Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
537 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23476  23477  23478  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48871210
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2017 à 02:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :


 
En meme temps les faits reproches s'etalent sur 20 ans, entre 1988 et 2007.
 
Je ne dis pas qu'il y a prescription, mais a un moment donne, meme dans l'hypothese ou il serait reconnu coupable (ce qui n'est pas la cas a l'heure actuelle), il faut arreter l'hypocrisie: AUCUN homme politique, et je dirais meme aucun INDIVIDU n'est blanc comme neige. L'etendue des egarement, s'ils sont averes, est proportionnelle au contexte dans lequel ils se seraient produits.
 
Un CEO qui magouille, c'est des millions voire des milliards.
Un membre de gouvernement qui magouille, c'est des millions voire des milliards*.
Un cadre sup qui magouille, c'est des dizaines voire des centaines de milliers.
Un technicien qui magouille, c'est des centaines voire des milliers.
 
* Si la fraude est averee, alors elle reste dans la tranche basse de ce qui a pu se voir.
 
Donc allez vous consoler en elisant Marine qui a ses gamelles au parlement europeen, ou Macron qui a ses gamelles personnelles ET au gouvernement, en vous disant que votre integrite est preservee. Mouarf :D


Et ben putain, t'as bien fait de revenir, dis donc...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 02:59:08  profilanswer
 

n°48871222
B00lay Ier
Posté le 03-03-2017 à 03:02:01  profilanswer
 

Fender a écrit :

Et ben putain, t'as bien fait de revenir, dis donc...


Un [:la chancla:1] qui magouille, c'est des dizaines de milliers d'€ aussi, il aurait pu le lister :o

n°48871229
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-03-2017 à 03:03:51  profilanswer
 

Tamino a écrit :

Il devient pathétique le fillon au final :/
 
J'ai l'impression d'assister à la déchéance en public d'un ivrogne, déconnecté de la réalité et dans son délire.


 
Il ne faut pas prendre le seul point de vue politique.
 
Tout ce qu'il a constuit durant des décénies est en passe d'être anéanti. Il sait que sa femme, c'était un emploi fictif, il sait aussi qu'elle ne tiendrait pas très longtemps.
 
Ses seules issues :
- fuir à l'étranger, mais où ? il est extradable depuis n'importe quel pay "potable" pour une personne comme lui
- être président et se servir de son pouvoir pour anéantir toutes possibilité de poursuite et avoir du répis pour au moins 5 ans
 
 
même s'il a 0,1% de chances d'être élu, il ira au bout car il n'a pratiquement aucune option pour s'en sortir judiciairement. S'il n'est pas président, lui et sa famille est fichue.  
 
Les conséquences politiques comme la quasi-disparition de la droite républicaine classique, c'est très loin d'être sa principale préoccupation.

n°48871285
grozibouil​le
Posté le 03-03-2017 à 04:23:06  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Sachant qu'il n'a aucune chance de pouvoir appliquer son programme sans avoir la France dans la rue, en gros tu votes d'avance pour un président en incapacité qui ne pourra absolument rien faire. Donc tu votes pour un programme qui n'existe plus aujourd'hui. Du sang et des larmes, son programme est maintenant aux oubliettes.


Plus l'ubuesque situation d'un candidat coupable qui choppe l'immunité présidentielle lors de son investiture (donc tranquille 5 ans) mais dont la femme est mis en examen pour les mêmes motifs pendant son mandat.  :lol:
C'est juste ridicule comme éventualité, intenable d'un point de vue du sérieux que nécessite la présidence. :jap:


Message édité par grozibouille le 03-03-2017 à 04:23:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48871286
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-03-2017 à 04:26:24  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Il ne faut pas prendre le seul point de vue politique.

 

Tout ce qu'il a constuit durant des décénies est en passe d'être anéanti. Il sait que sa femme, c'était un emploi fictif, il sait aussi qu'elle ne tiendrait pas très longtemps.

 

Ses seules issues :
- fuir à l'étranger, mais où ? il est extradable depuis n'importe quel pay "potable" pour une personne comme lui
- être président et se servir de son pouvoir pour anéantir toutes possibilité de poursuite et avoir du répis pour au moins 5 ans

 


même s'il a 0,1% de chances d'être élu, il ira au bout car il n'a pratiquement aucune option pour s'en sortir judiciairement. S'il n'est pas président, lui et sa famille est fichue.

 

Les conséquences politiques comme la quasi-disparition de la droite républicaine classique, c'est très loin d'être sa principale préoccupation.


Clairement, le mec a complètement disjoncté

 

Il ne remet pas en perspective la fonction de président de la République p/r à son avenir individuel

 

Il est complètement dépassé, il n'a plus de recul, plus aucune lucidité sur ce qu'il est en train de faire, et les conséquences néfastes que ça va avoir
Non seulement pour sa propre famille politique, mais aussi pour la France

 

On assiste au craquage complet d'un individu
Ses gardes fou contre toute dérive de ses valeurs morale étaient bien faibles, c'est affolant de constater ça, en tant que citoyen, à l'occasion de cette triste histoire

 

Je pense que son rapport à la réalité est complètement faussé

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 03-03-2017 à 04:29:16

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48871287
jenrokefor​t
Posté le 03-03-2017 à 04:28:37  profilanswer
 

En même temps jusqu'à hier tout son parti lui disait d'y aller. Imo c'est principalement leur faute si le mec se sent chaud et qu'il est maintenant inarrêtable.
 
Sa santé mentale a dû en prendre un coup aussi, entre la pression judiciaire et médiatique + la pression de son parti et ses électeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 03-03-2017 à 04:33:29
n°48871289
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-03-2017 à 04:30:57  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

En même temps jusqu'à hier tout son parti lui disait d'y aller. Imo c'est principalement leur faute, maintenant le mec se sent chaud.
 


Mouais, je suis pas convaincu que tous étaient derrière lui


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48871290
jenrokefor​t
Posté le 03-03-2017 à 04:32:44  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Mouais, je suis pas convaincu que tous étaient derrière lui


 
bah pas de plan B.
 

n°48871291
coucourist​e
Posté le 03-03-2017 à 04:34:31  profilanswer
 

J'ose pas imaginer la pression que doit ressentir ce pauvre gars quand même :d
On le voit à sa gueule de ces dernières semaines, ça doit pas être évident  [:monfion]  
 
Qu'il lache l'affaire en négociant je ne sais quoi avec son successeur, même pour sa santé c'est mieux.

n°48871293
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-03-2017 à 04:35:03  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
bah pas de plan B.
 


Ça veut pas dire qu'ils étaient tous derrière lui, ça veut dire qu'ils y étaient contraints


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 04:35:03  profilanswer
 

n°48871298
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-03-2017 à 04:38:43  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ose pas imaginer la pression que doit ressentir ce pauvre gars quand même :d
On le voit à sa gueule de ces dernières semaines, ça doit pas être évident  [:monfion]  
 
Qu'il lache l'affaire en négociant je ne sais quoi avec son successeur, même pour sa santé c'est mieux.


Je crois qu'il a un "petit" côté mégalo qui lui sussure à l'oreille, qu'une chance comme ça d'accéder aux plus hautes fonctions, y'en a pas deux dans une vie,
et qu'il se dit que le coût/prix à payer (pas seulement pour lui, mais tous les autres, y compris nous, citoyens lambda) est "minime" p/r à ce qu'il y a au bout
 
Et en ce sens, c'est encore plus un escroc, car ce sont ses propres intérêts qui le poussent à jouer le tout pour le tout afin d'atteindre ces fonctions, pas le devenir de la France et des Français


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48871315
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-03-2017 à 05:27:33  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Clairement, le mec a complètement disjoncté
 
Il ne remet pas en perspective la fonction de président de la République p/r à son avenir individuel
 
Il est complètement dépassé, il n'a plus de recul, plus aucune lucidité sur ce qu'il est en train de faire, et les conséquences néfastes que ça va avoir
Non seulement pour sa propre famille politique, mais aussi pour la France
 
On assiste au craquage complet d'un individu
Ses gardes fou contre toute dérive de ses valeurs morale étaient bien faibles, c'est affolant de constater ça, en tant que citoyen, à l'occasion de cette triste histoire
 
Je pense que son rapport à la réalité est complètement faussé


 
Sa famille politique a plus qu'énormément contribué à rendre la situation intenable. A la fois les élites en le soutenant directement, ou avec un consentement discret en se taisant, et le peuple en continuant à le mettre a quelques encablures de la place de président. (Apres, si on apprend que les sondeurs bidouillent encore les résultats, il faudra peut-être penser à prendre Brice Teinturier pour une reconstitution grandeur nature du procès de Ceaușescu)
 
Ce que fait Lemaire, c'est tous les élus de droite qui auraient du le faire. Mais non, ils se cramponnent à leur espoirs de ministère régalien comme des sangsues à un tampon usagé.  
 
Ce n'est pas Fillon tout seul qui renie son ego, ses soutiens sont encore nombreux et ses meeting encore remplis. C'est pas 3 gauchistes avec des casseroles qu'il voit une fraction de seconde par jour qui vont le faire penser à mal.

n°48871320
ingorang
Posté le 03-03-2017 à 05:49:40  profilanswer
 

otobox a écrit :

Vous avez vu Vu, l'ex Zapping, ce soir ? Un spécial Fillon qui retrace la délicieuse journée d'hier :D
https://twitter.com/VuFrance2/status/837334137044406273
 
Fillon qui se voit remettre une cocote-minute par Lemarchand ! :lol: De quoi faire un joli gif !!


 
Merci , savoureux !!

n°48871321
barnabe
Posté le 03-03-2017 à 05:51:43  profilanswer
 

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal...
Et pourtant, le PNF l'avait déjà prévenu : il n'y aura pas de classement sans suite de cette affaire (eux qui croyaient, mais de moins en moins, à un classement sans suite, en tout cas tant qu'il n'y avait rien eu d'officiel, ils pouvaient encore y croire...). Fillon avait plus que le temps de renoncer et de laisser son camp se réorganiser.
Cette annonce du PNF était bien destinée à Fillon afin de lui laisser le temps de renoncer...mais non, monsieur s'entête...
 
Le courage consistait non pas à continuer ce combat perdu d'avance, mais de renoncer pour laisser à son camp un petite chance de l'emporter.

n°48871322
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2017 à 05:52:08  profilanswer
 

le candidat de droite quelqu'il soit aura un gros soucis de visibilité dans les semaines à venir, son temps d'antenne écrase toute la concurrence, il va falloir réequilibrer
 
https://www.challenges.fr/election- [...] ron_457836

n°48871323
barnabe
Posté le 03-03-2017 à 05:53:49  profilanswer
 

ça va être savoureux le débat avec tous les candidats (sauf les "petits" ) sur TF1, puis sur France 2 (avec tous les candidats)
Enfin ça risque surtout d'être un bien beau bordel...

n°48871325
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-03-2017 à 06:04:33  profilanswer
 

Bon, sinon, 57 défections au dernier pointage
 
 
Et j'ai vu passer ça aussi
 
Georges Tron renonce à se présenter aux élections législatives

Citation :

Georges Tron renonce à se présenter aux élections législatives
 
Contraint par la loi sur le non-cumul des mandats, l’ancien député Les Républicains privilégie son mandat municipal à Draveil.
 
Le maire de Draveil (Essonne), Georges Tron, a annoncé lundi 9 janvier qu’il ne se présenterait pas aux élections législatives en 2017, malgré l’investiture de son parti Les Républicains. Contraint par la loi sur le non-cumul des mandats, l’ancien député privilégie ainsi son mandat municipal.
 


 
 

Citation :

Aucun lien avec le procès pour viols
 
Son renoncement n’a ainsi pas de lien avec le procès pour viols et agressions sexuelles de deux anciennes employées de la mairie de Draveil, dont il doit prochainement faire l’objet, a-t-il assuré. Le procès « ne se fera pas avant les élections législatives, donc ça ne m’aurait posé aucun problème », a-t-il fait savoir.


 
Petit rappel : Pourquoi Georges Tron sera jugé pour viols
 
 
Ce parti  [:mlc]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48871327
ingorang
Posté le 03-03-2017 à 06:14:00  profilanswer
 

Une idée sur les temps de parole et l'argent de la campagne si il y a deux candidats LR , ou mieux un nouveau seul candidat

n°48871328
barnabe
Posté le 03-03-2017 à 06:14:21  profilanswer
 

Peut-être que Fillon est persuadé qu'il peut retourner le juge Tournaire. :o
(le juge qui doit avoir une vue plus générale du système Sarkozy-Fillon, étant également juge sur les affaires Bygmalion, les affaires de Sarkozy, l'achat de voix de Serge Dassaut, l'arbitrage en faveur de Tapie...)  
Il a une bonne perspective sur le patron, maintenant au tour du collaborateur. :o

n°48871331
grozibouil​le
Posté le 03-03-2017 à 06:17:58  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Peut-être que Fillon est persuadé qu'il peut retourner le juge Tournaire. :o
(le juge qui doit avoir une vue plus générale du système Sarkozy-Fillon, étant également juge sur les affaires Bygmalion, les affaires de Sarkozy, l'achat de voix de Serge Dassaut, l'arbitrage en faveur de Tapie...)  
Il a une bonne perspective sur le patron, maintenant au tour du collaborateur. :o


Oui, c'est tout à fait rassurant de voir que le contribuable paie un juge dédié personnellement à la gestion des affaires financières de Sarkozy et de son parti. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48871333
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2017 à 06:19:21  profilanswer
 

barnabe a écrit :

ça va être savoureux le débat avec tous les candidats (sauf les "petits" ) sur TF1, puis sur France 2 (avec tous les candidats)
Enfin ça risque surtout d'être un bien beau bordel...


Je suis victime d'une cabale, de juges rouges, d'une justice aux ordres [:maryntime:4] [:lepenmarine:3]
Mr Fillon Mme Le pen ne parlez pas en même temps s'il vous plait [:morandini adict:2]
Moi le candidat de la france insoumise, je vais conduire le peuple à reprenndre la bastille pour la 6 eme république, contre les fachos, les corrompus  [:rhadamenthos:3]
Tu vas surtout faire gagner la droite arlette laguiller [:ipoule3:5]
S'il vous plait du calme [:vous l'savonss:2]
Et on ne dérespecte pas arlette, bande de bourgeois inféodé au grand capital [:terminatux:3]
Et les licenceiments c'est pas drole, bande de ploutocrates médiatiques [:cacatomique:1]
Je demande la parole, on veut me faire taire car je dérange, une vague énorme est en marche et nous allons gagner !  [:efle_errant:4]
Exscusez moi mais vous ête qui et vous faites quoi ici ?  [:davidpujadas:4]
Un glandu qui fera encore moins de voix que moi  [smiley cheminade]
[:sgundabee:2]

 

Parceque c'est notreeee projeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!! [:supermacron]
Manu mon canard c'est bon laisse faire t'as gagné, aller on rentre les dents dans le verre et au lit [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-03-2017 à 06:19:42
n°48871336
ingorang
Posté le 03-03-2017 à 06:22:13  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Je suis victime d'une cabale, de juges rouges, d'une justice aux ordres [:maryntime:4] [:lepenmarine:3]
Mr Fillon Mme Le pen ne parlez pas en même temps s'il vous plait [:morandini adict:2]
Moi le candidat de la france insoumise, je vais conduire le peuple à reprenndre la bastille pour la 6 eme république, contre les fachos, les corrompus  [:rhadamenthos:3]
Tu vas surtout faire gagner la droite arlette laguiller [:ipoule3:5]
S'il vous plait du calme [:vous l'savonss:2]
Et on ne dérespecte pas arlette, bande de bourgeois inféodé au grand capital [:terminatux:3]
Et les licenceiments c'est pas drole, bande de ploutocrates médiatiques [:cacatomique:1]
Je demande la parole, on veut me faire taire car je dérange, une vague énorme est en marche et nous allons gagner !  [:efle_errant:4]
Exscusez moi mais vous ête qui et vous faites quoi ici ?  [:davidpujadas:4]
Un glandu qui fera encore moins de voix que moi  [smiley cheminade]
[:sgundabee:2]
 
Parceque c'est notreeee projeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!! [:supermacron]
Manu mon canard c'est bon laisse faire t'as gagné, aller on rentre les dents dans le verre et au lit [:hado papi:2]


 
 
 
Il faut regarder cela :
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2017

n°48871337
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 06:22:19  answer
 

barnabe a écrit :

ça va être savoureux le débat avec tous les candidats (sauf les "petits" ) sur TF1, puis sur France 2 (avec tous les candidats)
Enfin ça risque surtout d'être un bien beau bordel...


 
Dira-t-il à Pujadas "mais vous n'avez pas honte?"

n°48871343
morb
Posté le 03-03-2017 à 06:27:39  profilanswer
 

Tamino a écrit :

Il devient pathétique le fillon au final :/

 

J'ai l'impression d'assister à la déchéance en public d'un ivrogne, déconnecté de la réalité et dans son délire.

 

Même chose que chauzac, il croit en son mensonge [:spamafote]

 

Quand la réalité va le rattraper, ayayayayaya

n°48871346
ingorang
Posté le 03-03-2017 à 06:29:55  profilanswer
 

Mode complot on
Sarko laisse faire pour revenir en sauveur sur un champ de ruines

n°48871349
Bark-o
Francfort
Posté le 03-03-2017 à 06:30:33  profilanswer
 

C'est pas un complot. Ce sera soit Juppé, soit Sarkozy. Et chacun refuse d'adouber l'autre.

n°48871353
grozibouil​le
Posté le 03-03-2017 à 06:33:01  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Mode complot on
Sarko laisse faire pour revenir en sauveur sur un champ de ruines


Moué, Sarko est encore plus plombé par les affaires que le forcené de la Sarthe.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 03-03-2017 à 06:34:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48871354
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2017 à 06:33:25  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

C'est pas un complot. Ce sera soit Juppé, soit Sarkozy. Et chacun refuse d'adouber l'autre.


sauf que fillon peut continuer en solo sans soucis, il a déjà les signatures, un trésor de guerre sur le compte de son micro parti et de tout facon il ne peut pas faire de gros meetings couteux.
Donc la clef reste un retrait de fillon, sinon le discident aura beau prendre 15 pt à fillon et 5 à macron il sera quand même short et n'apparaitra pas comme un recourt contre le fn.
Fillon a quand même une base électorale fidèle, c'est surtout le candidat quasi officiel de la manif pour tous.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-03-2017 à 06:34:16
n°48871355
ingorang
Posté le 03-03-2017 à 06:34:05  profilanswer
 

Dans ce cas là je veux Sarko , une autre élection perdue encore cela va être génial  

n°48871356
Bark-o
Francfort
Posté le 03-03-2017 à 06:35:47  profilanswer
 

thurfin a écrit :


sauf que fillon peut continuer en solo sans soucis, il a déjà les signatures, un trésor de guerre sur le compte de son micro parti et de tout facon il ne peut pas faire de gros meetings couteux.
Donc la clef reste un retrait de fillon, sinon le discident aura beau prendre 15 pt à fillon et 5 à macron il sera quand même short et n'apparaitra pas comme un recourt contre le fn.
Fillon a quand même une base électorale fidèle, c'est surtout le candidat quasi officiel de la manif pour tous.


 
Il faut vraiment que les Républicains raisonnables, les progressistes, ceux qui aiment vraiment la France, rejoignent Manu ce Macron.
 
Pour l'honneur et la dignité.

n°48871359
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2017 à 06:36:05  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Dans ce cas là je veux Sarko , une autre élection perdue encore cela va être génial  


Et du rab de frites !!!!!  [:monsieurbiscuit:2]

n°48871362
alamanda
Posté le 03-03-2017 à 06:37:23  profilanswer
 

Anteus a écrit :


 
Sauf quand ton activite est de nature a interferer fortement avec ta sphere personnelle. Quand tu es cadre sup, tu n'as pas d'administres qui viennent frapper a ta porte. Peut-etre un diner professionnel une ou deux fois par an, mais pas plus. Un parlementaire qui represente une population, c'est beaucoup plus invasif. Apres en effet, on pourrait aussi parler de revaloriser le role du conjoint au foyer.
 
Les parlementaires ont une enveloppe a disposition, a leur discretion. Au final s'il est si populaire dans la Sarthe, c'est qu'il a fait du bon boulot. Est-ce possible sans l'aide d'assistants parlementaires (ce qui est le postulat, puisqu'on parle d'emploi "fictif" donc sans travail fourni) d'arriver a son niveau? Certainement pas. Est-ce que sa femme a garde tous ses recus et petits carnets? Peut-etre pas.
 


Et en 36 ans personne n'aurait remarqué que penny était l'oreille de fifi  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48871369
barnabe
Posté le 03-03-2017 à 06:43:33  profilanswer
 

la solution Juppé : le gros risque, c'est de voir la base électorale de Fillon, les 18 ou 19% restant, exploser.

n°48871370
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 03-03-2017 à 06:44:40  profilanswer
 

barnabe a écrit :

la solution Juppé : le gros risque, c'est de voir la base électorale de Fillon, les 18 ou 19% restant, exploser.


 
Oui, l'élection est perdue pour LR dans tous les cas.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°48871373
lakana
Posté le 03-03-2017 à 06:48:34  profilanswer
 

Anteus a écrit :


 
En meme temps les faits reproches s'etalent sur 20 ans, entre 1988 et 2007.
 
Je ne dis pas qu'il y a prescription, mais a un moment donne, meme dans l'hypothese ou il serait reconnu coupable (ce qui n'est pas la cas a l'heure actuelle), il faut arreter l'hypocrisie: AUCUN homme politique, et je dirais meme aucun INDIVIDU n'est blanc comme neige. L'etendue des egarement, s'ils sont averes, est proportionnelle au contexte dans lequel ils se seraient produits.


 [:alain doux-lilas:4]  
 
 
Sinon on se reconnait comment au Trocadéro dimanche ? Et les banderoles "Juges enculés", c'est toi qui les amènes ?

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-03-2017 à 06:48:56

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°48871377
barnabe
Posté le 03-03-2017 à 06:52:39  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Moué, Sarko est encore plus plombé par les affaires que le forcené de la Sarthe.  :D


Oui mais Sarko, il avançait pas masqué, on le voyait venir avec ses gros sabot, et son air fourbe comme sa petite taille pouvait laisser le deviner :o
Là, si il n'y avait pas eu cette affaire sortie par le Canard, ça aurait été le hold-up parfait. On en aurait chié des ronds de chapeaux pendant 5 ans, pendant que l'autre se serait occupé en voyageant en Falcon, en imaginant d'autres stratagèmes pour s'en mettre plein les poches...

n°48871384
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 06:56:51  answer
 

DannyOcean a écrit :


 
Oui, l'élection est perdue pour LR dans tous les cas.


L'interet d'une candidature Juppe, meme a ce stade, meme contre Fillon, c'est de preparer les legislatives en reunissant un maximum de deputes sur son nom.
Les presidentielles sont deja perdues depuis un bon moment.
Mais les legislatives ne le sont pas. Apres tout, en 74 aussi c'etait VGE-Chirac...
 
Juppe a cree l'UMP. Il pourrait mettre a profit les 5 annees qui viennent pour achever les LR et reconstruire un projet sur une toute nouvelle base.

n°48871387
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 06:59:04  answer
 

asmomo a écrit :


 
Déjà il y a 2 enveloppes différentes. 10000 (un peu moins) c'est juste pour les salaires des assistants (c'est 10000 brut, l'assemblée paie les charges patronales en plus).
 
Après il y a une autre enveloppe de plusieurs milliers pour les frais.
 
Le train 1ère classe est gratuit et illimité.
 
L'avion les politiques se font souvent upgrader pour rien par Air France (et ceux qui volent bcp ont un statut platinum).


 
le coût mensuel d'un député tout confondu c'est combien ? 30000 environ: rémunération charges sociales frais assistants  

n°48871394
alamanda
Posté le 03-03-2017 à 07:02:15  profilanswer
 


Lol et le charges pour la poste, les charges pour les 5 lignes telephoniques. L'enveloppe pour le matos informatique etc.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48871395
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-03-2017 à 07:03:25  profilanswer
 

Fillon j'ai envie de l'appeler LR Bomb là . [:frag_facile]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48871400
cacahuete
Posté le 03-03-2017 à 07:04:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23476  23477  23478  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR