Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27274  27275  27276  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°70845888
ph75
Posté le 16-06-2024 à 09:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Législatives : pourquoi Ciotti s’allie au RN

Citation :

Mercredi, Éric Ciotti a appelé Nicolas Sarkozy. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Depuis six mois, les deux hommes sont en froid. Alors en rendez-vous, l'ancien chef de l'État a décroché et lui a dit : « Je te rappelle. » Il ne l'a pas fait.

 

Cet autre appel-là a été plus fructueux. Cette fois-ci, c'est le portable d'Éric Ciotti qui a sonné. Au bout du fil, Marine Le Pen. « J'aimerais qu'on se voie », propose, dimanche soir, la cheffe des députés RN au président des Républicains.

Citation :

Après le coup de fil de Marine Le Pen, Éric Ciotti ne réfléchit pas longtemps. Dans la nuit, il voit Alexandre Loubet, le directeur de campagne du RN pour les élections européennes, qui sera également celui de ces législatives précipitées. Le lundi, il rencontre la triple candidate à la présidentielle, Jordan Bardella et le député RN de Moselle Kevin Pfeffer, le trésorier du parti. Mardi, ils ont de nouveau rendez-vous. Dans la nuit qui suit, accompagné de Guilhem Carayon, le président des Jeunes Républicains, il tient réunion par visio, jusqu'à 3 heures du matin, avec, côté RN, Sébastien Chenu et Kevin Pfeffer, pour déterminer les 70 circonscriptions qui lui seront accordées. Si tout se passe bien, cela doit lui permettre de décrocher une trentaine de députés.

Citation :

s'ajoute, pour expliquer son cheminement, un facteur géographique. Dans les Alpes-Maritimes, la liste de Jordan Bardella a tout emporté. Éric Ciotti est inquiet pour sa réélection dans la première circonscription, qu'il détient depuis 2007. « Chez moi, je fais les comptes : cela ne passe pas, ça fait 50-50 », assure-t-il au téléphone, juste avant de s'exprimer sur TF1, à Laurent Wauquiez, qui veut l'empêcher de commettre le pire.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 09:44:48  profilanswer
 

n°70845917
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2024 à 09:49:50  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Je suis d’accord avec vous concernant Bolloré. Mais lui qui a construit Zemmour, comment se fait-il que Reconquête ne fasse pas partie du front fasciste?
Zemmour ne lui obéit plus au doigt et à l’œil?


C'est surtout le RN qui ne veut pas de Zemmour. Et je peux comprendre qu'après des années d'efforts de dédiabolisation, le RN préfère éviter de se commettre avec lui, qui incarne vraiment l'ED à l'ancienne. Sans compter que dès qu'on sort des thèmes islamo-immigratoires, sa ligne politique est plutôt rédhibitoire pour les classes populaires (et même moyennes) qui constitue le coeur de cible du RN.

n°70845934
jamere20
Posté le 16-06-2024 à 09:52:09  profilanswer
 

Il est vraiment si à l'ouest que ça niveau économie ? Parce que le programme RN c'est full assistanat.

n°70845958
igo2001
Posté le 16-06-2024 à 09:57:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est surtout le RN qui ne veut pas de Zemmour. Et je peux comprendre qu'après des années d'efforts de dédiabolisation, le RN préfère éviter de se commettre avec lui, qui incarne vraiment l'ED à l'ancienne. Sans compter que dès qu'on sort des thèmes islamo-immigratoires, sa ligne politique est plutôt rédhibitoire pour les classes populaires (et même moyennes) qui constitue le coeur de cible du RN.


Le RN n’a pas fait d’alliance avec Reconquête, parce que Reconquête n’a strictement rien à apporter au RN. Reconquête n’aura aucun député présent au second tour et 95% des électeurs Reconquête voteront RN sans qu’il y ait besoin de consigne de vote. Pourquoi voudriez-vous que Bardella s’embête avec une alliance sulfureuse avec Zemmour ?

n°70845961
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2024 à 09:57:42  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Il est vraiment si à l'ouest que ça niveau économie ? Parce que le programme RN c'est full assistanat.


Son discours économique c'est du Fillon mâtiné de protectionnisme. Pas le genre de chose qui emballe beaucoup de monde hors macronie.

n°70846016
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2024 à 10:06:02  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Peu importe, Zemmour n’obéit plus à Bollore qui veut l’union des droites? Pourquoi?


