|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:38:16 |
Kalymereau This is not a method |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 25-02-2008 à 13:42:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
mini-mousaille ♡♥♡ | ma mere, plutot sarkoziste, enfin je dirais meme a 200% sarkoziste m'a dis avoir ete choqué par les propos de Sarkozy. elle pense qu'il a perdu toute crédibilité envers les jeunes, surtout quand parallèlement il prône un retour à la morale, l'éducation, les principes... finalement, on retrouve ce même Sarko qui dit "Cette racaille, on va vous en débarrasser", en soit rien de choquant, mais bon sortant d'un ministre de l'intérieur, c'est juste tolérable mais la, venant d'un président de la république ... on a vraiment pas de bol. et si ça annonçait la fin de l'élection présidentielle ? Ne pensez vous pas qu'a l'heure de l'Europe et de la mondialisation, cette volonté de tout déléguer sur un seul homme, n'est elle pas désuète ? 3 fois cocus, les français aiment ça faut croire! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 25-02-2008 à 13:42:03 |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:42:51 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
suppression à vie du permis de conduire. Les gens ne peuvent pas se projeter en prison pour la vie. En revanche suspension à vie du permis, ça ils peuvent imaginer. edit: et c'est beaucoup plus facile à infliger que "prison à vie" Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 25-02-2008 à 13:43:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
alamanda |
|
caribouuu |
nikost Woof ? | Comment voulez-vous qu'on pase à autre chose si les politiques eux-mêmes continuent encore d'en parler ? |
nikost Woof ? |
|
The_Sunrisor | Sarkozy "humilié"
|
maouuu |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 25-02-2008 à 13:53:18 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 13:47:45 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
toum_toum Vivons masqués | Allez hop !
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
alamanda |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
caribouuu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |