Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24821  24822  24823  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49334412
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-04-2017 à 16:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

januari a écrit :

Non , mais un réflexe de vote utile à droite. Beaucoup d'électeurs de droite sont en mode "boudage", mais face à l'éventualité d'un second tour Mélenchon / Marine, certains pourraient bien être amenés à se mobiliser le jour du vote.
 
L'éventualité d'un second tour avec Mélenchon est un excellent épouvantail pour l'électeur de droite.


 

racingman11 a écrit :

Le dimanche 23 c'est toute la journée qui sera consacrée à l'élection pour moi.
 
En direct sur HFR, pour lire les rageux qui commenceront leur journée en mode "Ahah aujourd'hui Fion va pleurer" pour finir à partir de 19h "Pays de merde", "Les vieux nous volent notre avenir", "Not my president" en mode fragile.
 
Ce sera une belle journée.


 
On lit ça depuis le premier jour des affaires [:hephaestos]
 
"ça va se dégonfler vous allez voir" toutes les heures quand c'est sorti [:hephaestos]
 
Et maintenant c'est des "la vraie France qui est de droite va enfin assumer dans l'isoloir, vous pouvez citer" tous les jours [:hephaestos]
 
Tous les événements sont propices à une interprétation favorable à Fillon, c'est pour conjurer le mauvais sort ou vous croyez vraiment à vos prophéties ? Je cite ces deux posts mais je pourrai en citer des centaines, c'est pas spécifiquement contre vous.


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 16:11:46  profilanswer
 

n°49334416
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-04-2017 à 16:11:58  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

J'hume comme une pointe de panique des calomniateurs qui voient l'épouvantail Macron se déplumer victime de l'inertie du vent qu'il brasse et Fillon redresser la tête pour regarder dans les yeux le podium à deux places du premier tour.


Présidentielle: Le chiraquien Jean-Louis Debré votera... Emmanuel Macron
 [:eeeinstein:2]

 

il ne peut pas voter Fillon (genre le tintamarre des casseroles heurte sa moralité)

 

[:kermodei:2] Merchi en tout cas  [:alandon]

Message cité 2 fois
Message édité par cybercap le 12-04-2017 à 16:12:30

---------------
Site Photo
n°49334426
ovrefoss
Posté le 12-04-2017 à 16:12:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais le mec a pas de face ou quoi ? il se fait traiter comme une merde mais il tient quand meme à etre au premier rang pour récolter les postillonnades de Fillon ?
Je comprendrai jamais ces gens.


 
Moué.... hem..... bof.....  c'est bizarre que t'aies toujours pas intégré la haine irréversible de Fillon (à la tribune) envers Copé (dans le fond de la salle) depuis l'élection volée  par le 2ème à la tête de l'UMP.........
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49334435
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-04-2017 à 16:13:15  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On y viendra, vu la gueule de la Ripoux-blique.
Louis est prêt il a commencé à apprendre le français.


Il fait des progrès.  
Puis il l'a dit "Si les français m'appellent, je ne me déroberai pas".  
Puis il est bel homme


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49334441
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-04-2017 à 16:13:57  profilanswer
 

cybercap a écrit :


Présidentielle: Le chiraquien Jean-Louis Debré votera... Emmanuel Macron
 [:eeeinstein:2]  
 
il ne peut pas voter Fillon (genre le tintamarre des casseroles heurte sa moralité)
 
 [:kermodei:2] Merchi en tout cas  [:alandon]


Debré est comme Minc, il se sait être un repoussoir et s'en va un peu davantage disperser les bulletins de gauche.
Un soldat méritant.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49334448
shadaxx
Posté le 12-04-2017 à 16:14:28  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Peut-être parce que le rapport de force est un tout petit peu en défaveur des employés ?
 
J'ai un très bon ami DRH qui a cette théorie : "Si le Code du Travail en France est extrêmement compliqué c'est parce que les employeurs français sont d'une extrême perversité"


J'aime bien :jap:  
Ça magouille parce que tout le monde le fait et qu'on y perd si on ne le fait pas.

kuerti2017 a écrit :

Les DRH naviguent à vue, c'est pas comme si ils avaient la science infuse, il suffit de les voir justifier leur choix parfois, mais vu la masse de chômeurs ils ont des statistiques favorables, inévitablement.


Hein ? J'ai entendu plein de DRH se plaindre qu'ils ne trouvaient pas les profils recherchés.

super_pourri a écrit :

DRH, la fonction la plus inutile et déconnectée de l'entreprise...


Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuves - Euclide ;)

n°49334451
SOF40
Posté le 12-04-2017 à 16:14:33  profilanswer
 

cybercap a écrit :


Présidentielle: Le chiraquien Jean-Louis Debré votera... Emmanuel Macron
 [:eeeinstein:2]  
 
il ne peut pas voter Fillon (genre le tintamarre des casseroles heurte sa moralité)
 
 [:kermodei:2] Merchi en tout cas  [:alandon]


 
Il a quand même écrit la constitution, ca me parait normal :o :o :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49334470
Arakhan
Posté le 12-04-2017 à 16:15:50  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
On va finir par regretter Hollande.


 
 
Vous pouvez parier, le quinquennat de hollande sera revu à la hausse, plus tard.
 
Quand à Macron si il est élu, la droite umpiste (si elle existe encore) en prend pour 10 ans d'opposition, car vous pouvez quoter, si il est élu, il fera un deuxième mandat facile.

n°49334471
jamere
Posté le 12-04-2017 à 16:15:54  profilanswer
 

Avez-vous dans votre entourage des individus qui ont accroché un poster de François Fillon dans leur salon ?

n°49334473
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2017 à 16:15:56  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Hein ? J'ai entendu plein de DRH se plaindre qu'ils ne trouvaient pas les profils recherchés .


 
Moi je trouve pas d'iphone 7 à 100€  [:francois fion]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 16:15:56  profilanswer
 

n°49334475
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-04-2017 à 16:16:10  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Moué.... hem..... bof.....  c'est bizarre que t'aies toujours pas intégré la haine irréversible de Fillon (à la tribune) envers Copé (dans le fond de la salle) depuis l'élection volée  par le 2ème à la tête de l'UMP.........
 
 


 
Non mais je comprend bien que Fillon l'aime pas, ce que je comprends pas c'est pourquoi Copé veut être au premier rang à applaudir un type qui le hait cordialement et qui l'invite à s’asseoir à coté des chiottes, ou mieux, à se barrer.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49334480
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-04-2017 à 16:16:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Il a quand même écrit la constitution, ca me parait normal :o :o :o


Je croyais que c'était Bernard [:zyzz:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49334487
PsyOps
Posté le 12-04-2017 à 16:16:51  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
DRH, la fonction la plus inutile et déconnectée de l'entreprise...


 
J'attends tes explications, plus vite. [:kermit007:3]
 

n°49334489
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-04-2017 à 16:16:56  profilanswer
 

jamere a écrit :

Avez-vous dans votre entourage des individus qui ont accroché un poster de François Fillon dans leur salon ?


La question devrait être : Connaissez vous des gens qui n'ont pas accroché un portrait du président Fillon dans sa salle de réception?
La réponse est non.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49334493
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 12-04-2017 à 16:17:18  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Debré est comme Minc, il se sait être un repoussoir et s'en va un peu davantage disperser les bulletins de gauche.
Un soldat méritant.


 
Les français feront barrage à Mélencon sans hésiter.  :jap:


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49334499
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-04-2017 à 16:17:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Il a quand même écrit la constitution, ca me parait normal :o :o :o


 
tu confonds avec Michel Debré, son père  :o

n°49334502
SOF40
Posté le 12-04-2017 à 16:17:57  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Je croyais que c'était Bernard [:zyzz:2]


 
 :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49334505
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-04-2017 à 16:18:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non mais je comprend bien que Fillon l'aime pas, ce que je comprends pas c'est pourquoi Copé veut être au premier rang à applaudir un type qui le hait cordialement et qui l'invite à s’asseoir à coté des chiottes, ou mieux, à se barrer.


Etre au premières loges pour le voir crever  [:madametaxa:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49334508
SOF40
Posté le 12-04-2017 à 16:18:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
tu confonds avec Michel Debré, son père  :o


 
Même avec un redface, ca fait un beau blinkage


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49334509
pignon de ​pin
Posté le 12-04-2017 à 16:18:32  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Ce n'est pas ce qu'indique les intentions de report de vote.
L'électorat de Fillon quand il fuit va se réfugier en priorité chez Macron.
Ce n'est pas du tout la même sociologie les électorats de Fillon et MLP.


 
Tout a fait il y a une porosité importante entre Fillon qui monte au profit d'Emmanuel Hamon qui se Balladurisent.

n°49334518
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-04-2017 à 16:19:06  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
 
Vous pouvez parier, le quinquennat de hollande sera revu à la hausse, plus tard.
 
Quand à Macron si il est élu, la droite umpiste (si elle existe encore) en prend pour 10 ans d'opposition, car vous pouvez quoter, si il est élu, il fera un deuxième mandat facile.


 
Tu crois vraiment qu'on se souviendra d'une telle prédiction dans 5 ans et surtout, qu'on en aura quelques chose à foutre que ce soit toi en particulier qui l'ai faite ? Serieusement, on a assez à faire avec le présent pour pas se lancer des boules de cristal à la gueule, ça n'apporte rien au débat.
Enfin, c'est mon avis quoi  :sweat:  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49334523
SOF40
Posté le 12-04-2017 à 16:19:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non mais je comprend bien que Fillon l'aime pas, ce que je comprends pas c'est pourquoi Copé veut être au premier rang à applaudir un type qui le hait cordialement et qui l'invite à s’asseoir à coté des chiottes, ou mieux, à se barrer.


 
Lui balancer un brie dans la gueule?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49334533
kuerti2017
Posté le 12-04-2017 à 16:20:12  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


J'aime bien :jap:  
Ça magouille parce que tout le monde le fait et qu'on y perd si on ne le fait pas.


 

shadaxx a écrit :


Hein ? J'ai entendu plein de DRH se plaindre qu'ils ne trouvaient pas les profils recherchés.


 

shadaxx a écrit :


Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuves - Euclide ;)


 
allez je vais être obligé de remettre cet extrait
 
https://www.youtube.com/watch?v=cgg9byUy-V4
 
 

n°49334557
Arakhan
Posté le 12-04-2017 à 16:22:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu crois vraiment qu'on se souviendra d'une telle prédiction dans 5 ans et surtout, qu'on en aura quelques chose à foutre que ce soit toi en particulier qui l'ai faite ? Serieusement, on a assez à faire avec le présent pour pas se lancer des boules de cristal à la gueule, ça n'apporte rien au débat.
Enfin, c'est mon avis quoi  :sweat:  


 
Peu importe, mal formulé de ma part, mais de toutes façon c'est le reste qui est vrai  :D  

n°49334573
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-04-2017 à 16:23:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ouais ouais...
Ça a commencé hier matin sur BFM, le Méluche-bashing.
 
Étonnant. :o


Le figaro quoi...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°49334581
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-04-2017 à 16:23:38  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
La montée de Melenchon va finir par faire remonter Fillon.  


 
ou double vote utile entre droit et centre gauche pour Macron, les uns pour ne pas avoir Fillon - Le Pen, les autres pour en pas avoir Mélenchon - Le Pen


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49334584
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 12-04-2017 à 16:24:03  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

J'hume comme une pointe de panique des calomniateurs qui voient l'épouvantail Macron se déplumer victime de l'inertie du vent qu'il brasse et Fillon redresser la tête pour regarder dans les yeux le podium à deux places du premier tour.


 
Il n'y a que moi qui me dit que si Mélenchon s'approche des 20%, ça va redonner un coup de boost à Macron? (électeurs qui voudront faire barrage à Méluche, et voteront "utile" et pas pour le 4ème des sondages)  :??:


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°49334586
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-04-2017 à 16:24:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Même avec un redface, ca fait un beau blinkage


 
j'ai été trop rapide? :D

n°49334592
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-04-2017 à 16:24:29  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :


 
Les français feront barrage à Mélencon sans hésiter.  :jap:


Les français ont rendez vous avec leur destin...
15 août 1550, 14 juillet 1789, 19 aout 1944, 23 avril 2017


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49334599
racingman1​1
Posté le 12-04-2017 à 16:25:08  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

On lit ça depuis le premier jour des affaires [:hephaestos]

 

"ça va se dégonfler vous allez voir" toutes les heures quand c'est sorti [:hephaestos]

 

Et maintenant c'est des "la vraie France qui est de droite va enfin assumer dans l'isoloir, vous pouvez citer" tous les jours [:hephaestos]

 

Tous les événements sont propices à une interprétation favorable à Fillon, c'est pour conjurer le mauvais sort ou vous croyez vraiment à vos prophéties ? Je cite ces deux posts mais je pourrai en citer des centaines, c'est pas spécifiquement contre vous.


Parce qu'on parle de 4 points d'écarts (Fillon-Macron) et que ce n'est rien.

 

Parce qu'après 5 ans du mandat le plus calamiteux de la Veme l'électeur de droite va réaliser que voter autre chose que Fillon revient à rempiler pour du Hollandisme, et que la France est à droite. 4 points alors que le vote Macron est consensuel et qu'il s'agit d'un vote que les sondeurs n'ont pas appris à corriger.

 

Ca fait des raisons d'y croire.

Message cité 5 fois
Message édité par racingman11 le 12-04-2017 à 16:26:50
n°49334633
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 12-04-2017 à 16:28:18  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Parce qu'on parle de 4 points d'écarts (Fillon-Macron) et que ce n'est rien.
 
Parce qu'après 5 ans du mandat le plus calamiteux de la Veme l'électeur de droite va réaliser que voter autre chose que Fillon revient à rempiler pour du Hollandisme, et que la France est à droite. 4 points alors que le vote Macron est consensuel et qu'il s'agit d'un vote que les sondeurs n'ont pas appris à corriger.
 
Ca fait des raisons d'y croire.


 
Rien a rajouter, je pense la même chose.  :jap:


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49334635
jamere
Posté le 12-04-2017 à 16:28:21  profilanswer
 

4 points, ça fait combien de millions de voix ?

n°49334640
januari
Posté le 12-04-2017 à 16:28:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Parce qu'on parle de 4 points d'écarts (Fillon-Macron) et que ce n'est rien.
 
Parce qu'après 5 ans du mandat le plus calamiteux de la Veme l'électeur de droite va réaliser que voter autre chose que Fillon revient à rempiler pour du Hollandisme, et que la France est à droite. 4 points alors que le vote Macron est consensuel et qu'il s'agit d'un vote que les sondeurs n'ont pas appris à corriger.
 
Ca fait des raisons d'y croire.


 
Pour chipoter, ajd le 12 avril, il n'y a que 3 pts de différence entre Macron et Fillon, avec Fillon qui monte (un peu) et Macron qui descend (un peu) depuis quelques jours.

n°49334649
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-04-2017 à 16:29:20  profilanswer
 

jamere a écrit :

4 points, ça fait combien de millions de voix ?


Si tu pars du 37 millions de votants comme en 2012 ça fait 1.5M


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49334654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-04-2017 à 16:29:43  profilanswer
 

jamere a écrit :

4 points, ça fait combien de millions de voix ?


 
la marge d'erreur doit toujours profiter à Fillon. C'est la loi.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49334659
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-04-2017 à 16:30:29  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Parce qu'on parle de 4 points d'écarts (Fillon-Macron) et que ce n'est rien.
Parce qu'après 5 ans du mandat le plus calamiteux de la Veme l'électeur de droite va réaliser que voter autre chose que Fillon revient à rempiler pour du Hollandisme, et que la France est à droite. 4 points alors que le vote Macron est consensuel et qu'il s'agit d'un vote que les sondeurs n'ont pas appris à corriger.
Ca fait des raisons d'y croire.


dire que la France est de droite ca veux pas dire qu'elle est LR et encore moins Filloniste..
 
de macron à asselineau il y a quand même pas mal de nuances de droites dans lesquelles le francais peut se retrouver... :o


Message édité par blastm le 12-04-2017 à 16:30:41
n°49334670
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2017 à 16:31:45  profilanswer
 

C'est super intéressant cette campagne qui consiste à commenter les sondages jour par jour pendant 4 mois.
 
Ce ne serait pas plus simple si on votait directement par sondage ?
 
Chaque jour un échantillon représentatif vote (par téléphone ou sur internet), et un beau jour aléatoirement choisi (mis dans une enveloppe sous scellé contrôlée par l'huissier de M6), on arrête la campagne et le sondage du jour tient lieu de suffrage.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49334684
januari
Posté le 12-04-2017 à 16:32:45  profilanswer
 

jamere a écrit :

4 points, ça fait combien de millions de voix ?


 
4 points, avec +2 d'un côté et -2 de l'autre, ce qui est dans la marge d'erreur, ça ne fait pas tant que ça de suffrages exprimés de différence.

n°49334685
jamere
Posté le 12-04-2017 à 16:32:54  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Si tu pars du 37 millions de votants comme en 2012 ça fait 1.5M


 
 
Cela fait beaucoup de mouvements quand même. Je pense que ce sera Macron et Le Pen. Si resserrement des sondages il y a alors ce sera serré entre Le Pen Macron et Fillon.

n°49334693
Chips
Posté le 12-04-2017 à 16:33:23  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Parce qu'on parle de 4 points d'écarts (Fillon-Macron) et que ce n'est rien.


 
Plus facile à dire que de trouver un emploi fictif à péné :/

n°49334694
Ciler
Posté le 12-04-2017 à 16:33:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est super intéressant cette campagne qui consiste à commenter les sondages jour par jour pendant 4 mois.
 
Ce ne serait pas plus simple si on votait directement par sondage ?
 
Chaque jour un échantillon représentatif vote (par téléphone ou sur internet), et un beau jour aléatoirement choisi (mis dans une enveloppe sous scellé contrôlée par l'huissier de M6), on arrête la campagne et le sondage du jour tient lieu de suffrage.


Encore mieux, on fait un sondage pour demander aux gens quand arrêter les sondages  [:edhelas]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24821  24822  24823  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR