Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14306541
jameson
Posté le 11-03-2008 à 21:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc, puisque un avocat est pour (allez, ok, il n'est pas seul).
 
http://www.syndicat-magistrature.o [...] article520
Tiens, des magistrats contre ! (oui, le syndicats de ma magistrature n'est pas connu être un repère de sarko-fan. Okay, okay. ils représentent néanmoins une partie intéressantes des magistrats).
 
Maintenant, des avocats :  
http://www.syndicat-magistrature.o [...] article520
 
Un blog au pif : http://www.maitre-eolas.fr/2007/05/10/617-la-recidive
 
Zut. On fait quoi, ils ne sont même pas tous d'accord ? Foutus avocats à la solde des mineurs récidivistes.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 11-03-2008 à 21:53:36
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 21:53:01  profilanswer
 

n°14306555
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 21:54:14  answer
 

jameson a écrit :

Donc, puisque un avocat est pour (allez, ok, il n'est pas seul).
 
http://www.syndicat-magistrature.o [...] article520
Tiens, des magistrats contre ! (oui, le syndicats de ma magistrature n'est pas connu être un repère de sarko-fan. Okay, okay. ils représentent néanmoins une partie intéressantes des magistrats).
 
Maintenant, des avocats (partie d'autres) :  
http://www.syndicat-magistrature.o [...] article520
 
Un blog au pif : http://www.maitre-eolas.fr/2007/05/10/617-la-recidive
 
Zut. On fait quoi, ils ne sont même pas tous d'accord ? Foutus avocats à la solde des mineurs récidivistes violeurs égorgeurs et pédophiles.


 
[:aloy]

n°14306556
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 21:54:21  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Ah, excuse-moi d'avoir suivi avec une immense attention la campagne et de n'avoir jamais entendu aucune contradiction sur ces chiffres (et surtout pas du PS vu qu'on parlait de S.Royal)  :non:


ben t'as mal lu  [:ogmios]  

n°14306568
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 21:55:29  answer
 

angellus2 a écrit :


ben t'as mal lu  [:ogmios]  


 
[:o_non]
 
Ce n'est pas possible: il est ingénieur, tu comprends... [:ocube]

n°14306573
grao
The visitor
Posté le 11-03-2008 à 21:55:47  profilanswer
 

Moundir a écrit :

 

Non, il a des dizaines de "clients fidèles"


Qu’est-ce qu’une prénotion ?
Nous avons spontanément un avis sur les « phénomènes de société » : l’accroissement des divorces, la crise du chômage, la délinquance juvénile, la violence routière etc…Des constats que nous tirons de diverses sources d’information (télévision, lectures, entourage) ou de notre expérience quotidienne sont mêlés à des jugements de valeur. Cela forme une sorte de magma de la pensée. La construction de « prénotions » c’est-à-dire de « théories » ou « concepts » formés par l’expérience est une opération propre à l’espèce humaine. Nous ne pouvons pas vivre dans un monde sans lui donner de sens, sans l’expliquer.
Cependant cette erreur d’interprétation a une fonction sociale :ces prénotions nous aident à vivre, elles sont formées pour l’expérience.
Mais dans une certaine mesure, ces prénotions sont préjudiciables et dangereuses car nous nous ajustons à ces prénotions pour agir. Par conséquent, nos actions peuvent être contreproductives. C’est particulièrement le cas pour le traitement de problèmes sociaux. Nous avons d’autant plus de facilité à former des prénotions qui concernent les faits sociaux que ces derniers se réalisent par le truchement de nos actions à tous. Activité sociale et faits sociaux sont confondus. Donc, nos manières de nous comporter semblent être généralisables.

Extrait d'un cours de sociologie.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 11-03-2008 à 21:57:16

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14306585
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 21:56:50  profilanswer
 

Sans compter qu'il joue encore sur le biais entre sentiment d'insécurité et insécurité.
 
En parlant de récidiviste ou assimilé, ça en est où, le procés de Bernard Laporte ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14306592
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 21:57:20  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


ben t'as mal lu  [:ogmios]  


 
Source ?
Ah nan excuse-moi le site de campagne du PS a fermé le 7 mai :whistle:  
 
Bref si tu trouves une interview de Royal ou un de ses porte-paroles contredisant ces chiffres, ça m'interesserait.

n°14306595
jameson
Posté le 11-03-2008 à 21:57:24  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Ah, excuse-moi d'avoir suivi avec une immense attention la campagne et de n'avoir jamais entendu aucune contradiction sur ces chiffres (et surtout pas du PS vu qu'on parlait de S.Royal)  :non:


Tu décides d'encadrer le débat ?  
 
> http://www.erudit.org/revue/crimin [...] 7297ar.pdf
Eux parlent de 20% des criminels qui créeraient 50% des délits.
 
Comme d'hab, trouve des vrais sources (celle ci n'a rien de suffisante, et elle n'est pas récente), mais elle vaut certainement mieux que celle émanent d'un candidat à une élection...
 
Ce débat me parait sans intérêt, quoiqu'il en soit, tu troll  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par jameson le 11-03-2008 à 21:59:15
n°14306605
jameson
Posté le 11-03-2008 à 21:58:01  profilanswer
 


:D
 
** note : ne plus parler à mon pote avocat.

n°14306618
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

grao a écrit :


Extrait d'un cours de sociologie.  :jap:

Repère de gauchiste  [:slyde]  
Comprendre, c'est déjà excuser les violeurs, sale déviant [:sarko]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

n°14306638
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 22:00:27  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Source ?
Ah nan excuse-moi le site de campagne du PS a fermé le 7 mai :whistle:  
 
Bref si tu trouves une interview de Royal ou un de ses porte-paroles contredisant ces chiffres, ça m'interesserait.


comme tu le dits ca sera difficile de retrouver des trucs qui datent de plus d'un an.
Vu que ce qui s'est passé avant la campagne t'intéresse tu peux toujours cherché notamment sur ce topic

n°14306640
grao
The visitor
Posté le 11-03-2008 à 22:00:52  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Repère de gauchiste  [:slyde]  
Comprendre, c'est déjà excuser les violeurs, sale déviant [:sarko]


 
Je m'y attendais :D
Bon allez la suite c'est tellement bon:
Le travers de la généralisation abusive:
L’opération cognitive (c’est-à-dire de connaissance) la plus spontanée et immédiate pour connaître le monde social demeure la généralisation de notre expérience particulière ou de cas dont nous avons entendu parler. Par exemple : concernant l’école et les inégalités sociales, il y a toujours quelqu’un pour vous dire « pour réussir à l’école, il suffit de faire des efforts, de bien travailler. Moi, je connais un fils d’immigrés, ses parents étaient analphabètes, et pourtant il a réussi le concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure ». La généralisation nous sert à produire des jugements de valeur qui s’appliquent à tous les cas que l’on met sous la catégorie. Notre jugement peut donc être faussé du fait que nous sommes en contact avec une partie seulement de la société et non la société dans son ensemble. Nous vivons dans un quartier particulier, dans un certain milieu social. Les constats de bon sens reposent bien souvent sur des hypothèses et des contextes très spécifiques mais qui sont impensés. On pourrait imaginer que nous en restions à ces cas particuliers, pratiquant un relativisme « naturel ». Mais l’opération de généralisation est indispensable à la formulation d’un jugement.

 
A mettre en première page avec le début :)


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14306643
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 22:01:10  profilanswer
 


 
Alors pourquoi un si grand mouvement social pour des mesurettes sans effet?

n°14306646
poumpoum_s​hort
Posté le 11-03-2008 à 22:01:16  profilanswer
 

Ca vous dirai pas de lacher Moundir, histoire qu'on rediscture entre nous des choses importantes :o

n°14306649
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 22:01:29  profilanswer
 

jameson a écrit :


Tu décides d'encadrer le débat ?  
 
> http://www.erudit.org/revue/crimin [...] 7297ar.pdf
Eux parlent de 20% des criminels qui créeraient 50% des délits.
 
Comme d'hab, trouve des vrais sources (celle ci n'a rien de suffisante, et elle n'est pas récente), mais elle vaut certainement mieux que celle émanent d'un candidat à une élection...
 
Ce débat me parait sans intérêt, quoiqu'il en soit, tu troll  :heink:


 
 
Même 20%, ça me semble énorme.
Et non, je ne troll pas, juste que je défends le Président de la République contrairement à vous tous qui le lynchez à longueur de page depuis 5800 pages...

n°14306659
jameson
Posté le 11-03-2008 à 22:02:34  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

Ca vous dirai pas de lacher Moundir, histoire qu'on rediscture entre nous des choses importantes :o


 :jap:

n°14306660
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 22:02:35  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


comme tu le dits ca sera difficile de retrouver des trucs qui datent de plus d'un an.
Vu que ce qui s'est passé avant la campagne t'intéresse tu peux toujours cherché notamment sur ce topic


 
Pendant la campagne tu veux dire non ?  :o

n°14306669
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 22:04:00  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

Ca vous dirai pas de lacher Moundir, histoire qu'on rediscture entre nous des choses importantes :o


 
Clair, grâce à votre ô combien noble et efficace action de lynchage, Sarkozy va démissionner dans 2-3 mois  :sleep:

n°14306670
grao
The visitor
Posté le 11-03-2008 à 22:04:01  profilanswer
 

Moundir a écrit :

 


Même 20%, ça me semble énorme.
Et non, je ne troll pas, juste que je défends le Président de la République contrairement à vous tous qui le lynchez à longueur de page depuis 5800 pages...


En même temps "défendre" le président en citant "7 à 8", "le droit de savoir" et mon pote Gérard avocat qui affirme défendre depuis le début de sa carrière les mêmes 20 délinquants...
C'est plutôt contre productif non?
Pense à lire ce que j'ai posté plus haut ;)

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 11-03-2008 à 22:04:51

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14306673
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:04:10  answer
 

Gazette a écrit :

 

Alors pourquoi un si grand mouvement social pour des mesurettes sans effet?

 

[:rofl]

 

Le coup du sauveur porté par le peuple maintenant!!! :D

 


Spoiler :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 22:05:09
n°14306679
moonboots
Posté le 11-03-2008 à 22:04:23  profilanswer
 

jameson a écrit :


Eux parlent de 20% des criminels qui créeraient 50% des délits.


ça me fait penser à ce genre de chiffres :
 

Citation :

NOUVELOBS.COM | 07.02.2008 | 02:59
Les 500 plus grandes fortunes professionnelles françaises détiennent 280 milliards d'euros, soit 15% du Produit intérieur brut (PIB) en 2007, selon le classement publié par Challenges jeudi 12 juillet.  
Il y a un an, le total des plus grandes fortunes professionnelles était de 200 milliards et, en 1997, elles ne pesaient que 6% du PIB.


 
:D

n°14306697
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 22:05:58  profilanswer
 

grao a écrit :


En même temps "défendre" le président en citant 7 à 8, le droit de savoir et mon pote Gérard avocat qui affirme défendre depuis le début de sa carrière les mêmes 20 délinquants...
C'est plutôt contre productif non?


 
Et le lyncher en criant UMP = FN = NAZI (on en est vraiment pas loin :/) depuis 5800 pages tu crois que c'est mieux ?  :sweat:

n°14306699
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:06:16  answer
 

moonboots a écrit :


ça me fait penser à ce genre de chiffres :

 
Citation :

NOUVELOBS.COM | 07.02.2008 | 02:59
Les 500 plus grandes fortunes professionnelles françaises détiennent 280 milliards d'euros, soit 15% du Produit intérieur brut (PIB) en 2007, selon le classement publié par Challenges jeudi 12 juillet.
Il y a un an, le total des plus grandes fortunes professionnelles était de 200 milliards et, en 1997, elles ne pesaient que 6% du PIB.

 

:D

 

Tu déformes son propos! [:sarko]

 
Spoiler :

Je me marre bien ce soir. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 22:06:26
n°14306711
alka99
Posté le 11-03-2008 à 22:07:29  profilanswer
 

jameson a écrit :


Tu décides d'encadrer le débat ?  
 
> http://www.erudit.org/revue/crimin [...] 7297ar.pdf
Eux parlent de 20% des criminels qui créeraient 50% des délits.
 
Comme d'hab, trouve des vrais sources (celle ci n'a rien de suffisante, et elle n'est pas récente), mais elle vaut certainement mieux que celle émanent d'un candidat à une élection...
 
Ce débat me parait sans intérêt, quoiqu'il en soit, tu troll  :heink:


 
Il y mieux, puisqu'il faut faire le travail a la place meme qd la simple logique suffirait:
 

Citation :

"5 % des délinquants font 50 % des délits"
 
 
FAUX  
Cette idée a été affirmée par Nicolas Sarkozy le jeudi 8 mars 2006 sur France 2. Elle provient en fait d’une étude sociologique menée, en 2001, par Sebastian Roché sur la délinquance autodéclarée par les jeunes[/b], et a été reprise par plusieurs commissions.
 
Sebastian Roché a eu beau corriger le tir ("Pour M. Roché, le ministre commet une "erreur de présentation" : "J’ai parlé de 5 % d’une classe d’âge et non de 5 % des délinquants qui ont déjà commis un délit", Le Monde), ce cliché a la vie dure.
 
Le Ministre de l’Intérieur de l’époque a donc diffusé en exagérant une affirmation provenant des petits caïds eux-mêmes.
 
Serge Portelli, dans l’émission Riposte (France 5 décembre 2007), s’amusait avec ces chiffres. Il expliquait que le taux d’élucidation des crimes et délits est de 32 % en France. On ne sait donc pas finalement qui sont les auteurs de 70 % des crimes et délits. Comment dès lors affirmer que la moitié des crimes et délits sont commis par 5 % de multirécidivistes, alors que nous ne savons même pas qui a commis sept crimes et délits sur dix.


 
http://www.gouvernement-off.fr/spip.php?article36
 
 
Bel exemple de la malhonnete intellectuelle de Sarkozy :/


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14306727
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 22:08:36  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
 
Même 20%, ça me semble énorme.
Et non, je ne troll pas, juste que je défends le Président de la République contrairement à vous tous qui le lynchez à longueur de page depuis 5800 pages...


Je demande l'intervention d'un modo svp ... sinon ca va encore mal finir.
 
La dernière, me suis fait tt pour avoir répondu à ce genre de troll. Je ne me referais pas avoir.
 
Mais par contre, une question aux modos :
 
Moundir il peut continuer à déballer n'importe quoi comme ça ... sans aucune nuance, sans respect, en généralisant à outrance , ...? C'est autorisé ça sur le topic. Il me semblait que non.  :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 22:11:34

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14306751
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:10:31  answer
 

_Nada a écrit :


Je demande l'intervention d'n modo svp ... sinon ca av encore mal finir.
 
La dernière, me suis fait tt pour avoir répondu à ce genre de troll. Je ne me referais pas avoir.
 
Mais par contre, une question aux modos :
 
Moundir il peut continuer à déballer n'importe quoi comme ça ... sans aucune nuance, sans respect, en généralisant à outrance , ...? C'est autorisé ça sur le topic. Il me semblait que non.  :pt1cable:  
 
 


 
T'as envoyé? :D

n°14306753
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 22:10:44  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Je demande l'intervention d'n modo svp ... sinon ca av encore mal finir.
 
La dernière, me suis fait tt pour avoir répondu à ce genre de troll. Je ne me referais pas avoir.
 
Mais par contre, une question aux modos :
 
Moundir il peut continuer à déballer n'importe quoi comme ça ... sans aucune nuance, sans respect, en généralisant à outrance , ...? C'est autorisé ça sur le topic. Il me semblait que non.  :pt1cable:  
 
 


Moundir a écrit :


 
Et le lyncher en criant UMP = FN = NAZI (on en est vraiment pas loin :/) depuis 5800 pages tu crois que c'est mieux ?  :sweat:


Quoted, pour la documentation


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14306756
grao
The visitor
Posté le 11-03-2008 à 22:10:56  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Je demande l'intervention d'n modo svp ... sinon ca av encore mal finir.

 

La dernière, me suis fait tt pour avoir répondu à ce genre de troll. Je ne me referais pas avoir.

 

Mais par contre, une question aux modos :

 

Moundir il peut continuer à déballer n'importe quoi comme ça ... sans aucune nuance, sans respect, en généralisant à outrance , ...? C'est autorisé ça sur le topic. Il me semblait que non.  :pt1cable:

 




Evidemment, tu veux mettre tout le gouvernement en prison?


Message édité par grao le 11-03-2008 à 22:11:19

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14306758
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 22:11:00  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Et le lyncher en criant UMP = FN = NAZI (on en est vraiment pas loin :/) depuis 5800 pages tu crois que c'est mieux ?  :sweat:


Je réitère ma demande aux modos !!!
 
On doit vraiment le laisser dire n'importe quoi Moundir ???
 
Et c'est le 1er (qui sera énervé tu m'étonnes) qui va lui répondre qui va se faire tt c'est ça ?
 
 :ouch:


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14306771
jameson
Posté le 11-03-2008 à 22:12:32  profilanswer
 

alka99 a écrit :


 
Il y mieux, puisqu'il faut faire le travail a la place meme qd la simple logique suffirait:
 

Citation :

"5 % des délinquants font 50 % des délits"
 
 
FAUX  
Cette idée a été affirmée par Nicolas Sarkozy le jeudi 8 mars 2006 sur France 2. Elle provient en fait d’une étude sociologique menée, en 2001, par Sebastian Roché sur la délinquance autodéclarée par les jeunes[/b], et a été reprise par plusieurs commissions.
 
Sebastian Roché a eu beau corriger le tir ("Pour M. Roché, le ministre commet une "erreur de présentation" : "J’ai parlé de 5 % d’une classe d’âge et non de 5 % des délinquants qui ont déjà commis un délit", Le Monde), ce cliché a la vie dure.
 
Le Ministre de l’Intérieur de l’époque a donc diffusé en exagérant une affirmation provenant des petits caïds eux-mêmes.
 
Serge Portelli, dans l’émission Riposte (France 5 décembre 2007), s’amusait avec ces chiffres. Il expliquait que le taux d’élucidation des crimes et délits est de 32 % en France. On ne sait donc pas finalement qui sont les auteurs de 70 % des crimes et délits. Comment dès lors affirmer que la moitié des crimes et délits sont commis par 5 % de multirécidivistes, alors que nous ne savons même pas qui a commis sept crimes et délits sur dix.


 
http://www.gouvernement-off.fr/spip.php?article36
 
 
Bel exemple de la malhonnete intellectuelle de Sarkozy :/


 
Erf. Ceci étant, on va bientôt nous accuser d'avoir nier l'existence de la récidive et d'être de mauvaise foi [:alph-one]


Message édité par jameson le 11-03-2008 à 22:13:10
n°14306774
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 22:12:44  profilanswer
 


Non je ne fais pas d'alerte, sinon ca va être fermeture du topic directe par Ernestor.
 
Or, comme dit plus haut, je soupconne que ce soit exactement ce que Moundir cherche : il cherche le fight, la dérive, il fait tout pour....
 
 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 22:14:03

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14306777
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 22:12:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Quels bande d'enfoirés, à l'UMP. On les savait hypocrites, mais là, ça dépasse les bornes de l'entendement:
http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 66811&1234
 
Si tu ne te ranges pas comme un petit soldat à leurs cotés, ils te flinguent. Littéralement.


 
 
C'est ce type de respect dont tu parles ?
 
il y en a des dizaines de posts à ce niveau :/

n°14306782
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:13:52  answer
 

Moundir a écrit :


 
 
C'est ce type de respect dont tu parles ?
 
il y en a des dizaines de posts à ce niveau :/


 
 
c'eszt un topic sarko bashing ici
 
on a le droit stoo [:thalis]

n°14306788
moonboots
Posté le 11-03-2008 à 22:14:33  profilanswer
 


tout de même, 500 familles qui font un hold-up sur 15% du PIB, ce ne sont pas les plus gros déliquants ?

n°14306790
jameson
Posté le 11-03-2008 à 22:14:40  profilanswer
 

hop.
 
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html
 

La cote de Sarkozy stable, Fillon en hausse, selon OpinionWay


 
(quoi on s'en moque, c'est juste un détournement pas habile de sujet :])


Message édité par jameson le 11-03-2008 à 22:15:13
n°14306795
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 22:15:21  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Non je ne fais pas d'alerte, sinon ca va être fermeture du topic directe par Ernestor.
 
Or, comme dit plus haut, je soupconne que ce soit exactement ce que Moundir cherche.
 
 :sweat:


 
Non ce que je voudrais, ça serait des vrais débats non-entrecoupés par:  
-"Vous avez vu quelle **** alors Rama Yade à soutenir un maire qui envoie du repulsif contre les SDF"
-"QUEL ****** ce Sarkozy a augmenter son salaire de 26565648%"
 

n°14306798
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 22:15:25  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
 
C'est ce type de respect dont tu parles ?
 
il y en a des dizaines de posts à ce niveau :/


C'est largement plus dur que "casse pauvre con" :D
 
 
Sinon, il y a eu des suites à la lettre envoyée à Gaudin pour Marseille ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14306803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2008 à 22:15:50  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Je demande l'intervention d'un modo svp ... sinon ca va encore mal finir.
 
La dernière, me suis fait tt pour avoir répondu à ce genre de troll. Je ne me referais pas avoir.
 
Mais par contre, une question aux modos :
 
Moundir il peut continuer à déballer n'importe quoi comme ça ... sans aucune nuance, sans respect, en généralisant à outrance , ...? C'est autorisé ça sur le topic. Il me semblait que non.  :pt1cable:


Il suffit de l'ignorer. Ce qui est outrancier est insignifiant.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14306809
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 22:16:29  profilanswer
 


 
 
Ok, donc c'est bien ce que je dis, ce n'est absolument pas un lieu de débats (à mon grand regret) :sweat:

n°14306810
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 22:16:37  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Non je ne fais pas d'alerte, sinon ca va être fermeture du topic directe par Ernestor.
 
Or, comme dit plus haut, je soupconne que ce soit exactement ce que Moundir cherche : il cherche le fight, la dérive, il fait tout pour....
 
 :sweat:


 
 :jap:  
 
Voir topic "Travailler plus pour gagner plus" [:arcueid brunestud] .


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14306818
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:17:12  answer
 

moonboots a écrit :


tout de même, 500 familles qui font un hold-up sur 15% du PIB, ce ne sont pas les plus gros déliquants ?

 

Au sens de la loi: non. :spamafote:

 

Il faut plutôt parler d'appropriation des richesses... ;)

 
Spoiler :

Mais je plaisantais hein... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 22:18:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR