Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24667  24668  24669  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49261823
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-04-2017 à 08:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On est sauvé ! Fillon vient de dire qu'il n'avait aucun reproche à faire sur la tenue de Poutou l'autre soir.
Ouf !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 08:57:05  profilanswer
 

n°49261836
fvcpp
Posté le 06-04-2017 à 08:58:47  profilanswer
 

otobox a écrit :

On est sauvé ! Fillon vient de dire qu'il n'avait aucun reproche à faire sur la tenue de Poutou l'autre soir.
Ouf !


la peur de se prendre un procès, son emploi du temps ne lui permet plus ce genre de sauterie improvisée  [:enuma:4]

n°49261837
pik3
Posté le 06-04-2017 à 08:58:47  profilanswer
 

otobox a écrit :


Tu crois ce qu'elle dit ? Peut être va t-elle faire un référendum, peut être pas... Je ne lui fais absolument pas confiance.


Je fais confiance au cc et autres contrepouvoir. :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°49261838
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-04-2017 à 08:58:48  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

C'est normal de parler des bolechevik dans les sondages sur ce fil alors que Fillon remonte dans ce sondage ?  
 
Je me demande.


 
Apprends à écrire le mot déjà.

n°49261848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2017 à 08:59:57  profilanswer
 

nakata a écrit :


Tu interprètes mal les sondages à mon avis.
Les gros échantillons, c'est de la branlette, ça sert strictement à rien si tu veux mon avis.
Car la marge d'incertitude due aux redressements et autres tambouilles est à mon avis largement supérieure à la marge statistique.
Donc faire un sondage avec un échantillon assez gros pour avoir une marge statistique inférieure à 1%, c'est un non-sens, car les autres sources d'erreur sont certainement bien plus grandes que 1%.
Mais bon, ça donne une apparence scientifique, c'est valorisant...


 
la méthode Coué - fig 1


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49261849
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-04-2017 à 09:00:01  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Et dire qu'il y aura des intellectuels en peau de lapin sur Internet qui se disent non-alignés mais qui boivent les sophismes des diplomaties russe et syrienne, qui vont dire que Libé joue uniquement sur le pathos pour faire pleurer le bobo gauchisant droitdel'hommiste, alors que cette photo décrit une réalité :sweat:


Et que le seul chef d'état qui était prêt à attaquer Assad est surnommé Flanby par les grosses bolocks auto-proclamés qui cirent les pompes de Poutine à longueur de temps :o

n°49261851
cisco1
Posté le 06-04-2017 à 09:00:08  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Je pense qu'en duel Hollande / Fillon, c'est Hollande qui l'emporterait haut la main ... même avec tout ça  :p  


amha tu sous estimes complètement la cumulation du vote vieux et de "tout sauf la gôche". Ca n'arrivera pas pour vérifier mais dans ce scénar je vois bien un Fillon l'emporter massivement, ça me rend triste mais c'est ainsi.
Tout comme le phénomène Macron je ne le vois pas faire plus de 15% le jour de l'élection. Amha y'a une sous estimation là ou les sondeurs ne vont pas ou ou on ne leur répond pas: en bousie,  en banlieue etc...  
/ [:hpl-nyarlathotep]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49261857
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2017 à 09:01:23  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Et que le seul chef d'état qui était prêt à attaquer Assad est surnommé Flanby par les grosses bolocks auto-proclamés qui cirent les pompes de Poutine à longueur de temps :o

 

this [:fredmoul:1]


Message édité par Kiveu le 06-04-2017 à 09:01:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49261858
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-04-2017 à 09:01:24  profilanswer
 

otobox a écrit :

On est sauvé ! Fillon vient de dire qu'il n'avait aucun reproche à faire sur la tenue de Poutou l'autre soir.
Ouf !


Manquerait plus qu'il lui reproche de pas avoir d'amis :D

n°49261869
scream_dra​cula
Posté le 06-04-2017 à 09:03:52  profilanswer
 

otobox a écrit :

On est sauvé ! Fillon vient de dire qu'il n'avait aucun reproche à faire sur la tenue de Poutou l'autre soir.
Ouf !


 
Jviens d'avoir la vision de Fillon sapé comme Poutou. J'aime.  [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 09:03:52  profilanswer
 

n°49261871
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-04-2017 à 09:04:00  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Fÿon sur France Inter : « Je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire ».

 

Techniquement, il devrait donc également se poursuivre lui-même.


Je serais sa femme je prendrais mon propre avocat.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49261881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2017 à 09:04:59  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Manquerait plus qu'il lui reproche de pas avoir d'amis :D

 

Quand on apprendra que Poutou s'est fait offrir son polo par un copain patron d'une TPE de couvreur zingueur en échange d'un paquet de baguettes de soudure piquée dans le stock à son taf, ça fera l'effet d'une bombe, sa campagne sera foutu.


Message édité par Kiveu le 06-04-2017 à 09:08:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49261882
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-04-2017 à 09:04:59  profilanswer
 

Poulala, un ex SDF qui m'a fait ma journée dans le métro ce matin.
 
Les parisiens fréquentant le métropolitain doivent le connaître, ça fait plus de 20 ans qu'il officie, au début il vendait l'espèce de 20 minutes inventé pour que les SDF fassent la manche sans avoir de la faire et les gens de faire l’aumône discrètement.  
Il a toujours le même slam :  
 
"blabla je pourrai m'asseoir jusqu'au soir
dans le métro sans en avoir trop
avec mon pinard peinard
ou ma bière pépère
mais je préfère savoir y faire loin de l'enfer"
 
Bref déjà grosse surprise de le recroiser, ça faisait un bail, et le mec se lance sur les présidentielles. [:arrakys]  
 
Pour lui faut pas voter pour l'arriviste sorti d'on ne sait où (je pense sans trop m'avancer qu'il parlait de Macaron :o ) et faut que le pays paye sa dette car les dettes faut les payer sinon de toute manière l'europe viendra se servir sur nos comptes directement et ça sentira bon la guerre civile.
 
J'ai eu l'impression qu'il nous disait de voter fillon (les seuls candidats très axés remboursement de la dette étant macron et fillon) quoi :heink:  
 
Le mec ex sdf qui a survécu tant bien que mal en vendant des 20 minutes dans le métro pendant plus de 20 ans nous dit de voter pour un mec qui payait sa femme 50 000 francs à rien branler pendant que lui il dormait dehors  :pt1cable:  
 
J'ai cru halluciner
 
Ou alors j'ai mal compris..


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49261897
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-04-2017 à 09:06:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Je serais sa femme je prendrais mon propre avocat.


Ne serait ce que pour bien négocier le divorce :o

n°49261898
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2017 à 09:06:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Poulala, un ex SDF qui m'a fait ma journée dans le métro ce matin.
 
Les parisiens fréquentant le métropolitain doivent le connaître, ça fait plus de 20 ans qu'il officie, au début il vendait l'espèce de 20 minutes inventé pour que les SDF fassent la manche sans avoir de la faire et les gens de faire l’aumône discrètement.  
Il a toujours le même slam :  
 
"blabla je pourrai m'asseoir jusqu'au soir
dans le métro sans en avoir trop
avec mon pinard peinard
ou ma bière pépère
mais je préfère savoir y faire loin de l'enfer"
 
Bref déjà grosse surprise de le recroiser, ça faisait un bail, et le mec se lance sur les présidentielles. [:arrakys]  
 
Pour lui faut pas voter pour l'arriviste sorti d'on ne sait où (je pense sans trop m'avancer qu'il parlait de Macaron :o ) et faut que le pays paye sa dette car les dettes faut les payer sinon de toute manière l'europe viendra se servir sur nos comptes directement et ça sentira bon la guerre civile.
 
J'ai eu l'impression qu'il nous disait de voter fillon (les seuls candidats très axés remboursement de la dette étant macron et fillon) quoi :heink:  
 
Le mec ex sdf qui a survécu tant bien que mal en vendant des 20 minutes dans le métro pendant plus de 20 ans nous dit de voter pour un mec qui payait sa femme 50 000 francs à rien branler pendant que lui il dormait dehors  :pt1cable:  
 
J'ai cru halluciner
 
Ou alors j'ai mal compris..


 
c'était sans doute Bruno Jeudy undercover.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49261901
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-04-2017 à 09:06:49  profilanswer
 


 
Aucune idée. Mais vu la gueule de la campagne, je sais pas pourquoi, je sens bien arriver un truc de ce genre :D

n°49261906
fvcpp
Posté le 06-04-2017 à 09:07:55  profilanswer
 


n'importre qui face à le pen au 2nd tour je vote n'importe qui :/
 
 
sauf si ce n'importe qui est fillon, là je vote blanc  [:enuma:4]

n°49261916
scream_dra​cula
Posté le 06-04-2017 à 09:08:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Poulala, un ex SDF qui m'a fait ma journée dans le métro ce matin.
 
Les parisiens fréquentant le métropolitain doivent le connaître, ça fait plus de 20 ans qu'il officie, au début il vendait l'espèce de 20 minutes inventé pour que les SDF fassent la manche sans avoir de la faire et les gens de faire l’aumône discrètement.  
Il a toujours le même slam :  
 
"blabla je pourrai m'asseoir jusqu'au soir
dans le métro sans en avoir trop
avec mon pinard peinard
ou ma bière pépère
mais je préfère savoir y faire loin de l'enfer"
 
Bref déjà grosse surprise de le recroiser, ça faisait un bail, et le mec se lance sur les présidentielles. [:arrakys]  
 
Pour lui faut pas voter pour l'arriviste sorti d'on ne sait où (je pense sans trop m'avancer qu'il parlait de Macaron :o ) et faut que le pays paye sa dette car les dettes faut les payer sinon de toute manière l'europe viendra se servir sur nos comptes directement et ça sentira bon la guerre civile.
 
J'ai eu l'impression qu'il nous disait de voter fillon (les seuls candidats très axés remboursement de la dette étant macron et fillon) quoi :heink:  
 
Le mec ex sdf qui a survécu tant bien que mal en vendant des 20 minutes dans le métro pendant plus de 20 ans nous dit de voter pour un mec qui payait sa femme 50 000 francs à rien branler pendant que lui il dormait dehors  :pt1cable:  
 
J'ai cru halluciner
 
Ou alors j'ai mal compris..


 
Le voilà, le vote caché.  [:_otto_:1]  

n°49261931
fvcpp
Posté le 06-04-2017 à 09:10:08  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


 
Le voilà, le vote caché.  [:_otto_:1]  


sauf que pour voter, faut avoir un justificatif de domicile  [:haha clodo]

n°49261932
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2017 à 09:10:10  profilanswer
 

Citation :

- Je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire.
 - Vous dites que c'est F. Hollande ?
- Bien sûr."


 
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 3501854720
 
Le type est vraiment en mode kamikaze, en fait. [:transparency]

n°49261934
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-04-2017 à 09:10:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Poulala, un ex SDF qui m'a fait ma journée dans le métro ce matin.
 
Les parisiens fréquentant le métropolitain doivent le connaître, ça fait plus de 20 ans qu'il officie, au début il vendait l'espèce de 20 minutes inventé pour que les SDF fassent la manche sans avoir de la faire et les gens de faire l’aumône discrètement.  
Il a toujours le même slam :  
 
"blabla je pourrai m'asseoir jusqu'au soir
dans le métro sans en avoir trop
avec mon pinard peinard
ou ma bière pépère
mais je préfère savoir y faire loin de l'enfer"
 
Bref déjà grosse surprise de le recroiser, ça faisait un bail, et le mec se lance sur les présidentielles. [:arrakys]  
 
Pour lui faut pas voter pour l'arriviste sorti d'on ne sait où (je pense sans trop m'avancer qu'il parlait de Macaron :o ) et faut que le pays paye sa dette car les dettes faut les payer sinon de toute manière l'europe viendra se servir sur nos comptes directement et ça sentira bon la guerre civile.
 
J'ai eu l'impression qu'il nous disait de voter fillon (les seuls candidats très axés remboursement de la dette étant macron et fillon) quoi :heink:  
 
Le mec ex sdf qui a survécu tant bien que mal en vendant des 20 minutes dans le métro pendant plus de 20 ans nous dit de voter pour un mec qui payait sa femme 50 000 francs à rien branler pendant que lui il dormait dehors  :pt1cable:  
 
J'ai cru halluciner
 
Ou alors j'ai mal compris..


La preuve qu'au dela des caricatures, le président Fillon n'est pas le président des nantis mais le président de tous les français qui ont les pieds sur terre [:doublepene:4]  
Merci pour l'anecdote [:doublepene:4]  
Quelle station, qu'on aille avec Freddy et Theomede le remercier  [:doublepene:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49261942
lm2
Posté le 06-04-2017 à 09:10:50  profilanswer
 


 
n'empeche, etre quasi obligé de choquer/provoquer par la presse pour secouer nos candidats sur un sujet aussi important... vont-ils se reveiller?

n°49261946
fvcpp
Posté le 06-04-2017 à 09:11:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

- Je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire.
 - Vous dites que c'est F. Hollande ?
- Bien sûr."


 
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 3501854720
 
Le type est vraiment en mode kamikaze, en fait. [:transparency]


bah il n'a plus que ça à jouer....
 
et son discours du "je suis le seul à avoir un programme, et le seul qui pourra l'appliquer", à force de le dire et de le répéter, ça pourrait finir par prendre vraiment :/

n°49261949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2017 à 09:11:18  profilanswer
 

Citation :

- François Fillon :J'ai les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué les documents, etc.


Citation :

- François Fillon : Je sais d'où ils viennent. Ils viennent d'un service de l'État, voilà.
 
- Journaliste : Ce ne sont pas des journalistes qui ont cherché et qui ont trouvé ?
 
- François Fillon : Non, on leur a apporté.


Citation :

je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire", affirme-t-il encore.


Citation :

Il y a eu des moments difficiles dans cette affaire, j'ai pas toujours bien dormi, mais je pense que ceux qui sont à l'origine de cette affaire ne dormiront pas bien à l'avenir.


Citation :

Je me réserve la possibilité de poursuivre toute personne qui piétine ma présomption d'innocence.


http://lelab.europe1.fr/francois-f [...] ir-3222137
 
JUSQUE DANS LES CHIOTTES  [:klivan:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Babouchka le 06-04-2017 à 09:12:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49261953
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-04-2017 à 09:11:39  profilanswer
 

nakata a écrit :


Tu interprètes mal les sondages à mon avis.
Les gros échantillons, c'est de la branlette, ça sert strictement à rien si tu veux mon avis.
Car la marge d'incertitude due aux redressements et autres tambouilles est à mon avis largement supérieure à la marge statistique.
Donc faire un sondage avec un échantillon assez gros pour avoir une marge statistique inférieure à 1%, c'est un non-sens, car les autres sources d'erreur sont certainement bien plus grandes que 1%.
Mais bon, ça donne une apparence scientifique, c'est valorisant...


 
Si il y a dix sondages, toi tu prends celui qui t'es le plus favorable, ensuite tu rajoutes trois sigmas de barres d'erreur dans le sens qui t'arrange et pour finir tu rajoutes un coefficient de redressement "spécial Nakata" et hop, Mélenchon au second tour. Avec une tambouille pareil je te mets un second tour Cheminade-Lassalle easy [:boulitruc]
 

thurfin a écrit :


 
Plus l'échantillon est gros, plus il est représentatif, moins il y'a besoins de redresser. C'est mathématique [:cosmoschtroumpf]
 
 


 
Le redressement n'a rien à voir  avec la taille de l'échantillon, c'est pour corriger un éventuel biais. Mettons par exemple que tu fasses une enquête téléphonique le mardi entre 9 heures et midi, tu auras une surreprésentation dans ton échantillon des vieux, des chomeurs et des hachéfériens tandis que ceux qui bossent vraiment auront autre chose à faire que de répondre. Dans le cas où ces deux sous-populations votent différemment ça va biaiser ton sondage et il faut donc utiliser des méthodes de correction.

n°49261959
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-04-2017 à 09:11:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Poulala, un ex SDF qui m'a fait ma journée dans le métro ce matin.
 
Les parisiens fréquentant le métropolitain doivent le connaître, ça fait plus de 20 ans qu'il officie, au début il vendait l'espèce de 20 minutes inventé pour que les SDF fassent la manche sans avoir de la faire et les gens de faire l’aumône discrètement.  
Il a toujours le même slam :  
 
"blabla je pourrai m'asseoir jusqu'au soir
dans le métro sans en avoir trop
avec mon pinard peinard
ou ma bière pépère
mais je préfère savoir y faire loin de l'enfer"
 
Bref déjà grosse surprise de le recroiser, ça faisait un bail, et le mec se lance sur les présidentielles. [:arrakys]  
 
Pour lui faut pas voter pour l'arriviste sorti d'on ne sait où (je pense sans trop m'avancer qu'il parlait de Macaron :o ) et faut que le pays paye sa dette car les dettes faut les payer sinon de toute manière l'europe viendra se servir sur nos comptes directement et ça sentira bon la guerre civile.
 
J'ai eu l'impression qu'il nous disait de voter fillon (les seuls candidats très axés remboursement de la dette étant macron et fillon) quoi :heink:  
 
Le mec ex sdf qui a survécu tant bien que mal en vendant des 20 minutes dans le métro pendant plus de 20 ans nous dit de voter pour un mec qui payait sa femme 50 000 francs à rien branler pendant que lui il dormait dehors  :pt1cable:  
 
J'ai cru halluciner
 
Ou alors j'ai mal compris..


Y en a au moins un qui a téléchargé l'appli e-riposte sur son malinphone [:_otto_:1]  

n°49261961
loup23
Posté le 06-04-2017 à 09:12:10  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je transfère vite mon pognon à l'étranger avant que tout le monde fasse pareil et que ma banque fasse faillite  [:maman_de_galles:4]


 
 
La plupart des banques françaises ont un poids tel que si elles faisaient faillite cela entrainerait très probablement le système bancaire européen au fond du gouffre... donc ça ne change pas grand chose...

n°49261963
markesz
Destination danger
Posté le 06-04-2017 à 09:12:17  profilanswer
 

vandread a écrit :


Ce type est fou.


 
La lucidité parfois fait peur. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49261977
fvcpp
Posté le 06-04-2017 à 09:14:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

- François Fillon :J'ai les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué les documents, etc.


Citation :

- François Fillon : Je sais d'où ils viennent. Ils viennent d'un service de l'État, voilà.
 
- Journaliste : Ce ne sont pas des journalistes qui ont cherché et qui ont trouvé ?
 
- François Fillon : Non, on leur a apporté.


Citation :

je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire", affirme-t-il encore.


Citation :

Il y a eu des moments difficiles dans cette affaire, j'ai pas toujours bien dormi, mais je pense que ceux qui sont à l'origine de cette affaire ne dormiront pas bien à l'avenir.


Citation :

Je me réserve la possibilité de poursuivre toute personne qui piétine ma présomption d'innocence.


http://lelab.europe1.fr/francois-f [...] ir-3222137
 
JUSQUE DANS LES CHIOTTES  [:klivan:2]


par contre, il dit pas qu'il a parlé en direct avec les journalistes du canard et qu'il leur a lui même donner du grain à moudre ? :lol:

n°49261993
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2017 à 09:15:57  profilanswer
 

J'avais raté cette sortie:
 
https://pbs.twimg.com/media/C8pURQnXkAATvdW.jpg
 
Propre. [:dworkin:3]

n°49262001
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-04-2017 à 09:17:16  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Partir au Lux ou en Suisse et voir le pays natal crever de l'autre côté de la frontière [:ripthejacker:4]


C'est exactement ce que je suis en train de faire. #NoJoke

n°49262004
spartak01
Posté le 06-04-2017 à 09:17:31  profilanswer
 

thurfin a écrit :


 
Plus l'échantillon est gros, plus il est représentatif, moins il y'a besoins de redresser. C'est mathématique [:cosmoschtroumpf]
 


 
Oui, et d'ailleurs, la droite en général et Fillon en particulier proposent qu'au soir du 23 avril, on effectue quelques redressements....  :whistle:

n°49262006
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-04-2017 à 09:17:35  profilanswer
 

Ferry la légende [:triple porc:3]

n°49262008
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-04-2017 à 09:17:41  profilanswer
 


MLP en marcel donnerait quelque chose d'absolument horrible  [:corran horn:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49262010
scream_dra​cula
Posté le 06-04-2017 à 09:18:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

- Je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire.
 - Vous dites que c'est F. Hollande ?
- Bien sûr."


 
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 3501854720
 
Le type est vraiment en mode kamikaze, en fait. [:transparency]


 
Il sent le bolide Méluche lancé à ses trousses, c'est la panique  [:somberlain111:2]

n°49262013
fvcpp
Posté le 06-04-2017 à 09:18:31  profilanswer
 


il est pas philosophe pour rien  [:bakk53]

n°49262014
cisco1
Posté le 06-04-2017 à 09:18:35  profilanswer
 


 [:rotflmao] , ils sont quand même très forts niveau connerie  [:implosion du tibia]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49262021
scream_dra​cula
Posté le 06-04-2017 à 09:19:25  profilanswer
 
n°49262023
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2017 à 09:19:32  profilanswer
 

Fillon qui se fait bolosser en France par Hollande (!??) et Poutou (!!!), bon courage pour exister sur la scène internationale :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49262029
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-04-2017 à 09:19:54  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


 
Fake non ?  [:le colis:3]


 
On parle de Luc Ferry là. Aucune chance que ça ne vienne pas de lui [:clooney8]

n°49262034
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-04-2017 à 09:20:32  profilanswer
 


Il a raison


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24667  24668  24669  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR