|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 03-03-2017 à 20:34:57 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:34:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leemoisi |
|
TheBigO ShowTime! | qui part manifester ou contremanifester dimanche au trocadero? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Trifon_Ivanov La légende |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cacatomique |
|
Ibo_Simon |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:36:17 |
loulou le marlou | Décision "irrévocable" de Stéfanini qui ne prendra effet que dans 48 heures |
orodreths Donkey pue du cul |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 20:37:28 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
WestCoast85 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je me dis que finalement Poutou pourrait être l'homme de l'année --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
drdude |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Balec |
|
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
abiero |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Quand je pense que sans le canard enchaîné ce type aurait pu être élu --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurent_g | Stefanini confirmé comme barré sur BFM à l'instant Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 03-03-2017 à 20:42:08 |
Mac_Lane |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 03-03-2017 à 20:42:37 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
abiero |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
drdude |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est bien une première un parti qui accable publiquement son candidat pour qu'il se retire, non?
--------------- Steam ID |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 03-03-2017 à 20:46:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
maldone |
Balec |
Médiapart, ce torchon qui avait annoncé Pénélope Fillon en garde à vue ? |
Publicité | Posté le |