Zemmour a voulu une alliance, c'est le RN qui a refusé


---------------
Lu et approuvé.
n°70846056
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-06-2024 à 10:13:08  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Il est vraiment si à l'ouest que ça niveau économie ? Parce que le programme RN c'est full assistanat.


Les deux programmes NFP et RN sont totalement irréalistes point du vue finance. Celui de lrem étant guère mieux. Non vraiment, c'est la cata.

n°70846122
kolian
Posté le 16-06-2024 à 10:24:10  profilanswer
 

schezario a écrit :


Les deux programmes NFP et RN sont totalement irréalistes point du vue finance. Celui de lrem étant guère mieux. Non vraiment, c'est la cata.


 
 
Si tu es réaliste sur le programme éco, tu fais même pas 1%
 
du coup, c'est la fête à neuneu sur tous les programmes, et après ca gueule que les politiques ne tiennent jamais leurs promesses.
 


---------------

n°70846245
Togi
Posté le 16-06-2024 à 10:43:55  profilanswer
 

kolian a écrit :


du coup, c'est la fête à neuneu sur tous les programmes, et après ca gueule que les politiques ne tiennent jamais leurs promesses.
 


 
C'est une boucle infinie, ce que veulent les gens (économiquement) n'existe pas mais pour te faire élire il faut leur dire ce qu'ils veulent entendre.
Si malgré tout tu leur files un coup de pouce ça ne suffit pas mais ensuite ça râle parce-qu'on s'endette.
 
Ça n'a aucun sens, c'est débile même. Ce qu'il manque c'est un grand plan pédagogique économique, à répéter encore et encore. On sait le faire sur d'autres sujets.

n°70846258
pik3
Posté le 16-06-2024 à 10:46:28  profilanswer
 

https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/666d585c1ee56b06a30c6a79/par_defaut/image.jpg


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 10:46:28  profilanswer
 

n°70846272
kolian
Posté le 16-06-2024 à 10:49:33  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
C'est une boucle infinie, ce que veulent les gens (économiquement) n'existe pas mais pour te faire élire il faut leur dire ce qu'ils veulent entendre.
Si malgré tout tu leur files un coup de pouce ça ne suffit pas mais ensuite ça râle parce-qu'on s'endette.
 
Ça n'a aucun sens, c'est débile même. Ce qu'il manque c'est un grand plan pédagogique économique, à répéter encore et encore. On sait le faire sur d'autres sujets.


 
 
Ils ont fait quoi LR depuis 12 ans ? :o
 
Après, je suis loin d'être optimiste...même en expliquant pendant qeulqeus temps, je reste persuadé que le premier populiste qui arrivera et promettra pute et coke infini finira devant :/


---------------

n°70846430
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-06-2024 à 11:22:54  profilanswer
 

Rocco qui ne se sent plus pisser & distribue les bons points et les bourre-pifs  [:les ripoublicains:1]  
 

Citation :

«Chacun sera le bienvenu» dans l’alliance des droites, rassure Ciotti
 
«Je souhaite rassembler», explique Éric Ciotti, le président des Républicains, dans un entretien au Journal du Dimanche. «Sans aucun sectarisme ni rancœur, chacun est et sera le bienvenu quelles que soient les attitudes et positions tenues cette semaine», ajoute-t-il précisant une «ligne rouge» : «la compromission avec le macronisme et la gauche».
 
 
«Je tends la main à François-Xavier Bellamy et à David Lisnard pour que nous puissions proposer une offre politique claire et forte pour les élections législatives. Quant à Laurent Wauquiez, il a du talent, mais il lui manque parfois du courage». «J'ai personnellement souhaité cette union, constatant l'incapacité de notre famille politique à mener ce combat seule, en raison de la faiblesse dans laquelle elle a été confinée par certains dirigeants».

Message cité 4 fois
Message édité par Faramir le 16-06-2024 à 11:28:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70846441
cisco1
Posté le 16-06-2024 à 11:25:55  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
C'est une boucle infinie, ce que veulent les gens (économiquement) n'existe pas mais pour te faire élire il faut leur dire ce qu'ils veulent entendre.
Si malgré tout tu leur files un coup de pouce ça ne suffit pas mais ensuite ça râle parce-qu'on s'endette.
 
Ça n'a aucun sens, c'est débile même. Ce qu'il manque c'est un grand plan pédagogique économique, à répéter encore et encore. On sait le faire sur d'autres sujets.


 
Mode sérieux : ça ne passe, selon moi hein  [:cosmoschtroumpf] ,que par une démocratie directe et décentralisée dans un premier temps , que les électeurs soient confrontés aux résultats de leur votes avec en plus la possibilité des RIC locaux.  
C est un des 3 points qui me ferait bouger politiquement (l autre etant une justice dont multiplie par 5 ou 10 le budget avec des peines reelement décourageantes et un espoir de s en sortir derriere, le troisième étant un encouragement fiscal important du partage des parts en entreprise (même léger, 5%, 10%).  
Bref intéressement, responsabilisation, participation.  
 
/fin du golden serious , retour à l humour et à cette merveilleuse dissolution :love:


Message édité par cisco1 le 16-06-2024 à 11:27:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70846448
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-06-2024 à 11:27:26  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Citation :

Envisagez-vous de revenir dans la vie politique ?  
 
Je n’en aurai jamais fini avec la France. La France m’a tout donné. Je reste passionné par son destin. Mais la politique est finie pour moi. Je crains la confusion, je n’en rajouterai donc pas. Dire ce que je crois nécessaire pour notre pays en excluant toute ambition personnelle et donc tout retour me semble la voie la plus sage et la plus utile.


 
Le Président Sarkozy ne reviendra pas.
 
Excellente interview fleuve de NS
https://www.lejdd.fr/politique/excl [...] ays-146419


 
L'interdiction de droits civiques par la justice rouge a des conséquences terribles [:cyd125:8]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70846465
cisco1
Posté le 16-06-2024 à 11:31:00  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

L'interdiction de droits civiques par la justice rouge a des conséquences terribles [:cyd125:8]


Monsieur Mir, il s agit de paroles sages dans le contexte actuel et le bazar ambiant, la voie de la raison dans le brouillard (et la nuit :o ) actuel.

 

Mais nous savons tous qu il reviendra pour sauver la France et éclairer de sa lumière le débat  [:poulpeleach:2]


Message édité par cisco1 le 16-06-2024 à 11:31:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70846466
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-06-2024 à 11:31:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est surtout le RN qui ne veut pas de Zemmour. Et je peux comprendre qu'après des années d'efforts de dédiabolisation, le RN préfère éviter de se commettre avec lui, qui incarne vraiment l'ED à l'ancienne. Sans compter que dès qu'on sort des thèmes islamo-immigratoires, sa ligne politique est plutôt rédhibitoire pour les classes populaires (et même moyennes) qui constitue le coeur de cible du RN.


 
Je crois que c'est surtout une question d'arithmétique électorale: ils n'ont pas besoin de lui et n'ont donc aucune raison d'abîmer leur image.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70846468
ph75
Posté le 16-06-2024 à 11:31:57  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Rocco qui ne se sent plus pisser & distribue les bons points et les bourre-pifs [:les ripoublicains:1]

Citation :

«J'ai personnellement souhaité cette union, constatant l'incapacité de notre famille politique à mener ce combat seule, en raison de la faiblesse dans laquelle elle a été confinée par certains dirigeants».


tous sauf lui bien sûr  :D

n°70846480
cisco1
Posté le 16-06-2024 à 11:34:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

tous sauf lui bien sûr  :D


J espère qu il ne critique pas Lolo le stratège, le grand rassembleur  [:bobibob333:7]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-06-2024 à 11:46:46

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70846481
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2024 à 11:34:08  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Peu importe, Zemmour n’obéit plus à Bollore qui veut l’union des droites? Pourquoi?


Ca me fait rire ça... :D
Zemmour l'a bien expliqué, personne au RN n'a même essayé de rentrer en contact avec lui.
Il s'est fait sodo-verre-pilé par Marion dans les grandes largeurs :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70846482
ph75
Posté le 16-06-2024 à 11:34:16  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je crois que c'est surtout une question d'arithmétique électorale: ils n'ont pas besoin de lui et n'ont donc aucune raison d'abîmer leur image.

c'est surtout que les électeurs de Zemmour ne partagent pas sa haine de MLP (au pire ils la trouvent nulle) donc ils voteront utile (rn) sans besoin d'alliance.

n°70846526
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-06-2024 à 11:44:29  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


J espère qu il ne critique pas Lolo le stratège, le grad rassembleur  [:bobibob333:7]


 
Juste la phrase d'avant pour ceux qui ont un doute :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 16-06-2024 à 11:45:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70846539
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 11:46:23  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Je crois que c'est surtout une question d'arithmétique électorale: ils n'ont pas besoin de lui et n'ont donc aucune raison d'abîmer leur image.


 
Effectivement. Reconquête n'a pas rempli le but initial de sa création: A savoir devenir une alternative crédible au RN et forcer l'union des droites par un équilibre des forces en sa faveur.
 
Reconquête a juste permis au RN de devenir plus fréquentable.


---------------
Se Queda.
n°70846569
ph75
Posté le 16-06-2024 à 11:51:01  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Reconquête a juste permis au RN de devenir plus fréquentable.

de part ses outrances Zemmour a recentré le rn/MLP, ça a été providentiel, surtout que les électeurs Zemmour au final voteront utile (rn)


Message édité par ph75 le 16-06-2024 à 11:51:14
n°70846574
la lampe
Posté le 16-06-2024 à 11:51:53  profilanswer
 

Peut-on qualifier R! D'idiot utile du RN?

n°70846578
cisco1
Posté le 16-06-2024 à 11:52:21  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Juste la phrase d'avant pour ceux qui ont un doute :o  :D


 [:il a ri 7]  
Une honte Monsieur Mir, une honte.
Dire qu il a de bonnes idées et qu il manque de courage, c est mentir sur un des deux points [:lucifer jr:10]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70846581
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 11:52:48  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Peut-on qualifier R! D'idiot utile du RN?


 
Oui.
 
Et pour recentrer le topic, Ciotti est quand à lui un idiot tout court :o


---------------
Se Queda.
n°70846593
cisco1
Posté le 16-06-2024 à 11:55:00  profilanswer
 

Je ne vous permet pas Monsieur Crak, Rico est là pour notre divertissement et il fait un excellent travail.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70846680
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 12:07:43  profilanswer
 


Honte à Monsieur Larcher, la vieille garde, la vieille guenille,  le "chapeau à plume" qui scelle des accords cachés avec la majorité.  [:so-saugrenu15:9]  
 
https://pbs.twimg.com/media/GQL4W9QWsAA2oHm?format=jpg&name=medium


---------------
 
n°70846691
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 12:09:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca me fait rire ça... :D
Zemmour l'a bien expliqué, personne au RN n'a même essayé de rentrer en contact avec lui.
Il s'est fait sodo-verre-pilé par Marion dans les grandes largeurs :D


 
je suis R! depuis sa creation mais je maintiens ma position, je n'ai jamais aimé sa position de taper sur le RN et sur MLP, meme si je pense comme lui sur un certain nombre de point, en politique il faut penser stratégie, et il etait certains qu'a un moment ou a un autre il faudrait s'allier
 

n°70846707
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-06-2024 à 12:11:55  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Rocco qui ne se sent plus pisser & distribue les bons points et les bourre-pifs [:les ripoublicains:1]

 
Citation :

«Chacun sera le bienvenu» dans l’alliance des droites, rassure Ciotti

 

«Je souhaite rassembler», explique Éric Ciotti, le président des Républicains, dans un entretien au Journal du Dimanche. «Sans aucun sectarisme ni rancœur, chacun est et sera le bienvenu quelles que soient les attitudes et positions tenues cette semaine», ajoute-t-il précisant une «ligne rouge» : «la compromission avec le macronisme et la gauche».

 


«Je tends la main à François-Xavier Bellamy et à David Lisnard pour que nous puissions proposer une offre politique claire et forte pour les élections législatives. Quant à Laurent Wauquiez, il a du talent, mais il lui manque parfois du courage». «J'ai personnellement souhaité cette union, constatant l'incapacité de notre famille politique à mener ce combat seule, en raison de la faiblesse dans laquelle elle a été confinée par certains dirigeants».



Rico, le p.atron

n°70846838
cocacolali​ght
Posté le 16-06-2024 à 12:35:14  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Rocco qui ne se sent plus pisser & distribue les bons points et les bourre-pifs [:les ripoublicains:1]

 
Citation :

«Chacun sera le bienvenu» dans l’alliance des droites, rassure Ciotti

 

«Je souhaite rassembler», explique Éric Ciotti, le président des Républicains, dans un entretien au Journal du Dimanche. «Sans aucun sectarisme ni rancœur, chacun est et sera le bienvenu quelles que soient les attitudes et positions tenues cette semaine», ajoute-t-il précisant une «ligne rouge» : «la compromission avec le macronisme et la gauche».

 


«Je tends la main à François-Xavier Bellamy et à David Lisnard pour que nous puissions proposer une offre politique claire et forte pour les élections législatives. Quant à Laurent Wauquiez, il a du talent, mais il lui manque parfois du courage». «J'ai personnellement souhaité cette union, constatant l'incapacité de notre famille politique à mener ce combat seule, en raison de la faiblesse dans laquelle elle a été confinée par certains dirigeants».


 


Voilà une attitude d'homme d'État, pleine de clarté : la compromission avec le macronisme non, l'alliance avec le marinisme oui [:mister yoda]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°70846841
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 12:35:37  profilanswer
 

schezario a écrit :


Rico, le p.atron


 
Le rassembleur de la nation.  :o  
 
Merci RICO


---------------
Se Queda.
n°70846853
Jakes
Laminak
Posté le 16-06-2024 à 12:39:34  profilanswer
 

Bonjour, pour ne pas faire de bévue, c'est le topic Canal Historique ou un deuxième topic FN ici ?
 
VRAI QUESTION


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70846855
ph75
Posté le 16-06-2024 à 12:40:09  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Voilà une attitude d'homme d'État, pleine de clarté : la compromission avec le macronisme non, l'alliance avec le marinisme oui [:mister yoda]

allégeance  [:xqwzts:1]

n°70846876
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 12:43:32  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Bonjour, pour ne pas faire de bévue, c'est le topic Canal Historique ou un deuxième topic FN ici ?
 
VRAI QUESTION


 
 [:jean risitasse:4]  C'est le topic FRANCE.
 
[:so-saugrenu18:7]  [:so-saugrenu18:7]


---------------
Se Queda.
n°70846884
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 12:44:58  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Bonjour, pour ne pas faire de bévue, c'est le topic Canal Historique ou un deuxième topic FN ici ?
 
VRAI QUESTION


C'est le topic du LR en marche forcée
https://www.lenouveleconomiste.fr/wp-content/uploads/2014/12/sarkozy-826x459.jpg


---------------
 
n°70846913
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 12:49:57  profilanswer
 


Wauquiez manque encore de courage sur ce coup?  [:so-saugrenu15:9]


---------------
Se Queda.
n°70846924
cocacolali​ght
Posté le 16-06-2024 à 12:51:47  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Rocco qui ne se sent plus pisser & distribue les bons points et les bourre-pifs [:les ripoublicains:1]

 
Citation :

«Chacun sera le bienvenu» dans l’alliance des droites, rassure Ciotti

 

«Je souhaite rassembler», explique Éric Ciotti, le président des Républicains, dans un entretien au Journal du Dimanche. «Sans aucun sectarisme ni rancœur, chacun est et sera le bienvenu quelles que soient les attitudes et positions tenues cette semaine», ajoute-t-il précisant une «ligne rouge» : «la compromission avec le macronisme et la gauche»..


 


Principe 1 de la politique : chaque tentative de rassembler (autour de soi-même) ne fait que diviser. Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

 

Sinon, il fait un peu désespéré Eric là, il n'a tellement personne qu'il est obligé de tendre la main à ceux qu'il a trahis [:xla]

 

Après c'est sûr que c'est pas chez LFI qu'on verrait ça : là-bas si tu critiques le chef tu pars au goulag. Chez LR, on reste copains malgré les coups de sang [:cerveau o]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°70846926
cocacolali​ght
Posté le 16-06-2024 à 12:52:48  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Wauquiez manque encore de courage sur ce coup? [:so-saugrenu15:9]

 

Dixit le mec de 1,6 m et de 60 ans qui s'est planqué quand Valérie Pécresse est arrivée  [:cerveau o]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°70846940
cyran
Posté le 16-06-2024 à 12:57:37  profilanswer
 

Hello,
Je suis un peu perdu avec la nouvelle saison House of Cards France et ses rebondissements quotidiens !  
 
Suite à la décision de justice qui maintient Ciotti en poste, est-ce que l’accord LR-RN est maintenu ?  
 
On verra des candidats officiellement LR soutenu par le RN et inversement ?
 
Ou on va voir une liste LR et RN cohabiter dans la grande majorité des circonscriptions ?  

n°70846968
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2024 à 13:01:29  profilanswer
 

cyran a écrit :

Hello,
Je suis un peu perdu avec la nouvelle saison House of Cards France et ses rebondissements quotidiens !  
 
Suite à la décision de justice qui maintient Ciotti en poste, est-ce que l’accord LR-RN est maintenu ?  
 
On verra des candidats officiellement LR soutenu par le RN et inversement ?
 
Ou on va voir une liste LR et RN cohabiter dans la grande majorité des circonscriptions ?  


 
Eric "Kevin " Ciotti est accusé d'attouchement sexuels et viols et il n'a plus d'argent :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27274  27275  27276  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR