Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10915  10916  10917  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°22335842
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2010 à 10:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Comme les ninjas ?  :D  
Certes il y a des sujets plus importants, mais là c'est le rôle de l'opposition non ?
Parce que là l'opposition est dans une situation délicate avec la loi contre le voile intégral aussi...

C'est pas l'opposition qui fait du bruit là...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 10:10:54  profilanswer

n°22335866
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 10:15:05  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas l'opposition qui fait du bruit là...

Non mais l'opposition peut rappeler au gouvernement et à l'électorat qu'il y a des sujets plus importants...

n°22335875
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 10:16:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non mais l'opposition peut rappeler au gouvernement et à l'électorat qu'il y a des sujets plus importants...

Elle l'a déjà dit il y a des mois.

n°22336016
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2010 à 10:47:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et rajouter du bruit au bruit...

Dire "on parle trop de la burka" c'est encore parler de la burka... C'est ça qui est fort !

n°22336111
spartak01
Posté le 24-04-2010 à 11:08:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Non mais faire une blague a base de "T'es de l'ETA? Ah OK c'est bon tu peux circuler, j'ai cru que tu portais une burqa/niqab" un mois apres qu'un policier ait ete dezingue par l'ETA, c'est maladroit, un peu, disons :D

Et c'est vrai que question maladresse, avec alliance on à a faire à des pros...

n°22336168
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 11:23:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et c'est vrai que question maladresse, avec alliance on à a faire à des pros...

La plupart de leurs "coups", c'est malheureusement pas de la maladresse.  
Il est intéressant tout de même qu'un syndicat minoritaire dans l'absolu et si minoritaire dans le relatif, puisse avoir une telle visibilité médiatique.

n°22336175
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2010 à 11:26:26  profilanswer

Malheureux ou pas, c'est de la liberté d'expression du dessinateur de presse. On va pas faire des censures sur le bon ou le mauvais gout. C'est dur d'être aimé par des cons :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22336185
spartak01
Posté le 24-04-2010 à 11:28:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Malheureux ou pas, c'est de la liberté d'expression du dessinateur de presse. On va pas faire des censures sur le bon ou le mauvais gout. C'est dur d'être aimé par des cons :D

C'est pas facile de ne pas être aimé par des cons aussi...  :D  (même si c'est plus gratifiant)
Etre censuré par alliance, c'est signe de bon gout... [:audette]

n°22336187
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 11:29:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle l'a déjà dit il y a des mois.

Et redit ?

Ibo_Simon a écrit :

La plupart de leurs "coups", c'est malheureusement pas de la maladresse.  
Il est intéressant tout de même qu'un syndicat minoritaire dans l'absolu et si minoritaire dans le relatif, puisse avoir une telle visibilité médiatique.

Dans la police, il y a le devoir de réserve, et pas de porte-parole non plus. Seuls les représentants syndicaux ont le droit de s'exprimer.  
Comme si les syndicats généralistes, très minoritaires dans le privé, parlent au nom de tous les travailleurs...

n°22336219
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 11:37:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bizarrement, les trucs dits et répétés lors de l'affaire des caricatures de Mahomet, ne semble pus marcher, que ce soit pour Sarko (et ses mouches), ou ses acolytes (syndicat Alliance).  

arthas77 a écrit :

Et redit ?
quotemsg]

dit, redit, re²dit, (re^n)dit[1<n< inf]

[quotemsg=22336187,440780,321265]
Dans la police, il y a le devoir de réserve, et pas de porte-parole non plus. Seuls les représentants syndicaux ont le droit de s'exprimer.

et la marmotte.
Entre le flic UMP qui fait de la politique dans le département où il bosse, et qui devient sous-préfet par l'opération du St esprit, les flics qui dévoilent des éléments d'affaire sur Facebook et les flics qui vont faire les plateaux des émissions de Calvi, elle est belle, la réserve des flics sous Sarko.

arthas77 a écrit :

Comme si les syndicats généralistes, très minoritaires dans le privé, parlent au nom de tous les travailleurs...

C'est impressionant comme tu piges que dalle.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 11:37:10  profilanswer

n°22336230
spartak01
Posté le 24-04-2010 à 11:39:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

La police à le m^me devoir de réserve, ni plus ni moins, que tout corps de la fonction publique...

arthas77 a écrit :

Comme si le MEDEF parlait au nom de tous les patrons... :o  

n°22336302
Dam468
E=mc²
Posté le 24-04-2010 à 11:53:45  profilanswer

Arrêtez de faire croire que les femmes qui portent la burqa le font toutes sous la contrainte ou la menace,
plus vous en parlerez et plus il y en aura pour vous faire chier..  [:das moorrad]  

Sinon la sortie de sarko à Chambéry ça vous inspire pas..?  :whistle:  
 [:sarko] FAIS PAS LE MALIN!!

n°22336327
nakata
frog game
Posté le 24-04-2010 à 11:58:25  profilanswer

Dam468 a écrit :

Arrêtez de faire croire que les femmes qui portent la burqa le font toutes sous la contrainte ou la menace,
plus vous en parlerez et plus il y en aura pour vous faire chier..  [:das moorrad]

C'est sûr que faire partie des 5 femmes voilées d'un escroc barbu, c'est la liberté.

De même que le libéralisme, c'est la liberté.

Vive la liberté !

Que n'a-t-on entendu, à l'époque de la loi sur les signes religieux à l'école.

n°22336380
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2010 à 12:09:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

(pompé sur le topic Burqa)

Bon ça y est :o La preuve ultime que la burqa c'est dangereux.

Quelle bonne idée de prolonger le débat ici :sol:  

lokilefourbe a écrit :

C'est quand même un problème désolé, moi les ombres noires que je croise dans la rue ou dans les commerces ça me choque, ça m'agresse.

Pauvre chou.

Dam468 a écrit :

plus vous en parlerez et plus il y en aura pour vous faire chier..

Mé wé, c'est comme avec Le Pen, plus on le critique négativement, plus il progresse, mé wé !

Sinon sur la contrainte, tu sais que la domination est un phénomène plus subtil qu'un ordre direct ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22336390
Gottorp
Posté le 24-04-2010 à 12:10:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mé wé, c'est comme avec Le Pen, plus on le critique négativement, plus il progresse, mé wé !

je propose donc de dire du bien de Le Pen voir si cela a l'effet inverse :D  [:retsa:2]

---------------
n°22336408
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2010 à 12:13:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

je propose donc de dire du bien de Le Pen voir si cela a l'effet inverse :D  [:retsa:2]

Et si tout le monde s'habille en niqab, par réaction, celles qui le portent déjà, l'enlèveront [:cabri74]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22336486
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-04-2010 à 12:24:24  profilanswer

Putain je préférais encore le débat sur l'identité nationale.

[:jerome38:3]  
reviens.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22336503
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-04-2010 à 12:27:20  profilanswer

Anteus a écrit :

Non mais faire une blague a base de "T'es de l'ETA? Ah OK c'est bon tu peux circuler, j'ai cru que tu portais une burqa/niqab" un mois apres qu'un policier ait ete dezingue par l'ETA, c'est maladroit, un peu, disons :D

Alors que pouffer et faire de l'esprit devant les cercueils de militaires français c'est de bon goût. [:afrojojo]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22336573
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 24-04-2010 à 12:38:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quand même un problème désolé, moi les ombres noires que je croise dans la rue ou dans les commerces ça me choque, ça m'agresse.
Et ma réaction est tout sauf un manque de tolérance.
Il faut se poser des limites et les zombies en noir en sont une.

Tu le vivrais mieux si on leur filait des burqa en couleurs voire multicolores ? [:ocolor]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°22336633
Gottorp
Posté le 24-04-2010 à 12:46:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Putain je préférais encore le débat sur l'identité nationale.

[:jerome38:3]  
reviens.

Celles qui portent la burqua ne sont pas françaises  [:teepodavignon]  

La France est blanche, catholique (protestant et juif tolérés) et monarchiste !  :o  

(plus sérieusement, j'adore les commentaires du figaro qui veulent revenir au droit du sang parce que c'est la tradition de la France ... En oubliant que le droit du sol date d'Henri III, ce qui n'est pas daté d'hier quand même. Alors la tradition elle prend un coup dans l'aile là)

---------------
n°22336740
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2010 à 13:00:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais, enfin aujourd'hui le djihad c'est plus vraiment d'actualite chez les chretiens et les juifs. Ca ne l'a jamais vraiment ete chez les juifs, d'ailleurs.

J'aimerais connaitre le nombre total de victimes des "conneries israélo-us sous influence judéo-chrétienne" ces 20 dernieres annees, versus la somme des victimes d'attentats revendiques par les islamistes, pour etayer ton propos. Non que je le conteste, je suis tout enclin a reconnaitre mes erreurs, mais la j'ai comme un doute. J'aimerais, entre autre, que tu separes les victimes civiles et militaire/miliciennes.

Tu crois vraiment que l'ensemble des attentats musulmans depuis 20 ans a fait plus du dixième des morts civils de l'invasion de l'Irak ? Laisse-moi te dire que tu planes à 40.000, là :D

Anteus a écrit :

Et pourquoi c'est strategique, a ton avis, le Moyent Orient?

A cause du pétrole, oui. Mais il ne s'agissait aucunement de "voler le pétrole irakien"... Y'a qd même une sacrée nuance (d'ailleurs les us y seraient probablement allés même si l'Irak n'avait pas recelé une goutte de pétrole).

Citation :

La "motivation neo-con" c'est surtout pour justifier la guerre. "Les islamistes nous ont attaque, avec la grace de Dieu nous saurons les punir". Faut etre un gamin pour croire que c'est la motivation profonde de ces types.

Non. Renseigne-toi un peu sur leur idéologie, qu'est-ce-que tu veux que je te dise... C'est pour la même raison que Blair et Aznar les ont suivis, hein. Le coup des ricains qui sont allés voler le pétrole irakien, c'est ce qu'on explique aux gniards pour qu'ils comprennent, mais c'est plus compliqué que ça. C'est pourtant pas faute d'avoir fait s'exprimer des dizaines d'analystes sur la question depuis 2003 :/

Citation :

Alors que le terrorisme, c'est la violence pour la violence. Et donc, en ce moment pas mal pratiquee au nom d'un Dieu qui ne serait ni celui des chretiens, ni celui des juifs.

Méwé t'as raison, les Palestiniens et Libanais n'ont strictement aucune raison d'être violents en dehors de la religion... T'as jamais eu envie d'approfondir un peu tes connaissances géopolitiques ? :D

n°22336769
anthrax79
The fixer
Posté le 24-04-2010 à 13:04:21  profilanswer

Dam468 a écrit :

Sinon la sortie de sarko à Chambéry ça vous inspire pas..?  :whistle:  
 [:sarko] FAIS PAS LE MALIN!!

Il fallait trouver autre chose pour remplacer sa traditionnelle "casses-toi pov'con" mais que ça reste du Sarkozy.
Il a trouvé un truc qui s'utilise tout aussi couramment en coupant la fin, comme ça tout est dans le sous-entendu. Efficace !
On change pas un style qui gagne : "FAIS PAS LE MALIN où je te nique ta sale race fils de pute".

n°22336795
Gottorp
Posté le 24-04-2010 à 13:09:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

A cause du pétrole, oui. Mais il ne s'agissait aucunement de "voler le pétrole irakien"... Y'a qd même une sacrée nuance (d'ailleurs les us y seraient probablement allés même si l'Irak n'avait pas recelé une goutte de pétrole).

le film "W l'improbable président" est assez clair sur le sujet : pétrole et prendre position dans cette région ultra stratégique. Encercler l'iran, avant de prendre pied sur la Caspienne. Les questions de religion, démocratie et autre c'est le moyen de "vendre" la guerre.  

---------------
n°22336886
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2010 à 13:20:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

le film "W l'improbable président" est assez clair sur le sujet : pétrole et prendre position dans cette région ultra stratégique. Encercler l'iran, avant de prendre pied sur la Caspienne. Les questions de religion, démocratie et autre c'est le moyen de "vendre" la guerre.  

C'est sans doute pour ça qu'ils ont publiquement été assez discrets sur la religion... Et même la mise en place de la démocratie, qui était un argument arrivant loin derrière les prétendus adm et liens avec AQ [:petrus75]

Je dis pas non plus qu'ils voulaient mettre en place la démocratie pour le seul bien des Irakiens, hein... C'est juste que dans leurs raisonnements limités, des pays démocratiques dans le coin seraient forcément copains avec les gentils us ; donc ça leur aurait été profitable. Ça participait au processus de sécurisation de la région, quoi.

Message édité par scOulOu le 24-04-2010 à 13:21:15
n°22336987
anthrax79
The fixer
Posté le 24-04-2010 à 13:34:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Celles qui portent la burqua ne sont pas françaises  [:teepodavignon]  

La France est blanche, catholique (protestant et juif tolérés) et monarchiste !  :o  

(plus sérieusement, j'adore les commentaires du figaro qui veulent revenir au droit du sang parce que c'est la tradition de la France ... En oubliant que le droit du sol date d'Henri III, ce qui n'est pas daté d'hier quand même. Alors la tradition elle prend un coup dans l'aile là)

Ah mais la tradition française est millénaire.

Pour ainsi dire on s'en fout que ce soit la tradition ou pas. Le droit du sol est une idée de gauche que la droite n'encaisse pas. En faite on devrait aller plus loin que le droit du sol, à savoir la liberté de s'installer où l'on veut pour tous, et de voter. En fait c'est l'application des droits de l'homme européens.
Beaucoup de droites dans le monde ont accepté ces idées de gauche. Pas la droite française. Elle y revient à chaque mandat qu'elle prend et même dans l'opposition. Au fond ce qu'elle ne veut pas avouer c'est qu'elle est opposée aux droits de l'homme.
On voit bien que les idées liberticides rejaillissent dès qu'ils sont au pouvoir : Hadopi, contrôle d'internet, interdiction de porter que les vêtements autorisés (on remarque que la soutane liturgique, un uniforme masculin imposé par l'église catholique n'est pas interdit), interdiction de prendre des photos artistiques qui n flattent pas le nationalisme et on parle d'interdire aussi les minarets. Et militarisation de la police qu'on voit partout.
J'espère que les musulmans français et les internautes ont compris : il faut concentrer le vote et voter PS ou écologistes et pour Martine Aubry s'ils veulent que ça cesse et pouvoir défaire ce que la droite et Sarkozy ont fait contre eux. La gauche est franchement majoritaire en France mais avec le PS, le PC, les écologistes, le NPA, le FG, les indépendants et même le Modem, elle n'a en face que l'UMP et un petit FN. Au niveau des candidats de gauche Martine Aubry est la seule vraie candidate de gauche au PS.
Ségolène Royale, Fabius, Hollande et DSK sont des sous-marins de droite.
Il suffit de regarder les bilans respectifs en tant que ministres.

n°22337038
Gottorp
Posté le 24-04-2010 à 13:40:45  profilanswer

anthrax79 a écrit :

Pour ainsi dire on s'en fout que ce soit la tradition ou pas. Le droit du sol est une idée de gauche que la droite n'encaisse pas.

Henri III était coco  :ouch: Merde même les rois de France étaient pour l'anti-France alors  [:endraum]  

Bon, reste à boire uniquement  [:nik166]

---------------
n°22337041
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2010 à 13:41:06  profilanswer

anthrax79 a écrit :

Ségolène Royale, Fabius, Hollande et DSK sont des sous-marins de droite.

Reviens hier.

---------------
n°22337163
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 13:57:35  answer

Gottorp a écrit :

Henri III était coco  :ouch: Merde même les rois de France étaient pour l'anti-France alors  [:endraum]  

Il y eut des rois très progressistes, ça ne remet pas en cause sa thèse. :o

n°22337289
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 24-04-2010 à 14:11:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

De nos jours c'est plus un clivage pour ou contre l'État. La situation a bien changé, aujourd'hui, la droite Étatiste a bien plus de points communs avec les cocos actuels...

Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2010 à 14:21:47

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°22337313
sidela
Posté le 24-04-2010 à 14:15:03  profilanswer

anthrax79 a écrit :

La gauche est franchement majoritaire en France

[:albounet]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 24-04-2010 à 14:15:16
n°22337350
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 14:19:55  answer

anthrax79 a écrit :

Ah mais la tradition française est millénaire.

Pour ainsi dire on s'en fout que ce soit la tradition ou pas. Le droit du sol est une idée de gauche que la droite n'encaisse pas. En faite on devrait aller plus loin que le droit du sol, à savoir la liberté de s'installer où l'on veut pour tous, et de voter. En fait c'est l'application des droits de l'homme européens.

ha oui, carrément ....  [:transparency]

n°22337351
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 14:19:59  answer

Oui, effectivement, cette phrase là est largement déconnectée de la réalité. :D

n°22337382
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 14:24:34  profilanswer

n°22337407
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 14:27:54  answer

Ce n'est pas suffisant pour dire que la France est "à gauche".
Cette victoire n'est que réactionnelle, elle sanctionne la quasi nullité du pouvoir actuel, et n'est surtout pas le stigmate d'une adhésion massive à la gauche. D'autant qu'elle a franchement beaucoup de mal à se définir elle-même sur beaucoup de sujets (cf. la cacophonie actuelle sur les retraites...).

n°22337435
sidela
Posté le 24-04-2010 à 14:32:34  profilanswer

ce serait aussi con si je te sortais la carte des elections europeennes de 2009 ou la droite a cartonné

les electeurs de droite se sont massivement abstenus aux regionales justement parce Sarkozy n'est pas assez a droite pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-04-2010 à 14:33:32
n°22337448
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 14:34:42  profilanswer

sidela a écrit :

ce serait aussi con si je te sortais la carte des elections europeennes de 2009 ou la droite a cartonné

les electeurs de droite se sont massivement abstenus aux regionales justement parce Sarkozy n'est pas assez a droite pour eux

euh, c'est une blague?

n°22337478
sidela
Posté le 24-04-2010 à 14:40:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

euh, c'est une blague?

ouverture a gauche, image calamiteuse, chomage et delocalisations...

pourquoi l'electeur de droite irait voter ? sorti des discours pour un electeur de droite sarkozy c'est du vent

Message édité par sidela le 24-04-2010 à 14:40:33
n°22337501
anthrax79
The fixer
Posté le 24-04-2010 à 14:42:57  profilanswer

Un info incroyable que je lis dans l'Express :
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 86250.html

Le nain vient de décorer Edouard Leclerc et sa femme de la Légion d'Honneur (on parle bien de la légion d'honneur Française).
Je reviens un peu sur le passé du père de Sarkozy : c'était un noble Austro-Hongrois riche dont les affaires marchaient bien pendant l'occupation-collaboration allemande de la Hongrie. Il a dû fuir en catastrophe la Hongrie pour l'Allemagne à l'arrivée des alliés soviétiques pour fondre dans la population allemande puis s'est retrouvé dans la Légion Française juste le temps d'effacer ses traces.

D'après l'Espress qui ne s'aventurerait pas sans preuves, Edouard Leclerc, ancien collabo qui a vendu des résistants à l'occupant nazi, s'est fait rapidement libérer sur la base d'un faux médical d'irresponsabilité mentale. On imagine les réseaux qui ont fonctionné à droite pour faire monter un des leurs au sommet avec ses idées populistes. 30 milliards d'euros de chiffre d'affaires aujourd'hui il me semble.

Voilà les riches dont je parle. Et Sarkozy bien évidemment en rajoute et le décore.
On peut aussi s'interroger de toute la récupération faite des anciens collabos par le mouvement gaulliste.
Il est urgent d'arrêter ça, car une administration Vichyste se remet en place progressivement. Papon a été condamné mais ses fils sont de retour et au pouvoir.

n°22337502
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 14:42:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

euh, c'est une blague?

Par rapport au taux de participation habituel de cet électorat, oui. Ca explique le score de la gauche au premier tour en Alsace, ça explique la "victoire" de la gauche dans les Hauts-de-Seine, etc. .
Une part non négligeable de la droite modérée s'est abstenue ou a voté à gauche, une part importante de la droite dure s'est abstenue ou a voté FN (qui était soi disant moribond, et qui est le vrai vainqueur de ce scrutin).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 14:43:25
n°22337533
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 14:48:30  profilanswer

Il résume les votants à droite à la droite dure, ça va faire plaisir aux gens ici de droite mais qui ne supportent pas les dérives sécuritaires sarkozystes et cie.

n°22337548
sidela
Posté le 24-04-2010 à 14:51:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça va faire plaisir aux gens ici de droite mais qui ne supportent pas les dérives sécuritaires sarkozystes et cie.

ce qu'ils ne supportent pas c'est plutot le contraire, son impuissance devant la montée des violences au personnes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10915  10916  10917  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR