Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20523  20524  20525  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°46995921
teamfive94
Posté le 07-09-2016 à 01:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Croco385 a écrit :

Révélations exclusives jeudi soir sur France 2. [:marronnix:1]
 
http://www.ozap.com/actu/affaire-b [...] e-2/506512


y a eu un appel du chateau à Ernotte  [:foulques:2]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 01:32:43  profilanswer
 

n°46996122
ovrefoss
Posté le 07-09-2016 à 07:21:05  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Assuré de se taper Le Pen au second tour...  [:tim_coucou:2]  
 
Ils continuent à gonfler les sondages pour le fn ?


 
Y a Sarko qui fait tout ce qu'il faut pour ce schéma plus qu'hypothétique, son discours et ses postures de quadrupède trop court du train arrière donnent envie de caguer tellement il sent le traitement intestinal, ca colle très bien avec le fhaine  [:ramucho]  
 
Plus que marre des pignoufs que le système archi-usé nous sert avec force canules. Mon vote ira donc aux extrêmes doués de cohérence, mais pas celui que tu penses, j'y réfléchirai jusqu'au dernier jour  :p  
 
Ah et puis une certitude : Macron ne sera pas candidat, il n'a pas l'oligarchie petite-bourgeoise derrière lui, et encore moins le compte en banque grand ouvert qui va avec. Ca, c'est pour Juppé qui a décroché la timballe  :sleep:  
 
 
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°46996136
lakana
Posté le 07-09-2016 à 07:26:19  profilanswer
 


J'imagine déjà un second tour Sarko-Le Pen.  [:canardeur]  
Sarko qui aura joué pendant des mois la carte du FN bis  [:nazztazz] pour retourner sa veste en 30 secondes, jouer la carte du candidat de la France"ouverte" [:infocore]contre le FN "parti qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, ce n'est pas ça ma conception de la France.", bref faire un Chirac 2e tour 2002 et réussir à claquer un 65/70% au second tour, score dont il se gargarisera le restant de ses jours.  [:tripotanus:1]


Message édité par lakana le 07-09-2016 à 07:28:50

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46996219
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-09-2016 à 08:01:49  profilanswer
 

les commentaires (entendu radio) des sarko fan hier durant son meeting. C'est un complot, comme par hasard, c'est un coup de Hollande, Fillon et Juppé son complice, les médias aussi, Sarko innocent, on a pas de preuve du complot mais c'est sur ... Magnifique.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46996286
Jakes
Laminak
Posté le 07-09-2016 à 08:15:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les commentaires (entendu radio) des sarko fan hier durant son meeting. C'est un complot, comme par hasard, c'est un coup de Hollande, Fillon et Juppé son complice, les médias aussi, Sarko innocent, on a pas de preuve du complot mais c'est sur ... Magnifique.


http://cdn.antenne.re/linfo/IMG/jpg/auto-flagellation.jpg

n°46996423
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2016 à 08:40:31  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Ma chere et tendre Xaviere et moi même, sommes le parfait exemple d'une justice arbitraire face à laquelle nous luttons sans cesse...  
                                                                          /              
                                                                         /               Parfaitement, cela depuis plus 17 ans pour une simple broutille réalisée 10 ans plus tôt.
                                                                        /                                               /                                                                    
                                                                       /                                               /
                                                                      /                                               /
                            http://s2.lemde.fr/image/2009/02/0 [...] 33c75b.jpg
 
 

Citation :

Le 3 mars 2015, la Cour de cassation rejette le pourvoi de Jean Tiberi et de son épouse31, qui sont donc définitivement condamnés. Immédiatement, ils annoncent s'apprêter à formuler un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_ [...] udiciaires


 
la Cour européenne des droits de l'homme, non mais carrément.  [:prozac]  
 
aucune limites, moralité à 0 kelvin.
On est vraiment en présence du type de cas qui constitue l'unique exception pour laquelle la peine de mort devrait être appliquée


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46996446
jamere
Posté le 07-09-2016 à 08:43:42  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
En 2012 les sondages lui donnaient 25%, passant facilement au second tour, la suite on la connaît ...
 
Les sondages pour 2017 c'est encore trop tôt, à part le pen on ne sait tjrs pas qui sera présent dans cette course à la présidentielle


 
 
Le Pen et MAM sont partants à 100%. Cheminade sans doute (est-il vivant ?).

n°46996453
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2016 à 08:44:54  profilanswer
 

Space a écrit :

:o
 
Avant:
https://s12.postimg.io/rj4335vml/la_baule_nicolas_sarkozy_appelle_la_droite_lunit.jpg
 
Après:
https://s12.postimg.io/h7rqai3x9/2_1.jpg


 
 [:spawn_cqn:2]  
 
mais marrant quand même


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46997152
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2016 à 10:09:29  profilanswer
 

C'était pressenti (Duhamel l'avait évoqué) mais c'est confirmé par l'intéressé :o
 

Citation :

Vous dites justement que Nicolas Sarkozy vous aurait reconduit à votre poste à condition de vous séparer de plusieurs personnalités : Patrice Duhamel, Arlette Chabot, Franz-Olivier Giesbert, Laurent Ruquier et Patrick Sébastien. Pour vous, c'était inenvisageable ?
Clairement. Patrice Duhamel était au courant, il m'a proposé sa démission. J'ai refusé parce que, humainement, ce n'est pas comme ça que je gère ma vie. Je trouvais qu'accepter aurait fragilisé mon second mandat. On ne bâtit pas l'avenir en laissant tomber ses collaborateurs. Surtout qu'ils n'avaient pas démérité. Je préférais ne pas être réélu plutôt que l'être par bassesse. Pourtant, j'ai cru à ma réélection jusqu'au bout, j'étais peut-être le seul ! Jusqu'à ce rendez-vous à l'Elysée que je raconte dans le livre.


 
http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 099723.php
 


---------------
we are the dollars and cents
n°46997341
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-09-2016 à 10:30:01  profilanswer
 

Rhoooo les photos du Figaro
http://i.f1g.fr/media/figaro/1280x580_crop/2016/09/06/XVM61566f4e-7438-11e6-ac5c-63a934f078a7.jpg
Où est le respect ?
 
Et Jeff qui continue de balancer ses scuds brrrrr brrrr brrr  [:nyymi]  

Citation :

Selon Jean-François Copé, «Nicolas Sarkozy a exercé des pressions énormes sur les élus». «C'était parfois des coups de fil doucereux, promettant des postes de ministres. Parfois des appels moins aimables, menaçant de retirer une investiture. Certains étaient même convoqués à Paris», dénonce-t-il. Hervé Mariton raconte ses conversations avec des députés sortants qui «avaient été menacés d'être privés d'investiture par Nicolas Sarkozy lui-même ou par son entourage».


Rafales dans les chevilles du nain  [:nyymi]


Message édité par weeWEEx le 07-09-2016 à 10:32:32
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 10:30:01  profilanswer
 

n°46997533
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2016 à 10:45:58  profilanswer
 

Ambiance ambiance à FT: http://television.telerama.fr/tele [...] 1473184268
 

Citation :

“Le Canard enchaîné” raconte comment une enquête pilotée par Elise Lucet sur la campagne de financement de Nicolas Sarkozy engendre de grosses tensions entre la nouvelle patronne d’“Envoyé spécial” et le directeur de l’info de France Télévisions Michel Field.
 
Mi-juillet, comme l’explique le Canard, Michel Field prend peur. Il fait indiquer à Elise Lucet, nouvelle patronne d’Envoyé spécial, que la diffusion ne peut avoir lieu qu'après la primaire de la droite (fin novembre). La raison, évoquée par l’hebdo : « Le patron de l’info de France Télé vient d’entamer des négociations avec Sarkozy pour qu’il soit, le 15 septembre, le premier invité vedette de sa nouvelle Emission politique, animée par Pujadas et Salamé. » « En cas de diffusion [du docu avant la primaire], le camp Sarkozy “bloque sa venue” », aurait expliqué Field à Lucet, après la trêve estivale.
« Badaboum », interprète Le Canard enchaîné, qui raconte les disputes qui s'ensuivent entre les deux : accusations de censure et de pression, rappel de la motion de défiance dont le patron de l’info a été la cible (suite à la main-mise de l’Elysée sur l’émission Dialogue Citoyens) et arbitrage du conflit par la présidente Delphine Ernotte Cunci, qui décide de se « donner un peu de temps pour trancher ».
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Field aurait tenté de court-circuiter Lucet en planifiant le sujet d’Envoyé spécial jeudi 8 septembre, dans une version incomplète – ce que refuse Lucet.
Toujours est-il que l’info de la diffusion fuite sur le site puremedias.
 
 
 


 
Field quand même capable de censurer de l'info et tenter même modifier le reportage sans prévenir personne, pour pouvoir inviter Sarkozy.
Ce degré de bassesse.
 

n°46997606
fvcpp
Posté le 07-09-2016 à 10:50:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Field quand même capable de censurer de l'info et tenter même modifier le reportage sans prévenir personne, pour pouvoir inviter Sarkozy.
Ce degré de bassesse.
 


un seul but, faire de l'audience et évincer les concurrents !
tant que les gens sont sur FT plutot que TF1 ou M6, c'est du tout bon !
le contenu, on s'en ballec' :o

n°46997617
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-09-2016 à 10:52:07  profilanswer
 

Il faut vraiment tout faire pour éviter que ce voyou soit de nouveau président, qu'il parte aux oubliettes pour de bon, idéalement dès le 1er tour des primaires UMP, un peu comme Ségolène qui chialait après s'être faite éjectée de celles du PS.

n°46997625
teepodavig​non
Posté le 07-09-2016 à 10:52:35  profilanswer
 

On s'étonnera que la politique tourne en rond à la télévision. En fait il font tout pour s'arracher des produits périmés ...


---------------
Laurent est mon fils.
n°46997644
fvcpp
Posté le 07-09-2016 à 10:54:36  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

On s'étonnera que la politique tourne en rond à la télévision. En fait il font tout pour s'arracher des produits périmés ...


le pire c'est qu'il y a même pas besoin de censure avec des auto-censeurs pareil :lol: :cry:

n°46997666
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2016 à 10:56:27  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

On s'étonnera que la politique tourne en rond à la télévision. En fait il font tout pour s'arracher des produits périmés ...


 
Non, mais déjà qu'est-ce qu'un type comme Field fout comme directeur de l'info de FT? [:mouais]  
 
La seule bonne info que je lis dans ce papier, c'est que Lucet soit devenue la patronne de Envoyé Spécial, après plus d'une décennie de l'espèce d'immondice que cette émission était devenue à cause des deux passeuses de plat sarkozystes.

n°46997699
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2016 à 10:58:11  profilanswer
 

Respect à Lucet en tout cas, elle se laisse pas faire


---------------
Lu et approuvé.
n°46997727
zguvus
Posté le 07-09-2016 à 10:59:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

C'était pressenti (Duhamel l'avait évoqué) mais c'est confirmé par l'intéressé :o
 

Citation :

Vous dites justement que Nicolas Sarkozy vous aurait reconduit à votre poste à condition de vous séparer de plusieurs personnalités : Patrice Duhamel, Arlette Chabot, Franz-Olivier Giesbert, Laurent Ruquier et Patrick Sébastien. Pour vous, c'était inenvisageable ?
Clairement. Patrice Duhamel était au courant, il m'a proposé sa démission. J'ai refusé parce que, humainement, ce n'est pas comme ça que je gère ma vie. Je trouvais qu'accepter aurait fragilisé mon second mandat. On ne bâtit pas l'avenir en laissant tomber ses collaborateurs. Surtout qu'ils n'avaient pas démérité. Je préférais ne pas être réélu plutôt que l'être par bassesse. Pourtant, j'ai cru à ma réélection jusqu'au bout, j'étais peut-être le seul ! Jusqu'à ce rendez-vous à l'Elysée que je raconte dans le livre.


 
http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 099723.php
 


Mis en // avec les infos du Canard et d'@SI, ça fait beaucoup...
C'est qui déjà qui a souhaité que le Pdt de France Télé soit nommé par le PdR ? :o

n°46997745
fvcpp
Posté le 07-09-2016 à 11:00:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Respect à Lucet en tout cas, elle se laisse pas faire


c'est un peu la seule crédibilité qui lui reste  :whistle:

n°46997747
zguvus
Posté le 07-09-2016 à 11:01:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Respect à Lucet en tout cas, elle se laisse pas faire


Rien à dire, elle fait du bon taf depuis plusieurs années, ça fait partie des émissions qui justifient la redevance.

n°46997754
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-09-2016 à 11:01:19  profilanswer
 

J'espère aussi que les Léa Salamé aura le courage si elle se retrouve à l'interroger de lui balancer son bilan et ses mensonges dans la gueule à cet escroc.

n°46997773
Mac_Lane
Posté le 07-09-2016 à 11:02:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Ambiance ambiance à FT: http://television.telerama.fr/tele [...] 1473184268
 

Citation :

“Le Canard enchaîné” raconte comment une enquête pilotée par Elise Lucet sur la campagne de financement de Nicolas Sarkozy engendre de grosses tensions entre la nouvelle patronne d’“Envoyé spécial” et le directeur de l’info de France Télévisions Michel Field.
 
Mi-juillet, comme l’explique le Canard, Michel Field prend peur. Il fait indiquer à Elise Lucet, nouvelle patronne d’Envoyé spécial, que la diffusion ne peut avoir lieu qu'après la primaire de la droite (fin novembre). La raison, évoquée par l’hebdo : « Le patron de l’info de France Télé vient d’entamer des négociations avec Sarkozy pour qu’il soit, le 15 septembre, le premier invité vedette de sa nouvelle Emission politique, animée par Pujadas et Salamé. » « En cas de diffusion [du docu avant la primaire], le camp Sarkozy “bloque sa venue” », aurait expliqué Field à Lucet, après la trêve estivale.
« Badaboum », interprète Le Canard enchaîné, qui raconte les disputes qui s'ensuivent entre les deux : accusations de censure et de pression, rappel de la motion de défiance dont le patron de l’info a été la cible (suite à la main-mise de l’Elysée sur l’émission Dialogue Citoyens) et arbitrage du conflit par la présidente Delphine Ernotte Cunci, qui décide de se « donner un peu de temps pour trancher ».
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Field aurait tenté de court-circuiter Lucet en planifiant le sujet d’Envoyé spécial jeudi 8 septembre, dans une version incomplète – ce que refuse Lucet.
Toujours est-il que l’info de la diffusion fuite sur le site puremedias.
 
 
 


 
Field quand même capable de censurer de l'info et tenter même modifier le reportage sans prévenir personne, pour pouvoir inviter Sarkozy.
Ce degré de bassesse.
 


 
Ma Lucet szûre [:sadfrog62:1]

n°46997829
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2016 à 11:05:43  profilanswer
 

En plus je comprends pas Field.
Qu'il veuille pas vexer Sarko avant son émission du 15 septembre, je comprends. Il veut faire de l'audience et veut éviter de devoir changer d'invité au dernier moment

 

Mais pourquoi demander à repousser le doc après la primaire de la droite fin novembre ? Il pourrait très bien laisser la diffusion courant octobre... là je vois aucune raison objective, c'est purement pour protéger Sarkozy... :/

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 07-09-2016 à 11:06:17

---------------
Lu et approuvé.
n°46997853
fvcpp
Posté le 07-09-2016 à 11:07:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En plus je comprends pas Field.
Qu'il veuille pas vexer Sarko avant son émission du 15 septembre, je comprends. Il veut faire de l'audience et veut éviter de devoir changer d'invité au dernier moment
 
Mais pourquoi demander à repousser le doc après la primaire de la droite fin novembre ? Il pourrait très bien laisser la diffusion courant octobre... là je vois aucune raison objective, c'est purement pour protéger Sarkozy... :/


il soigne ses arrière en cas de victoire de sarko. le mec il a déjà compris qui serait son futur patron et veut s'éviter un lynchage dans 10 mois....

n°46997872
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2016 à 11:08:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En plus je comprends pas Field.
Qu'il veuille pas vexer Sarko avant son émission du 15 septembre, je comprends. Il veut faire de l'audience et veut éviter de devoir changer d'invité au dernier moment
 
Mais pourquoi demander à repousser le doc après la primaire de la droite fin novembre ? Il pourrait très bien laisser la diffusion courant octobre... là je vois aucune raison objective, c'est purement pour protéger Sarkozy... :/


 
Parce que le type a surement des entrées chez Sarkozy et son clan (et donc moins chez les autres candidats), et si le reportage passe non seulement il perd une partie des premiers, mais se retrouve cul nu quand il faudra expliquer/itwer l'émergence ou la victoire d'un éventuel Juppé ou autre.

n°46998029
ovrefoss
Posté le 07-09-2016 à 11:19:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Parce que le type a surement des entrées chez Sarkozy et son clan (et donc moins chez les autres candidats), et si le reportage passe non seulement il perd une partie des premiers, mais se retrouve cul nu quand il faudra expliquer/itwer l'émergence ou la victoire d'un éventuel Juppé ou autre.


 
Le type n'a pas toujours pas compris que Sarko est dans le processus de la loose. Pas terrible pour un patron de l'information, mais tout à fait compréhensible en France, où le passeport, c'est l'attitude anus dilaté et paillasson. Je parierais même qu'il est abonné au Siècle, comme Pujadas.
 
Qui c'est qui l'a nommé ?????
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°46998136
stephaneF
Posté le 07-09-2016 à 11:26:31  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Rien à dire, elle fait du bon taf depuis plusieurs années, ça fait partie des émissions qui justifient la redevance.


Bof, faire des reportages complètement à charge, je n'appelle pas ça du journalisme, mais de l'acharnement...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46998173
giorkal
Posté le 07-09-2016 à 11:28:59  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Bof, faire des reportages complètement à charge, je n'appelle pas ça du journalisme, mais de l'acharnement...


oh tu sais ... souvent ça parait a charge parce que les faits sont écrasants et/ou que l'autre partie refuse de parler (ex Dati au parlement Européen).


Message édité par giorkal le 07-09-2016 à 11:29:24
n°46998191
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-09-2016 à 11:30:21  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Rien à dire, elle fait du bon taf depuis plusieurs années, ça fait partie des émissions qui justifient la redevance.


 
Il ne faut pas pousser non plus.
 
Qu'elle sorte des trucs pas bien clair qui autrement seraient restés sous le tapis, oui je suis totalement pour.
 
Par contre elle a une sale tendance à faire passer le journalisme derrière le sensationnalisme et ça je n'aime pas du tout.

n°46998239
fvcpp
Posté le 07-09-2016 à 11:33:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Par contre elle a une sale tendance à faire passer le journalisme derrière le sensationnalisme et ça je n'aime pas du tout.


ou enfoncer des portes ouvertes :d
tout en prenant l'air de galérer à mort :lol:

n°46998251
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-09-2016 à 11:34:49  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Bof, faire des reportages complètement à charge, je n'appelle pas ça du journalisme, mais de l'acharnement...


Faute d'avoir la justice qui fait son boulot, on doit se contenter de celui des médias et de leur influence sur l'opinion.
Si ça peut permettre à ce que des électeurs prennent conscience qu'il ne faut surtout pas réélire ce tocard ce sera toujours ça de gagné.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] ffres.html


Message édité par alien64 le 07-09-2016 à 11:38:07
n°46998265
spartak01
Posté le 07-09-2016 à 11:35:43  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Bof, faire des reportages complètement à charge, je n'appelle pas ça du journalisme, mais de l'acharnement...


 
Par exemple ?  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°46998342
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-09-2016 à 11:40:51  profilanswer
 


Citation :


Et Jeff qui continue de balancer ses scuds brrrrr brrrr brrr  [:nyymi]  

Citation :

Selon Jean-François Copé, «Nicolas Sarkozy a exercé des pressions énormes sur les élus». «C'était parfois des coups de fil doucereux, promettant des postes de ministres. Parfois des appels moins aimables, menaçant de retirer une investiture. Certains étaient même convoqués à Paris», dénonce-t-il. Hervé Mariton raconte ses conversations avec des députés sortants qui «avaient été menacés d'être privés d'investiture par Nicolas Sarkozy lui-même ou par son entourage».


Rafales dans les chevilles du nain  [:nyymi]


 
rhoo mon Jeff qui a lancé les frappes aériennes sur mais risque d'être à court d'armement
faut réussir à alimenter la turbine à chiassure jusque fin novembre mon pti père  
 
https://www.tenor.co/view/goodluck-realhousewives-gif-3556678.gif


---------------
Site Photo
n°46998527
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2016 à 11:52:56  profilanswer
 

Fender a écrit :

C'était pressenti (Duhamel l'avait évoqué) mais c'est confirmé par l'intéressé :o
 

Citation :

Vous dites justement que Nicolas Sarkozy vous aurait reconduit à votre poste à condition de vous séparer de plusieurs personnalités : Patrice Duhamel, Arlette Chabot, Franz-Olivier Giesbert, Laurent Ruquier et Patrick Sébastien. Pour vous, c'était inenvisageable ?
Clairement. Patrice Duhamel était au courant, il m'a proposé sa démission. J'ai refusé parce que, humainement, ce n'est pas comme ça que je gère ma vie. Je trouvais qu'accepter aurait fragilisé mon second mandat. On ne bâtit pas l'avenir en laissant tomber ses collaborateurs. Surtout qu'ils n'avaient pas démérité. Je préférais ne pas être réélu plutôt que l'être par bassesse. Pourtant, j'ai cru à ma réélection jusqu'au bout, j'étais peut-être le seul ! Jusqu'à ce rendez-vous à l'Elysée que je raconte dans le livre.


 
http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 099723.php
 


 
exiger le départ de Laurent Ruquier et Patrick Sébastien faut vraiment être tombé bien bas :D


---------------
rm -rf internet/
n°46998545
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2016 à 11:54:47  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
exiger le départ de Laurent Ruquier et Patrick Sébastien faut vraiment être tombé bien bas :D


 
Ils ont surement fait des blagues sur lui.
Le truc choquant, c'est que le type veuille qu'on vire Chabot, qui pourtant en terme de serpillière sarkozyste, doit être la meilleure du PAF.

n°46998616
stephaneF
Posté le 07-09-2016 à 11:59:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Par exemple ?  :whistle:


Regarde toutes ses émissions : c'est à charge à chaque fois.
Cigarette, dopage, téléphonie, etc...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46998630
Croco385
Posté le 07-09-2016 à 12:01:15  profilanswer
 

Le reportage est annulé selon le blog à momo. [:simius_computus:4]

n°46998658
Mac_Lane
Posté le 07-09-2016 à 12:04:18  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Le reportage est annulé selon le blog à momo. [:simius_computus:4]


 
Sérieux ?!
 
Putain de monde de merde, je le déteste encore plus le Sarko [:le colis:3]

n°46998666
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2016 à 12:04:50  profilanswer
 

Si c'est confirmé, c'est vraiment scandaleux


---------------
Lu et approuvé.
n°46998670
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2016 à 12:05:24  profilanswer
 

Ils ne peuvent plus l'annuler maintenant.
Donc c'est soit la version édulcorée voulue par Field, et va y avoir des remous.
Soit la version normale.

n°46998709
Croco385
Posté le 07-09-2016 à 12:08:33  profilanswer
 

Ils devraient diffuseur le reportage, mais plutôt à la fin de l'année.
 
http://imgur.com/DNQt0xe.png

Message cité 4 fois
Message édité par Croco385 le 07-09-2016 à 12:11:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20523  20524  20525  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR