Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
506 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24703  24704  24705  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49274788
lm2
Posté le 07-04-2017 à 09:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ingorang a écrit :


 
 carrure internationale avec sa femme mise en examen et lui pour des faits graves ...  :lol:
PS : ses enfants ne vont pas tarder non plus ( après le second tour )


 
et on peut connairte le calendrier de ces inculpations, si la justice attend le second tour pour agir ou si les speculations s'arreteront dans les jours à venir?
 
innocent ou coupable.. suspect c'est chiant médiatiquement  :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 09:22:17  profilanswer
 

n°49274792
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-04-2017 à 09:22:42  profilanswer
 

Bonjour Topic,
 

shadaxx a écrit :


Étant donné que personne n'a été capable de dire en quoi le quinquennat de Hollande a été désastreux...


 
Nous allons donc corriger cette défaillance... :o  
 
La seule chose à son crédit, c'est l'extension du mariage aux couples homosexuels ; on peut être pour ou contre ; mais objectivement : c'était une promesse de campagne, il l'a tenue, et le dossier a été remarquablement porté par Taubira qui est d'ailleurs la seule ministre à se sortir avec les honneurs de ce naufrage (avec peut-être Fabius et la COP 21). Je le dis d'autant plus sincèrement que j'ai un contentieux personnel avec elle par ailleurs.
 
En dehors de ça, ce fut le plongeon.
 
Il a choisi de mener une politique qui est l'antithèse de celle qu'il avait annoncée durant sa campagne. En fait il a même fait un virage à 180 degrés au bout de deux ans sans prévenir.
 
Il a été provoqué la scission de fait de son propre parti et a été incapable aussi bien de le tenir en mains que d'entériner cette scission ; on a quand même vu le parti de la majorité déposant une motion de censure contre son propre gouvernement !!
 
Les promesses de campagne non tenues ont été innombrables : Fessemheim pas fermé, la Hadopi toujours là...
 
Les contrats jeunes : un gadget électoraliste coûteux et inefficace... comme prévu.
 
L'affaire Leonarda : grotesque et volontiers inhumain.
 
Il a été élu après l'affaire DSK... et on s'est rendu compte que ses histoires de cul n'avaient pas grand'chose à envier à celles de ce dernier !  
 
On a eu des affaires grotesques : Cahuzac, Thévenoud...
 
Des textes calamiteux dictés par de la pure idéologie et qui font fi des réalités ; j'en citerais trois, aux conséquences tragiques (j'ai hélas pu le voir dans mon travail) :
 
- la loi Hamon avec le dispositif d'information des salariés en cas de cession d'entreprise (un cauchemar imbitable, très handicapant, et par dessus le marché rigoureusement inutile vu que côté salariés en fait toute le monde s'en tamponne),
 
- la pénalisation des clients de prostitué(e)s (en tant qu'avocat j'ai eu des appels au secours de prostitués parfois poignants),
 
- le compte épargne temps : une pétaudière ingérable.
 
Un débat stupide sur la déchéance de nationalité qui a débouché sur... rien.
 
La bouffonnerie des portiques écotaxe... certes au départ une belle connerie léguée par un Sarko corrompu jusqu'au trognon mais qui a ensuite été gérée comme une merde par son successeur... sans qu'aucune poursuite n'ait été engagée ensuite alors que tout le monde sait que des personnes à droite se sont copieusement goinfrées dans l'affaire.
 
Une réforme territoriale sortie du chapeau sans prévenir avec des nouvelles régions totalement dépourvues de la moindre signification historique et dans lesquelles les citoyens ne se reconnaissent absolument pas (mine de rien c'est le genre de connerie qui vus accentue une crise de société déjà, grave).
 
Je continue ?  :o
 
(Je ne parle pas de la sécurité : les attentats, il n'y est pour rien et il faut être un facho comme Eric Ciotti ou Martine Le Pen pour oser lui imputer quoi que ce soit à ce sujet)
 
Sarko était résolument facho et corrompu.
 
Hollande a été systématiquement incompétent et indécis.
 
Tu parle de branques  :o

Message cité 9 fois
Message édité par GibiShadok le 07-04-2017 à 09:30:30

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49274820
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-04-2017 à 09:26:14  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Il a été élu après l'affaire DSK... et on s'est rendu compte que ses histoires de cul n'avaient pas grand'chose à envier à celles de ce dernier !


Tu peux préciser ?  [:la chancla:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°49274855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2017 à 09:28:57  profilanswer
 

cybercap a écrit :

Doux Jésus qu'il est con ce maire LR
il veut flinguer la campagne de Fifi ou quoi :D
  [:pikitfleur:1]
 
Présidentielle 2017 : un maire lance une blague raciste lors d’un meeting pro-Fillon


il ne peut qu'y avoir des incidents de ce genre et de plus en plus souvent, vu comme il a orienté sa campagne à partir de l'apparition des problèmes judiciaires...
Ses derniers partisans sont les plus durs de LR, ceux qui ne votent pas  Le Pen uniquement par fidélité historique au RPR/UMP/LR


---------------
we are the dollars and cents
n°49274863
lm2
Posté le 07-04-2017 à 09:30:12  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Bonjour Topic,
 
Les promesses de campagne non tenues ont été innombrables : Fessemheim pas fermé, la Hadopi toujours là...

 
c'pas des prodiotés ca
 
 

GibiShadok a écrit :

L'affaire Leonarda : grotesque et volontiers inhumain.
 
Il a été élu après l'affaire DSK... et on s'est rendu compte que ses histoires de cul n'avaient pas grand'chose à envier à celles de ce dernier !  


effets secondaires..
 

GibiShadok a écrit :

On a eu des affaires grotesques : Cahuzac, Thévenoud...

pas d'safote
 

n°49274868
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 07-04-2017 à 09:30:36  profilanswer
 


 
Oui, ça je n'ai jamais vraiment compris..  :??:

n°49274873
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-04-2017 à 09:30:56  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
J'avais cru comprendre que Trump aussi avait d'excellentes relations avec Poutine.


Non, ils ne se connaissent pas personnellement et ne se sont jamais rencontrés. Contrairement à Poutine et Fillon.
http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] 7_3122.php

Citation :

De tous les hommes politiques français, Fillon est celui qui entretient la relation la plus étroite avec Vladimir Poutine. « Ils ont une véritable estime l'un pour l'autre », affirme Jean de Boishue, un proche de Fillon, auteur d'un ouvrage sur le candidat à la primaire (Anti-secrets, chez Plon). Une estime ? Pas seulement. L'intéressé éprouve une fascination pour le président russe. Et loue en privé sa poigne et son charme. Lors de sa première visite à Moscou en 2008, le Premier ministre de Nicolas Sarkozy exulte. « Vous vous rendez compte, il m'a consacré trois heures ! » glisse-t-il dans un salon de l'ambassade de France. « C'est comme s'il avait vu Dieu le Père », se souvient un témoin.
Les deux hommes se tutoient rapidement et multiplient les rencontres. Fillon partage la table de Poutine dans sa datcha située à Novo-Ogaryovo, près de Moscou. Toujours accueilli dans le « petit salon », le lieu réservé aux intimes. Il voit également le président russe dans sa résidence de Sotchi, où ce dernier l'invite parfois à une partie de billard.
 
Poutine a donc de bonnes raisons de cajoler le nouvel homme fort de la droite. Le chef du Kremlin, il est vrai, sait y faire. Une semaine après le décès de la mère de François Fillon en août 2012, Poutine accueille de nouveau son hôte français et lui offre une bouteille de Mouton Rothschild. « Tu vois, François, c'est l'année de naissance de ta mère. »
 


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49274907
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-04-2017 à 09:33:40  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

« Vous vous rendez compte, il m'a consacré trois heures ! »


Cette phrase d'homme d'état  [:donkeyshoot]  
Attention à ne pas confondre avec une déclaration de Timélyah, jeune pucelle de 7 ans après une rencontre avec Matt Pokoro  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°49274978
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-04-2017 à 09:39:32  profilanswer
 

cybercap a écrit :

Ptin mais le Fifi qui s'obstine sur le cabi nwar  [:goumite:2]  
A force de remuer la merde avec ses insinuations foireuses, il se (re)prend forcément un tacle de la magistrature [:julien rodriguez]  
 
Cabinet noir : la contre-attaque d’un haut magistrat


 
 

Citation :

Entre 2012 et 2017, précise d’ailleurs le magistrat, le nombre des affaires suivies (signalées au ministère de la Justice en raison de leur sensibilité) est tombé de 50 000 à moins de 8 000.

http://www.liberation.fr/france/20 [...] at_1560967
 

 
 
Prends ça dans la djeule Monsieur Choupette.  [:double deuce:3]  
 
C'est tout de même sidérant l'amnésie des politiques. Rappelez-vous le nombre de cas de quasi barbouzeries avec utilisation des services de renseignement pour contrer les révélations de la presse lorsque Monsieur Choupette était 1er Ministre de Sarkozy.
 
Monsieur Choupette a déjà oublié, par exemple, cette affaire :
 

Citation :

Fadettes du « Monde » : Squarcini condamné à 8 000 euros d'amende
 
L'ancien patron de la Direction centrale du renseignement intérieur avait demandé les factures téléphoniques détaillées d'un journaliste du « Monde » pour identifier ses sources dans l'affaire Bettencourt.
 
 
Bernard Squarcini, l'ancien « patron » de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) jugé dans l'affaire des « fadettes » du journal Le Monde en 2010, a été condamné mardi 8 avril à une peine de 8 000 euros d'amende. Il devra, en outre, verser un peu plus de 7 000 euros de dommages et intérêts aux parties civiles, dont Le Monde et le Syndicat national des journalistes (SNJ).
 
Le procureur, Jean Quintard, avait estimé que l'ancien haut responsable policier s'était rendu coupable d'un acte illégal en invoquant à tort la sûreté de l'Etat, alors qu'il s'agissait seulement d'empêcher des fuites judiciaires dans la presse.
 
(...)
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] uTmP3hD.99


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49274991
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2017 à 09:40:04  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Bonjour Topic,Tu parle de branques  :o


 
Bon, j'ai pas lu, mais ce qui compte, c'est pas plutôt : est-ce que ça aurait été mieux avec un autre ?
Pas sûr :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 09:40:04  profilanswer
 

n°49275043
leraturbai​n
Posté le 07-04-2017 à 09:43:55  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Étant donné que personne n'a été capable de dire en quoi le quinquennat de Hollande a été désastreux...


 
Il fallait oser [:gigaloool], Hollande a tellement bien travaillé qu'il a été obligé de se retirer pour ne pas se faire humilier.
 
Je lui trouve une action positive : le mariage pour tous.
 
Maintenant, je peux te donner un début de la liste de ses échecs et renoncements :  
- non remise en cause des concessions autoroutières,  
- fiscalisation des HS,  
- hausse des frais de notaire,  
- mise en place des allocations familiales soumises à condition de revenus,  
- hausse du chômage,  
- enlisement en Afrique,  
- pas de proportionnelle à l'AN,  
- réduction du budget de la recherche,  
- lutte ridicule contre l'islamisation de la société,  
- action ridicule contre l'optimisation fiscale des multinationales,  
- hausse des impôts pour les classes moyennes,  
- réforme du collège absurde,  
- ralentissement dans le rythme de la construction de place de prisons,  
- protection d'un ministre ripoux...

Message cité 5 fois
Message édité par leraturbain le 07-04-2017 à 09:46:25
n°49275081
giorkal
Posté le 07-04-2017 à 09:46:53  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Bonjour Topic,
 


 

GibiShadok a écrit :


 
Nous allons donc corriger cette défaillance... :o  
 
...


On voit que tu est avocat  
Il y a  deux trois choses pertinentes dans ta liste , mais le reste ...  
méthode habituelle pour noyer le poisson  
 
Oser lui reprocher les affaires cahuzac et Thévenoud  !  
Alors qu'il a immédiatement tranché (contrairement a son prédécesseur) et par la suite fait voter des lois tres positives qui , justement, ont montré la duplicité de Fillon  
 
 

n°49275108
jamere
Posté le 07-04-2017 à 09:48:49  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Il fallait oser [:gigaloool], Hollande a tellement bien travaillé qu'il a été obligé de se retirer pour ne pas se faire humilier.
 
Je lui trouve une action positive : le mariage pour tous.
 
Maintenant, je peux te donner un début de la liste de ses échecs et renoncements :  
- non remise en cause des concessions autoroutières,  
- fiscalisation des HS,  
- hausse des frais de notaire,  
- mise en place des allocations familiales soumises à condition de revenus, C'est très bien ça.
- hausse du chômage,  
- enlisement en Afrique,   mouais
- pas de proportionnelle à l'AN,  
- réduction du budget de la recherche,  
- lutte ridicule contre l'islamisation de la société,  
- action ridicule contre l'optimisation fiscale des multinationales,  
- hausse des impôts pour les classes moyennes,  
- réforme du collège absurde,  
- ralentissement dans le rythme de la construction de place de prisons, ah ah la bonne blague
- protection d'un ministre ripoux...


 
 
hips

n°49275127
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-04-2017 à 09:50:26  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Il fallait oser [:gigaloool], Hollande a tellement bien travaillé qu'il a été obligé de se retirer pour ne pas se faire humilier.
 
Je lui trouve une action positive : le mariage pour tous.
 
Maintenant, je peux te donner un début de la liste de ses échecs et renoncements :  
- non remise en cause des concessions autoroutières,  
- fiscalisation des HS,  
- hausse des frais de notaire,  
- mise en place des allocations familiales soumises à condition de revenus,  
- hausse du chômage,  
- enlisement en Afrique,  
- pas de proportionnelle à l'AN,  
- réduction du budget de la recherche,  
- lutte ridicule contre l'islamisation de la société,  
- action ridicule contre l'optimisation fiscale des multinationales,  
- hausse des impôts pour les classes moyennes,  
- réforme du collège absurde,  
- ralentissement dans le rythme de la construction de place de prisons,  
- protection d'un ministre ripoux...


 
 
Sur Fessenheim il s'est foutu de la gueule du monde, car c'est EDF qui a de toute façon le dernier mot sur le sujet.
Donc faire croire aux français qu'il a la possibilité de faire fermer la centrale, alors que dans les faits, EDF y est opposé, c'est malhonnête.

n°49275155
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2017 à 09:52:30  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
 
Sur Fessenheim il s'est foutu de la gueule du monde, car c'est EDF qui a de toute façon le dernier mot sur le sujet.
Donc faire croire aux français qu'il a la possibilité de faire fermer la centrale, alors que dans les faits, EDF y est opposé, c'est malhonnête.


 
Tout se négocie. EDF se pliera facilement dès qu'on leur opposera des menaces et/ou des compensations suffisantes.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49275162
zad38
Posté le 07-04-2017 à 09:53:08  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Étant donné que personne n'a été capable de dire en quoi le quinquennat de Hollande a été désastreux...


Peut-être pas désastreux mais c'est clairement pas terrible.
Heureusement les talentueux patrons français ont retrouvé un peu de marge de manoeuvre pour embaucher malgré le hold-up fiscal, ça lui a permis pour la fin du mandat d'avoir enfin le début d'inversion de la courbe tant promise.

n°49275215
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 07-04-2017 à 09:57:53  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Peut-être pas désastreux mais c'est clairement pas terrible.
Heureusement les talentueux patrons français ont retrouvé un peu de marge de manoeuvre pour embaucher malgré le hold-up fiscal, ça lui a permis pour la fin du mandat d'avoir enfin le début d'inversion de la courbe tant promise.


 
Les patrons francais peuvent être autant talentueux qu'ils veulent, avec une classe moyenne et une classe populaire qui s'appauvrit et se précarise depuis 2007 au bas mot, je vois pas à qui ils vont vendre leurs nouveaux produits miracles en France en tout cas..  :o  

n°49275219
giorkal
Posté le 07-04-2017 à 09:58:21  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tout se négocie. EDF se pliera facilement dès qu'on leur opposera des menaces et/ou des compensations suffisantes.


Vu que EDF et Areva sont dans une merde financière noire , c'est evident .  
par contre , ceux qui ont mis EDF et Areva dans la merde ne sont pas inquietés sinon a la marge , ceux qui les ont nommés non plus ...


Message édité par giorkal le 07-04-2017 à 09:58:59
n°49275256
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-04-2017 à 10:01:35  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


(Je ne parle pas de la sécurité : les attentats, il n'y est pour rien et il faut être un facho comme Eric Ciotti ou Martine Le Pen pour oser lui imputer quoi que ce soit à ce sujet)
 
Sarko était résolument facho et corrompu.
 
Hollande a été systématiquement incompétent et indécis.
 
Tu parle de branques  :o


Je coinche. Les attentats il y est pour un petit peu quelque chose quand même, rien qu'avec son suçage de bite éhonté des pétromonarques wahabites d'un coté, et son atlantisme forcené de l'autre.  
Disons que c'est pas la lâcheté et la veulerie générale du personnage qui aurait pu empêcher au terrorisme de prospérer sous son règne.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49275269
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-04-2017 à 10:02:41  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je coinche. Les attentats il y est pour un petit peu quelque chose quand même, rien qu'avec son suçage de bite éhonté des pétromonarques wahabites d'un coté, et son atlantisme forcené de l'autre.  
Disons que c'est pas la lâcheté et la veulerie générale du personnage qui aurait pu empêcher au terrorisme de prospérer sous son règne.


Ce qu'on lit, des fois  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°49275270
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2017 à 10:02:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Bon sinon, le coup de l'enfarineur fiché S, c'est sorti ailleurs que chez VA ou ça a été démenti ?  [:la chancla:1]  
Parce que perso ça me parait peu probable comme connerie  [:la chancla:1]


Aucun confirmation nulle part, les seuls autres (rares) qui en parlent citent VA...
 
Je trouve ça un peu fumeux, pas forcément impossible, mais fumeux...
 
Par ailleurs, on peut être fiché S pour un tas de raison et revenir d'afghanistan (où daesh n'est pas, accessoirement) pour un tas d'autres...


---------------
we are the dollars and cents
n°49275343
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2017 à 10:07:03  profilanswer
 


 
Si mais il n'a pas le droit d'utiliser sa majorité en CA pour cause de "conflit d'intérêt" (no redface :o)
Bon dans les faits ça ne change pas grand chose, c'est bien l'Etat qui décide, EDF ne peut que râler plus ou moins fort.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49275352
Didd
Posté le 07-04-2017 à 10:07:32  profilanswer
 


 
Yen a pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe de sacs a merde :lol:   :lol:

n°49275353
Didd
Posté le 07-04-2017 à 10:07:32  profilanswer
 


 
Yen a pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe de sacs a merde :lol:   :lol:

n°49275380
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-04-2017 à 10:09:09  profilanswer
 


Que des numéros 10 dans ma team  [:emploi fictif ftw]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°49275401
giorkal
Posté le 07-04-2017 à 10:11:05  profilanswer
 


tu vois n'importe quel gouvernement dire au français :  "On ferme la centrale , mais alors votre facture EDF augmente de 25% " ?

n°49275417
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-04-2017 à 10:11:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je coinche. Les attentats il y est pour un petit peu quelque chose quand même, rien qu'avec son suçage de bite éhonté des pétromonarques wahabites d'un coté, et son atlantisme forcené de l'autre.  
Disons que c'est pas la lâcheté et la veulerie générale du personnage qui aurait pu empêcher au terrorisme de prospérer sous son règne.


 
Si tu parles de Sarko on est d'accord   :o

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 07-04-2017 à 10:12:08

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49275423
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:12:07  answer
 


 
Je comprends pas, elle aurait pu se contenter de dire que oui, mais bon, elle avait des choses à dire toussa. Tout le monde passait à autre chose.
Au lieu de ça elle te sort un revival du cabinet noir qui l'a grille autant que le sont ses neurones...
Faut croire que LR et honnêteté c'est devenu totalement incompatible.

n°49275453
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-04-2017 à 10:14:30  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Si tu parles de Sarko on est d'accord   :o


Hollande et Sarko c'est kif-kif bourricot sur ce plan.
Rappelons que c'est le parlement britannique qui par son vote a fait que Hollande n'a pas pu engager la France dans le bourbier syrien.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49275468
giorkal
Posté le 07-04-2017 à 10:15:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Hollande et Sarko c'est kif-kif bourricot sur ce plan.
Rappelons que c'est le parlement britannique qui par son vote a fait que Hollande n'a pas pu engager la France dans le bourbier syrien.


non, c'est faux ,  c'est Obama  

n°49275481
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 10:17:25  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Putain, Daesh c'est plus ce que c'était.  :sweat:


 
Il est de notoriété public que Fillon est intolérant au gluten
C'est donc une tentative de meurtre. ça mérite un report des éléctions


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49275490
quarint
Posté le 07-04-2017 à 10:18:49  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


Il a été élu après l'affaire DSK... et on s'est rendu compte que ses histoires de cul n'avaient pas grand'chose à envier à celles de ce dernier !

 

je me suis arrêté là... DSK a évité la condamnation pour viol avec un arrangement financier, et tu compares Hollande à ça. Crédibilité zéro

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 07-04-2017 à 10:19:57
n°49275506
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-04-2017 à 10:19:54  profilanswer
 

quarint a écrit :


 
je me suis arrêté là... DSK a évité la condamnation pour viol avec un arrangement financier, et tu compares Hollande à ça. Crédibilité zéro


Oublie pas les multiples affaires avec des putes aussi.
C'est pas la même limonade qu'Hollande, je pense.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°49275518
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-04-2017 à 10:20:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Elle va rapidement confirmer la trajectoire de ce genre de personne au FN, i.e entrée en fanfare en mode "mais non, le FN n'est plus ce qu'il était" et deux ans plus tard "je quitte ce parti parce que je me suis reçu en permanence de remarques racistes".


 
Oh, je ne sais pas. Il y a une martiniquaise qui est toujours sur les photos de familles du FN, Huguette Fatna. Elle est là depuis tellement longtemps qu'elle est devenue une sorte de mascotte.
Peut-être qu'elle essaie de les changer de l'intérieur [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49275534
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-04-2017 à 10:21:33  profilanswer
 

giorkal a écrit :


non, c'est faux ,  c'est Obama  


Obama parce que les Rosbifs ont dit non. Et Pépère dernière roue du carosse anglo-américain a donc déclaré "euuuh bon bah alors on y va pas".


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49275539
shadaxx
Posté le 07-04-2017 à 10:22:11  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Les promesses de campagne non tenues ont été innombrables : Fessemheim pas fermé, la Hadopi toujours là...

[:afrojojo] Ça, on peut le lui reprocher, certes. Mais pas plus ni pas moins que les autres. Et des promesses, il en a tout de même tenues : http://www.luipresident.fr/toutes-promesses

GibiShadok a écrit :

Les contrats jeunes : un gadget électoraliste coûteux et inefficace... comme prévu.

Des contrats censés résoudre le chômage, chaque président propose son propre trousseau, à chaque fois. Et à chaque fois, ça ne marche pas ou peu.

GibiShadok a écrit :

- la pénalisation des clients de prostitué(e)s (en tant qu'avocat j'ai eu des appels au secours de prostitués parfois poignants),

Hors de propos : le débat date de bien avant le quinquennat Hollande, et les positions sont relativement variées.

GibiShadok a écrit :

- le compte épargne temps : une pétaudière ingérable.

Pareil, ça existe depuis un bon moment (j'ai déjà travaillé sur sa mise en place en 2006 dans une entreprise, donc bon).

GibiShadok a écrit :

Un débat stupide sur la déchéance de nationalité qui a débouché sur... rien.

Encore hors de propos : une stupidité initiée par la Droite (ou même l’extrême droite), qui était déjà en débat, mais qui a éclaté suite aux attentats de novembre. Alors oui, ça a bien ventilé de la merde, et il aurait dû y mettre un terme plus tôt, mais tout le corps politique français s'est écharpé là-dessus.

GibiShadok a écrit :

La bouffonnerie des portiques écotaxe... certes au départ une belle connerie léguée par un Sarko corrompu jusqu'au trognon mais qui a ensuite été gérée comme une merde par son successeur... sans qu'aucune poursuite n'ait été engagée ensuite alors que tout le monde sait que des personnes à droite se sont copieusement goinfrées dans l'affaire.

Un beau fiasco, certes. Mais le rapport avec Hollande ? Il a simplement soldé le truc avant que ça ne dégénère davantage.

GibiShadok a écrit :

Une réforme territoriale sortie du chapeau sans prévenir avec des nouvelles régions totalement dépourvues de la moindre signification historique et dans lesquelles les citoyens ne se reconnaissent absolument pas (mine de rien c'est le genre de connerie qui vus accentue une crise de société déjà, grave).

Hors de propos : les compromis ne satisfont personne. Si je me souviens bien, les deux critères étaient de ne pas couper une région existante en deux, et d'avoir une population similaire dans chaque nouvelle région. Sur ce point-là, c'est respecté.
 
Par contre, il y a plein d'insatisfactions qui en ont découlé (et il y en aurait eu quel que soit le découpage).  
 
Le seul vrai point négatif, c'est qu'on attend toujours des économies d'échelle dues à la mutualisation des administrations.

GibiShadok a écrit :

Hollande a été systématiquement incompétent et indécis.

Il a navigué à vue, en gérant les affaires courantes, tout en appliquant certaines promesses.

leraturbain a écrit :

- non remise en cause des concessions autoroutières,

Bah, pas plus et pas moins que ceux qui l'ont précédé.

leraturbain a écrit :

- fiscalisation des HS,  
- mise en place des allocations familiales soumises à condition de revenus,

Question de point de vue.

leraturbain a écrit :


- pas de proportionnelle à l'AN,

Ça faisait partie de ses promesses ? Tu as le droit d'attendre ce que tu veux, mais ne balance pas un "Thanks Hollande" quand tes petits désirs n'ont pas été réalisés.

leraturbain a écrit :

- hausse du chômage,  
- enlisement en Afrique,  
- lutte ridicule contre l'islamisation de la société,  
- action ridicule contre l'optimisation fiscale des multinationales,

[:afrojojo] Un peu de pensée magique [:afrojojo]

leraturbain a écrit :

- protection d'un ministre ripoux...

Contrairement à la Droite, Cahuzac a été dégagé, et assez rapidement.

leraturbain a écrit :

- hausse des impôts pour les classes moyennes,

Tu sais, on ne réduit pas les dépenses, ni ne rembourse la dette publique simplement en l'affirmant.
 
Bref, plein de positions personnelles, et pas tant de fails que ça.

n°49275586
giorkal
Posté le 07-04-2017 à 10:26:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Obama parce que les Rosbifs ont dit non. Et Pépère dernière roue du carosse anglo-américain a donc déclaré "euuuh bon bah alors on y va pas".


Non . Obama avait bien d'autres raisons (tout a fait pertinentes d'ailleurs) . C'est lui qui a dit non et a fait en sorte que ca n'arrive pas. Ils n'avait pas besoin des rosbifs de toute façon.  
Ta haine de Hollande t'aveugle .

n°49275644
scream_dra​cula
Posté le 07-04-2017 à 10:30:35  profilanswer
 


 
L'information qui vient de très haut  [:le colis:4]

n°49275655
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 10:31:12  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Bonjour Topic,
 


 

GibiShadok a écrit :


Une réforme territoriale sortie du chapeau sans prévenir avec des nouvelles régions totalement dépourvues de la moindre signification historique et dans lesquelles les citoyens ne se reconnaissent absolument pas (mine de rien c'est le genre de connerie qui vus accentue une crise de société déjà, grave).
 


 
Je rebondirais juste sur ce point.
 
Il y en a beaucoup ici pour qui "se reconnaître dans sa région" a un quelconque sens où est de nature à les construire ou les différencier au quotidien ?
C'est important pour vous ? Vous êtes attachés au concept de région administrative et au respect de ses frontières historiques ?  
 
Répondez HFR  [:symaskhish75:3]  
 
Perso, je suis dorénavant d'Auvergne-Rhone-Alpes.
Je n'étais que Rhône-alpin avant la réforme.
 
J'arrive encore à dormir la nuit, je vous assure.
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24703  24704  24705  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR