|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:48:42 |
Jambier |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
cisco1 |
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2021 à 16:21:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bob_de_dallas |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sidela |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 19:18:30 |
rewe | bertrand, l'avenir
|
sidela |
jamere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
apyrael | Chiotti candidat Tout ça sent tellement bon Message édité par apyrael le 26-08-2021 à 09:06:06 |
krihf |
La vraie énigme pour moi c'est François Baroin... Le mec avait tout pour lui, il représente la droite sans trop cliver donc idéal pour une présidentielle, plutôt respecté dans son camp et par les chefs, adoré des petits vieux, bref l'attirail complet (pas assez trolleur certes )... Mais on dirait qu'il n'a pas vraiment envie, que ce soit en 2017 pour remplacer Fillon ou aujourd'hui. Message cité 4 fois Message édité par krihf le 26-08-2021 à 09:20:07 |
bob_de_dallas |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 26-08-2021 à 09:28:35 |
[Toine] A la demande générale... |
De toutes façon, le seul qui aurait une vraie chance à droite, c'est doudou à l'heure actuelle. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-08-2021 à 09:29:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bob_de_dallas |
|
jamere |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 26-08-2021 à 10:33:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 26-08-2021 à 11:06:19 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
apyrael |
Splendide, surtout quand on sait que 6 mois plus tard le PS était au pouvoir |
decinquantiste | Présidentielle 2022: Eric Ciotti candidat via une primaire à droite
|
smiley0041 |
Super les réactions Facebook comme argumentation --------------- Mon feed |
Jambier |
|
smiley0041 |
Jambier | Si.
|
ol1v1er | Ciotti maintenant, on va rire.... |
smiley0041 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- Lu et approuvé. |
pesos Il faut un cap clair | https://twitter.com/infofrance2/sta [...] 2783730690
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |