Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5414  5415  5416  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14160935
carambar6
Posté le 25-02-2008 à 17:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :


Que vu la stabilité de son caractère, Sarko est effectivement capable du pire s'il arrive au fond du trou. Le pire n'étant pas son suicide, d'après moi, vu que je le pense capable de foutre une merde gigantesque par pur narcissisme.


Alors c'est quoi le pire, qu'il appuie sur le bouton et envoie les missiles sur Moscou ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 17:47:11  profilanswer
 

n°14160940
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 17:47:23  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Et donc il aurait été normal que cet homme lui réponde à son tour par "enculé", suivi qu'il aurait été normal que Sarkozy réponde "va te faire foutre", suivi qu'il aurait été normal qu'il lui foutte une baffe, puis qu'ils se battent et tout ceci aurait été donc parfaitement normal.
LOL


la vidéo de ouff§§§§  :love:  :love: "viens t'battre si t'es homme" avec des bruitages à la batman "PIF" "PAF" "BWONG"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14160946
alka99
Posté le 25-02-2008 à 17:47:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je n'ai pas dit qu'il le ferait. Mais chez quelqu'un de très narcissique, on ne peut pas totalement écarter cette hypothèse s'il vraiment il n'est plus du tout soutenu.


 
 
Un peu plus et Fillon nous sort que le gentil Sarkozy est au bord de la depression  :cry:  
 
Pour qqun qui pense bien connaitre sarkozy...je pense au contraire que meme si ca le fait chier, il en a rien a carrer dans le fonds  tant il est guide par ses interets perso (voir ceux de ces amis puissants), ainsi que le mepris et la haine qui suinte de tous ses pores pour ceux qui sont pas d'accord avec lui.


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14160947
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 17:48:03  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Sort nous un enregistrement de ce tu appelle la repartie devant une insulte, je pense que c'est suffisamment glorieux pour que des altercations de ce genre avec Chirac ou Mitterand soient disponibles quelque part, si ce n'est pas le cas crois tu qu'ils n'ont jamais envoyer chier personne?


 

scOulOu a écrit :

Inconnu : - Mort aux cons !
De Gaulle : - Vaste programme !
 
Inconnu : - Me touche pas !
Sarkozy : - Ben casse-toi alors
Inconnu : - Tu me salis !
Sarkozy : - Casse-toi pauvre con
 
Inconnu : - Connard !
Chirac : - Enchanté, moi c'est Jacques Chirac.
 
 
Deux de ces hommes ont une stature présidentielle, le troisième a plutôt celle d'une petite frappe de bistrot. Saurez vous déterminer qui est qui ?


n°14160951
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 17:48:20  answer
 

Et le prochain il lui colle un bourre-pif ? :D
 
Là ça rompra définitivement avec le type de Président hautain et distant de l'ancienne 5ème république.
 
 
c'était ma modeste contribution à ce débat :D

n°14160962
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 17:48:48  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Alors c'est quoi le pire, qu'il appuie sur le bouton et envoie les missiles sur Moscou ?


mais arreter avec cette histoire d'arme nucléaire.
le président ne peut pas à lui seul déclencher l'arme nucléaire. faut etre deux. sont pas fous les gens quand meme.

n°14160964
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 17:48:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Que vu la stabilité de son caractère, Sarko est effectivement capable du pire s'il arrive au fond du trou. Le pire n'étant pas son suicide, d'après moi, vu que je le pense capable de foutre une merde gigantesque par pur narcissisme.


 
Ne t'en fais pas.
Il y a en France (comme dans beaucoup d'autre pays), des personnes qui vieille à ce que ce dont tu parles n'arrive pas.


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14160965
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 17:48:58  profilanswer
 

alka99 a écrit :


 
 
Un peu plus et Fillon nous sort que le gentil Sarkozy est au bord de la depression  :cry:  
 
Pour qqun qui pense bien connaitre sarkozy...je pense au contraire que meme si ca le fait chier, il en a rien a carrer dans le fonds  tant il est guide par ses interets perso (voir ceux de ces amis puissants), ainsi que le mepris et la haine qui suinte de tous ses pores pour ceux qui sont pas d'accord avec lui.


Je pense au contraire que ce mec a des tendances tyraniques, et comme tout tyran, il se drogue à la popularité.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14160968
doutrisor
Posté le 25-02-2008 à 17:49:08  profilanswer
 

Justement, si Sarkozy se conduisait plus en Président qu'en Sarkozy.....


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14160974
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 17:49:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Donc tu ne serre pas la main de tout les gens qui ont voté pour lui alors?


Oh mais on la serre.
seulement, on la lâche pas pendant 1/4h, le temps d'énumérer les frasques du sergent cruchot a l'élysée et de rigoler un bon coups.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 17:49:55  profilanswer
 

n°14160975
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 17:50:00  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Alors c'est quoi le pire, qu'il appuie sur le bouton et envoie les missiles sur Moscou ?


Je pense (j'espère) pas qu'il irait jusque-là, qd même... Non plutôt de nouvelles émeutes dans les banlieues, ou bien une bonne crise internationale de derrière les fagots.

n°14160976
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 17:50:07  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Alors c'est quoi le pire, qu'il appuie sur le bouton et envoie les missiles sur Moscou ?


bah là dans l'immédiat çà sera sur l'allée 12A du salon de la porte versailles :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14160982
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 17:51:01  answer
 

mikekine a écrit :

Citation :

Fillon justifie la réaction de Sarkozy
 
 
François Fillon a justifié lundi la réaction "sans hypocrisie" de Nicolas Sarkozy vis-à-vis du "personnage" qui refusait de lui serrer la main, samedi au Salon de l'agriculture, estimant qu'elle était celle d'un président "insulté".
 
"Franchement, ça nous arrive à tous d'avoir ce type de réaction quand on est insulté comme c'était le cas", a déclaré le Premier ministre, en marge de la visite d'une base aérienne à Creil (Oise).
 
"Ce n'est pas une question de sang-froid", a-t-il jugé. "Le président de la République, c'est un homme. Ce qui compte, c'est aussi la façon dont on réagit, c'est la transparence. Il n'y a pas d'hypocrisie dans l'attitude du président de la République. Franchement, je préfère ça", a poursuivi M. Fillon.
 
"Ce que je trouve totalement anormal, c'est que quelqu'un refuse de serrer la main du président de la République. On peut ne pas aimer le président de la République, sa politique, ne pas l'apprécier, mais le président de la République, on lui serre la main, on ne lui parle pas comme l'a fait ce personnage", a également affirmé M. Fillon.
Selon le chef du gouvernement, le président "a réagi avec son tempérament et avec son caractère".
 
Source : AFP


Nan mais il est pas bien non plus lui !!  :heink:  
Il se croit dans la Russie des années 30 ?


vont pas quand même faire une réforme qui nous obligeraient à serrer la main du nain ?

n°14160987
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 17:51:30  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

Ne t'en fais pas.
Il y a en France (comme dans beaucoup d'autre pays), des personnes qui vieille à ce que ce dont tu parles n'arrive pas.


ses gardes du corps font très attention a leurs armes?

n°14160989
Gazette
Posté le 25-02-2008 à 17:51:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

quand Raffarin ( et Betrand la semaine d'avant) est passé près de moi l'autre soir j'ai sifflé "l'internationale" dans les couloirs :o ma façon a moi de resister. :o  mais bon après j'ai un taf a faire et c'est pas facile, surtout quand tu dois phototer marine le Borgne :/



 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rnationale
 
Quand je vois ça je pense plus à des sectes et dictatures, qu'a la liberté de pensé, après ce qu'on en fait dire ou ce qu'on croit y voir je m'en fiche.

n°14160995
carambar6
Posté le 25-02-2008 à 17:52:06  profilanswer
 

alamanda a écrit :


mais arreter avec cette histoire d'arme nucléaire.
le président ne peut pas à lui seul déclencher l'arme nucléaire. faut etre deux. sont pas fous les gens quand meme.


Ben en théorie, le président a le pouvoir absolu sur ce domaine.  
Ce qu'on pourra espérer au mieux, c'est que l'officier qui recevra l'ordre de tir doutera de l'authenticité de l'ordre et ne l'exécutera pas.  
Mais si Sarko déclare à la Télé qu'il donne l'ordre de tirer sur le champ ou qu'il vient en personne à Taverny pour donner l'ordre de vive voix et de visu, je ne vois pas ce qui permettra aux militaires de ne pas obéïr.  

n°14161000
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 17:52:31  profilanswer
 

blastm a écrit :


ses gardes du corps font très attention a leurs armes?


 
Osef des gardes du corps, c'est pas un problème ça.


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14161001
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 17:52:32  answer
 

Ceci dit je l'ai déjà fait ça en d'autres circonstances bien sûr de refuser de façon bien publique et et affirmée de serrer la main d'un ponte.
 
Et c'est clair que dans notre culture, notre société c'est un geste bien lourd de sens.

n°14161010
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 17:53:22  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rnationale
 
Quand je vois ça je pense plus à des sectes et dictatures, qu'a la liberté de pensé, après ce qu'on en fait dire ou ce qu'on croit y voir je m'en fiche.


 
Wah ça craint
 

Spoiler :

le commentaire hein, pas la video  :D


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161011
nikost
Woof ?
Posté le 25-02-2008 à 17:53:24  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Alors c'est quoi le pire, qu'il appuie sur le bouton et envoie les missiles sur Moscou ?

 

Nan mais ça de toute façon il peut pas le décider seul. Il faut l'accord d'une seconde personne (chef d'état-major un truc comme ça).
[:grilled]


Message édité par nikost le 25-02-2008 à 17:54:05
n°14161015
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 17:54:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rnationale
 
Quand je vois ça je pense plus à des sectes et dictatures, qu'a la liberté de pensé, après ce qu'on en fait dire ou ce qu'on croit y voir je m'en fiche.


t'as décidé de dire absolument n'importe quoi aujourd'hui?  :heink: pignouf va. pas d'autres mots désolé mais là franchement les bras m'en tombent.
 
 
edit oui j'ai dit pignouf. parce qu'un mec qui débarque dans un topic pour balancer une vidéo sortie de son contexte et troller gratuitement, ne mérite que ça, pignouf. :o

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 25-02-2008 à 18:01:38

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14161022
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-02-2008 à 17:54:55  profilanswer
 


 
"Mitterand, fous le camp !
- rime pauvre..."
 
 
 
"C'est dans l'air" consacré à cet incident en ce moment sur France 5


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°14161023
nikost
Woof ?
Posté le 25-02-2008 à 17:54:58  profilanswer
 


 
Cette réaction est normale. A la place j'aurais fait pareil.

n°14161027
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 17:55:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


t'as décidé de dire absolument n'importe quoi aujourd'hui?  :heink: pignouf va. pas d'autres mots désolé mais là franchement les bras m'en tombent.

 

ça te rend plus humain  :)


Message édité par caribouuu le 25-02-2008 à 17:55:46

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14161033
woo
Old Man Logan
Posté le 25-02-2008 à 17:56:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

"Mitterand, fous le camp !- rime pauvre..."

 


"C'est dans l'air" consacré à cet incident en ce moment sur France 5

 

[:rofl] [:rofl] Clair que ca avait plus de classe !


Message édité par woo le 25-02-2008 à 17:56:33

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14161036
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 17:56:29  profilanswer
 

nan mais ce genre de réactions quoi "wai c'est une secte patati patata" quand on ne sait pas a quoi faire référence la chanson on se tait. d'ailleurs j'aime beaucoup la façon dont elle est chantée dans "land and freedom" de Loach.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14161040
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 17:56:51  answer
 

nikost a écrit :


 
Cette réaction est normale. A la place j'aurais fait pareil.


 
Venant de Meriadeck j'aurai attendu plus de retenue et de hauteur dans ses propos  :o

n°14161043
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 17:57:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
"Mitterand, fous le camp !
- rime pauvre..."
 
 
 
"C'est dans l'air" consacré à cet incident en ce moment sur France 5


tain voilà une réponse qu'elle a de la gueule  :love:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14161053
Gazette
Posté le 25-02-2008 à 17:57:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


t'as décidé de dire absolument n'importe quoi aujourd'hui?  :heink: pignouf va. pas d'autres mots désolé mais là franchement les bras m'en tombent.


 
Oui pignouf qui rigole en lisant cela.

n°14161056
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 17:58:07  profilanswer
 


nan mais là franchement sortir ce genre de vidéo pour dire que c'est une secte, je veux dire, je vais répondre quoi, "lol"? puis pignouf c'est pas méchant quoi :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14161058
alka99
Posté le 25-02-2008 à 17:58:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je pense au contraire que ce mec a des tendances tyraniques, et comme tout tyran, il se drogue à la popularité.


 
 
Il est fascinE par les hommes de pouvoir,celebres, d'influences et d'argent, l'opinion de la populace il lui crache a la gueule, sauf si elle peut servir ces interets.
 
Ca doit etre bien costaud ce qu'il doit dire de ces cons de francais qui le desaprouvent.


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14161063
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 17:58:41  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui pignouf qui rigole en lisant cela.


t'as décidé de me chercher aujourdh'ui? t'as un probleme? :heink:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14161065
nikost
Woof ?
Posté le 25-02-2008 à 17:59:00  profilanswer
 

D'ailleurs je propose que la réaction de Sarkozy fasse jurisprudence en matière d'insulte sur le forum.
Dès lors qu'on se sentira agresser par un interlocuteur, on pourra répondre par une insulte et être exonéré de cotisations de sanctions.

n°14161067
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 17:59:05  answer
 

meriadeck a écrit :


nan mais là franchement sortir ce genre de vidéo pour dire que c'est une secte, je veux dire, je vais répondre quoi, "lol"? puis pignouf c'est pas méchant quoi :/


cule un mouton toussa ?
 
Blagoune :D

n°14161069
Gazette
Posté le 25-02-2008 à 17:59:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


nan mais là franchement sortir ce genre de vidéo pour dire que c'est une secte, je veux dire, je vais répondre quoi, "lol"? puis pignouf c'est pas méchant quoi :/


 
Pour moi pauvre con c'est pas méchant quoi.  :lol:

n°14161071
El Super
Pirate scum
Posté le 25-02-2008 à 17:59:31  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui pignouf qui rigole en lisant cela.


 
Le type qui cherche la merde et se marre en faisant exploser les autres...
S'il est ban 48h tu te branles ?

n°14161080
mikekine
Posté le 25-02-2008 à 17:59:58  profilanswer
 

alka99 a écrit :


 
 
Il est fascinE par les hommes de pouvoir,celebres, d'influences et d'argent, l'opinion de la populace il lui crache a la gueule, sauf si elle peut servir ces interets.
 
Ca doit etre bien costaud ce qu'il doit dire de ces cons de francais qui le desaprouvent.


Carla est vite partie lui acheter un  
 

Spoiler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31YHO-qX0iL._AA280_.jpg


---------------
Topic Blindtest
n°14161082
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 18:00:14  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Pour moi pauvre con c'est pas méchant quoi.  :lol:


revenons a nos moutons, c'est toi qui a assimilé ce chant révolutionnaires à un chant de sectes. explique. argumente.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14161092
Gazette
Posté le 25-02-2008 à 18:01:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


t'as décidé de me chercher aujourdh'ui? t'as un probleme? :heink:


 
La tu monte en mayonnaise tout seul parce que j'ai eu le malheur d'apporté une critique à ce que j'ai vue sur cette vidéo qui concerne un meating de marie george buffet.

n°14161109
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 18:02:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
La tu monte en mayonnaise tout seul parce que j'ai eu le malheur d'apporté une critique à ce que j'ai vue sur cette vidéo qui concerne un meating de marie george buffet.


ta critique j'apelle ça un troll de bas étage. Si y'avait eut une vraie critique j'aurais pas été aussi agressif.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14161122
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 18:04:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :

La tu monte en mayonnaise tout seul parce que j'ai eu le malheur d'apporté une critique à ce que j'ai vue sur cette vidéo qui concerne un meating de marie george buffet.


Donc si j'ai bien suivi, une foule de gens chantant l'internationale est pour toi assimilable à une secte ?
Et une foule de gens chantant la marseillaise (sur la pointe des pieds pour certains), c'est différent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5414  5415  5416  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR