ont vraiment rien à foutre aujourd'hui. Entre Libération qui titre là dessus et le thème de l'émission C dans l'air ça fait pitié. Raffarin a peut-être raison en fait: si on a rien de mieux à dire que ça c'est peut être que les choses vont bien finalement. :D


 
Celui qui a été élu parce "les choses étaient graves", la "situation française était très préoccupante, voire catastrophique", c'est Sarko...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°14161362
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 18:27:36  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Les médias n'ont vraiment rien à foutre aujourd'hui. Entre Libération qui titre là dessus et le thème de l'émission C dans l'air ça fait pitié. Raffarin a peut-être raison en fait: si on a rien de mieux à dire que ça c'est peut être que les choses vont bien finalement. :D


 
ils parlent pas que de l'événement dans "C dans l'air", ils rebondissent la dessus pour faire le bilan de sa chute dans les sondages et de son comportement irresponsable  :o  On s'en fout du gros mot dans le fond, c'est tout ce qu'il révèle et qu'il implique.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161376
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2008 à 18:28:21  profilanswer
 

En tout cas chapeau à celle qui faisait allusion aux hommes politique qui se sont suicidés parce qu'on les critiquait. Elle n'a vraiment rien compris à sarko. Elle l'humilie et elle ne s'en rend même pas compte. Il va devenir fou de rage quand il l'apprendra.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14161380
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-02-2008 à 18:29:04  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Oscar Marion Cotillard  [:gba] :
 
 

Citation :

Dans un communiqué publié par l'Elysée, le chef de l'Etat a souhaité "féliciter très chaleureusement Mlle Marion Cotillard (...) pour son interprétation magistrale d'Edith Piaf dans le film 'La Môme' réalisé par Olivier Dahan.
 
"Heureux présage, Catherine Allégret, fille de Simone Signoret, est elle-même interprète dans le film 'La Môme'", note M. Sarkozy avant d'ajouter: " Marion Cotillard incarne une Edith Piaf troublante de réalisme, d'émotion, de passion. A travers son interprétation revit sous nos yeux le parcours de celle qui donna à la chanson ses lettres de noblesse et d'authenticité, celle aussi qui unit étroitement la France et l'Amérique".


 
lol. Il ne lâche jamais le morceau.


 
 
Non mais Piaf a vecu aux U.S à un moment, m'enfin je vois pas où il trouve un raprochement, chacun est libre d'habiter où il veut, je sais pas ce qu'il aurait dit si elle avait habité ailleur (en corée du nord par ex)...


Message édité par the bulleur le 25-02-2008 à 18:29:41

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14161381
Cutter
Posté le 25-02-2008 à 18:29:10  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
ils parlent pas que de l'événement dans "C dans l'air", ils rebondissent la dessus pour faire le bilan de sa chute dans les sondages et de son comportement irresponsable  :o  On s'en fout du gros mot dans le fond, c'est tout ce qu'il révèle et qu'il implique.


Oui d'ailleurs s'il n'avait pas chuté dans les sondages les médias continueraient de lui lécher les bottes et cet "évènement" serait passé inaperçu.


---------------
last.fm
n°14161391
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 18:30:05  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

En tout cas chapeau à celle qui faisait allusion aux hommes politique qui se sont suicidés parce qu'on les critiquait. Elle n'a vraiment rien compris à sarko. Elle l'humilie et elle ne s'en rend même pas compte. Il va devenir fou de rage quand il l'apprendra.


 
tous les sarkozistes qui ont essayé de l'excuser n'ont fait que l'enfoncer  :jap:


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161397
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

clarius a écrit :


 
mais qui es le plus con des deux ?


Mauvaise question (on ne connait pas le type ni son histoireni rien de ce qu'il pense).
 
Question : lequel fait le plus de mal à la dignité du titre de président de la république, lequel porte le plus grand préjudice au respect qu'on est supposé porter à la fonction et à ce qu'elle symbolise ?
 
J'imagine les journaux si un professeur sortait "vas y putain de tête de con, j'nique ta mère" quand un collégien se lève pas quand il entre dans la classe ça serait :
- un pur moment de grande classe
- un grand moment pédagogique
- un grand soulagement pour l'UMP si un tel fait divers venait appuyer l'argument du "ça le rend plus humain" ?
 
A moins que quelqu'un arrive à voir une grande différence qui rendrait cette attitude moins grave chez le chef de l'Etat ? J'en doute


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14161398
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 18:31:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ceux qui ont voté pour lui à l'époque et qui râlent aujourd'hui sont des irresponsables qui ont voté comme des gamins. Tout était prévisible. Je te rappelle qu'il a allumé lui même le feu dans les banlieues quand il était ministre de l'intérieur, par conséquent tt le monde était à même de voir sa politique in situ.
 
Après, on peut toujours faire l'autruche, mais par pitié, les "on savait pas", "il était volontariste dans son discours", ça mérite une paire de claques, car cela ne tenait pas 5mn devant les faits.


 
 
Désolé des quelques pages de retard mais j'approuve totalement cette interprétation, et je rajoute: ce qui a fait basculer le vote en faveur de Sarkozy, c'est clairement les votes anti-immigration. Sarko s'est prononcé clairement pour l'expulsion systématique, politique qu'il avait déjà entamée à l'Intérieur. Beaucoup d'électeurs (y compris beaucoup d'entre nous !) ne se décident pas en fonction des grandes mesures économiques et sociales qu'il est presque impossible d'évaluer dans les quelques lignes  d'une profession de foi, mais en fonction de choses plus simples. Alors quelqu'un qui dit "c'est la faute aux clandestins, expulsons-les" c'est simple, ça fait appel aux peurs les plus fondamentales des électeurs, et ça marche.
 
Alors maintenant les gens sont déçus, forcément, parce qu'expulser les clandestins n'améliorent en rien la situation socio-économique, et que Sarko n'a plus d'argument à fournir.  Comme  on ne peut pas dire ça crûment, on se justifie avec le style Sarkozy. Qui était bien connu depuis longtemps.
 
My two cents.


---------------
rm -rf internet/
n°14161403
Mr Vaid
Posté le 25-02-2008 à 18:31:30  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

4 mois fermes! Si on insulte un prof il se passe quoi? rah


 
ou un curé  [:fading]  
 

n°14161420
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 18:33:05  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Oui d'ailleurs s'il n'avait pas chuté dans les sondages les médias continueraient de lui lécher les bottes et cet "évènement" serait passé inaperçu.


 
La télé seulement fait du léchage de botte, mais jsuis d'accord. Cela dit là c'est gros, le buzz aurait été le même sur internet, la télé aurait été obligée d'en parler tôt ou tard (comme pour le G8). Mais surtout c'est un malheureux évènement qui s'ajoute a d'autres, la chute dans les sondages est logique, les médias ne peuvent que suivre.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161424
Marl Borro​w
Posté le 25-02-2008 à 18:33:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Désolé des quelques pages de retard mais j'approuve totalement cette interprétation, et je rajoute: ce qui a fait basculer le vote en faveur de Sarkozy, c'est clairement les votes anti-immigration. Sarko s'est prononcé clairement pour l'expulsion systématique, politique qu'il avait déjà entamée à l'Intérieur. Beaucoup d'électeurs (y compris beaucoup d'entre nous !) ne se décident pas en fonction des grandes mesures économiques et sociales qu'il est presque impossible d'évaluer dans les quelques lignes  d'une profession de foi, mais en fonction de choses plus simples. Alors quelqu'un qui dit "c'est la faute aux clandestins, expulsons-les" c'est simple, ça fait appel aux peurs les plus fondamentales des électeurs, et ça marche.
 
Alors maintenant les gens sont déçus, forcément, parce qu'expulser les clandestins n'améliorent en rien la situation socio-économique, et que Sarko n'a plus d'argument à fournir.  Comme  on ne peut pas dire ça crûment, on se justifie avec le style Sarkozy. Qui était bien connu depuis longtemps.
 
My two cents.


 
Le vote Sarko ne se résumait pas à une politique d'immigration.
C'est la dernière des raisons qui m'a fait voté pour lui :o

Message cité 4 fois
Message édité par Marl Borrow le 25-02-2008 à 18:33:46

---------------
One trip, One noise
n°14161449
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 18:36:00  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Le vote Sarko ne se résumait pas à une politique d'immigration.
C'est la dernière des raisons qui m'a fait voté pour lui :o


 
Disons que c'est le petit plus qu'a fait la difference


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161452
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 18:36:22  profilanswer
 

Vu dans les commentaires sur l'article du nouvel obs du jeune quis e prend de la taule ferme :

Citation :

Ce jeune qui a insulté le Chef de l'Etat n'a que ce qu'il mérite !
 
Enfin, quelle image donne t-on aux jeunes qui ont déjà peu de répères ! Après cela, on s'étonne que des gamins tabassent leur prof ou les insultes !!!


 
Et si on remplacé "ce jeune" par le président et "le chef de l'etat" par "un de ses concitoyens", ça donne quoi ?
 
Ils donne de nouveaux repères au pays, la ?
 
désespérant.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14161479
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 18:40:11  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Le vote Sarko ne se résumait pas à une politique d'immigration.
C'est la dernière des raisons qui m'a fait voté pour lui :o


 
toi oui, peut-être. J'ai pas dit que c'était la motivation principale des 53%. Mais sans cette motivation, Sarko aurait perdu rien qu'à cause de son style justement.


---------------
rm -rf internet/
n°14161487
alka99
Posté le 25-02-2008 à 18:41:19  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Le vote Sarko ne se résumait pas à une politique d'immigration.
C'est la dernière des raisons qui m'a fait voté pour lui :o


 
 
Qu-est-ce qui a decider ton vote?
 
Je suis toujours curieux d'entendre l'histoire qui se cache derriere ce vote un peu fou pour ce personnage.


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14161495
alka99
Posté le 25-02-2008 à 18:43:04  profilanswer
 

alka99 a écrit :

 


Qu-est-ce qui a decider ton vote?

 

Je suis toujours curieux d'entendre l'histoire qui se cache derriere ce vote un peu fou et inconscient pour ce personnage.

 


ouupss


Message édité par alka99 le 25-02-2008 à 18:46:11

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR