Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21096  21097  21098  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°47773613
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-11-2016 à 15:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 15:08:06  profilanswer
 

n°47773614
filiptif
Posté le 20-11-2016 à 15:08:08  profilanswer
 


 
Sarko pourrait commanditer de la fraude grossière afin de faire annuler une élection perdue d'avance  [:madame_de_galles:5]  
 

n°47773617
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-11-2016 à 15:08:18  profilanswer
 


Parce que j'ai dit ça ?  
 
Le problème de Mélenchon est qu'il fait le contraire : les USA c'est tellement le mal que je vais m'allier avec tout ce qui est contre eux surtout s'ils sont bien de gauche où que ça y ressemble/ressemblait.  
 
Je suis contre un rapprochement avec la Russie de Poutine tant qu'elle sera agressive envers l'Europe et menaçante pour certains pays européens.
 
J'ai toujours pas digéré de l'avoir entendu cracher sur le Dalai Lama en l'accusant de vouloir perpétrer une épuration ethnique au Tibet alors que ce sont les tibétains qui ont subi un massacre de masse et que les chinois sont en train de détruire leur culture. J'ai pas plus digéré de le voir vanter les mérites de la colonisation chinoise au Tibet alors qu'il insulterait la moindre personne qui se mettrait à vanter les apports de la colonisation française en Algérie.
 
Je me rappelle de l'avoir vu gueuler contre l'UE quand elle a décerné un prix à un dissident Cubain. C'est vrai que Cuba c'est une belle démocratie.  
 
C'est très bien de soutenir les mouvements et gouvernement bien de gauche en Amérique de Sud. Certains ont réussi, comme Morales, d'autres ont échoué, comme Chavez qui a mis son pays dans une merde noire au lieu de profiter de son or noir. Est-ce que Mélenchon a reconnu ces échecs là ou accuse-t-il les libéraux d'avoir saccagé le Vénézuela ?
 
J'ai toujours en tête son beau discours sur les apports culturels de l'immigration, notamment du Maghreb, alors qu'en même temps il est jamais le dernier avec son extrémisme jacobin à venir rappeler par exemple que la langue bretonne a été en partie unifiée par un nazi. La culture de l'extérieur c'est bien, mais que les autochtones la ramènent pas trop avec la leur.
 
Bref, il y a évidemment plein de choses à reprocher aux USA et à l'Europe, mais c'est pas une raison pour faire un changement à 100% en passant les alliances vers tout ce qui est anti-USA.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 20-11-2016 à 15:12:55
n°47773618
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 15:08:20  answer
 

zeleyou a écrit :

ouais putain, pourquoi il double pas tout le monde en distribuant des doigts  [:330tdx2] ?
https://media.giphy.com/media/3o85xuO1siCT147FrG/giphy.gif


 :love:  :love:  :love:

n°47773619
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-11-2016 à 15:08:25  profilanswer
 

Qui est devant ? Il y a interdiction de sondages avant la clôture ou pas ?

n°47773620
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 20-11-2016 à 15:08:28  profilanswer
 

Citation :

A l'heure du déjeuner, le bureau de vote situé dans l'impasse Husson, à Viry-Châtillon (91) ne désemplit pas. Plus de 320 votants depuis l'ouverture. Dans le hall de cette résidence de retraités, en plein coeur d'un quartier pavillonnaire, les électeurs de la primaire de la droite semblent avoir un objectif : empêcher Sarkozy d'atteindre le second tour. "J'étais dès le départ certain d'une chose : je ne veux plus voir Sarkozy, ça non ! Et pourtant j'avais voté pour lui en 2007, explique Bernard Rivet, 67 ans. On veut quelqu'un de propre - sans casseroles judiciaires".
 
Avec sa femme, ils ont voté Fillon : "c'est un homme droit, que je crois honnête, il n'a pas de casseroles et son programme me convient". Le couple n'a, en revanche, jamais envisagé de donner sa voix à Bruno Le Maire ou encore NKM, qu'il juge tous les deux trop jeunes. "Le Maire en 2022, pourquoi pas". Mêmes convictions chez les Darfeuille. Rachel, 38 ans, responsable dans un cabinet médical, en parlant de Fillon : "c'est agréable d'avoir quelqu'un de posé. Et je n'aime pas ceux qui ont l'air de ratisser trop large".
 
Le clientélisme, c'est aussi ce que dénonce Marie Amiot, 50 ans, médecin à l'établissement français du sang : "Mon but est d'éliminer Sarko, je ne veux pas qu'il revienne, dit-elle sans détour. La société qu'il propose me déplaît : il joue sur la haine de l'autre". Si elle appréciait Fillon depuis le départ elle allait donner son vote à Juppé avant que son favori ne remonte dans les sondages après le troisième débat. Karim Benmamar, architecte de 50 ans, avait toujours voté à gauche avant aujourd'hui. Déçu par Hollande, il votera désormais à droite. En commençant par Alain Juppé, le candidat, selon, lui "le plus à même de réunir les gens et d'apaiser la situation et celui qui a mis le chômage au coeur du débat au lieu de la sécurité". Silamakan Touré, 33ans et ex-sarkozyste, a lui aussi opté pour la voix du "rassemblement" (Juppé). Aucun d'entre eux n'a, en tout cas, envisagé de voter pour Le Maire ou encore NKM, à cause de leur "manque d'expérience". Tout en retenant leurs noms pour 2022.


 
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] =495155557
 
 [:kratos77:4]

n°47773622
punchnow0
Posté le 20-11-2016 à 15:08:46  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Il est obligé sinon Carlita va se mettre avec Juppé


 
Faut avouer qu'elle aime le pouvoir la coquine  [:striker eureka:2]

n°47773623
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2016 à 15:08:51  profilanswer
 


 :lol:

n°47773626
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-11-2016 à 15:09:03  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

En Corse Sarko va encore faire des scores de dictateur africain, y a une fascination énorme envers lui [:keeplooking:1]


Mais à Ajaccio le maire soutient Juppé  [:el_barbone:2]  
Y'a des urnes qui vont finir à la mer c'est szûr  [:el_barbone:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47773629
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2016 à 15:09:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a qui en candidats sérieux à la primaire PS pour tenter de contrer un des  -possibles- 3 loubards Juppé/Fillon/Sarkof ?
 
Cdlt,
AhB

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 15:09:16  profilanswer
 

n°47773631
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-11-2016 à 15:09:35  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

ouais putain, pourquoi il double pas tout le monde en distribuant des doigts [:330tdx2] ?
[/img]


Comme Sarko  [:volkervonalzey:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47773632
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 15:09:47  answer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir,
 
Il y a qui en candidats sérieux à la primaire PS pour tenter de contrer un des  -possibles- 3 loubards Juppé/Fillon/Sarkof ?
 
Cdlt,
AhB


 
valls, je ne vois que lui.

n°47773635
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2016 à 15:10:10  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Disons qu'elle insistait pour que je vienne les aider à assurer le dépouillement :o
 
Le reste, n'a rien à faire ici :o


Si t'as mis ton bulletin dans l'urne c'est le principal :o

n°47773636
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-11-2016 à 15:10:36  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

A l'heure du déjeuner, le bureau de vote situé dans l'impasse Husson, à Viry-Châtillon (91) ne désemplit pas. Plus de 320 votants depuis l'ouverture. Dans le hall de cette résidence de retraités, en plein coeur d'un quartier pavillonnaire, les électeurs de la primaire de la droite semblent avoir un objectif : empêcher Sarkozy d'atteindre le second tour. "J'étais dès le départ certain d'une chose : je ne veux plus voir Sarkozy, ça non ! Et pourtant j'avais voté pour lui en 2007, explique Bernard Rivet, 67 ans. On veut quelqu'un de propre - sans casseroles judiciaires".
 
Avec sa femme, ils ont voté Fillon : "c'est un homme droit, que je crois honnête, il n'a pas de casseroles et son programme me convient". Le couple n'a, en revanche, jamais envisagé de donner sa voix à Bruno Le Maire ou encore NKM, qu'il juge tous les deux trop jeunes. "Le Maire en 2022, pourquoi pas". Mêmes convictions chez les Darfeuille. Rachel, 38 ans, responsable dans un cabinet médical, en parlant de Fillon : "c'est agréable d'avoir quelqu'un de posé. Et je n'aime pas ceux qui ont l'air de ratisser trop large".
 
Le clientélisme, c'est aussi ce que dénonce Marie Amiot, 50 ans, médecin à l'établissement français du sang : "Mon but est d'éliminer Sarko, je ne veux pas qu'il revienne, dit-elle sans détour. La société qu'il propose me déplaît : il joue sur la haine de l'autre". Si elle appréciait Fillon depuis le départ elle allait donner son vote à Juppé avant que son favori ne remonte dans les sondages après le troisième débat. Karim Benmamar, architecte de 50 ans, avait toujours voté à gauche avant aujourd'hui. Déçu par Hollande, il votera désormais à droite. En commençant par Alain Juppé, le candidat, selon, lui "le plus à même de réunir les gens et d'apaiser la situation et celui qui a mis le chômage au coeur du débat au lieu de la sécurité". Silamakan Touré, 33ans et ex-sarkozyste, a lui aussi opté pour la voix du "rassemblement" (Juppé). Aucun d'entre eux n'a, en tout cas, envisagé de voter pour Le Maire ou encore NKM, à cause de leur "manque d'expérience". Tout en retenant leurs noms pour 2022.


 
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] =495155557
 
 [:kratos77:4]


 
Bruno Lemaire devant Sarkozy 4eme de la primaire, si ça continue comme ça  :love:  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47773637
pik3
Posté le 20-11-2016 à 15:10:41  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir,
 
Il y a qui en candidats sérieux à la primaire PS pour tenter de contrer un des  -possibles- 3 loubards Juppé/Fillon/Sarkof ?
 
Cdlt,
AhB


 
 [:terminatux:1]  
/tux
 

Spoiler :

:o

n°47773639
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2016 à 15:11:08  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir,
 
Il y a qui en candidats sérieux à la primaire PS pour tenter de contrer un des  -possibles- 3 loubards Juppé/Fillon/Sarkof ?
 
Cdlt,
AhB


Retourne le problème dans tous les sens, à part Hollande...
 
[:cerveau vomi]

n°47773642
nakata
frog game
Posté le 20-11-2016 à 15:11:20  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir,
 
Il y a qui en candidats sérieux à la primaire PS pour tenter de contrer un des  -possibles- 3 loubards Juppé/Fillon/Sarkof ?
 
Cdlt,
AhB


Il n'y a que Lieneman, qui ne s'est pas compromis au gouvernement sous Hollande il me semble.
 
Mais elle passera jamais le premier tour.

n°47773644
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2016 à 15:11:25  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

A l'heure du déjeuner, le bureau de vote situé dans l'impasse Husson, à Viry-Châtillon (91) ne désemplit pas. Plus de 320 votants depuis l'ouverture. Dans le hall de cette résidence de retraités, en plein coeur d'un quartier pavillonnaire, les électeurs de la primaire de la droite semblent avoir un objectif : empêcher Sarkozy d'atteindre le second tour. "J'étais dès le départ certain d'une chose : je ne veux plus voir Sarkozy, ça non ! Et pourtant j'avais voté pour lui en 2007, explique Bernard Rivet, 67 ans. On veut quelqu'un de propre - sans casseroles judiciaires".
 
Avec sa femme, ils ont voté Fillon : "c'est un homme droit, que je crois honnête, il n'a pas de casseroles et son programme me convient". Le couple n'a, en revanche, jamais envisagé de donner sa voix à Bruno Le Maire ou encore NKM, qu'il juge tous les deux trop jeunes. "Le Maire en 2022, pourquoi pas". Mêmes convictions chez les Darfeuille. Rachel, 38 ans, responsable dans un cabinet médical, en parlant de Fillon : "c'est agréable d'avoir quelqu'un de posé. Et je n'aime pas ceux qui ont l'air de ratisser trop large".
 
Le clientélisme, c'est aussi ce que dénonce Marie Amiot, 50 ans, médecin à l'établissement français du sang : "Mon but est d'éliminer Sarko, je ne veux pas qu'il revienne, dit-elle sans détour. La société qu'il propose me déplaît : il joue sur la haine de l'autre". Si elle appréciait Fillon depuis le départ elle allait donner son vote à Juppé avant que son favori ne remonte dans les sondages après le troisième débat. Karim Benmamar, architecte de 50 ans, avait toujours voté à gauche avant aujourd'hui. Déçu par Hollande, il votera désormais à droite. En commençant par Alain Juppé, le candidat, selon, lui "le plus à même de réunir les gens et d'apaiser la situation et celui qui a mis le chômage au coeur du débat au lieu de la sécurité". Silamakan Touré, 33ans et ex-sarkozyste, a lui aussi opté pour la voix du "rassemblement" (Juppé). Aucun d'entre eux n'a, en tout cas, envisagé de voter pour Le Maire ou encore NKM, à cause de leur "manque d'expérience". Tout en retenant leurs noms pour 2022.


 
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] =495155557
 
 [:kratos77:4]


En gros, quand pour de vrai les français préfèrent élire des vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2016 à 15:12:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°47773648
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 20-11-2016 à 15:12:10  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Mais à Ajaccio le maire soutient Juppé  [:el_barbone:2]  
Y'a des urnes qui vont finir à la mer c'est szûr  [:el_barbone:2]

Marcangeli futur ministre régalien de Juppé s'il passe. Mais malgré le soutien massif d'élus de poids envers Juppé, la population est encore très attachée à Sarkozy.

n°47773653
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2016 à 15:12:19  profilanswer
 

nakata a écrit :


Il n'y a que Lieneman, qui ne s'est pas compromis au gouvernement sous Hollande il me semble.
 
Mais elle passera jamais le premier tour.


Lieneman ce nom de branlos :o

n°47773657
babyboy4
Posté le 20-11-2016 à 15:12:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Retourne le problème dans tous les sens, à part Hollande...


 
Sérieux on a dit.

n°47773659
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 15:12:43  answer
 

43 ans, trop jeune  [:fegafobobos:2]

n°47773660
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-11-2016 à 15:12:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Tu peux me dire en quoi mes propos sont un mensonge délibéré ? Sinon ça s'appelle de la rhétorique.  :o


Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de tes propos.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47773662
filiptif
Posté le 20-11-2016 à 15:13:03  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir,
 
Il y a qui en candidats sérieux à la primaire PS pour tenter de contrer un des  -possibles- 3 loubards Juppé/Fillon/Sarkof ?
 
Cdlt,
AhB


 
Najat Vallaud-Belkacem, la seule candidate représentant réellement l'esprit Charlie.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 20-11-2016 à 15:13:36
n°47773663
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2016 à 15:13:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


En gros, quand pour de vrai les français préfèrent élire des vieux.


 
Mais ils sont tous vieux, au final... C'est pas un argument valable amha...

n°47773665
Zaldarf
Posté le 20-11-2016 à 15:13:24  profilanswer
 

le lol du jour : Nicolas qui grille la file d'attente et passe devant les gens. Ca promet.

n°47773666
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2016 à 15:13:35  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir,
 
Il y a qui en candidats sérieux à la primaire PS pour tenter de contrer un des  -possibles- 3 loubards Juppé/Fillon/Sarkof ?
 
Cdlt,
AhB


Marine Le Pen [:henry de lesquen]

n°47773673
babyboy4
Posté le 20-11-2016 à 15:14:34  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

le lol du jour : Nicolas qui grille la file d'attente et passe devant les gens. Ca promet.


 
Au moins il est fidèle à lui-même  :D  
 

n°47773674
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2016 à 15:14:42  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Najat Vallaud-Belkacem, la seule candidate représentant réellement l'esprit Charlie.


Y a Gerard Schivardi qui représente très bien l'esprit Chablis

n°47773676
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2016 à 15:15:02  profilanswer
 

nakata a écrit :


Il n'y a que Lieneman, qui ne s'est pas compromis au gouvernement sous Hollande il me semble.
 
Mais elle passera jamais le premier tour.


Pour l'instant y en a quand même pas mal qui ont pas participé au gouvernement sous Hollande :o
http://imagizer.imageshack.com/img921/3729/iHZJwX.png
 
mais je dis '"pour l'instant" parce que y a un paquet de no-name qui passeront jamais le coup des parrainages et tout :D


---------------
Lu et approuvé.
n°47773679
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2016 à 15:15:27  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Najat Vallaud-Belkacem, la seule candidate représentant réellement l'esprit Charlie.


Najat à le même problème que Taubira...
 
Pays de merde putain :/

n°47773680
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-11-2016 à 15:15:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que j'ai dit ça ?  
 
Le problème de Mélenchon est qu'il fait le contraire : les USA c'est tellement le mal que je vais m'allier avec tout ce qui est contre eux surtout s'ils sont bien de gauche où que ça y ressemble/ressemblait.  
 
Je suis contre un rapprochement avec la Russie de Poutine tant qu'elle sera agressive envers l'Europe et menaçante pour certains pays européens.
 
J'ai toujours pas digéré de l'avoir entendu cracher sur le Dalai Lama en l'accusant de vouloir perpétrer une épuration ethnique au Tibet alors que ce sont les tibétains qui ont subi un massacre de masse et que les chinois sont en train de détruire leur culture. J'ai pas plus digéré de le voir vanter les mérites de la colonisation chinoise au Tibet alors qu'il insulterait la moindre personne qui se mettrait à vanter les apports de la colonisation française en Algérie.
 
Je me rappelle de l'avoir vu gueuler contre l'UE quand elle a décerné un prix à un dissident Cubain. C'est vrai que Cuba c'est une belle démocratie.  
 
C'est très bien de soutenir les mouvements et gouvernement bien de gauche en Amérique de Sud. Certains ont réussi, comme Morales, d'autres ont échoué, comme Chavez qui a mis son pays dans une merde noire au lieu de profiter de son or noir. Est-ce que Mélenchon a reconnu ces échecs là ou accuse-t-il les libéraux d'avoir saccagé le Vénézuela ?
 
J'ai toujours en tête son beau discours sur les apports culturels de l'immigration, notamment du Maghreb, alors qu'en même temps il est jamais le dernier avec son extrémisme jacobin à venir rappeler par exemple que la langue bretonne a été en partie unifiée par un nazi. La culture de l'extérieur c'est bien, mais que les autochtones la ramènent pas trop avec la leur.
 
Bref, il y a évidemment plein de choses à reprocher aux USA et à l'Europe, mais c'est pas une raison pour faire un changement à 100% en passant les alliances vers tout ce qui est anti-USA.


+10000


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47773681
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2016 à 15:15:42  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Il y a même un wiki.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prima [...] ndidatures
 
Excellent.

n°47773682
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 15:15:47  answer
 

Zaldarf a écrit :

le lol du jour : Nicolas qui grille la file d'attente et passe devant les gens. Ca promet.

 

Si c'est à Neuilly, tout le monde le kiffe . Faudrait demander aux gens là bas si ça les a dérangé.. (si ça se trouve ce sont meme les gens qui ont dit à sarko de passer devant :o  ) avant de faire des polémiques stupides :)

 

Sinon un jour il va faire un pet sans faire exprès et on va lui dire que c'est inadmissible aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 15:16:44
n°47773683
Zaldarf
Posté le 20-11-2016 à 15:15:51  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Au moins il est fidèle à lui-même  :D  
 


Sur BFM ils ont passé le vote de Juppé juste en insistant sur le fait qu'il a fait la queue comme tout le monde. :D

n°47773687
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2016 à 15:16:18  profilanswer
 


Zmed n'aime pas ça  :o

n°47773688
babyboy4
Posté le 20-11-2016 à 15:16:18  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Najat à le même problème que Taubira...

 

Pays de merde putain :/

 

Les français sont racistes et sexistes  :jap:

 

Plus sérieusement NVB est nulle et Taubira n'a pas la politique qui permet de rassembler autour d'elle.


Message édité par babyboy4 le 20-11-2016 à 15:24:18
n°47773689
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2016 à 15:16:27  profilanswer
 

Ohlala BFM.
 
Brunet et le journaleux avec ses cheveux gras bordel [:rofl]
 
Heureusement qu'il y a Céline Pitelet.

n°47773691
zad38
Posté le 20-11-2016 à 15:16:34  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

le lol du jour : Nicolas qui grille la file d'attente et passe devant les gens. Ca promet.


Dommage que personne n'ait osé le rembarrer, ça aurait fait une super image.

n°47773693
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 15:16:37  answer
 

Backbone- a écrit :


Retourne le problème dans tous les sens, à part Hollande...


 
 [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21096  21097  21098  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR