|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 13:22:28 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est parce que Macron n'a aucune base politique local qu'il s'est permis justement d'enculer tout le monde, il a personne dans son entourage qui y a réellement à perdre quoi que ce soit. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grrrrrrrrlefelin | Bruno Retailleau n'y va pas ... Nadine doit donc y aller ! --------------- Attention je mords :o |
Mac_Lane | Le renouveau ça ne sera pas Bruno |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 17:35:11 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 27-08-2021 à 18:33:39 |
ledenez |
|
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 27-08-2021 à 20:16:33 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Nikechow |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cocacolalight |
Petit gros peut-être mais sa copine est toute mimi --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
_probleme_ |
Elle a un boulevard ! --------------- feedback |
ledenez |
|
apyrael |
|
grrrrrrrrlefelin |
Présidente Nadine ! --------------- Attention je mords :o |
kolian |
--------------- |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
Newbpower |
Nikechow |
Je n'aurai pas du vous amalgamer, mea culpa. Toutefois, tu dis qu'il a été bon. Finalement pas plus pas moins que n'importe quels autres élus lors de ces attentats ou d'autres présidents dans cette situation. C'est léger pour dire qu'il a bien géré. Message édité par Nikechow le 28-08-2021 à 08:45:34 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
kolian |
jojo5 |
|
taureau | Franchement je ne sais pas ce que certains trouvent à la maréchal pour croire qu'elle pourra rassembler la droite, tout juste si elle a le niveau pour prendre la suite de poisson et de Boutin dans le cœur des catho tradis
Message cité 3 fois Message édité par taureau le 28-08-2021 à 15:14:49 |
Oreo8 | J'ai vu un extrait du discours de Pécresse, actor studio elle est encore plus nulle que Ségolène Royal |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le |